Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celiak78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Inscription : 13/05/2012


[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:44

Le père
  • Date de naissance :?
  • Provenance : (animalerie, raterie?)?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)?


La mère
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) ?


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Leur donner une meilleure vie que je ne peux plus leur apporter.
  • Date de naissance :Léon a 7 mois environ et Kiri 4 mois.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles dumbo à adopter, Léon et Kiri. Léon est très sociable avec l'homme et Kiri est plus timide mais ce n'est qu'une question de patience. Léon est très joueur et très intelligent. Ils ont beaucoup d'énergies et sont très curieux. Léon vient d'une animalerie malheureusement mais Kiri vient d'un particulier. [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Dscn1516 (Les photos ne sont pas terribles mais n'hésitez pas à m'en demander d'autres.) [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Dscn1518


L'adoption
  • Date d'adoption : Des d'aujourd'hui
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Grande cage, sorties journalières, ils doivent être adoptés ensemble. Je n'ai pas prévu de tarif c'est à négocier mais ce sera une somme modique ou un don (car je peux donner une cage éventuellement avec et quelques autres objets si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:56

***édité par la modération***
J'espère que tes loulous trouveront quelqu'un, par curiosité : Pourquoi ne peux-tu pas leur apporter une bonne vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 01:12

Lulotia, c'est le rôle des modérateurs de dire aux membres non présentés de le faire, et la couleur rouge est réservée à l'administrateur du forum ^^

Celiak, tu peux préciser de quel particulier vient Kiri, si tu les des informations concernant sa généalogie et les antécédents de santé de lui et sa famille.
Les antécédents de santé de Léon aussi si il a déjà eu des soucis de santé.

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 01:22

celiak78 bienvenue sur le forum, merci de faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le Forum.

lulotia merci de laisser ce genre d'interventions aux membres de l'équipe du forum, c'est leur rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:42

Oh excusez moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celiak78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Inscription : 13/05/2012


[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 15:25

J'ai eu Léon comme cadeau (malgré que je ne cautionne pas car un animal n'est pas un objet et que d'accueillir un rat demande un minimum d'organisation !) . Sur le coup je n'avais pas prévu d'avoir un rat pour le moment même si j'adore sa mais c'est vrai que quand jai vu Léon avec ses deux ptites oreilles tombantes j'ai craqué. Je lui ai donc deux mois plus tard trouvé un copain. Seulement j'ai été obligé d'emménager dans un petit studio pour mes études et du coup les problèmes ont commencé à savoir trop petit pour une grande cage ( celle que j'ai passait encore quand ils étaient plus petits mais maintenant elle est trop petite donc je les laisse le plus souvent possible chez ma mère dans leur grande cage mais elle en a marre de s'occuper d'eux quand je ne suis pas là), tous le studio est meublé par le propriétaire donc les dégâts qu'ils causent vont me coûter cher ! (oui j'ai été assez naïve pour croire qu'ils seraient sage ! Rolling Eyes ) Et donc voilà c'est pour sa que sa devient compliqué . En plus pour moi quand on a un animal c'est qu'on peut lui apporter tout ce dont il a besoin et comme je ne peux plus je préfèrerais encore m'en séparer (même si je serais triste) que de les voir malheureux!

Et donc après ce roman, petit précision, ils n'ont jamais eu de problèmes de santé sauf quelques éternuements au début pour Léon mais sa fait un moment que sa s'est arrêté.
Kiri vient d'une femme qui avait fait une portée, je ne me souviens plus de sa généalogie exacte (à vrai dire je n'y connait rien). Donc je ne peux pas vous en dire plus, à part que c'est un hooded agouti et il me semble qu'il a du gêne husky de son père.

Céliak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Empty
MessageSujet: Re: [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92   [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux mâles à replacer en région parisienne....
» Deux femelles à adopter en région parisienne
» Donne 3 rattes - Région Parisienne
» [à clôturer] DONNE 5kg de nourriture - région parisienne
» URGENT : donne 2 rates 1 an chacune région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-