Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 13:20

J'y suis allée un vendredi chez la véto, mon rat en train d'agoniser. Elle me dit qu'y a pas grand chose à faire, je lui demande les antibios en injection, elle me dit que ça sert à rien et qu'il faut qu'il mange, je lui demande si on couple deux antibios, elle me dit que ça sert à rien et que celui devrait agir, je lui demande si les aérosols lui feraient du bien, elle me dit que ce n'est pas plus efficace que les inhalations.
J'ai du insister pour que Kirin ait une séance d'oxygène.
J'ai demandé s'il falalit l'euthanasier, elle m'a dit que ça servait à rien et qu'on attendait.

J'suis repartie avec mon rat qui agonisait, sans traitement ni rien.
Le lendemain j'ai dit merde quoi je peux pas le laisser crever sans rien faire, j'ai emmené Kirin dans une clinique NAC de garde (un 31/12 je te laisse imaginer la facture), il l'a pris en charge de suite, avec aérosols, oxygène, antibio et corticoides en injection, bref un VRAI traitement

Kirin a vécu 15 jours, et je ne pense pas qu'on aurait pu le sauver même si on avait commencé le traitement plus tôt. Mais j'en veux énooooormément à la véto de m'avoir laissée repartir sans rien alors que j'avais proposé plein de pistes.


Des regrets, on en a toujours, parce qu'on veut trouver un coupable. Mais le fait est qu'à part la vie, y a pas de coupable...
T'as donné tout ce que tu pouvais donner à Ragga, tu ne peux pas t'en vouloir, tu as fait les choix qu'il fallait faire alors ne sois pas trop dure avec toi bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:30

Perdre quelqu'un qu'on aime, c'est perdre une partie de soi même.
Car même si ceux que nous aimons ne nous appartiennent pas, notre coeur leur appartient ...Ils sont une partie de nous.

Marcher dans un monde où ils ne laisseront plus jamais leurs empreintes....
Entamer le rituel sacré du souvenir.
Accepter ce que donne la vie et ce que la vie reprend....

Avec le temps, le voile du chagrin se lève.
La paix revient dans notre cœur…l’amour partagé est un don du ciel qui ne meurt jamais. Cet Amour est éternel.

RIP Ragga. Tu salueras les copains de notre part...
Merci mille fois Quienne pour tout ce que tu lui a donné, il n'aurait pas pu trouvé mieux que toi pour l'accompagner dans sa vie !!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 16:36

No effectivement, qu'est ce qu'on se sent mal et con quand on ressort de la clinique avec le rat en piteux état...
Heureusement que tu as pu aller en garde, malgré la facture x___x

Moi, je n'irais plus à la clinique là, si mon véto n'y est pas. (ils sont 2 à gérer la clinique, en fait c'est le père et la fille, mais y'a rien à voir entre les deux lol) J'appellerais ailleurs s'il y a un problème une fois et qu'il n'y a qu'elle.
Et par exemple juste pour dire, j'ai parlé de Mousse et des aérosols, (parce que j'en ai parlé à Artefact qui m'a suggéré de traiter avec cortisone, car il y a de bons résultats pour moins de désavantages qu'en local si j'ai tout saisi bien) donc à l'ASV. Je lui ai dit "on m'a conseillé de mettre ceci dans les aérosols blablabla.." et l'asv a juste dit "ah je sais pas je ne m'y connais pas, et la véto s'occupe d'un chien là", donc je suis repartie sans ma réponse (en même temps j'ai pas insisté, j'avais Ragga dans la boîte et je devais filer au taff, mais j'aurais du leur dire "bah j'attends qu'elle ait fini" parce que sans ça j'aurais jamais de traitement pour Mousse pour les aérosols autre que celui de Ragga.. alors qu'elle n'a pas vu Mousse et ne connait pas son état).
Ca me fait chier parce que je sais pas quel véto appeler pour causer aérosol alors j'attends le retour de l'autre comme une conne, ceux que j'ai déjà appelé ne s'y connaissent pas et me renvoient dans cette "clinique nac".
Donc rien que ça ça m'énerve chez eux, le fait qu'ils soient blindés en plus et de pas avoir de rdv avant 1 semaine lol...

enfin bref, on est pas là pour parler de ma clinique je suppose Laughing mais c'était mon CDG du jour..


edit: T_T myeel tu m'as refait pleuré XD
c'est ça... se dire que maintenant son âme n'est plus alors que nous on est encore de ce monde... que demain, quand je me réveillerai, non, il ne sera pas là, dans sa cage...
ce soir je me suis dit que je trouverai l'étoile de Ragga. Ca peut paraître ridicule, mais je suis sûre que je lui en trouverai une belle étoile qui brille trèèèès fort.
merci
merci à toi myeel et tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce sauvetage, je ne regretterai jamais cette aventure avec Ragga.


Comme tu dis il n'y a pas de coupable... j'aurais juste préféré que ça se passe différemment pour lui. Mais, contrairement à ce que je laisse peut-être paraître je ne suis pas si dure avec moi, enfin je n'ai pas de sensation de culpabilité.. juste de regret mais ça passera... ça n'a plus lieu d'être de toutes façons.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:23

Courage Quienne. Tu as pris soin de lui jusqu'au bout ne t'en veux pas. Je suis contente que Ragga soit allé chez toi, il n'aurait pas ou trouver mieux.

Au revoir Ragga. Tu en auras marqué des esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:03

Merci Lilou Smile et merci de m'avoir permis de l'adopter, de l'avoir gardé un petit temps chez toi et de me l'avoir emmené à la gare! Aime 2

Oui, mon petit Ragga restera dans quelques mémoires, ça fait fort plaisir.. il ne disparaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:54

J'avais pas vu ton message, de rien, je sais qu'il a été chouchouté chez toi !

Ici Yela et Bebop vont bien, je les ai enfin retrouvés, mes pots de glues Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:45

tu leur passeras des papouilles Aime 2

moi, j'ai démonté l'imac du monstre, ça y'est... vu que ma Penny se fait stériliser pour aller vivre avec mes petits, je lui ai mis la cage "de quarantaine"... ça m'a fait bizarre quand même. La cage de mon Ragga T^T
Puis j'ai regardé les photos de mes rats sur FB hier, puis je revoyais les photos de lui et Penny au début, genre:

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 386184_3054593367259_299412770_n

bah j'en pleurerai de tristesse et de joie mélangée.
soit!

j'espère que toutes vos mochetés du bois (gnihihi) se portent bien? pas de récidive pour Orgrim au niveau des yeux toussa toussa?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:46

Je vois pas la photo du taff, je regarde en rentrant.

Dur dur de démonter la cage Sad

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:55

c'est une vieille photo, enfin c'est la première d'eux deux ensemble et "heureux" que j'ai faite ^^ (en mode "c'est beau l'amouuur ils sont enfin intégrés *_*" :p)

wi... ça restera toujours la "cage de Ragga" xD
enfin, soit.

au fait tjrs pas de nouvelles de Grunge?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:50

Sont mignons!

Non tjs pas de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:48

courage Quienne et bon dodo à Ragga...
je suis partie qques jours chez mon fils en laissant mon mari à la maison
quand j'ai retrouvé Beretta, je l'ai papouillé ds tous les sens et j'ai trouvé une tite boule sur le coté...
il a quel age ce BBéretta pour que j'en parle à la véto?
sinon il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 10:58

Justement on ne sait pas, plus d'un an c'est sur.

Tu penses a un abcès, un kyste, une tumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:57

Bebop
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Cimg0314

Toujours lui, que je dois câliner sans cesse ^^
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Cimg0329

Pas de photo de Yela, sauf une avec moi mais je ne souhaite pas la mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 02:20

Aime la bouille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 15:30

Mici pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:42

oui je pense à un kyste te j'ai rdv avec "ma" véto demain... vous desiez pas qu'ils avaient plus 2ans voire 2,5ans? je vous tiens au courant, sinon il pète la forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:49

Non plus d'un an seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:19

la véto m'a dit que c'etait p-être qu'un kyste bénin, de ttes façons elle l'opère jeudi matin... que ça se passera bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:21

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 17:05

J'espère aussi que ce n'est que bénin Smile ça devrait bien se passer! des papouilles au loulou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:47

hello, le jour J demain...
 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 02910
gros calins et fait toujours le fou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:59

On croise les doigts, faudra nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 11:00

oh oui, je le récupère ds l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 11:11

Allez, il est en forme, ça va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:52

ça y est, nous sommes revenus! chez la véto, mr faisait son endormi sous la couette! un client est venu me demander "c'est comment et quoi un rat" alors en parlant de Béretta, c'était avec amour... pti loup il va bien, j'avais nettoyé à fond toute la cage alors là il sait plus s'il doit se gratter ou la renifler! je dois retourner enlever les qques points ds 10jours. pas de pansement, j'espère que ça va tenir le choc!! voiloù, c'etait rien de bien grave. tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Contenu sponsorisé




 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3    Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-