Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:26

Moi j'ai envie de faire des bisous sur le bidon à mon Toutatouf!

Comment ça va sa respiration??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 01:12

Bon, c'est loiiiiin d'être du grand art (plein de zones cramées, la mise au point foireuse et tout le reste), mais je n'ai pas pu faire beaucoup mieux ce soir, ils étaient bien stressés, le trimballage du jour les a apparemment paniqués et ils étaient moins zen que d'habitude :/

La respiration de Toutatouille s'améliore déjà un tout petit peu en tout cas bien qu'il ronfle beaucoup beaucoup, à revoir avec la véto bien en détail demain à 16h pour qu'elle le garde si elle juge que c'est nécessaire =)


Voici des photos des pépères :


Toutatouille le plein d'hormones et de curiosité maladive :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou10

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou12

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou13

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou14

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou15

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Toutou16


Semtex le gros plein de zyeux et de moustaches :

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem110

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem610

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem510

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem310

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem410

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Sem210


Tadaaaa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 01:17

Merciiiii ca nous fait hyper plaisir de le voir!!
Quelle bouille a bisous ils ont, gniiiiih!

Vivement que tous ces ronflements ne soient plus qu un mauvais souvenir!

Mille papouilles aux beaux gosses!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 01:23

J'espère trèèèès fort que ça ira vite mieux pour eux oui, ce serait super parce que ça me fait bien mal au cœur, tout ça...
Semtex sifflotte un tout petit peu, mais il va quand même déjà mieux j'ai l'impression, affaire à suivre... de toute façon il aura bien son traitement comme il faut jusqu'au bout, tout comme son frère Smile

Je me demande si ce n'est pas encore le genre de saleté passagère qui dure trois jours maxi à cause du changement de température ><


Ils ont des bouilles extra, hein ? Smile


Et ton bonhomme, il a voulu goûter toutes les fleurs, me suis battue pour qu'il ne les mange pas ! C'est un sacré gourmand, lui, quand même... Compote de pommes maison testée et approuvée, d'ailleurs Smile
Toutatouf était beaucoup plus intéressé par la sangle de l'appareil photo, lui (même si ça ne transparaît pas sur les images), s'il avait pu l'embarquer pour la boulotter tranquillement dans un coin, il l'aurait fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:03

gggnnnniiiii beaux!!! Ils sont dodus Smile

Je croise les papattes pour que ça aille vite mieux. Diane tu me diras ce qu'à dit ta véto et si elle le garde. Han va rester tout seul chouchou bouh!

C'est normal qu'il s'intéresse à ton matos, il sait qu'il va voir le même genre de chose ici et il essaye d'apprivoiser la bête ^^
Semtex il va bien s'entendre avec ta nouvelle acquisition Kyky, surtout si elle est pleine de bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 02:22

Quelques photos très moches du soir, mais où on voit les bouilles mignonnes des pépères ^^


Voici d'abord Semtex, l'espèce de chose rebondissante qui connaît deux trucs dans la vie : jouer, et manger.
C'est une PILE ce rat, il passe son temps à sautiller, re-sautiller, sautiller encore, re-re-re sautiller, et même, parfois, sautiller ! Il suffit que je lui parle d'un ton enjoué, en disant "Semsem", et hop, il se met à sautiller comme un chiot qui veut jouer, il fait des sauts de cabri et tout !
Il est bien brillant, bien musclé, fooooort joli, et il en joue x) C'est juste naze qu'il ait régressé au niveau comportemental, mais on va rattraper ça, j'y crois.
Ce soir, il y avait un léger mieux, quand même, mais il on est loin de son état "avant véto" >< Il ne mord pas et ne goûte plus, en tout cas, puis il revient me grimper tout seul sur les genoux et me voler mes cheveux, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec les mèches, ça l'éclate Smile
Et il a même creucreuté sous les papouilles ! Le gros souci, c'est qu'il ne se laisse plus DU TOUT attraper sans se débattre et couiner, et qu'il est souvent sur la défensive, même s'il se calme au bout de quelques minutes... avec de la patience, ça ira mieux rapidement, je l'espère...

Ha et sinon, dans les news positives, môssieur est complètement dominé depuis deux jours, il se soumet à Toutatis, je pense qu'il ne sera pas pénible pour les intégrations ^^ Je n'ai pas retenté, avec les ronflements et le contact avec Toutatis puis mes siamois qui sont tombés malades récemment, je ne prends pas de risque. J'attends que Toutatouille aille mieux, même si Semtex a l'air en pleine forme, on évitera les risques de transmission indirecte comme ça Smile

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Semt110
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Semt210
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Semt310



Et ensuite, Toutatis, la chose collaaaaaaante (monsieur est un pot de super-glu à lui tout seul), sautillante, exploratrice et collaaaaaaaaante (oui, je l'ai déjà dit, mais ça reste encore loin de la réalité) comme pas deux Smile Lui, il a deux trucs dans la vie : les humaaaiiiiiins, et la bouffe. Les humains, c'est même mieux, parce que ça détient le pouvoir de donner à manger ET que ça s'escalade, et que ça se bisouille et tout !
Ce rat est un AMOUR. Pas rancunier quand je lui donne ses médicaments, hyper mignon, une patate à bisous, heureusement qu'il est adopté sinon il serait clairement resté à la maison x)
Niveau respi, il ronfle à nouveau, bien moins, mais il ronfle, et par moments c'est une vraie cafetière quand il s'excite :/
On va passer aux aérosols ce weekend, pour éradiquer le merdier à la source ><
Bon, sinon vous l'aurez compris : Toutatis il passe son temps à me suivre partout, à faire des bouilles de chat potté (oui, l'air malheureux avec les oreilles aplaties et en mode affalé comme une patate, c'est super courant chez lui : ça veut dire "papouille-moiiiii") et à tenter d'escalader mes jambes, c'est un rat-chien, il est trop drôle x)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Touta210
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Touta110
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Touta310


Promis, je réponds à vos mp demain stouf et kyky, là je m'écroule, je suis épuisée, j'ai répondu à une trentaine de mails dans la journée mais je n'ai pas pu faire plus, du coup j'ai encore eu accumulation de mp et ça traîne, ça traîne et ça re-traîne... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 07:51

ggggggnnnnnnniiiiiiiiiiiiii hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn hhaaaaaaaaa hhhhuuuuuuuu *meurt*
Choupinou d'amour trop beau plein de mignonerie Aime Aime Aime pioufff fondu de partout dedans moi-même Aime 2

Diane t'inquiète tu nous fais déjà un petit résumé c'est pas mal Smile Bon quand même il a l'air d'aller mieux le Toutatouf de l'amour, ça fait plaiz plaiz.
Pis l'a l'air gentil mignon vilain !! incohérence totale de moi-même!

KYKY t'as vu!! sont beau!! et sur certains photos ils font la même tronche de "han j'suis cro malheureux aime moi"!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:59

Haaaannnnn sont cro magnifiques et adorables ces deux loulous !!!! Z'avez de la chance kyky et stoufifounette d'adopter ces monstres sanguinaires Tire la langue Diane, c'est quand même la meilleure des FA moi je dis Aime

Dans ton avalanche de mp, tu oublieras pas de répondre au mien hein dis Dianounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:51

Ooooooooooooooh le ptit coeur blaaaaaaaaaanc!!!!!
J'adore!! Merci pour ces chouettes descriptions et photos des loulous, on a presque l'impression de les connaitre déjà un peu, comme ca!

Ui stoufinette, sont beauuuuuuuux je fonds!

C'est ultra adorable de ta part d'en prendre soin comme tu le fais, Diane, j'ai hate de voir Kérosène jouer avec et Lemounette le papouiller plein!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:58

Sem-Sem et Lem-Lem sont dans un bateau. Sem-Sem et Lem-Lem tombent à l'eau, qu'est-ce qui reste? Le Kéro!!! J'adore mes blagues pourrites ^^

Moi j'ai hate de voir le Toutatouf apprendre aux Vilaines que les bisous aussi c'est bien... j'espère que c'est pas un adepte des torchons lui aussi, marre de sauver in extremis mes torchons dans la cage des filles Stark!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:17

Des photoooooos !

Les pépères sont BEAUX, ils brillent, ils sont bien grassouillets, du coup j'ai profité des quelques minutes de répit que m'a accordé mon ordinateur durant ses mises à jour pour les flashouiller.

Niveau forme générale ils ont la pêche (surtout Semtex, il est intenable, et Toutatis a une de ces détentes dans les pattes arrières... c'est impressionnant, surtout quand il me bondit dessus pour s'accrocher à mes jambes et qu'il s'incruste dans ma peau, ouille x___x), j'espère juste que ces foutues lésions aux poumons du beau Toutatouf vont pouvoir guérir, et que ce traitement-ci sera efficace... Il est trop mignon ce rattou, il a intérêt à s'en sortir ! Il ronfle salement, par contre Sad Pourvu que cette fois-ci soit la bonne...
Sem n'a pas le moindre souci, de son côté. Il est juste plus sensible/flippette que son frère, le moindre bruit le fait sursauter et se planquer, par contre il a tendance à beaucoup plus prendre la pose et venir chercher des câlins pendant les séances photo, à l'inverse du Toutatouf qui préfère tout retourner, me grimper sur la tête (oui manger mes cheveux c'est drôle, apparemment), tenter d'embarquer la sangle de mon appareil photo, me voler une boucle d'oreille, etc...


Hop, pour commencer, monsieur Semtex le Poseur qui se la joue beau gosse :
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S010
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S110
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S210
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S310
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S410
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S510
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 S610


Voici ensuite monsieur Toutatis, petit lutin malicieux et pot-de-colle :
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T010
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T110
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T210
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T310
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T410
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T510
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 T610


Et en bonus, quelques abominations photographiques pendant que Sem poireautait (j'essayais désespérément de faire poser le Toutatouf, et quand il était trop affairé à tout retourner, j'allais embêter Semtex x)).
C'est Semtex sur les 5 premières photos, et Toutatouille sur la dernière (on voit bien sa piste à bisous sur le bidon ^^).
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Bonus110
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Bonus210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:40

Aime mon pépère la lune Aime Sont beaux!!!!!!!

Aller mon loulou hein faut guerrir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:52

OMG mékilsont beauuuuux!
la bouille ronde de Semsem me liquéfie systématiquement Aime Aime Aime

j'espère qu'il sera aussi bien à la maison que chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 16:19

C'est obligé qu'il soit bien avec Kerofillote, Lem-Lem à fond les ballons et leur moman d'amour Smile

J'veux faire des gratouilles sur la piste d'attérissage du Toutatouf!! Y'a plein de pommes aussi à la maison faut viendre petit choubichou
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 17:01

Aaahhh comment qu'ils sont cro cro beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:11

Roooh t'es kromeugnonne, stouf!!

J'ai hâte-hâte-hâte, mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:11

Ouh qu'ils sont beaux !!!!! Aime

On se répète hein quand même, faut croire qu'ils sont vraiment beaux, tout le monde est d'accord XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 17:22

Gnouiiiih!! et le mieux dans tout ça, c'est quand même que.. J-4, quoi!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:22

La chance Smile j'suis contente pour toi Smile

*prend son mal en patience...* aller bouhnomme faut guérir s'te plééééééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:02

Est ce qu'on peut s'ouvrir un poste de suivi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:07

J'pense que c'est même indispensable ^^
J-3!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:09

Justement, ça nous aidera à patienter (ui je dis nous, parce que bon, on attend depuis longtemps quand même, pis j'te soutiende plein fort!)!

T'as une idée de titre? La 2è vie des déclochettés de Stouf et Kyky?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:34

"Princesse Sem-Sem et Vilaine Touftouf : les déclochetés de Kyky et Stouf"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:36

Uiiiiiiiiiiiii XD*

Mais du coup, les autres rats de Lyon, enfin de ce sauvetage, ce sera leur suivi aussi?
Je l'ouvre, pis je préciserai que des nouvelles d'eux nous intéressent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:50

Et hop!

http://www.forum-rats.com/t62934-princesse-sem-sem-et-vilaine-touftoufles-declochetes-de-stouf-et-kyky#1340591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Portée Léda x Bélénos
» Belenos
» [59] Amaë xXx Bélénos
» [59] Erié xXx Bélénos
» Léda x Bélénos: 2eme tentative
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-