Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 voyage SNCF avec rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:26

MAIS LOL
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 03:32

Annick a écrit:
XD

mdr c'est comme ça que vous fonctionnez en France ?Tire la langue

Nan, juste moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:57

Et vous pensez que c'est un billet par rat ??
Revenir en haut Aller en bas
bico
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : genève
Inscription : 10/06/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:14

vi!! c'est un billet part être vivant!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:17

Eh ben... ça reviens cher lol
Revenir en haut Aller en bas
sara
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : marseille
Inscription : 19/05/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:55

il me semble que tu paye au contenan et non au contenu
donc si la cage de transport n'exède pas la taille de 45*30*25cm tu peus en mettre plusieur dedans
enfin bon c'est quand même déguelasse de faire payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:53

bico a écrit:
vi!! c'est un billet part être vivant!

Comme c'est n'importe quoi j'hallucine...
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:53

je prend le train de fois par semaine la première fois j'ai payer et j'ai plus jamais recomencer!!
j'avais 4rat j'ai payer 20euro ils était dans la même boite!!!
c'est un billet par être vivant alors maintenant je les caches!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:55

honteux de payer alors qu'ils ne gênent personne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Covert
Nouveau né
Nouveau né
Marie Covert

Féminin
Messages : 12
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 10/06/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:12

J'ai eu la même chose! La controleuse, assez sympa m'a pas fait payer, mais m'a dit qu'il faut payer, parce que pour eux, c'est une assurance, un truc comme ça, au cas où ils mordent. C'est une assurance pour tout les êtres vivants. Le voyage d'après, j'ai posé la boîte de transport sur une tablette et j'ai posé un sac dessus, avec le côté aéré. Comme c'est souvent des mecs, ils voient un sac de fille, ils se posent pas la question de savoir si c'est gros où pas! Et au cas où on me rechope, je jouerais la pauvre petite fille qui ne savait pas du tout, que j'avais demandé aux guichets et qu'on ne m'ait rien dit. M'enfin, je garde 5e,10 au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:59

Assurance?C'est plutot une façon de gagner encore plus de fric si tu veux mon avie,moi pendant 1 an j'ai fait marseille-toulon (1h de train environs) et j'ai jamais eu de probleme,c'est peut-etre pour les trajets plus longg!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:34

normalement c'est même pour les trajet cours mais c'est que les controleur de ta région sont coooooooooooooooll!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya_aaa
Nouveau né
Nouveau né
Maya_aaa

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 21/09/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:02

C'est clair que c'est trop débile. Nos rats on les met pas sur les sieges, il prennent pas de place... Un chien Okay mais un rat. Un controleur m'as déjà fais la remarque alors maintenant je met la cage de voyage dans mon grand sac "à main" Et hop nin vu ni connu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couiiic-couiiic.skyblog.com
Laly-
En sevrage
En sevrage
Laly-

Féminin
Messages : 82
Age : 38
Localisation : Courbevoie
Inscription : 21/08/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:55

Moi j'ai fait paris rennes aller retour toutes les semaines pendant plus d'un an avec un chat, j'allai voir le controleur avant (juste pour la forme) et j'ai jamais payé un centime pour mon chat. Y a pas mal de controleurs aussi qui trouve ça con de faire payer pour un animal qu'on aura sur les genou pendant tout le trajet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:06

Chez nous, en Belgique, si je ne me trompe, un animal qui tient sur les genoux et n'occupe pas une place effective ne doit pas être muni de billet de transport.
Je ne sais pas de quoi il retourne en France dès lors je préfère ne pas m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:36

Un billet de 5,10euros quelque soit l'animal, quelque soit le trajet, une grosse blague quoi. Perso je mets les boites de transport dans des sacs et ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:44

http://www.infolignes.com/article.php3?id_article=13458

En attendant il n'ai pas stipuler dans leur règlement que tous les animaux doivent etre munie d'un billet, et moi j'ai reussi avec le furet de mon ami a me faire sauter l'amende car je suis désolé mais seul les chats et les chiens sont stipulé dans leurs réglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 14:45

autant pour moi je me suitromper je viens de voir un nouveau reglement mais bon 'jai reussi a faire sauter l'amande moi

http://www.infolignes.com/article.php3?id_article=13461
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:16

Si vous en avez qu'un ou deux vous les faites dormir dans vos fringues pendant le trajet...^^
Les contrôleurs viendront pas y regarder! Enfin faut pas qui soient trop remuant... Ou bien dans votre sac à main! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:36

tout est une question de thunes de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:32

bah c'est complètement débile de faire payer pour un rat! oui comme les autre ici disent t'essaye de le cacher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:34

non mais ou on va la, c'est vraiment trop debile, on n'est pas loin du summum de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:31

Ce week end je vais prendre le train du retour avec mon p'tit loulou que j'ai enfin reservé et c'est clair que payer un billet de train pour un animal si petit qui d'ailleurs personne n'est obligé de le voir s'il est dans la manche ou t shirt.
Même les petits chiens normalement ils peuvent pas faire payer si tu le garde sur tes genoux.

C'est assez scandaleux je trouve , le coup des escargot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé




voyage SNCF avec rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage SNCF avec rat   voyage SNCF avec rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage SNCF avec rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage avec les rats
» Voyage en train avec animaux payant ?
» Laisser ou séparér ratoune avec problème cérébrale avec ses copines?
» Transporter mes rats avec moi pour - de 3 jours avec cette chaleur?
» Voyage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-