Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Donne 3 rattes - Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:25

Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Description :

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Description :

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Replacement : Je dois me séparer de mes 3 rattes à cause d'une allergie survenue il y a quelques mois. J'ai essayé de continuer à les avoir malgré tout mais en plus je viens de déménager pour un endroit encore plus petit et la proximité est invivable...

Date de naissance : elles ont environ 18 mois

Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 femelles :
- cocaïne qui porte ce nom étant toute blanche avec les yeux rouges et ayant un caratère assez excité. Elle est un peu farouche également.
- capuccino : elle aussi porte son nom de sa couleur car est blanche et marron clair avec les yeux rouge. Elle est plus grosse que les 2 autres, ne vient pas trop vers les gens mais ne les fuit pas non plus
- tchou enfin est blanche à l'arrière et foncée au niveau de la tête, elle a les yeux noirs et les oreilles décollées façon dumbo l'éléphant. Elle porte son nom car quand on l'a eu au début elle éternuait ce qui n'est plus le cas. C'est la plus sociable des 3 car vient toujours au contact des gens, veut toujours être sur eux et les suit partout.


L'adoption
Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs :

On donne donc leur cage avec qui est grande : H:81cm x L:79cm x P:48cm ains que tous les équipements qui vont dedans : 3 plaques en plastique pour les étages, 2 escaliers en plastique et un tube en plastique pour accéder au dernier étage, 2 gamelles en céramique et un biberon.
Elles ont besoin bien sûr d'amour et d'être sorties régulièrement.
J'habite actuellement dans le 91 mais je peux les amener en voiture dans toute la région parisienne et amener en voiture les personnes intéressées pour les voir sur place.

Par avance merci pour elles.


*** Edité par Petit_ange : installation de la trame REMPLIE


Dernière édition par tyr le Lun 11 Oct 2010, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 10:43

Bonjour,

Il y a une trame a respecter pour que toutes les infos importantes soit clair
Merci d'édité ton premier message avec cette trame.
Et surtout n'hésite pas a ajouter des photos ca facilite les adoptions Very Happy


Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Description :

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance :
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :


Pense a te présenter dans la section présentation, en haut du forum.
C'est obligatoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:56

Donne leur age et met des photos , les gens se feront plus facilment une idée et auront plus de chance de craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:40

Je les ai eu toutes petites il y a 18 mois donc elles ont environ 18 mois. Pour les photos, j'ai mis dans mon message que j'étais en train de déménager ce qui complique la chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 16:55

Comme promis voici des photo (pas très nettes désolé) des 3 rattes et de la cage :

Donne 3 rattes - Région Parisienne Img_2010

Tchou et Capuccino

Donne 3 rattes - Région Parisienne Img_2011

Capuccino

Donne 3 rattes - Région Parisienne Img_2012

Tchou et Capuccino

Donne 3 rattes - Région Parisienne Img_2013

Cocaïne

Donne 3 rattes - Région Parisienne Img_2014

La cage

Elles n'ont donc toujours pas trouvé de famille d'adoption, n'hésitez pas à me contacter pour cela.

Je rappelle que j'ai une voiture, je peux amener n'importe qui de la région parisienne juste pour les voir et bien sûr je me chargerais du transport une fois la famille d'accueil trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:13

La trame, il faut la remplir avec les informations, pas seulement la copier/coller, elle est inutile là.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Donne 3 rattes - Région Parisienne Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:16

Oui désolé je ne savais pas quoi mettre esmt tout était déjà expliqué dans le texte.

Par rapport à celle-ci je reprécise que je donne gratuitement les rattes et la cage, j'assure même le transport pour ne pas faire engendrer de frais aux adopteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:26

L'idée de la trame, c'est de formater les réponses selon une mise en forme pour que les gens voient de suite ce qui les intéresse, donc copier coller la trame sans la mise en forme et sans la remplir, ça ne sert à rien ^^

Mais je l'ai fait à ta place, histoire qu'on ne perde pas une semaine sur une bête question de trame plutôt que de placer les rates Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Donne 3 rattes - Région Parisienne Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 18:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie89100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : SENS
Inscription : 17/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 22:01

Bonjour,

Je suis trés intéréssé pour vous prendre vos rattes. Je peux me déplacer sur paris mercredi ou samedi à ikéa d'evry.
Revenir en haut Aller en bas
tyr
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 40
Localisation : Orsay
Inscription : 11/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 08:26

Bonjour,

Vu les grèves, que ce soit à la fois mercredi ou sur Paris ça risque d'être impossible. Par conre samedi on peut tout à fait venir te chercher à Evry pour t'amener voir les rattes. Redis moi en MP si c'est bon pour toi afin qu'on précise l'heure notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie89100
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 39
Localisation : SENS
Inscription : 17/10/2010


Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 13:23

Ah ba enfaite je ne vais pas vous les prendre car j'ai une dame d'evry à qui j'avais envoyé un mail la semaine dernière qui vient de me répondre et elle m'emmène samedi ses rattes au centre commerciale evry2 avec la cage. Donc vu que je ne peux pas prendre tous le monde... Merci quand même. Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 3 rattes - Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Donne 3 rattes - Région Parisienne   Donne 3 rattes - Région Parisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 3 rattes - Région Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
» [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92
» Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne
» URGENT : donne 2 rates 1 an chacune région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-