Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:05

Pour ma part faudrait voir pour trouver un covoiturage jusqu'à Paris ou directement Dijon (même si faut pas rêver) parce que du coup kisa est déjà monté a Paris il me semble, puis les 25 euros + les boîtes de transport + moi je doit racheter une cage de quarantaine, avec les frais véto que j'ai eu le mois dernier j'ai du mal a m'en sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:31

Je remonte à paris le 2 ou 3 juillet. Donc tant que les ratoux arrivent à paris avant, pas de souci pour moi pour les redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:10

Pils a écrit:
Pour ma part faudrait voir pour trouver un covoiturage jusqu'à Paris ou directement Dijon (même si faut pas rêver) parce que du coup kisa est déjà monté a Paris il me semble, puis les 25 euros + les boîtes de transport + moi je doit racheter une cage de quarantaine, avec les frais véto que j'ai eu le mois dernier j'ai du mal a m'en sortir :/

Hello Pils,
Pour le covoit sur Paris, c'est justement si il n'y en a pas que je fais l'aller/retour Wink .
Ca me ferai partir à 9h30 de la gare pour rentrer vers 23h30, autant dire un gros parcours (+ de 11h de train!!), qui me fera sauter une journée de taf, mais si pas d'autre solution je le ferai avec plaisir !!!! ^^
Et après maintes recherches, je ne trouve rien dans un délais convenable pour Nin's comme pour celles qui partent en vacances (en gros rien avant juillet Neutral, comme pour la proposition de catouille )....
Mais n'hésites pas à partager si tu trouves !!!!
Pour le prix, ca fait un peu cher, mais moins on est , plus ca l'est. _ et mon compte va déjà tirer la gueule en avancant le prix des billets... XD*
C'est aussi pour ca que je regarde pour covoiturer d'autres bestioles en même temps, histoire de faire baisser les prix. (d'ailleurs, si nin's récup bien les loulous demain, je créerai un post dans proposition de covoit)

Par contre pour les boites, c'est vrai que ca n'arrange personne....
Ce qui pourrai être bien, c'est si nin's pouvait utiliser ses propres boîtes pour les ramener chez elles, et puis moi, je descendrai avec des caisses à chat et autre boites de transport ... Question

Donc vois si tu peux, et si vous pouvez toutes, mais si nin's a bien les ratons demain, je devrai réserver les billets viiite, et donc je dois savoir kikiveu et kikiveupas,
parce que je ne pourrai pas payer 176€ juste pour aller chercher ma puce....
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:13

le gars me laisse une boite de transport et una fauna pour le transport --'

mais j'y vais avec ma boite de transport et une fois ici, ils seront installés en cage hein

Myeel celon le temps de pause a la gare, tu pourra viendre boire un café a la meyzon =)

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:17

Avec plaisir !!! Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 C021
Je crois qu'il y a environ 3h de pause ^^

edit: c'est quoi une fauna? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:18

ok, tu as des heures approximatives et le jour?

Je vais envoyer un sms pour demander si c'est toujours bon pour demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:28

Pour le mardi 26 arrivée Orthez 14h40 départ pour paris 18h20

Sinon il est vrai que j'avais pas vu les dates, mais catouille devait remonter le 30 sur paris, il faudrait la mp pour vérifier si c'est toujours valide...? (si le 30 ne te dérange pas nin's ^^ )
Ca ferai certainement moins de frais si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:40

bon normalement pour demain c'est toujours bon

Je dois d'abord voir si sa ne dérange pas mon ami de les garder 10jours.

Maintenant il est clair qu'a première vue, 9 loulous sa va me demander pas mal de litière et d'aliment au vu des cages que j'ai a leur offrir (cages cochon d'inde qui seront déja mieu que les boites de transport) Donc bon :/ j'ai moi meme 11 lous a nourrir :s

je vais demander mais je ne penses pas que jusqu'au 30 se serait top
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:52

*croise les doigts pour demain!!!!*

Sur que 9 loulous de plus ce n'est pas rien Shocked

De tout de manière je réserve mon mardi,
Et je viens de voir qu'il y a aussi les mêmes tarifs pour lundi, avec les mêmes horaires... Smile

edit: moi aussi, plus c'est tôt, plus ca m'arrange, pour la quarantaine et l'inté avant les vacances.... et les biiisssoouuuuxxxxxxxx !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 15:56

si tu veux venir lundi c'est possible aussi hein =) je te dépose a la gare a 18h05/10 en allant au boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:15

Bon je croise tout ce que je peux pour que demain les loulous soient enfin avec Nin's! je vous envois des bonnes ondes, qu'on puisse enfin avoir des nouvelles et des photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:21

Je viens de repasser sur ce sujet par hasard les filles, je ne le suis pas donc n'hésitez pas à me mp au besoin comme l'a dit myeel Wink
Par contre moi je ne peux pas bouger les dates (je remonte le 30juin pas avant car je vais voir mon papa sur Pau ! ) Sinon je peux faire FA pour deux, ou quatre loulous max pendant quelques jours au besoin.
Par contre si j'en prends pour vous en FA en attendant que vous les récupériez ne faîtes pas faux bond hein !

J'ai pour le voyage une boite de transport et une cage plexi si besoin.

Prévenez-moi si quelqu'un à besoin avant dimanche matin, après je serai partie ! Wink

Bisous et bon courage à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:22

il y a des loulous sans familles, donc au pire des cas, si tu peux en prendre 2 /3 en fa le temps de leur trouver des famille se serait chouette aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:28

nin's a écrit:

si tu veux venir lundi c'est possible aussi hein =) je te dépose a la gare a 18h05/10 en allant au boulot =)
Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 C021

Maintenant il faut voir si tout le monde est OK

Réca-pépette des A/R possibles en train:

Vendredi 22 : Paris 8h25 > Orthez 14h06 / Orthez 18h20 > Paris 23h33 = 180€ .....25,70€/pers si 7 ou 30€/pers si 6 etc....
Lundi 25 : Paris 9h25 > Orthez 14h40 / Orthez 18h20 > Paris 23h33 = 176€ .....25,15€/pers si 7 ou 29,33€/pers si 6 etc....
Mardi 26 : Paris 9h25 > Orthez 14h40 / Orthez 18h20 > Paris 23h33 = 176€
.....25,15€/pers si 7 ou 29,33€/pers si 6 etc....

Voila ^^

Edit: Merci beaucoup Catouille, si nin's peut garder des loulous jusqu'au 30(et toi aussi peut-être?) remonter minimum 9 rats sur paris, ça t'irai???
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:35

nin's a écrit:
il y a des loulous sans familles, donc au pire des cas, si tu peux en prendre 2 /3 en fa le temps de leur trouver des famille se serait chouette aussi =)

Sûr que les loulous n'intéressent plus grand monde.... si tu as les rats demain, il faudrait peut-être mettre dans le titre que des co-voit sont prévus pour Paris, ça pourra peut-êrte aider....

Restent 7 nénettes et 2 maloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 16:38

ma petite apmmg pourrais tu éditer ton post a la réception des loulous demain, pour dire qu'il y a un covoit vers paris ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:17

Oui j'éditerais le poste ne vous en faites pas Smile

Merci encore pour tout ce que vous faites les filles Aime
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:21

P-Mushika avait parlé de récupérer Lila Loumka. C'est toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:27

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:31

Je fuis le post alors Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 18:41

Bon ça commence à sentir bon...il me tarde de voir mes bonhommes!

Je te suis Myel si tu a le train, enfin je m'était calculer environ 25euros donc bon le prix d'une adoption classique!dis moi si je me trompe!

Si jamais on opte pour le 30juin grace à Catouille; partant le 2,je pense que ça ira^^

Enfin y'a plus qu'a attendre demain...Nin's tu devrais les récup à quel heure environ?que je croise tout ce que je peux?^^

Bon m'en vais baver un coup sur les photos de mes gros pèpères...Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:23

18h a hagetmau

NON KISA RESTE !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 23:59

Je lis tous les posts sans intervenir, mais là je réitère ma question, pourquoi ne pas prendre des covoiturages?
Enfin je ne sais pas mais y'a plein de gens qui sont "juste" niveau finances, et un AR en covoit' coûtera nettement moins cher que le train...
Si j'étais plus près je l'aurais fait moi même mais là vu la distance je ne peux pas.
Nin's j'ai bien compris que tu avais ta vie et tout (ce qui est bien normal, nous te remercierons jamais assez pour ton coup de pouce!), mais un covoit' près de chez toi serait trouvable, il me faudrait juste tes disponibilités en fait, pour regarder.

Est ce que je pourrais avoir la ville où tu habites pour voir si je peux trouver un covoiturage de chez toi vers Paris stp ? (en MP si tu veux).

Enfin je ne sais pas, je ne suis pas sur la paille, mais la décision du train s'est prise sans que nous soyons vraiment concertés.
Alors Myeel je suis très reconnaissante de ce dévouement, mais nous sommes plusieurs à dépendre du choix qui est fait au final.
Mon loulou n'a pas fini de voyager une fois arrivé à Paris (et il n'est pas le seul), et si je peux réinvestir un peu d'argent économisé pour ce voyage pour la suite du trajet je serais bien contente...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:07

Lulululu a écrit:
Je lis tous les posts sans intervenir, mais là je réitère ma question, pourquoi ne pas prendre des covoiturages?
Enfin je ne sais pas mais y'a plein de gens qui sont "juste" niveau finances, et un AR en covoit' coûtera nettement moins cher que le train...
Si j'étais plus près je l'aurais fait moi même mais là vu la distance je ne peux pas.
Nin's j'ai bien compris que tu avais ta vie et tout (ce qui est bien normal, nous te remercierons jamais assez pour ton coup de pouce!), mais un covoit' près de chez toi serait trouvable, il me faudrait juste tes disponibilités en fait, pour regarder.

Est ce que je pourrais avoir la ville où tu habites pour voir si je peux trouver un covoiturage de chez toi vers Paris stp ? (en MP si tu veux).

Enfin je ne sais pas, je ne suis pas sur la paille, mais la décision du train s'est prise sans que nous soyons vraiment concertés.
Alors Myeel je suis très reconnaissante de ce dévouement, mais nous sommes plusieurs à dépendre du choix qui est fait au final.
Mon loulou n'a pas fini de voyager une fois arrivé à Paris (et il n'est pas le seul), et si je peux réinvestir un peu d'argent économisé pour ce voyage pour la suite du trajet je serais bien contente...

+ 1 !

Je viens d'apprendre en plus que je vais pas bosser au mois de juillet, sa va pas arranger mes finances .... pis comme il y a tout qui me tombe dessus d'un coup je peu pas prendre le risque de payer pour le transport de la puce + les frais véto s'il y a comme on c'est pas dans qu'elle état ils sont ... sans comptez que j'ai plus de cage de quarantaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:10

Quant au sujet de la litière et de la nourriture Nin's, je préfère 1000 fois t'envoyer un petit quelque chose, un peu de sous pour les frais (ce qui serait bien normal d'ailleurs, pour ma part je le ferais de très bon coeur!), que de les investir dans un voyage qui pourrait coûter beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» urgent cherche a replacer 2 ratoux males !! dans le 57
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-