Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:49

Ragga est sous Fradexam collyre pendant quelques jours!
Le véto ne voit pas d'infection derrière, du moins pas sans radio.
Par contre Ragga a une inflammation du pourtour de la paupière!

Mais j'ai pas eu de chance, RDV à 17H15, le véto m'a pris en charge qu'à 18h environ (et encore, j'ai pressée l'ASV XD), alors que je devais partir taffer à 18H15 :s donc j'étais un peu speed.
Par contre hier soir donc je lui ai mis le collyre et Penny lui a léché l'oeil 2mn après =_= (ils étaient trop mignons parce qu'après c'est Ragga qui l'a léchouillé vite fait) mais bon! j'attendrais avant de le remettre dans la cage ajd.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 14:11

J'espère que ça va faire effet !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:47

La véto a trouvé que l'oeil d'Orgrim allait un peu mieux.

Elle a parlé d'une "kératite infectieuse" et m'a montré son oeil à la loupe et à la lumière fluorescente : Orgrim a une sorte de voile blanc sur la cornée.

Je dois continuer la crème et j'ai des gouttes cicatrisantes à lui mettre matin et soir. On refait un bilan la semaine prochaine.

Sinon elle s'est moquée d'Orgrim lol!
Il courait partout sur la table d'auscultation, à la manière d'Orgrim quoi, façon désorientée, je sais pas où je vais, je sais pas ce que je fais, je sais pas qui je suis lol! Elle me dit "ohlala excusez-moi mais il me fait rire !" xD

Il est (très fort) possible que je sépare Orgrim de son groupe actuel pour l'intégrer avec Kelt. Ca me fait chier, fort chier, parce qu'Orgrim adore dormir avec Hellscream, mais ça semble bien coller entrer Kelt et Orgrim (ils sont tous les deux dans la boite de transport là, et se font des mamours), et comme je ne compte pas représenter Drek et Kelt avant un long moment...
Ca ferait de la compagnie à Kelt (et Orgrim ne se ferait plus tataner par Drek lol)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:52

Bon ça s'arrange un peu pour son oeil, même si ça passera pas vraiment je pense.

Mdr la véto !!

Si tu le sens bien il sera bien, du moment qu'il a un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:12

Tant qu'ils ne sont pas seuls, c'est vrai que ça fait chier, mais bon, si c'est une bonne solution pour eux et toi Smile
Tant mieux pour son oeil si ça s'arrange même!
Ici pareil, le collyre aide bien je le vois, plus d'amas de porphyrine au réveil, je vois même presque plus le voile blanc qu'il avait au milieu de l'oeil, et il a un bel aspect, comme l'oeil gauche! Bon monsieur râle parce que 4 à 6 gouttes par jour, c'est chiant XD mais bon, il faut ce qu'il faut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:19

Oui il a pas le choix ! C'est bien si ça fait aussi effet chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:42

Laught 2 Orgrim !!!!
Super les nouvelles!! ca me rassure !! courage et gratouilles aux gros !!

Hier Albatar m'a fait bien rire !! Miimé était énervée par l'odeur de gros-cochon qui était en sortie, s'en ai prit au gros et l'a retourné. Surprised
Nausicaâ est venue voir ce qu'il se passait.
Quand Albatar a compris ce qui lui arrivait, il s'est remit debout et a attrapé la plus proche, cad nausicâa, et l'a retournée...se rendant compte que ce n'était pas elle qui avait remis en cause son autorité (mais bon, elle avait qu'à pas s'en mêler Tire la langue ) il s'est mis à courser miimé partout pour enfin la choper à la sortie d'un tunnel et lui donner la correction _ retournement et pouillage forcé _ que cette usurpatrice méritait!!! c'est qui le patron, NANMéHO!!!! XD*
Et la petiote regardait tout ca de loin, bien lui en a pris! Laughing

Alala mon pov' grosbatard, pas simple de maîtriser son harem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:47

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Semarre

Dans le même genre toute à l'heure, j'ai eu Hellscream qui a pincé et tiré Orgrim avec les dents pour l'emmener je ne sais où, à un moment Orgrim il en a marre, il retourne Hellscream et le maintient sur le dos.
Et Hellscream se met à lui pouiller les pattes avant tout en étant sur le dos (le seul truc auquel il avait accès quoi). Trop chou Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:54

Trop mignon !!

Ici aussi je rigole bien parfois, Mojo est en pleine crise d'ado, la dernière fois il s'en prends à Yela, puis à Bebop, là je le choppe et le retourne, Bebop arrive et m'aide, en voulant le dominer à ma place, genre "t'as vu oh t'es pas le chef elle a dit la maitresse", alors qu'avant il se faisait dominé par le merdeux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:15

J'adore quand ils essayent de se traîner un pote quelque part !!!
trop meugnon le pouillage des pattes "allez, pardon, mais c'est parce que je t'aime "  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Semarre

Ah ba ça il peut faire le beau après coup !!!! trop fort le bebop !!!  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Semarre

En même temps, Albatar, il devrait être fier de sa chérie, qui défend activement son mâle et ses copines !!!!! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 19:41

coucou
tres rapidemt car telmt de bricolage a la maison je poste de mon telephone
beretta va tjrs tres bien
mais Capuche a une pneumonie donc véto. Comme je n ai pas reussi à lui faire ses piqures je retourne chez le veto chaque jour! & ça se stabilise
de plus il se laisse caresser. j espere que ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:16

Bon, mon gros albatar m'a fait la joie et la surprise de me refaire un beau gros abcès à coté du zizi....
Ces bonnes odeurs m'avaient manquées.... Gerbe un serpent
Enfin, c'est assez "beau", miimé ayant pris en charge le récurage interne (c'est dégeu et mignon à la fois...), et aussi grâce à la super crème et mes pressages de jus... trop génial au réveil.... XD*
"J'espère" que c'est un reste de sa castration (vraiment à retardement) et que l'on va s'arrêter là, c'est venu de facon assez fulgurante, même s'il est possible que sa couche de gras m'ai empêché de sentir la boule plus tôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:26

lol! vos histoires.

Bah zut alors pour l'abcès, c'est fou ça! il se serait pas battu ou écorché à cet endroit sinon?
D'ailleurs j'ai eu peur hier, je tâtais Ragga et j'ai aussi senti des boules au niveau du zizi, mais tout petit et interne, du coup j'ai tâté mes autres rats pour voir s'ils ont pareil et... enfait je sens pareil chez eux donc je suppose que c'est rien o_o
Sinon le collyre fait bon effet sur Ragga! Je n'arrive pas à lui donner 4 à 6 fois par jour car il se méfie beaucoup et je n'arrive pas à l'attraper quand il est dans la cage (porte trop petite pour pas me faire mordre si je met ma main pour l'attraper) donc on fait avec..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:27

Super pour Beretta, j'espère que ça va aller pour Capuche.

Oh bah alors Albatar !! C'est chiant les rats à abcès !

Ici Yela & Bebop vont bien, ils ont bien acceptés Lassa et en ce moment j'intègre Jarvis, ça va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:22

Quienne a écrit:
lol! vos histoires.

Bah zut alors pour l'abcès, c'est fou ça! il se serait pas battu ou écorché à cet endroit sinon?
D'ailleurs j'ai eu peur hier, je tâtais Ragga et j'ai aussi senti des boules au niveau du zizi, mais tout petit et interne, du coup j'ai tâté mes autres rats pour voir s'ils ont pareil et... enfait je sens pareil chez eux donc je suppose que c'est rien o_o
Sinon le collyre fait bon effet sur Ragga! Je n'arrive pas à lui donner 4 à 6 fois par jour car il se méfie beaucoup et je n'arrive pas à l'attraper quand il est dans la cage (porte trop petite pour pas me faire mordre si je met ma main pour l'attraper) donc on fait avec..

Cool pour ragga !!!! Smile

J'ai pensé au bobo, mais je ne crois pas que ca puisse être ca. La veille au soir je l'ai osculté et n'ai rien vu, le matin il n'a pas voulu sortir vadrouiller avec les filles, et l'ayant réveillé, je lui est fait des gratouilles dans la cage sans m'inquiéter et je n'ai donc pas vu son ventre, et c'est pour la sortie de l'aprem où j'ai vu le trou déjà fait et le pu (et senti aussi XD* )
Je vois mal un bobo se transformer en gros abcès en si peut de temps (même si ca peut être possible Question ), c'est pour cela que je penses plus aux restes de la castration, surtout sachant qu'ils sont tous pourris du dedans nos loulous...
Ce qui m'étonne c'est de ne pas l'avoir senti plus tôt étant donné que j'ausculte tous les jours les loulous, et que je fais bien attention à cet endroit pour albatar depuis les guirlandes qu'il m'a pondu... à croire que le gras l'a masqué.... Tire la langue
Enfin, avec la crème et l'aide des fifilles, ca referme bien, c'est le principal ! ^^ *elle est vraiment géniale cette crème !!!! *

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Semarre je te vois trop en train de palper chaque raton : "bouboule, or not bouboule" lol!
Ca me rappel mon coup de stress sur la p'tite nouvelle !!!! en fait elle était constipée à son arrivée, et ca lui faisait des mini coucougnettes Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 12:05

Ce matin, je me suis levée, et Orgrim dormait SUR Kelt, dans le hamac, en creucreutant comme un bienheureux.
Si vous saviez les papillons que ça m'a mis dans le coeur... !!!!!!

Je n'arrive pas à voir si son oeil va mieux ou non, je prendrais RDV pour la semaine prochaine chez la véto, le temps que le collyre puisse agir

myeel : les abcès peuvent pousser vraiment du jour au lendemain, alors ne culpabilise pas, quand tu l'as palpé il n'y avait très certainement rien du tout.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:01

Ce matin, Orgrim a fait la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu chez mes rats : il a été pêcher une pâte dans la piscine pour la ramener à Kelt Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:08

Oh trop mimi !!!

Moi cette nuit Jarvis faisait chier Yela et Bebop qui pionçaient dans le hamac : Yela se mettait sur le dos, alors que jamais il ferait ça, d'hab il retourne le petit, là il se laissait faire, il était fatigué mon loulou.

Et quand en sortie le petit l'embête, il fait le crabe et je lui dis "doucement Yela c'est un bébé quand même", alors il arrête et vient me voir pour avoir un câlin Aime je l'aime mon n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:20

J'ai RDV jeudi prochain pour l'oeil d'Orgrim, mais c'est la remplaçante Cry J'aurai du y aller cette semaine pffff

J'ai l'impression que son oeil grossit

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:54

T'en fais pas ça va aller, dis lui les diagnostics de la véto !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:20

roooh pour la pâte Aime 3 Aime
C'est pas Ragga qui ferait ça pour Penny je crois mdr XD

Zut pour son oeil!!!!! ça s'arrêtera jamais?!
J'espère que ça va pas être pareil pour Ragga, j'ai arrêté le collyre là et c'est niquel, plus de porphyrine, oeil normal... :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:41

Le problème c'est que comme l'autre oeil est crevé, je n'ai aucun point de comparaison.

Par contre, je trouve Orgrim transformé depuis qu'il est avec Kelt. Il est plus éveillé, il sort avec plaisir, quand j'ouvre la porte il vient réclamer des câlins. Au début je pensais qu'il voulait "s'enfuir" retrouver ses copains mais en fait hier il est venu juste pour avoir des papouilles !
En sortie il visite l'appart alors que d'habitude il préfère dormir.

Je ne sais pas si c'est la cohabitation avec Kelt, ou si c'est l'infection qui régresse et le "libère", ou autre chose. Mais en tout cas ça me fait plaisir de le voir comme ça. Ah et ce matin rolala je m'en remet pas !!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:04

Aime
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:20

Ouhaaaaaa adorable!!!! Cry Aime
C'est le grand amour entre eux, c'est genial!!!!! ^^
*croiz les doigts pour son oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-