Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:54

kisa a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu que le nombre avait changé. Il y avait aussi Kaya, avec sa tumeur.

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:17

Roh lala je hais de devoir suivre se post pour Tzigan à chaque fois que je regarde les louloutes je fond sur Thais qui à l'air si douce et sur Eèdéne qui ressemble énormément à ma T- rex

pfff pourquoi les rats c'est mignon même quand on a pas le droit de les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:58

je ne sais pas si tout le monde est au courant, mais au final je ne récupère pas les loulous ce soir mais jeudi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:03

Sad
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:04

oue, imprévu de son boulot, j'espère qu'il va pas le faire a chaque fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:07

J'espère pour vous aussi, et surtout pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 12:49

C'est une plaisanterie !!!!!!!!!!

Il n'a pas osé ????????????????

Personne ne me l'a dit Colère
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:43

QUOI ? mais il se fout de nous un peu là ? :s
une fois ca arrive 2 fois euh ???Sad
je croise fort les doigt pour jeudi ça devient long, et pour les familles aimantes et pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:05

non, 3ème fois ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:32

Heuuuuu, là je crois qu'il se fou réellement de notre g**le.....
J'ai envie d'aller lui foutre une de ces baffe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est à quelle heure son imprévu de boulot????
Y peu pas passer après !!!?????
C'est n'importe quoi !!!!! Il n'y aurai pas un coup de pression qui pourrai marcher sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:43

en gros, je dois récupérer les loulous jeudi 18h...

Maintenant myeel le train le weekend sa coûte plus cher! si il s'avère que je les récupère bien jeudi (j'espère!) et que vendredi samedi sa coute cher je pourrais les garder jusqu'a mardi prochain, tu pairas surement moins cher

au passage j'ai eu apmmg au téléphone, je peux t'assurer que celle qui est la plus en boule, c'est bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:50

Citation :
au passage j'ai eu apmmg au téléphone, je peux t'assurer que celle qui est la plus en boule, c'est bien elle!
Ca je veux bien le croire !!!! Elle qui se décarcasse depuis le début, tomber sur un "ninin" comme ça, il y a de quoi péter une durite !!!!

Citation :
Maintenant myeel le train le weekend sa coûte plus cher! si il s'avère que je les récupère bien jeudi (j'espère!) et que vendredi samedi sa coute cher je pourrais les garder jusqu'a mardi prochain, tu pairas surement moins cher

Oui en effet, je crois que c'est le mardi le moins cher. Merci nin's !!!!
Sinon ce WE il y a aussi le covoit de francinette...


Dernière édition par myeel le Lun 18 Juin 2012, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:51

ma pauvre nin's aussi ça te cause de l'embètement à chaque fois Sad

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:07

Non, moi sa va! je m'adapte, le but premier étant de récupérer ces loulous rapidement!

Le problème c'est que s'il nous pause encore un lapin, moi la semaine prochaine c'est mort!
pascal a la voiture, il travail parfois jusqu'a 17h celon le travail qu'il y a, et moi je pars garder les petites a 18h!

une heure pour l'aller retour c'est vraiment, vraiment chaud! mon ami fait la sieste l'après midi, et en allant les cherché il ne pourra pas la faire (entre la route et l'installation) donc se qui me ferait le plus chier la, c'est qu'il annule pour cette semaine....:/

Après voila, apmmg viendra surement parler de la situation quand elle en aura envie =)

*j'aurais déja déménagé dans la nouvelle maison, je vous jure qu'on les aurait tous pris >< mais la dans un 28m carré avec déja mes loulous, 7FA ce n'est pas possible ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:41

y a pas de soucis nin's c'est déjà énorme comme tu nous dépanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:44

ba je suis a coté =) donc pas de soucis, c'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 15:50

Il n'y a pas grand chose à dire...

Je suis vraiment très en colère et je suis mal à l'aise pour vous toutes... Pour toi ma Nin's qui doit récupérer les rats finalement jeudi alors que ça ne vous arrange pas trop et et pour vous les filles qui attendez impatiemment vos loulou(te)s...

J'espère que jeudi sera la bonne sinon je crois que je jette l'éponge...

S'il ne veut pas faire d'effort personne ne peut l'y forcer, on a aucune preuve réelle de maltraitance et je ne souhaite pas me brouiller avec mon amie.

Bref la situation est compliquée, et malheureusement je ne suis pas super woman...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:23

C'est quand même assez chiffonnant cette histoire Surprised

Apmmg tu es bien gentille.... je voudrais savoir juste, si la propriétaire des rats en question prend au moins la peine de s'assurer qu'ils vont bien à défaut de s'occuper de leur replacement ?
Ton amie se fait t'elle du soucis pour eux ?
Maltraitance.... pourquoi y aurait il maltraitance ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:46

Citation :
Apmmg tu es bien gentille....

Oui je suis trop gentille, il parait que c'est un de mes grands défauts ^^

Citation :
je voudrais savoir juste, si la propriétaire des rats en question prend au moins la peine de s'assurer qu'ils vont bien à défaut de s'occuper de leur replacement ?

Elle appelle son ex régulièrement mais après entre ce que l'ex dit et fait, il y a sûrement un monde malheureusement...

Citation :
Ton amie se fait t'elle du soucis pour eux ?

Oui mais elle a beaucoup, beaucoup de problèmes. Je ne rentrerais pas dans les détails, car il s'agit de sa vie privée.

Citation :
Maltraitance.... pourquoi y aurait il maltraitance ?

Parce que l'ex n'en a strictement rien à faire des rats et qu'il est possible qu'il néglige le nettoyage des cages et que si les rats tombent malades, il ne les emmène pas chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:16

Qu'elle ait des problèmes je n'en doute pas, mais ce sont des vies qui plus est celles dont elle avait la responsabilité, et si tu veux en mon sens hein... on peut détacher vie privée et responsabilité
moi c'est ça qui m'embête enfin pour les rats surtout, ....

Pas tapper non! lol! mais je dis ce que je pense pour moi c'est un abandon et c'est TOI qui a une vie aussi, qui doit te coltiner tout les problèmes que ça engendre, je ne juge pas hein,
je parle avec mon ressenti parce que en fait pour être franche mais je crois que je viens de le dire je pense à ces loulous et je ne sais quel est leur sort actuellement Sad

Ont ils de quoi manger au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:23

Je ne te gronde pas Wink , je sais que vu de l'extérieur ça semble un peu inconcevable mais sa situation est plus que compliquée et c'est pour ça que même si je sature un peu, je m'accroche... A quoi je ne sais pas scratch , mais je m'accroche Smile

On verra bien ce qu'il en est j'espère que Nin's pourra récupérer les loulous jeudi, sinon ben je ne sais pas... Peut-être trouver autre chose, de plus incisif si mon amie s'en sent capable.

Enfin pour le moment je suis un peu lasse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:36

Je cherche toujours un covoit mais rien de bon pour l'instant.
C'est vraiment compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:39

Oui d'autant plus que l'ex plante les covoits à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:29

C'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant les dernières pages..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:13

100drine a écrit:
Qu'elle ait des problèmes je n'en doute pas, mais ce sont des vies qui plus est celles dont elle avait la responsabilité, et si tu veux en mon sens hein... on peut détacher vie privée et responsabilité
moi c'est ça qui m'embête enfin pour les rats surtout, ....

Pas tapper non! lol! mais je dis ce que je pense pour moi c'est un abandon et c'est TOI qui a une vie aussi, qui doit te coltiner tout les problèmes que ça engendre, je ne juge pas hein,
je parle avec mon ressenti parce que en fait pour être franche mais je crois que je viens de le dire je pense à ces loulous et je ne sais quel est leur sort actuellement Sad

Ont ils de quoi manger au moins ?

Je suis du même avis que toi 100drine.
Apmmg, mes propos ne te mettent pas en cause, je sais que tu aimes ton amie et que tu es la première à te démener pour trouver des solutions et qu'au final tu te retrouves gênée, en port-à-faux, le derrière entre deux chaises.

Et lire le dernier revirement de situation finit par moi aussi me lasser.
Dans cette histoire je n'ai pensé qu'aux ratous, mais là de plus en plus, je pense qu'on est les dindons d'une lutte intestine qui nous dépasse. Et je ne parle pas des rats qui eux sont les premières victimes.
Là je ne sais plus quoi penser.
Il y a eu une grande mobilisation dès que l'appel a été lancé, nous avons tous été prêts à prendre en charge des frais de covoits, des frais vétérinaires potentiels vu qu'on ne sait absolument pas dans quel état sont les rats, qui pour la plupart ont largement passé 1 an, des FA sur Paris se proposent pour que les adoptants puissent s'organiser, on accepte même de payer des boîtes de transport qui pourraient au minimum être données, et de l'autre côté, rien !! Silence radio, pas la moindre communication sur les rats et pas la moindre once d'un "merci pour votre aide et votre générosité pour mes ratous".
Je reste calme longtemps et peut comprendre tout plein de choses, mais là les meilleures volontés du monde vont finir par se tarir.
PS : et je le répète, Apmmg tu n'es nullement en cause, bien au contraire, j'admire ton dévouement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» urgent cherche a replacer 2 ratoux males !! dans le 57
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-