Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:39

Non, mais je me méfie, parce que dans le stress quand je l'attrape pour regarder sa cicatrisation, ça lui arrive de se retourner brusquement, j'ai de bons réflexes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:41

J'espère qu'il va continuer à évoluer de façon positive en tout cas, parce qu'avec le Lem-Lem trouilloteur de rats en chef, ça risque d'être folklo, sinon u_û
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:42

Elle va le remettre dans le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:45

Non mais ne vous inquiétez pas, ça ne fait qu'une semaine qu'il a été castré hein, normalement c'est TROIS semaines minimum pour que ça aille mieux, sachant qu'en plus là c'est un rat de sauvetage qui a subi beaucoup de stress avec l'abandon et les divers changements. Il faut juste lui laisser du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:48

Désolée j'débute dans le rat-de-sauvetage-hormoné, j'ai eu que d'la fifille de bonne famille qui n'est pas passée par la case 'parking sous terrain', du coup va falloir me briefer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:50

Puis avec toi il va devenir un amour, et chez Kyky aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:59

Mon Toutatouf !! Je me fais pas de soucis Diane tu vas me le remettre sur pied nickel chrome je suis sure Smile

Pis je suis sure que Belenos il va devenir un gentil ratounounoud'amouràsamoman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:11

Merci d'en prendre autant soins.
et merci aux adoptantes!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:46

De rien Smile nous on est juste faibles on a aucun mérite ^^

Diane Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:27

Des niouzes ! (je vous ferai des photos demain).

Toutatis a suuuuper bien guéri, plus aucun éternuement, plus aucun bruit, il a une pêche d'enfer. Par contre, le sébum est son ami, il est devenu orange, il se frotte partout, il pissotte partout, retourne assez brutalement Belenos : début d'AH, on va faire couper les clochettes avant que celle-ci se déclare pour de bon !
Mis à part ça, c'est toujours un gentil curieux, bien qu'il soit très tendu avec l'éveil de ses hormones. Je pense que ça sera un amour de grosse patate une fois castré, il était déjà devenu bien cool, ça régresse un peu là du coup, mais je suis persuadée qu'il repartira sur de bonnes bases Smile


Belenos a très bien cicatrisé, il est devenu beaucoup plus zen et plus posé, en revanche il est toujours flippé, il faut dire que Toutatis et ses nouvelles hormones ne l'aident pas beaucoup... Je vais tenter de l'intégrer aux miens en fin de semaine, pour voir comment ça se passe s'il se retrouve dans un nouveau groupe, ses réactions face aux autres, etc...
Je suis sûre qu'être avec des rats super sociables et sympa l'aidera à faire confiance plus rapidement.


Les deux sont en pleine forme, ce sont des clowns qui tirent des tronches pas possibles dès qu'ils sentent arriver les friandises, ils sont magnifiques ! J'aimerais juste qu'ils prennent plus rapidement confiance, ça n'a pas été facile avec leurs troubles hormonaux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:42

On a hâte de voir comment il réagira avec tes nounours Aime
Et hâte de le papouiller, aussi.

Merci d'en prendre autant soin, et vivement les photoooooooos Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:56

Aime Perso je te fais une confiance absolue Diane pour tout et je suis sure que Kyky aussi.
Je suis sure qu'ils vont être des amours ces deux machins!

Message au Toutatouf : petit monsieur tu vas bientôt te faire enlever les clochettes mais en attendant essaye d'être cool avec le copain hein! Je sais c'est pas facile, les hormones tout ça tout ça mais tu vas vite te sentir mieux. Après tu viendras dans ta nouvelle maison et on fera des gratouillages et des bisous et se sera cool! Je vais te préparer un chouette endroit avec des copines, tu pourras jouer plein et te faire torturer très très méchamment par tous les n'humains de la famille! Hateuuuuuhhhhhh!!!

Au fait Diane j'ai zappé dans mon mp, je crois que c'est toi qui a ma spout' et le hamac que Shine m'a fait (à moins que tu les ais filé à Tiph) si jamais t'en a besoin pour les monstres hésite pas à t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 00:35

Bon, j'ai fait trop de photos (moches, mais on les voit quand même), je trie tout ça !
Et on a même fait une vidéo avec l'aide du Viking de la maison, pour que vous puissiez voir vos monstres en, mhhh, "mouvement" (c'est un bien grand mot x)).

Ça met beaucoup de temps à charger, donc patience patience, mais en tout cas je vous les poste avant de dormir, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:00

bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:39

J'ai eu des soucis avec mon ordi, c'est pas possible là, je sature ><

Enfin... ça a fini par fonctionner, quand même, mais ce fut long :/

La vidéo moche (j'ai un geste de recul préventif à un moment quand Toutatis tourne la tête, en fait il était juste ravi mais j'ai opté pour la solution du "courage, fuyons !", avec mon habitude des flippés toupourris qui mordent lol! ). Belenos est au fond à droite, Toutatis au premier plan à gauche.




Les photos :


Le bidon de Toutatis :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7015

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7012


Le bidon de Belenos :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7013

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7014


Toutatis :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7016

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7017

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7019

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7018


Belenos :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7020

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7110

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7111

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7112


Les frangins ensemble :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7010

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7021

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7113

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7114

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7115

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7116

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 _mg_7117



Et sinon, dans les niouzes, l'épisode d'agressivité hormonale de Toutatis s'est calmé dès que j'ai lavé toutes les affaires que les rats de PA ont touché, apparemment c'était leur odeur qui le rendait si nerveux, mais de toute façon couic coucougnettes quand même !
Et hélas, ce soir, il se remet à ronflouiller, on reprend donc le traitement :/

Belenos va bien en tout cas, cicatrisation nickel et RAS niveau respiratoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 09:18

On a du mal a imaginer des flipettes sanguinaires, a les voir se prelasser comme ca entre tes mains Aime Aime Aime

Ils sont superbes en tout cas, et ca me fait plaisiiiiir de voir mon bonhomme, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:44

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503 Je fond [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:01

C'est vrai qu'ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 12:41

Ah trop de mignonitude dans cette vidéo et ces photos ! Je meurs !!!!!


N'empêche, qu'est-ce que tu les maltraites Diane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:22

*Reviens discrétos admirer le bonhomme* Aime 3

J'ai remis la boîte de transport+plaid tout propre et douuuux à Iarn ce matin! Tout est prêt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 20:21

Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 3 Aime 3 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 C012 my Toutatouf!!!

C'est les plus beaux de la terre entière de l'univers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:05

Je reviens hein parce que hier soir j'ai vu ça vite fait avant de partir...

Ils ont tellement l'air de 2 brutes sanguinaires que ça me fait tout ramolli dans mon moi-même Aime
J'espère que mon baybay d'amour il va vite guérir quand même pauv' chouchou chéri. Mais je te fais confiance Diane j'suis sure que ça va aller.

Contente que le Belenours il se calme! J'vai aller porter plainte contre les moches de PA qui ont perturbé mon Gaulois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:34

N'empêche, nos déclochettés, c'est pas un peu les plus beaux du monde?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 08:23

Carrément tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:40

Haaa mais il est toujours aussi beau aujourd'hui! Aime

As tu tenté les présentations avec tes monstres? Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Portée Léda x Bélénos
» Belenos
» [59] Amaë xXx Bélénos
» [59] Erié xXx Bélénos
» Léda x Bélénos: 2eme tentative
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-