Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Forte chaleur, rat fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:37

C'est pas vraiment une chance j'ai du passer au biberon à cause de ça elles se baignent toujours dedans, et ma grosse refuse de boire si l'eau a ne serait ce qu'un morceau de chanvre dedans alors elle restais assoiffée tout le temps à cause de ça elle buvais que quand je changeais l'eau chaque soir --'

Le concombre donne pas la diarrhée chez moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:39

ah oui mais je disais ça juste pour les attirer dans l'eau !!
les biberons restent à leur disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 00:24

tu peux mettre une bouteille d'eau congelée devant le ventilateur, ça va refroidir l'air de ta pièce
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 06:01

Je n'ai pas compris de quoi tu parlais nature o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:11

Citation :
Si t'a des velux tire le "store" dessus et laisse ouvert légèrement ça fais plus frais, n'oublie pas non plus d'ouvrir toute la nuit et de fermé dès les premières chaleur, ensuite tu laisse un ventilo ventilé toute la pièce non stop. Impossible de faire mieux quand on habite sous un toit =/

Sinon à la place des glaçons tu peux mettre un carreau de carrelage

Tous cela est déjà fait!

Me manque plus que le brumisateur, je vais aussi essayé la bouteille d'eau congelé devant le ventile pour refroidir l'air de la pièce, ainsi que une derrière la cage, mais comme la fixé? sur une cage comme ça: Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Cage_p16
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:39

tu peux mettre un tabouret à côté de la cage et la bouteille congelée sur le tabouret
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:01

Cela fait 15 ans que j'ai des rats et aucun n'a jamais manger de comcombre....ils aiment pas ça dans le loiret LOL !!!

Brumisateur (marque carre*our c'est carement moin cher). Je leur en met une petite quantité pour pas non plus qu'ils soinet tremper et la bombe me dure 1 été voir plus puique je suis en train de finir la bouteille de l'année derniere !!!

Le pulvérisatieur, s'il n'est pas reglable en pluie douce et fine, ca va faire peur au ratoux !!

De l'eau fraiche le plus souvent possible (du robinet hein, pas du frigo), les volet fermer et la fenetre ouverte et la plaque de carelage dans le frigo c'est top !!

Perso, je ne met pas de piscine dans la cage car avec le melange chanvre / rafle de maïs + eau, je ferai la cage tout les jours !!! Donc la piscine c'est le soir pendant la sortie et t'inkiete pas que si il y a des bout de surimi dans l'eau, elles y vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forte chaleur, rat fatigué   Forte chaleur, rat fatigué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forte chaleur, rat fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Odeur forte ?
» respiration forte
» Forte dominance
» Morsure forte
» problème d'odeur !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-