Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:11

Kitsune a bien passé la nuit, mais elle n'a pas voulu manger seule ce matin, peut-être à cause de la douleur. Du coup, l'asv a dû l'aider un peu. Elle ne sortira peut-être que demain finalement. Je passerai la voir tout à l'heure et j'attends que ma vétérinaire la réexamine cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:27

Plein de câlins à Kitsune flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 11:42

J'espère qu'elle va se remettre et vite, pleins de bonnes ondes et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 01:19

J'ai récupéré Kitsune ce matin. Elle a passé la nuit à réduire en charpie l’alèse de sa cage de convalescence et celle que je lui ai mise ce matin commence à ne plus ressembler à rien. Si elle trouve l'énergie de faire çà, elle ne doit pas être si mal que çà. Elle a fini par manger seule depuis hier et elle a de grosses doses d'anti-douleur et anti-inflammatoire pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:05

c'est bien qu'elle se laisse pas abattre. Je suis contente qu'elle soit rentrée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:47

Des tonnes de câlins à Kitsune, et plein de courage à vous deux !
J'espère que la cicatrisation sera rapide, et qu'elle ne souffrira pas de cette amputation par la suite *bonnes ondes par milliers*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 14:49

Câlins, câlins, câlins à Kitsune, courage à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 16:56

Ce matin, Kitsune m'a fait un truc bizarre. Elle se mettait à couiner quand je tentais de la prendre et elle arrêtait pas de monter aux barreaux. On aurait dit qu'elle était en panique (ou c'est moi qui voit un truc pas normal). Là, elle s'est calmé et elle mange sa blédine. Mais elle était vraiment agitée ce matin.
Et la boule sur le côté du cou, c'était bien un abcès qui a perçé hier pendant que je lui donnais son traitement. J'ai fini de le vider et de le désinfecter et c'est tout propre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 17:16

Peut-être la désorientation liée au fait qu'elle n'a plus que 3 pattes ? Ou un accès de douleur ? Sad
Pauvre petite puce... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 18:34

Pauvre petite puce Sad
Je lui souhaite pleins pleins de courage a la petite Kistune <3
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 23:18

Bon, là, çà a l'air d'aller mieux. Elle ne couine quasiment plus quand j'essaie de la prendre. Et à force de faire la zouave et de dépioter ses alèses, son bandage a glissé et s'est fait la malle. J'ai vu çà ce matin juste avant de partir au boulot, du coup je l'ai saucissonné comme j'ai pû (et j'ai subi une gueulante de ma chef parce que j'étais en retard). Et en rentrant, elle l'avait déjà viré et mis dans la gamelle de blédine T_T Je vérifie qu'elle ne touche pas trop à ses fils, mais pour le moment, la cicatrisation est déjà bien avancée. Elle se débrouille plutôt bien avec sa patte en moins et arrive à monter sur l'étage. Pour le moment, elle est dans une cage basse mais quand je la remettrai avec les copines, je pense que je ne vais pas lésiner sur les échelles pour l'aider à monter. Pour manger, elle mange qu'avec une patte parce qu'elle manque d'équilibre, mais çà va sûrement venir.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 23:28

c'est cool de voir qu'elle s'adapte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:28

Des cargos de courage pour vous deux, c'est une battante ta puce !!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:36

Par contre, elle a maigri. Ce n'est pas catastrophique mais j'espère qu'elle va vite reprendre quand elle se débrouillera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:08

Pauvre puce. Je suivais d'un oeil sans intervenir. La force et le courage qui se dégagent de tes messages sont impressionnants et m'émeuvent beaucoup. J'espère que la pitchoune va se remettre très vite, s'adapter vite à son handicap et qu'elle aura une belle longue vie auprès de toi, elle a beaucoup de chance de t'avoir. Plein de pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 17:57

Des milliers de bonnes ondes pour Kitsune !
Courage Kisa, elle va remonter la pente, elle s'est bien accrochée jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison que cette petite perte de poids soit grave.
Elle mange des aliments mous éventuellement ? (je ne sais pas si tu leur donnes des bouchons ou du mélange, mais si elle galère pour l'instant, des bouchons trempés dans l'eau ça peut être pratique).



Herjan va très bien, il a parfaitement cicatrisé, les fils ne vont pas tarder à tomber je pense.

C'est un AMOUR, je sais que je le répète souvent, mais vraiment hein... ce rat... pfiou Aime 2
Tout à l'heure, François venait de se laver les tifs, ça sentait bon le shampooing et du coup le gros tentait désespérément de grimper sur son épaule pour s'y poser (il adore cette odeur visiblement, dès que j'utilise ce shampooing, il se pointe avec le nez en l'air et il creucreute), j'ai fait quelques photos moches du coup, où on voit toute la méchanceté de la bête ^^

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan11
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan13
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan14
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan15
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Herjan12

Comment voulez-vous lutter contre ça... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 18:13

Citation :
La force et le courage qui se dégagent de tes messages sont impressionnants et m'émeuvent beaucoup. J'espère que la pitchoune va se remettre très vite, s'adapter vite à son handicap et qu'elle aura une belle longue vie auprès de toi, elle a beaucoup de chance de t'avoir.

+1

Je sais même pas comment j'aurais réagi à ta place, l'amputation c'est un truc assez terrible à mes yeux, alors tu as bien du courage de supporter tout cela Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 1371890812
Je suis vraiment contente que cette petite puce avec ce qui lui arrive soit chez toi, de te compter parmi mes adoptantes tout simplement.

C'est super que Kitsune s'adapte aussi bien. Ils prennent tous du gras facilement dans la famille, alors elle a intérêt à arrêté de maigrir, pas de mauvaise blague !


Et Herjan, toujours aussi beau Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 1942124086
Le pauvre, son micro bobo est passé à la trappe dans mon esprit vu ce qui arrive à sa cousine, mais je lui envoie quand même un bisous magique de rétablissement Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:04

Il fait trop peur, Herjan. Un vrai psychopathe des bisoux Aime Il est vraiment mignon, ton nuage, Diane.

Pour Kitsune, elle avait déjà perdu avant l'opération. Elle était à 370g en début de mois mais elle était bien grassouillette et la semaine dernière, elle était à 335g. Et ce matin, elle était à 320g. Elle a sans doute du poids en moins aussi puisqu'il lui manque une patte. Ça fait bizarre parce qu'elle essait de se gratter avec la patte qui manque. Je ferai une photo pour que vous me donniez un avis sur la cicatrice.
Demain, je vais chez la véto chercher des SSS que je vais lui faire tremper; ça sera sûrement plus équilibré que la bledine que je lui donne déjà.
C'est une battante, c'est clair. Au moins, l'opération a réussi et elle s'en remet plutôt bien. Le dernier rat qui a dû être amputé chez moi (et le seul d'ailleurs), c'était Natsu, mais qui n'avait pas survécu à l'opération, ce qui n'a pas été le cas pour Kitsune, Dieu merci. Et l'asv qui me laisse un message sur le répondeur pendant l'opération en me disant que ça va être plus compliqué que prévu et que ça va être une opération risquée. Et pas de nouvelles jusque fin d'après-midi. J'ai crû devenir chèvre en me demandant si elle était encore en vie ou pas. Je les harcèle au téléphone depuis que je l'ai récupéré (enfin, juste 2 fois, c'est pas vraiment du harcèlement): "c'est normal que ce soit pas la bonne concentration pour le metacam sur l'ordonnance, parce que celui que j'ai, c'est celui pour chien" ou "Kitsune a enlevé son bandage. Vous pensez que c'est embêtant, 5 jours après l'opération? ". J'aime bien les embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:02

Désolée du double post, mais je suis trop contente. Je suis rentrée de Paris où j'ai emmené Pattex chez ptittruffe et la blédine que j'ai laissé tout à l'heure, Kitsune a tout mangé comme une grande et du coup, elle est à nouveau à 335g Aime Mais je crois bien qu'elle a encore viré un de ses fils, la chipie ><

Et sinon, je ne sais pas si quelqu'un y a pensé, mais les ratons de Nastia et Liola ont eu 1 an la semaine dernière. BON ANNIVERSAIRE, LES FRANGINS-FRANGINES ET LES COUSINS-COUSINES. Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 394519
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:31

Vouiiiii ! Herjan a eu droit à son mini-cupcake light d'anniversaire avec de la tomate, de la carotte et plein d'autres trucs sympa, il était fou, à sautiller comme une grosse nouille avec sa part de gâteau dans la bouche, c'était ridicule x) (oui, je fais des gâteaux light pour mes monstres, mais... ils sont tellement mignons... comment voulez-vous leur résister, hein ? Aime 2 ).
Joyeux anniversaire en retard, les zouzous-mignons ! Aime 2


C'est une super nouvelle pour Kitsune, on pense fort à elle et à toi, et on vous envoie des milliers de bonnes ondes !
Elle va continuer comme ça, c'est sûr, c'est une sacrée battante la miss ! Smile Tant que la cicatrice est propre et ne s'est pas ouverte, c'est pas trop grave si un point a sauté Smile
Plein de courage !



Merci pour le bisou-magique pour Herjan, ça accélèrera pitêtre la repousse des poils, il a été tondu mon Nuage, maintenant c'est un Nuage à trous lol!


Dernière édition par Diane le Mer 24 Avr 2013, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:35

J'ai fait dans l'original, moi. Je lui ai payé une opération pour son anniversaire. Sa tête de neuneu qui ressemble à rien m'aurait vraiment trop manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:39

N'empêche, c'est un super chouette cadeau d'anniversaire qu'elle se soit sortie de tout ça, c'est dingue comme elle est forte cette toute petite ratoune avec sa tête de nounouille déplumée, elle est impressionnante de courage !
Je vous souhaite vraiment tout plein de bonnes choses à toutes les deux, c'est le genre d'épreuve pas facile à traverser mais vous vous en sortez comme des chefs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:56

C'est vrai que c'est surtout elle qui fait tout le travail. Je ne fais que la soutenir comme je peux, mais il y a des ratoux comme çà qui ont une vitalité étonnante et qui sont de vrais warrior, comme Zaïa qui a vécu des trucs complètement dingue, genre une éventration, et qui s'en est sortie et a frisé les 3 ans.

Et si çà peut servir, je mets ici ce que ma vétérinaire a marqué pour le laboratoire qui va analyser la tumeur de la patte de Kitsune:
"Masse indurée postérieur droit apparue le 3 avril, a doubler très rapidement de volume, infiltrée dans toute la masse musculaire, amputation pour exérèse complète, hypothèse diagnostique: tumeur maligne"
Elle a enlevé autant qu'elle pouvait pour que çà ne revienne pas, et comme dit l'asv, "pour enlever plus, il faudrait enlever la hanche".
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 01:33

Kitsune se maintient dans son poids vers les 320-325g. Elle se débrouille de mieux en mieux et arrive à monter aux barreaux et à faire sa toilette; j'ai même droit à des séances de creucreutage; d'ailleurs, elle le fait, là Aime
Ce soir, j'ai fait quelques photos et manque de bol pour moi, elle est en chaleurs +++ et çà a été l'horreur pour la prendre en photo, tellement elle sautait partout. Et elle a une mue bien moche; elle a vraiment tout pour elle XD

Bref, les photos Smile

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Dscn0016
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Dscn0017
Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Dscn0018

La croute sur le dos, c'est l'injection d'antibio qu'on lui a faite le matin où je suis allée la chercher.

Le côté où il lui manque une patte:
Spoiler:

Et l'endroit de la cicatrice (elle était censée se faire enlever les fils mardi, mais elle a déjà tout enlevé):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:50

Petite Kitsune Aime 2 Cette bouille d'amour... Aime

On vous envoie encore des tonnes de bonnes ondes, ça fait super plaisir de lire ça, c'est une sacrée battante cette petite puce, elle est impressionnante !
Des pensées pour vous deux, j'espère que tout va continuer dans ce sens, c'est génial qu'elle reprenne si vite le dessus et creucreute à nouveau Aime 2

C'est très propre, au niveau de la cicatrice, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-