Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:08

bonsoir
je poste vite de mon telephone
la veto a dû endormir Capuche ce matin... bonne longue nuit pti loup bisoys mon pauvre t auras pas la chance qu on puisse te sauver... apres les antibio en injection il refusait tout medoc et ça ne l aura oas aidé
j ai raté avec mon pauvr loulou...
jme co.sacre à bébéretta!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:57

RIP pour Capuche
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 04:03

bibi celeste, qu'il fasse un bon voyage...

Ragga ne va pas bien ce soir. Amorphe, pue l'infection... mou... craquotte et se loge dans mes bras sans bouger..... je pleure déjà..
J'ai peur. Je sais pas trop quoi faire, je ne sais pas ce qu'il a, je ne saurais que dire au véto de garde, à part le fait qu'il pue "l'infection"...

edit: c'est un pb au niveau respi j'ai l'impression... il éternue bizarrement.. j'ai l'impression qu'il ne pèse presque plus rien tellement il est mou en main...
je sais pas si je devrais lui faire une inhalation ou pas, je ne sais pas si je devrais au moins lui nettoyer le nez.. j'ai l'impression que c'est trop tard. Je ne sais même pas si je devrais "abréger ça"... il s'est mis sur mon épaule dans mes cheveux, il a regardé longuement la volière des petits, et là il est calé et ne bouge plus....

je suis perdue, et bien sûr ça arrive à 3h du mat' un dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:26

Je comprends mieux ton message sur le flood... Comment va ton petit prince ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:37

courage quienne
tjours de mon tél mon pc pas rebranché apres travaux excusez les fautes
ils sont plus collants lorsqu ils sont malades...
Capuche...je suis triste d avoir echoyé pas pu lui donner une vie meilleure mais je suis allee souvent chez la veto. on a tout fait: tumeurs au poumon sans doute car les antibios injectés lui auraient fait plus de bien donc nous avions pensé a une pneumonie mais... je suis triste et m en veux...
courage a toi
Beretta profite encore plus de mes papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:49

Oh non Quienne. Comment va Ragga ce matin ? Je crains le pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 13:30

Des nouvelles de Ragga? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:23

celeste: tu lui as offert un petit bout de vie avec toi où il a, je suis sûre été heureux, même si vos débuts ont été difficiles tu sais.... bibi courage! plein de pensées pour lui!

J'ai emmené Ragga chez la véto de garde à 11h ce matin (... pour tout avouer, je me suis endormie en caressant Ragga sur mon lit à 4h du matin... je l'ai retrouvé dans sa cage en me réveillant à 9h... >___< ZE réveil en stress, je vous raconte même pas....)
bref, donc je me trompais pas (pas de doute possible en même temps, lol, depuis quand Ragga se laisse caresser pendant 3h et se loge dans mon cou? ^^") Ragga est malade, il a un encombrement respi qui est descendu dans les poumons (j'ai demandé si je pouvais utilisé le nébuliseur fraîchement acquis mais la véto de garde ne préfère pas parce qu'elle a peur que ça cache l'infection, elle m'a dit d'au pire envisager ça avec mon véto habituel si son état ne s'améliore pas). Je le trouve tellement maigri... elle l'a palpé et a en effet dit qu'il n'avait rien mangé, son bidou tout vide.
Il a eu: une piqûre de marbo, et une piqûre de métacam pour ajd. Elle m'a donné du critical care, et j'ai du rongeur digest, à lui donner 4 à 5 fois par jour (je mélange l'eau avec le rongeur digest et le critical care, feu vert de la véto), bref, faut que je le gave.

Il fait 400gr, je ne l'ai pas pesé récemment (il faudrait que je me mette à peser mes rats No) mais il a bien du perdre déjà 50gr, ça se voit tellement... je sens plus sa colonne vertébrale.
Si son état ne s'améliore toujours pas, prise de sang ou radio à voir avec mon véto habituel (ou si ça va vraiment pas bah.... voilà...) mais pour l'instant on positive!
il est pas à l'agonie non plus, c'est ce qu'on disait avec la véto, mai sje voulais vraiment vraiment pas attendre demain pour le soulager un peu avec un traitement, et je voulais l'avis d'une véto sur son pb... donc c'est chose faite (et même si ça fait mal au porte-monnaie XD)

bref, après les aérosols avec Mousse, le gavage de Ragga, faudrait que je prenne des congés exprès pour mes rats finalement Tire la langue Je travaille de 19h à 23h ce soir alors c'est relativement court, je pourrais bien m'en occuper du coup.

Voilà pour les nouvelles, je sais pas trop ce que j'ai oublié ou pas, ah oui j'ai isolé Ragga dans la cage de quara sous conseil parce qu'on ne sait pas si ça risque d'être contagieux ou pas, et puis ce sera plus facile pour moi de le choper pour le "gaver"..
sur ce, je vais lui préparer un petit plat qu'il a interêt à goûter TT (il mange vraiment rien...)

désolée de pas avoir donner de nouvelles avant, je viens de rentrer. Maintenant envoyez-moi toutes vos bonnes ondes Tire la langue et merci d'être là Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:26

Bon je suis "contente" que finalement il ai passé la nuit, en espérant que le traitement fera effet, bon courage à toi surtout, j'espère qu'il va se gaver !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:33

Je ne comprends pas l'idée de "cacher" l'infection. Le plus important est de soigner Ragga, pas de VOIR s'il y a une infection !

A ta place, j'irai voir mon véto demain, mais je suis plutôt pour les aérosols (avec antibio et corticoides si c'est vraiment descendu dans les poumons)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:39

J'avoue que je ne me suis pas posé plus de question là-dessus PA... je pensais par là qu'elle voulait dire qu'il valait mieux justement traiter l'infection via les antibio oral/injection, enfin elle est pas contre l'idée mais elle préfère dans ce cas que le traitement antibiotique se fasse par la nébulisation, à vrai dire elle n'était peut-être pas très à l'aise avec cette méthode? de toutes façons je pense retourner chez le véto pour Mousse pour un contrôle (vu qu'il va pas mieux) et je demanderais à prendre Ragga avec pour avoir son avis.
Je ne suis plus à ça près lol!

Je pense que mon véto traitant sera peut-être aussi pour la nébulisation puisque c'est lui-même qui m'en a parlé la dernière fois Smile je vous dirais ça demain, mais pour aujourd'hui du coup je ne ferais rien je pense, je le laisse "tranquille" vu qu'il a eu marbo/métacam et que je dois le gaver.. j'espère ne pas mal faire, c'est vrai qu'on se pose mille et une question quand nos rats vont mal à savoir si on fait bien ou pas.... puis je n'ai pas pensé à en demander plus par rapport au fait de cacher l'infection... enfin, deuxième avis demain, elle lui envoie le rapport de garde déjà Smile


edit: Lilou j'espère aussi! c'est pas facile à mettre dans les seringues qu'elle m'a donné, la bouillie de critical care... mais on va y arriver lol! en plus ça sent la réglisse o_O c'est bizarre! je suis bien contente qu'il soit encore avec moi aussi, il a intêret à tenir T_T

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 14:49

plein de bonnes ondes pour Ragga!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:02

Pour aujourd'hui c'est le mieux à faire oui de toute façon il a eu ses antibiotiques et son anti inflammatoire
Peut-être ne sait-elle pas que les nébulisations permettent de mettre antibio et anti inflammatoires/corticoides ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 15:16

courage a toi et a ragga grosse caresse pour ce petit père
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:59

Merci Lstary

Demain je file au véto (s'il lui reste de la place...) avec Ragga et Mousse, puis je file à la pharmacie racheter des consommables pour mon nébuliseur (si mon véto met Ragga sous aérosol)!
Je viens de rentrer du taf (et plus tard que prévu, ça m'a saoulé... mais ma maman a surveillé un peu ma chose l'après midi/soirée ^^), Ragga a un peu touché à sa gamelle de blédine/fraise/critical care, mais sans plus.. J'ai essayé de le "gaver" pour ce soir mais je me suis juste fait LABOURER LES BRAS X__X j'ai juste trop mal lol, je vais me badigeonner de lavande vraie...
Sinon il a l'air d'avoir un peu plus la forme que ce matin, d'être moins chaud, là je l'ai sorti un peu sur le bureau avec sa copine Penny (qui est dans la maison puzzle avec lui), et il retournera sûrement dans la cage de quara pour la nuit...

A la pharmacie je voudrais aussi acheter qqch style nutrigel mais je sais pas quoi prendre? nutrigel, fortimel, renutryl? (enfin quoi que je peux demander au véto pour ça Smile) parce que le critical care.... c'est juste une horreur à donner déjà, et le rat n'aime pas ça quoi XD alors que le rénutryl est appétent il me semble?

Voilà pour les nouvelles, une petite amélioration, le traitement a du l'aider un peu, mais il a pas bu bcp de Rongeur Digest il doit se sentir barbouillé (vais peut-être acheter un peu d'argile verte si ça va pas) mais honnêtement j'ai bien moins peur qu'hier, je suis plutôt confiante... il faut!!

Puis sous son coeur de pierre finalement, il m'aime ce machin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:10

Renutryl sans hesiter! C'est pour humains a la base, alors shépa si le veto saura de quoi tu parles xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 08:17

Renutryl aussi, et pour le gaver entortille-le dans une serviette, il ne pourra plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:12

de bonnes ondes pour Ragga...
capuche etait "allergique" aux médoc: des que ça sentait le medicament et malgré sa maladie qui l affaiblissait, Capuche recouvrait sa nourriture de chanvre Je retrouvais la gamelle sous une pyramide de chanvre ensuite il finissait pas la retourner... a la seringue ds la bouche il devenait electric comme si je l avait electrocuté... et oui mm si c est pas le moment pour parler euros... ça revient cher! pour info 38 la 1re fois avec les injections puis 25 avec les medoc. elle ne m a pas compté la derniere visite... on venait d avoir une facture a 120€pour le chat. onles aime nos tites bêtes... courage pour Ragga
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 12:49

Ah ça, moi avec la visite de garde je suis sortie avec 170€ de consult >_____< pourtant je l'ai pas opéré mdr!! Enfin on ferme les yeux là-dessus pour eux Smile
Moi c'est tout à la seringue parce que vu que Ragga mange pas bcp alors si en plus il sent le médoc je suis pas sortie de l'auberge lol :p
ça a pas du être facile de soigner Capuche :/ m'enfin c'est pour leur bien qu'on est des vilains qui donnent des antibio lol..

Ok les filles j'achèterai du renutryl alors! Smile merci
Ragga est assez en forme ce matin, il bouge, il a mangé (du taboulé lol... de la blédine, du critical care, bref, ça va il a pas le bidou tout vide non plus). Par contre il n'a rien rongé depuis avant-hier je pense, si ça continue va falloir que je fasse gaffe à ses dents. Là il est sur mon lit Smile (enfin il vient de poser sur l'arbre à chat)

J'ai téléphoné à la véto (et j'avais un rdv mais finalement ils m'ont rappelé pour l'annuler parce qu'elle venait d'avoir le rapport de garde et trouvait le rdv pas utile..) elle m'a dit d'attendre les effets du traitement, mais qu'elle me préparait des fluidifiants pour le nébuliseur (enfin j'ai pas tout saisi je lui demanderai en y allant) Le véto que j'aime il est en vacances, là c'est une autre... moins "sympathique" un peu plus froide, même si elle fait sûrement un bon boulot mais bon.... niveau comm' c'est pas ça.
bref, je verrais tout ça en allant à la clinique cet après-midi, et j'espère que je pourrais parler à la véto malgré l'annulation de mon rdv, non mais!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:59

170€mais ils sont fous chez toi =-O c etait 120 pour mon chat (morsure de chat lol) en service de garde aussi...
allez il va allez mieux!
j ai essayé il y a qques joyrs le harnais à Beretta... y a qu1 pate qui rentre mdr ! bon je retourne a la peinture de nos volets :-\
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:51

C'était 70€ la consult' de garde (moi qui paye que 23€ de consult' normalement T_T), 18€ de métacam, 18€ de critical care je crois, + les piqûres d'anti inflammatoire et d'antibiotique je sais plus combien ça coûtait (ah c'était peut-être moins que 170, j'ai peut-être 70 en tete à cause du chiffre de la consult, mais en tout cas c'était plus de 110 ça c'est sûr XDDD)

Ragga y'a 10mn, je vous laisse regarder la vidéo.. il fait des choses étranges, là il est dans sa boîte de mouchoir et il y reste, lol.. (je vais partir à la pharmacie donc je vais le remettre dans sa cage de quarantaine hein)

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:51

ah oui on dirait qu'il a maigris Bof
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:27

Et oui :/
Mais je suis revenu de la pharmacie là avec 4 bouteilles de renutryl (4 bouteilles, mais qu'est ce que je vais faire de ça... ils n'avait que ça... o__o) alors il va se rebooster non mais è_é j'espère qu'il va aimer à la vanille. (j'aurais du prendre caramel pour changer!!!)
Et j'ai une ordonnance pour lui pour les nébulisations: du mucomyst, gomenol et gentilline, on commence demain parce que la pharmacie a du commandé les produits, ils n'avaient rien en stock. En espérant que ça l'aide avec les antibio!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:30

Oui, ça se vend plus que par 4, moi j'en ai filé une à Vazaha, j'en ai utilisé une bouteille (ou presque) sur le moment, et j'ai congelé les 2 restantes, en glaçons. J'en ai utilisé pour Fanfreluche, qui avait un petit retard de croissance, et maintenant c'est pour Dynamite!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:34

Oui justement j'allais dire qu'il faut que je fasse une annonce si quelqu'un en veut une sur Strasbourg quand j'y serais (vu qu'il y a beaucoup de ratouphiles) je pourrais m'arranger avec eux à la limite XD (on est tous gagnants)
c'est le bon plan!

J'avais lu que les gens les congeler en glaçons mais je comprenais pas pourquoi en fait, maintenant je vois Tire la langue
Puis j'ai plus des rats tous jeunes alors qui sait, ça va peut-être me servir plus que ce que je ne pense..

Bon le gros bouge pas de sa boîte à mouchoir =_= je vais lui donner du rénutryl là on va voir si ça le fait bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-