Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:57

Rhoooo, la photo de famille, trop mignonne Aime Aime Aime

Vox il ressemble beaucoup à son frère, en... plus jaune xD Il est tout mignon ! Bon rétablissement au pépère ^^

Et Bridget et Ripley ont l'air d'être de sacrés numéros Aime



J'ai fini de trier mes photos moches ! \o/

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Variou10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Herjjj10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Variou11

Herjan, il suit bien les recommandations : il mange 5 fruits et légumes frais par jour x)
Et vous noterez qu'il est particulièrement bonne pâte, je peux lui faire les tronches les plus débiles qui soient, ça se solde toujours par des léchouilles Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:07

Diane elle trie ses photos à 4h du matin :p
(bon, moi je suis en train de mettre à jour les pages de mon site à 4h du matin, je sais pas si c'est mieux xD)

Rooh cte bouille... et ces bonnes joues !

Jvais pouvoir aller dormir avec plein d'images de Herjan-le-rat-kawai dans la tête merci Aime
(n'empêche, c'est ça, on dirait pas un rat, mais une peluche mignonne pour enfants !).

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:12

Oui, je trie à 4h du mat, c'est tûtafé normal, voyons ! Very Happy

Herjan, c'est clair qu'il a une bouille de nounours-kawaii, parfois je bugge tellement il fait peluche plus que vrai rat, avec sa tête super ronde, ses yeux comme des billes et ses graaaandes paraboles Aime
C'est une peluche qui fait des bisous, en plus !!! Aime


Bon courage pour la mise à jour du site, et bonne nuit avec les images d'Herjan plein la tête ^^

Je m'en vais faire de même, maintenant que le tri est terminé je suis claquée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:12

Herjan est magnifique, les photos au réveil, ça fait du bien aussi.

c'est des rats en pate à modeler qui débordent d'affection.

et je sais pas pourquoi Vox est "jaune" mais c'est vrai qu'en ce moment il tire plus sur le blond/roux que le gris clair. je suppose que c'est la base agouti porteur red qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:21

C'est normal pour sa couleur ^^ Les bases agouti ça donne forcément un truc qui tire sur le jaunâtre/roux, c'est joliiiii Aime


Mon nuage pèse... 573g Mort
Il n'a même pas 5 mois, j'hallucine sur son gabarit, je bloque, ça me fait vraiment bizarre, j'ai encore l'impression que c'est un touuuut petit bébé mais il grille une bonne partie de ma troupe, on pourrait croire qu'il y a eu une faille spatio-temporelle dans la cage Mort
Il a commencé à changer de morphologie ces derniers jours, il s'allonge au niveau du corps (il est vraiment long là, c'est impressionnant), et il s'élargit au niveau des épaules / cou.
Il fait de plus en plus "adulte", il est magnifique, et il a le poil tout doux Aime

Je le sens bien parti pour être un "futur dominant par défaut" dans la troupe, en mode gentille patate molle, là, vu que les autres se retournent naturellement devant lui quand il réclame à jouer... Bon, je dis patate molle, mais faut pas croire que c'est une larve hein, il est hyper tonique quand il joue ^^
Il me fait beaucoup penser à Lysander de ce côté là : un rat tout zen, tout câlin et calme, mais qui peut être d'une vivacité impressionnante quand il veut, le contraste est saisissant !


C'est vraiment un amour de rat, il déborde d'affection, effectivement, l'expression est très appropriée ^^ Il léchouille, il creucreute pour un rien, il fait des milliers de câlins, une crème de nounours Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:15

Nous revenons juste de chez Diane et je confirme : Herjan est merveilleux Aime 2
Il nous a fait un accueil tout doux, comme s'il nous connaissait depuis toujours et on a pu le papouiller à volonté Smile
Du nuage comme ça c'est du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:57

Je confirme, je suis en train de monter un plan pour le ratnapper la prochaine fois que je vais chez Diane lui... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:04

C'est devenu une star le Herjan on dirait XD*

573g... à même pas 5 mois ! Allez, la barre des 600g est plus loin, ensuite on passera aux choses sérieuses : les 700 Tire la langue

Ici Trotsky est bien parti pour être le dominant aussi. Mais lui c'est pas par défaut par contre Lol 2 On sent qu'il sait ce qu'il veut, et je pense que quand il fera 100g de plus, les autres auront plus intérêt à broncher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:31

Bidaou n'est qu'à 485 g, il ne fait pas le poids Wink Wink
Sinon, caractère assez indépendant et plutôt neutre. Il est toujours aussi fluctuant niveau pelage et toujours mode rèche à souhait Laughing
Bises à la famille et au ptit nuage vaporeux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 01:39

Voui, j'envisage de le faire participer à Incroyable Talent, version "Herjan est atteint de fulguro-croissance et peut vider une gamelle à lui tout seul en un temps record" xD
Une vraie star, et il le mérite bien, il est si gentil, câlin et bisouilleur, une perle de douceur Aime 2
(au passage, Lorien, le ratnapping est INTERDIT, namého, je vais fouiller tes poches moi xD)

573g, c'est si peu... il vise le kilo, mon pépère, c'est un challenge qu'il s'est fixé, j'en suis certaine ! À voir tout ce qu'il engloutit, ça ne laisse aucun doute lol!

C'est hallucinant son gabarit, en tout cas... il a une courbe de croissance assez similaire à celle de Lysander en fait, niveau poids au même âge c'est kif-kif (Herjan est un tout petit peu plus grand, mais de peu, vu qu'il a stagné pendant quelques jours), je le sens bien reparti pour une bonne grosse poussée de croissance là, ça ne m'étonnerait pas qu'il atteigne lui aussi allègrement les 700g vers ses 6/7 mois Smile


Trotsky porte bien son nom ! lol!


Papouilles transmises à mon petit nuage, plein de papouilles à Bidaou-le-Rèche et au reste de la famille ^^ (485g, c'est 'achement bien pour son âge mine de rien, quand on compare avec la plupart des rats de gabarit classique, il est bien parti pour être plutôt grand ton chauve-frisouille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:36

Heu...

Soit j'ai un problème de balance, soit mon pépère pèse 592g Mort
19g en trois jours, c'est possible ça ? Suspect

Mais je confirme, il est bel et bien aussi lourd que Melehan, qui fait ses 600g, et je le vois limite grandir à vue d'œil Mort


Photos demain normalement, aujourd'hui la journée est fort chargée mais demain je vais essayer de faire quelques photos de suivi pour toute la troupe ^^


Vous allez voir, il a changé le pépère, il change super vite en ce moment je trouve. Il est hyper charpenté, long, tout moutonneux et il a limite la tête plus large que longue ! L'expression "petit mètre cube" si bien adaptée à sa cousine pourrait tout à fait s'appliquer à lui également lol!


Il a le poil touuuut doux, par contre il a des griffes en béton mon pépère, je le sens passer quand il me grimpe le long de la jambe jusqu'à mon épaule (sans compter que la différence est flagrante entre un bébé de 200g et un "bébé" de 600g) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 23:37

Incroyable pour Herjan ! Bientôt 600g pour un si petit raton jawdrop !

Pour Nouk's tout est toujours aussi parfait ! Elle veut de plus en plus sortir de la cage ! Du coup elle est tout le temps à attendre devant la porte elle dort même devant :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6113
Elle a des reflets roux sur les photos !

Et quand quelqu'un passe devant voilà le résultat :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6114
C'est impossible de lui résister Aime 3 !

Elle s'entend de plus en plus avec Shinzo ! Elles restent toujours collées toutes les deux !
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6115
Et font toujours des bêtises (comme déchirer les cartons que j'ai mis en haut de la cage Rolling Eyes !)






Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:58

Rhoooo mais cette bouille, c'est fou cette ressemblance Aime Aime Aime
Elle est trop belle Nouk's, on dirait une peluche, j'adore Aime


Bon, je voulais faire de jolies photos, mais avec les imprévus qui me tombent sur la tronche, je me retrouve à faire ENCORE des photos moches. Pardon, disoulée, pataper Blush 2

Mais on voit quand même la canonnitude (voui !) de mon merveilleux petit nuage Aime 2
J'ai fait en sorte de vous montrer son côté "rat" plutôt que son côté "je suis une énorme boule avec des pattes" (parce que oui, Herjan a une forme de rat plutôt que de boule, et il est super grand en plus ! ^^).
Il est à côté de mon Lysander, qui est un graaaaaand mâlou de 700g, sur la troisième photo. On voit bien qu'il est loin d'être nain mon nuage ^^'

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Heeeee10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Heeeee11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 15:53

Trop mignonne la Nouk's Smile Elle a vraiment une bouille toute ronde comme je les aime !
Pour le roussissement du poils, ça peut être une petite carence (mais pas forcément hein, certains rats noirs ont le poils de "mauvaise qualité", enfin du moins le pigment du poils de mauvaise qualité, et roussissent peu importe ce qu'on leur donne à manger, ce n'est pas grave... dans tous les cas ça n'a rien de dramatique, 2/3 des rats noirs doivent avoir le poils qui roussit). Je ne me souviens plus ce que tu leur donnes à manger, graines ou bouchons ? Si c'est des graines, tu es sure qu’elle ne trie pas ?


Il a de grands yeux maintenant Herjan Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 16:43

Pour mes rates, je leur donne des bouchons et de temps en temps je diminue la ration de bouchons et je leur donne une petite poignée de graines pour leur faire plaisir.

J'ai une autre rate dont le pelage noir roussi, je ne savais pas que ça pouvait être du à une carence ! Mais comme je leur donne principalement des bouchons, c'est sûrement juste leurs poils ! Quand je regarde Nouk's, il n'y a pas de reflets, c'est seulement sur les photos à cause du flash !

Enfin je vais quand même la surveiller, si jamais le roussissement s'accentue !
Il n'y a pas d'autres symptômes d'une carence chez le rat ?



Quand on regarde les premières photos qu'a posté Diane, Herjan était minuscule par rapport aux autres rats ! C'est incroyable à quel point il a changé en si peu de temps ! Mais il a toujours cette même bouille adorable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:04

Beaucoup de rats noirs ont le poils qui roussissent, ça ne les empêche pas d'être en parfaite santé. Il n'y a pas d'autres symptômes en fait. Donc si c'est bel et bien une carence, non, ce n'est pas une carence grave Wink Mais néanmoins c'est toujours mieux de la résoudre (pas pour Nouk's du coup si l'effet n'est lié qu'au flash, mais pour ton autre puce).


Après je t'avouerai que c'est assez flou cette histoire de roussissement ! Beaucoup de rats noirs roussissent, et tous ne sont probablement pas carencés !
En gros ça peut être constitutionnel (le rat a un pigment de mauvaise qualité), lié à l'âge (les vieux rats roussissent souvent !), lié à des "agressions" extérieures (contact avec l'urine, soleil... enfin comme nous, on peut avoir les cheveux qui décolorent quand on va à la mer par ex ^^) ou alors lié à une carence. La question est "une carence en quoi ?". Et là j'ai pas vraiment la réponse xD D'après mes recherches, ça serait une carence en certains acides aminés (des constituants des protéines). Certains disent que c'est une carence en cuivre, d'autre en vitamines... Bref j'ai l’impression qu'on en sait trop rien !

Généralement quand c'est le cas on passe le rat aux bouchons pour être sûr qu'il ne trie pas... là vu qu'elles sont déjà aux bouchons (quelle marque ?), tu peux essayer de leur faire une petite cure de vitamines (je dis bien une cure, il ne faut pas leur en donner tout le temps !), ça ne peut pas leur faire de mal si c'est sur une courte durée (tonivit acheté en pharmacie). Tu peux aussi leur donner de temps en temps un peu de viande pour être sûre qu'elles ont des protéines de bonne qualité et un petit bout de pain avec une goutte d'huile d'olive (pour les vitamines lipossoblubles).
Et si avec tout ça la copine de Nou'ks est toujours rousse, c'est que ce n'est probablement pas une carence et que tu n'as pas à t'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:52

D'accord ! Merci beaucoup pour les infos ! Je vais essayer de leur faire une petite cure !

Nouk's est toujours une grande fan des sorties ! Et elle a une technique :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6116

Toujours la même position (avec la papatte sur le barreau), et toujours les mêmes yeux !

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6117

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6118

Et si jamais ça marche pas : on met les deux papattes !
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6119

J'adore quand elle fait ça, on peut pas faire plus mignon Aime 2 !
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:08

Oh bah dis! J'ai pas recu les notifications pour les nouveaux messages sur les portées!

Comme je m'y attendais, Herjan n'en finit pas de grossir, et le p'tit gars est toujours aussi craquant Wink

Nouk, comment elle ressemble trop à Ripley, mais en noir! Crô mimi <3

Ici l'altère ego d'Herjan (coté prise de poids fulgurante), alias Bridget porte très bien ses 377g (pesée du 15/09/2012), elle commence aussi légèrement a s'allonger mais c'est vraiment léger, c'est toujours mon petit mètre cube, tout en rondeur!
Elle est beeeeelle cette puce Smile Et toujours autant exclusive vis à vis de moi, de plus en plus en grandissant! Et moi bah ca fait fondre mon p'tit coeur de la voir pousser tout le monde pour accèder à ma main! Si je l'ignore trop (voui j'ai un coté sadique LOL), bah elle m'attrape le gilet et tire dessus, j'adore!

Sa pitite soeur, Ripley elle, ne pèse que 305g, normal quoi!
Ripley est juste crô mignonne, elle a une bouille, toujours sa bouille de bébé en fait!
Elle se met pareil que Nouk, au barreaux, et elle a se truc dans les yeux qui me supplie d'ouvrir la porte: dur de pas résister!
Je trouve que Ripley a toujours un caractère de bébé, toujours aussi joueuse, et fofolle.
Ces 2 petites soeurs, sont vraiment des lucioles (une lueur dans la nuit) :-)

Hier soir, j'ai eu une crise de rire avec Bridget et une autre de ma troupe Pepper!
Pepper montait à l'etage de la Royale suite pour aller chercher du sopalin et le redescendre pour le mettre sous la rampe d'escalier, et là Bridget redescendait pour aller chercher le sopalin pendant que Pepper etait parti en checher un autre. Et comme ca pendant une bonne dizaine de minutes!
J'étais pété de rire! J'aurais payé cher pour savoir ce qui se passait dans la tete de Pepper.
Genre, mais je viens pas juste de me descendre du sopalin? :-P

Vous pouvez me jeter des pierres ou tomates, selon que vous voulez faire mal ou pas quoi LOL, j'ai pas fait de nouvelles photos!
Je crains! Parce que je sais qu'après je m'en bouffe les doigts de pas avoir fait suffisamment de photos! Mouarf :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:23

Rhooooo la bouille de Nouk's, c'est terrible Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124

Ça devait être extra ton truc avec Bridget et Pepper, AmazeLee Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 553256548



Pas de nouvelles photos de ma part non plus, désolée Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1371890812
Je n'ai plus du tout de vie avec les préparatifs de l'Animal Expo, désolée de donner si peu de nouvelles, en ce moment j'enchaîne les nuits blanches, je suis complètement sous l'eau x___x


Herjan va merveilleusement bien, en tout cas. Il est toujours aussi collant, doux, câlin, creucreuteur et parfait, c'est une petite boule de douceur et de tendresse Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1792624503

Par contre, il se dissipe un peu ("l'adolescence" je présume), il joue de plus en plus et il adore retourner les copains (très gentiment, ceci dit hein, Herjan reste le rat le plus bisounours du monde ^^ ), du coup j'ai souvent des scènes comiques avec des rats qui s'entre-retournent, sautillent, creucreutent et compagnie. C'est d'une violence extrême voyez-vous xD
Il est tout le temps scotché à Lillebjörn, ils ont des ressorts sous les pattes ces deux-là, et ils s'entendent merveilleusement bien, ça me fait hyper plaisir de les voir si copains Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124

Il n'a pas bougé niveau poids, depuis la dernière pesée. Il stagne à 630g et des bananes, je ne sais pas s'il va continuer sa croissance ou pas au final, mais en tout cas c'est quand même un grand rat bien charpenté, tout carré et musclé, un beauuuu loulou !


Il a le poil hyper soyeux en ce moment, tout cotonneux, je suis complètement fan Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124 (et oui, il ouvre beaucoup plus ses yeux que quand il était petit, par contre ses yeux sont de taille "normale", pas très grands par rapport à son gabarit, mais ils ressortent super bien sur sa couleur toute douce toute pastel Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1792624503 ).


Je l'aime fooooort Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124 Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124 Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:48

Bidaou ne rattrape pas encore ses frères mais bon, sans poil c'est un peu normal!!
Il est assez speedouille et parfois Monsieur daigne me faire des bisous en passant mais il ne reste pas longtemps car il y a tellement de choses intéressantes à voir ailleurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:41

J'avais pas vu toutes les nouvelles que j'avais des "ratons" (qui n'en sont plus vraiment), merci les filles Smile

J'suis mdr en imaginant la scène que tu décris Amazelee (parce que c'est tout à fait le genre de trucs débiles que peuvent faire mes rats, mais plutôt avec des bouchons, lorsque l'un a décidé de faire sa réserve en haut et l'autre en bas) Lol 2 Et après on dit que les rats sont intelligents, mouais mouais XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:49

Je suis claquée mais peux pas dormir (l'adrénaline suite à l'expo, ça n'a pas été de tout repos lol! ) donc tant qu'à faire, autant spammer sur le topic de suivi, en tout cas je tiens à dire que mon gros Herjanouille adoré a été absolument exemplaire à l'Animal Expo, c'est un des rats les plus cool de la création : il a passé deux jours à se faire papouiller non-stop, à léchouiller toute main à sa portée, à creucreuter sous les caresses et à faire la crêpe en globulant tout ce qu'il pouvait Aime

Photos bientôt, je vais déjà essayer de récupérer un peu de sommeil et je ferai une grande séance ensuite, en tout cas je regrouperai déjà les photos de l'Animal Expo pour vous les mettre ici, que vous puissiez voir le monstre dans toute sa splendeur Very Happy

Il a fait un trio de choc avec Fiz et Lysander, ces trois-là ont été d'un calme olympien et d'une gentillesse à toute épreuve (en plus de faire un super joli dégradé de couleurs lol! ), ils ont fait la meilleure pub qui soit pour le rat domestique, et Herjan a eu un succès fou avec sa couleur toute douce, ses bouclettes, ses paraboles et surtout, surtout : sa gentillesse extraordinaire !!! Aime

Rhaaaa je les aime fort mes loulous Aime

(et au passage, presque 650g pour le "petit" mec, il se défend bien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 23:55

En effet, il s'en sort bien.
Kitsune, la petite renarde, est toujours aussi rigolote avec sa tête de nounours et ses mues improbables. Je ferai des photos mardi, quand je serai en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:01

Coucou !

Nouk's se retrouve seule avec Shinzo, car la vieille Méli ne va plus très bien. Elle a du mal à se déplacer et elle devient folle, son comportement a beaucoup changé. En plus les deux petites l'embêtent. Elle n'en a plus pour très longtemps d'après le véto, donc elle finit tranquillement sa vie dans une cage à part.

Nouk's et Shinzo s'entendent merveilleusement bien ! Elles sont toujours aussi collées !

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6210

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6211
Elles avaient fait un nid en déchiquetant le carton qui était sur la cage Rolling Eyes ! Bonjour le travail pour ramasser tous les petits morceaux de carton répendus dans toute la cage...


Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6212
Qui veut le museau de Nouk's pour 10€ ? lol!


Et pour finir, Nouk's et le ptit lapin !
Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Cimg6213






Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:54

Roooh la bouille de Nouk's Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 1106515124 Elle se défend quand même bien dans le genre bouille de nounours !

Désolé pour ta vielle Méli, j'espère qu'elle ne souffre pas. J'espère que Wouri réussira à reformer un joli trio avec Nouk's et Shinzo !

Diane : c'est marrant j'ai reçu quelques mails de personnes qui veulent adopter chez moi suite à animal expo alors que j'étais pourtant pas présente... je crois qu'Herjan a été tellement exemplaire qu'il m'a fait de la pub Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 4261298417


Bon et sinon, je le dis là parce que c'est de plus en plus officiel, mais Danaé devrait être maman avant la fin de l'année si tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-