Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:55

Quienne, pour le goménol, tu l'utilises A LA PLACE des HE hein, tu n'en rajoutes pas (idem pour le mucomyst, c'est un mucolytique, donc pas de doublon avec le niaouli)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:01

Oui oui je n'allais rien rajouter je te rassure! J'allais rester conforme à l'ordonnance de toutes façons Smile merci!
Y'a juste eu un soucis à la pharmacie avec la gentilline, parce que la véto me l'a prescrit en 10mg alors qu'ils ne le font plus en labo, ils ne le font qu'en 40mg, du coup faudra juste que je redose ce que je prend de l'ampoule (au lieu d'1/2 d'ampoule donc)

Ragga a mangé du renutryl Smile (j'allais écrire l'inverse, Rénutryl a mangé... u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:09

Le véto t'a prescrit 5mg de gentilline c'est ça ?
Si oui suffit de diviser par 8 l'ampoule au lieu de diviser par deux. Tu peux prélever le produit avec une seringue et une aiguille dans l'ampoule, au lieu de casser les deux côtés de l'ampoule, tu n'en casses qu'un et tu glisses l'aiguille (stérile) dedans

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:15

Ma mère est partie avec l'ordonnance (c'est elle qui va chercher les produits ce soir) donc je ne sais plus exactement, mais ça doit être ça, la gentilline en 10mg, 1/2 ampoule à mettre dans la chambre!
Je ne sais pas encore comment se présente l'ampoule donc je visualise pas bien ce que tu me dis mais quand j'aurais le produit sous les yeux je ferais ce que tu m'indiques! mmmh je n'ai pas d'aiguille par contre, que des seringues seules >_< sinon je peux verser l'ampoule (sans rien toucher) dans un flacon "à pipi" pour les analyses là, stérile, et refermer pour bien conserver?

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 18:19

Ah mince, c'est chiant ça, moi j'ai un stock de 12 000 seringues et de 12 000 aiguilles (au moins tout ça) que la clinique de garde m'avait gentiment offert pour la pneumonie de Kirin (je dis gentiment car je suis tombée sur un interne de garde, forcément le 31/12 les vétos ne sont pas là ^^ et normalement dans cette clinique ils facturent TOUT mais là il m'a donné pas mal de matériel)

Tu peux appeler ta mère pour lui demander de demander une seringue avec aiguille à la pharmacie peut-être ?
Ou sinon verser dans le flacon à pipi c'est pas mal aussi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:11

coucou de Beretta libre ds le solarium!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 877948373
dans l herbe, mais ça sent bon!! je prefere qd meme la securité de la cage de dehors!
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 742315377
j'ai rebranché mon PC lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 05:03

Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'ai l'impression que lui aussi n'a pas un bel oeil? je trouve qu'il a une couleur/texture bizarre, mais c'est peut-être qu'un effet!

En tout cas il est adoraaaaable, j'adore les photos en extérieur Aime 3 des papouilles à Berettaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 08:23

Oh mon gros nounours Aime Il me manque ce couillon !

J'espère que c'est la photo oui.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:12

rassurez vous c'est bien la photo! Beretta se porte a merveille:-D
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 10:15

J'espère Smile Ti loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:27

Ok tant mieux, je préferais demander vu qu'ils sont moisis des yeux nos loulous XD

Ragga a bien pris son traitement ajd, il a mangé encore du renutryl (il ne mange que ça par contre... hier j'ai fait une bouillie de bouchon mais il en a pas mangé, je vais faire une petite gamelle de frais tout à l'heure on verra s'il y touche...
Sinon je lui ai fait sa première séance d'aérosols, il est tout tranquille lui dans la boîte il fait sa toilette en mode "rien à faire tout est normal" o_o je suis toute choquée comparé à Mousse qui m'a détruit la boîte de transport de stress lol..

Par contre faut que je voie avec ma véto parce qu'elle m'a dit de mélanger les produits à 15mL de sérum phy mais euh ça fait énorme, ça rentre même pas dans ma chambre du nébuliseur!! et là j'ai fait une séance de 13mn (exactement :p) et bah il me reste PLEIN de produits dans la chambre, ça m'embête o_O je dois tout jeter et tout refaire ce soir j'imagine ou bien je peux laisser dans la chambre pour la séance de ce soir? :/

Ragga qui se rénutryle:
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 561532DSC04575

Et hier quand il s'est endormi sur mon lit:
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 150876DSC04570
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:29

15mL je trouve ça beaucoup trop, généralement les séances de nébulisation comprennent entre 3 et 6 mL de produits (qu'on complète avec du sérum phy si y en a pas assez)

Il faut vider la chambre oui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:37

Bah oui ça fait énorme même, je peux même pas mettre tout ça dans ma chambre, je n'ai mis qu'une dosette de sérum phy, j'en mettrais moins à la prochaine. En fait le sérum phy sert juste à compléter ou il a une vraie autre utilité?

Ok je vais vider tout alors, de toutes façons j'ai assez de produits je pense pour tout le traitement mais bon c'est dommage de jeter tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:06

Il sert juste à compléter, puis il hydrate un peu les muqueuses ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 01:12

D'accord merci Smile

2ème séance d'aérosol ce soir pour Ragga, un peu plus stressé que la première fois (mais on était pas dans ma chambre).
ah oui et l'odeur du mucomyst est écoeurante!!!!!!!!

Par contre son état stagne No il a dormi avec moi cet après-midi (enfin je dormais pas mais il était avec moi quoi XD) mais il ne mange toujours presque rien (un petit peu de pot de bébé pomme de terre colin courgette de HiPP ce soir.. j'avais mis un maïs fraîchement cuit à l'eau, un abricot dé-li-ci-eusement sucré et du concombre rafraîchissant mais il a touché à rien No)

Je remettrais du renutryl dans la cage ce soir...
Ca fait désormais 3jours de traitement antibio+anti-inflammatoire, Ragga sent toujours mauvais et n'a toujours rien mangé de solide. :/ pas glop pas glop quoi... mais il bouge bien encore, même s'il dort beaucoup et ne vagabonde pas partout.. il a surtout la forme quand il s'agit de me repousser pour les antibios XD*
Il pue encore un peu... et éternue mais moins qu'avant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 11:13

Kirin a vécu 15 jours en mangeant moins d'un demi glaçon de Rénutryl par jour (et c'est pas ça qui l'a tué). Ils ont de la réserve :-)

Il a quoi comme antibio ?
Car sinon la crème fraiche (entière avec de la matière grasse!) peut peut-être lui plaire (mais le calcium interagit avec les tétracyclines et les fluoroquinolones)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:55

moi je donnais du nutrigel, mais Capuche n'aimait pas. Au fait, puisqu'on parle de nourriture, je vous avais dit qu'il était arrivé un peu sale chez moi, vous aviez raison, le changement de nourriture a fait qu il avait retrouvé un poil tout blanc.
Dernière lubie de Beretta: il ne supporte plus de drybed! il pousse dehors la "moquette" de son 1er étage! vive le chanvre!
bonne santé à Ragga
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:01

Il a peut-être chaud, les miens le vire aussi de l'étage, du coup je n'en mets qu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:05

la même! j'ai essayé la piscine mais, il y a mis que 2 coups de langue dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:05

Et bah, comme tu dis, ils ont de la réserve!!
L'antibio, il a du classique, du marbocyl. (et du métacam en anti-inflammatoire)...

Bon et une nouvelle chose, Ragga a une dent trop longue qui commence à lui abîmer la "lèvre inférieure", (mais qu'une seule dent, c'est bizarre non?!!!) donc je vais téléphoner au véto parce que je sais pas couper des dents, je sais qu'il y a un article qui montre comment on coupe des dents lors des ... j'ai zappé le nom.... "excroissance de dent" on va dire lol, mais je sais meme pas si j'ai un coupe-ongle et pour la première fois honnêtement je préfère passer chez le véto je crois, d'autant plus que je n'arrive pas à maintenir bien Ragga (même dans une serviette, rien à faire, il s'enfonce à l'intérieur ou arrive à en sortir, c'est là qu'on voit qu'il a encore bien de la force...)
Il vient de sortir de sa séance d'aérosol et dort dans le lit avec moi là, comme d'hab...

Hahaha Beretta!!! et encore t'as de la chance s'il accepte le chanvre parce qu'ici chanvre, drybed ou maïs, y'a tout qui y passe (passait No il ne s'énerve plus contre la litière actuellement) ici, tout vire XDD courage mdr!
merci pour Ragga bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:18

Beretta le râleur lol

Courage pour Ragga Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:31

Je perds pas espoir, il est encore en forme de toutes façons là..
Par contre je pense que je vais prendre RDV pour stériliser sa copine une bonne fois pour toutes, parce que pour l'instant, il vit seul le loulou, donc elle aussi... (et quand je le laisse aller dans la cage, ils ne vont même pas ensemble de toutes façons No)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:32

Pour Ragga c'est peut-être cette dent qui est responsable de son état

Pas de crème fraiche avec le marbocyl !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:47

Tu crois? :/ je ne l'ai pas vu avant, c'est en lui donnant son antibio' aujourd'hui.
(enfin je l'ai remarqué qu'à midi donc j'attends la réouverture de la clinique pour appeler :/)
ok!

edit: la clinique vient de me rappeler et la véto veut le faire en "shootant" un peu Ragga en l'anésthésiant, sauf que pour elle là c'est trop risqué à cause de son état et ses soucis respi' (j'ai dit que ça c'était amélioré mais bon...) donc elle préfère que je le gave un peu, que je désinfecte au niveau de sa lèvre si je vois que c'est abimé, et que je revienne lundi... je trouve ça loin, lundi, très loin.... je sais pas quoi faire. j'arriverai pas à la couper toute seule... ça m'énerve, c'est pas mon véto TT
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 18:07

Ben honnêtement j'aimerai bien pour toi que ça soit ça car ça veut dire qu'en la coupant hop c'est réglé

Kirin a mangé liquide pendant 15 jours et ses dents ne l'ont pas gêné donc je ne pense pas que 3 jours sans manger solide puisse expliquer cette pousse de dent

Moi je trouve ça loin lundi
Tu peux pas y aller et tu dis à la véto que tu tiens Ragga pendant qu'elle coupe ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-