Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux mâles à replacer en région parisienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:10

:Le père
Date de naissance : ne sait pas
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère
Date de naissance : ne sait pas
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : J'ai deux enfants de moins de 5 ans. Jusqu'ici, je n'ai pas eu de problème, mais cela fait deux fois que j'emmène mes enfants aux urgences : ils se sont fait griffer très profondément. On ne peut plus prendre de risques : et pour es enfants, et pour les rats.
Date de naissance : 10 décembre 2010
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles. Un irish noir (Léonard), et un beige (Sheldon). Pas du tout destructeurs. Léonard est curieux, il aime se balader dans la maison, il est attiré par l'humain. Sheldon est plus pépère : il n'aime pas trop partir à la découverte du monde et dort beaucoup...
deux mâles à replacer en région parisienne.... Dsc02011[

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant si possible. Je suis véhiculée, je peux donc me déplacer dans la limite du raisonnable.
Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande rien en contrepartie à part des nouvelles de temps à autres, et de la bienveillance. Ils sont gentils mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:03

Un peu plus de précisions concernant cette annonce: je précise que mes rats ne sont pas méchants du tout. Il y a 15 jours, mon fils de deux ans a voulu attraper Léonard qui a voulu se dégager. Du coup, en se dégageant, il a profondément entaillé la paume de la main de mon fils avec sa patte arrière. Urgence, antibiotiques, bandage, etc.... Aujourd'hui, c'est ma fille de 4 ans qui s'est fait entailler l'avant-bras dans les mêmes circonstances. Pour le bien des enfants mais aussi des rats, nous avons décidé de nous en séparer, car les enfants sont trop jeunes, on ne peut pas être constamment derrière eux et ils savent ouvrir la cage...

Sinon, je donne avec les rats ma volière, avec ce qu'il y a dedans (bacs Ikéa)deux mâles à replacer en région parisienne.... Dsc02012

Bref, cette histoire me fait vraiment chier, car tout le monde autour de moi m'avait prévenue quand je les ai pris. Je me sens coupable de ne pas les avoir écoutés. Je les aime beaucoup mes rats, mais là, ça devient source de conflit avec mon mari qui n'était pas très chaud au départ et j'ai surtout peur qu'un jour arrive une blessure plus grave à mes enfants, ou que mes enfants blessent les rats maintenant qu'ils savent ouvrir les portes.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:19

Tu as essayé de couper les griffes de tes rats ? J'ai certains de mes rats qui ont les griffes qui ne s'usent pas bien, ce qui fait qu'elles sont vraiment pointues, comme des aiguilles. J'en ai un qui m'a déjà griffé en se débattant; il n'est pas méchant, juste il n'aime pas être dans les mains. Il ne m'a jamais blessé au point que j'aille aux urgences; c'est surtout pour ses copains de cage que c'est plus embêtant, surtout qu'il est dominant.
Et tes enfants sont encore jeunes; animaux ou pas, on reste près d'eux et loin de moi l'envie de juger ou quoi que ce soit. Et aussi, on peut leur apprendre le respect d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:28

Tu sais, les choses ont vite fait d'arriver. Je n'avais pas vu que ma fille avait ouvert la cage et que le rat était dehors. Pour ce qui est du respect (des animaux et en général) évidemment que ça s'apprend, mais il y a des cafouillages avant que le sujet soit totalement maîtrisé et là le cafouillage coûte cher.
Pour le moment on a sécurisé les portes de telles façons que les enfants ne peuvent pas les ouvrir. On aurait dû le faire avant. J'ai été conne sur ce coup-là. Je ne les sortirai que le soir quand les enfants sont couchés. Mais ils vont avoir une vie tristoune mes ratoux Sad J'y avais pas pensé à couper les griffes, mais je pense qu'elles seront acérées quand même. moi, ils m'ont déjà griffer, mais j'ai la peau épaisse, donc ça va. Les enfants ont la peau beaucoup plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:34

Non des griffes coupée ou limées ne piquent plus, et pourquoi ils auraient une vie tristoune si tu t'en occupes tous les soirs? Il suffit d'interdire a tes enfants de les prendre quand tu n'es pas là...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:40

Tu peux pas poser un petit cadenas sur la porte pour que les enfants n'y aient plus accès? Ce que tu peux faire aussi, c'est mettre une tuile dans la cage à un endroit où ils passent souvent (gamelle, biberon) pour qu'ils puissent bien se limet les griffes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 12:32

Toujours d'actualité ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux mâles à replacer en région parisienne.... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:30

Pardon, j'étais en vacances!
Non, ce n'est plus d'actualité! J'ai fait quelques aménagements, et écouté les conseils ici et là, et on a décidé de les garder...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:37

Bonne nouvelle :-)

Je verrouille, donc.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux mâles à replacer en région parisienne.... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




deux mâles à replacer en région parisienne.... Empty
MessageSujet: Re: deux mâles à replacer en région parisienne....   deux mâles à replacer en région parisienne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux mâles à replacer en région parisienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 Rats mâles à replacer en région parisienne (2x10mois 2x5mois)
» A la recherche de deux mâles en région parisienne !
» Cherche deux jeunes mâles à adopter en région parisienne (92)
» Cherche deux jeunes rats mâles (région parisienne)
» Recherche deux rattons mâles de la même portée en Région Parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-