Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:08

Je suis sur qu'ils trouveront, peut-être chez une autre copine !! (refourgue-en un ou deux de plus aux filles discrètement....)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:12

C'est une bonne idée non ?? Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:15

Oui mais je crois qu'elles ne seront pas d'accord ^^

Déjà Udine a craqué, elle en prend deux Very Happy Si je lui fais prendre une rate de plus, elle me foudroie sur place lol!

Et Lo Eyff, ne veut pas dépasser le quota de 6 rats, donc ça c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:23

Je disais ça en rigolant, c'est déjà super qu'elles aient pu craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:24

Oui oui j'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:28

Je confirme que je peux être redoutable en foudroyage Evil or Very Mad
Parce que à la base on gardait Eden et une de ses filles. On s'est dit qu'accueillir une rate d'1an 1/2 dans le besoin, ça serait bien. Donc on a choisi de laisser adopter la petite fille bébé-rose à la place. Pis devant la longueur du trajet et le risque qu'elle voyage seule vu qu'il n'y avait que des mâles allant sur Paris, on adopte avec elle sa cop's fusionnelle. Mais là, hein, faut pas pousser mamie dans les horties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:29

Udine a écrit:
Je confirme que je peux être redoutable en foudroyage Evil or Very Mad
Parce que à la base on gardait Eden et une de ses filles. On s'est dit qu'accueillir une rate d'1an 1/2 dans le besoin, ça serait bien. Donc on a choisi de laisser adopter la petite fille bébé-rose à la place. Pis devant la longueur du trajet et le risque qu'elle voyage seule vu qu'il n'y avait que des mâles allant sur Paris, on adopte avec elle sa cop's fusionnelle. Mais là, hein, faut pas pousser mamie dans les horties lol!

Si si Mamie dans dans les orties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:20

Les problèmes de ma meilleure amie se compliquent...

Par conséquent, elle n'est pas en état de joindre qui que se soit cette semaine...

Elle m'a chargé de vous remercier tous pour votre gentillesse et votre générosité.

Son ex-mari est disponible pour vous donner les rats, tous les vendredi et dimanche de 8h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:32

Le covoiturage de Paris, il faut également comptez Vénela, parce kisa se proposait pour Paris-Dijon Wink

J'espère que ces soucis s'arrangerons :/
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:59

Ok ben faut que tu vois avec Udine Wink
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:28

Je confirme mon adoption !!!!! cheers cheers cheers Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Il est trop gentil mon homme !!!!! Aime Après le "fais comme tu veux" (que je n'aime pas, c'est soit ui soit non) maintenant après réflexion il est d'accord !!!! Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Pokem2

Chuis trop contente !!!!! je sautille partout !!!! J'en est parlé à ma p'tite troupe, je suis sure qu'ils l'aiment déjà ^^ *par contre pas plus de quatre ratons, faudra me taper sur les doigts si je gagatise à nouveau... Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 C066 *

Allez lilouuuuuuuu !!!!!! lol!

Citation :
Juste comme ça, j'aimerai bien savoir quel caractère a la miss Betty Boop Embarassed
Craquage, or not craquage... ^^ en tout cas merci a toi et apmmg de m'avoir laissé du temps !!!! Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 C012

Par contre, vu que l'on parle des caractères, est-ce que je pourrai en savoir un peu plus sur la petite loutre .... Embarassed

Ps: merci udine pour le post de co-voit !!!!!
J'ai vu ca aussi: http://www.forum-rats.com/t62013-propose-paris-biarritz-le-11-07-2012-biarritz-paris-le-21-07 , au cas où on ne trouve pas avant Sad ,
ca peut être une solution en trouvant quelqu'un pour aller jusqu'à Biarritz (ca fait une centaine de km...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:37

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh génial pour toi Myeel !! faut que je dise à mon homme que ma soeur d'adoption à craqué et que du coup je suis obligé aussi sinon ça va casser le mythe !!! (Il va me rire au nez) !

Bon plus sérieusement, je suis super contente, elle va être chouchouté à mort la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:44

Super Myeel, je valide cheers Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Pokem3 Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Pom peaceout Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Ok Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 C021 Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:50

Merci Apmmg !!!!!!!! Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Souris_3


Citation :
faut que je dise à mon homme que ma soeur d'adoption à craqué et que du coup je suis obligé aussi sinon ça va casser le mythe !!!
Ba vi, rien ne va plus là !!!! Il est obligé de dire uiii !!!!! lol!

Citation :
Bon plus sérieusement, je suis super contente, elle va être chouchouté à mort la puce !
Embarassed Yes flower merki lilou !!!!!!

Pis moi qui hésitais à rajouter le 4è étage, là maintenant, plus de questions à se poser, je sors la scie et le marteau et c'est parti pour le bricolage !!!! Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 137480
*l'excuse pour réaménager le palace alors que j'adore ça.......Pfff Rolling Eyes Pis j'ai déjà prévu de nouveaux trucs depuis quelques jours, j'sais pas pourquoi.... Tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:53

Héhé, j'ai envoyé le lien de Waldow au chéri, mais je connais la réponse.... Sad

Ouaaaaah, 4 étages, vont se la péter, un chacun !!

Faudra nous montrer les nouveaux trucs ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:56

De rien Myeel, c'est moi qui te remercie Aime 3

Voici une petite description de ta puce : Eledhwen est speed et vadrouilleuse. Mais c'est normal vue son jeune age ^^ Pour les câlins c'est ok mais une fois que melle s'est bien défoulée pendant sa sortie. C'est une coquine, je joue d'abord, les câlins on verra ensuite Tire la langue

Lilou, ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 16:58

Non, car s'il trouve une bonne maison je serais très contente pour lui de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:05

Elle va super bien s'entendre avec nausicâa alors !!!!!! Aime 2 *je sens que je vais devoir me faire greffer une deuxième paire d'yeux et un deuxième coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:08

Myeeeeeeeeeel , l'est trop bien ton copain !!
Je suis super contente Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Souris_3 car vraiment cette puce a été un vrai coup de foudre pour toi !
Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Glou
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:10

Et bien tant mieux, c'est une excellente nouvelle, comme ça tu es sûre qu'elle aura une copine ^^

Lilou : pour ne rien te cacher, je préfèrerais sincèrement que Wadlow aille chez toi Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:16

Je le sais bien, mais je suis sur que ça sera non, alors je préfère ne pas mettre d'option ni rien, il est encore jeune, il a toutes ses chances, y'a des gens bien partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:35

Contente pour toi Myeel Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 650269930

Je t'avais bien dit, qu'il allait céder le chéri, quand un homme dit "fais comme tu veux" c'est gagné Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 553256548
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 17:43

Udine a écrit:
Myeeeeeeeeeel , l'est trop bien ton copain !!
Je suis super contente Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Souris_3 car vraiment cette puce a été un vrai coup de foudre pour toi !
Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Glou
Viiiiii !!!!! Aime Aime Aime

Apmmg a écrit:
Et bien tant mieux, c'est une excellente nouvelle, comme ça tu es sûre qu'elle aura une copine
C'est vraiment chouette !!! C'est vrai que Albatard et Miimé font plus "vieux couple" qui s'occupent du garde-manger, de "l'aménagement".... etc...etc...
Alors que Nausicâa est une p'tite poire pleine d'énergie qui préfère jouer, vadrouiller et faire des bêtises plutôt que des provisions... ^^

*croise tous les doigts pour lilou*
lol! Lulu21 t'avais raison !!!!! Il m'a dit "si ça te rend heureuse, alors moi aussi...." Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:53

Bon je t'envoie le formulaire, on prend Alba Spaña !

EDIT : Le questionnaire est fait au nom de ma sœur car c'est elle qui s'occupe du groupe de femelles (et moi du groupe de mâles), donc ne t'étonnes pas ^^ J'attends que ma mère rentre, on lui en parle (même si j'avais déjà évoqué l'arrivée potentielle d'Alba Spaña maintenant faut qu'on le lui confirme ^^) et si tout est ok (il y a pas de risques que non ^^) je t'envoie le formulaire ! Smile Je vais également chercher après un co-voit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Landes - Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» urgent cherche a replacer 2 ratoux males !! dans le 57
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-