Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 14:40

Alors je l'ai dit pour les petits de Douce mais je le redis ici =)
Si y'a besoin je vais en Vendée le weekend du 7/8. (pour Stouf si jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:38

Apsara c'est mallllllllllll! j'irais voir de plus près le topic des bébés vu que là j'ai pas accès aux photos... piouffff je sais ppaaaaaassss parce que j'aime beaucoup Belenos.... trop cruelle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:39

Tu sais si je dois aller les voir.... U___u
Ça va pas être facile de ne pas craquer hein xD
Je suis a Brétignolles sur Mer mais je peux passer par st Flaive en sortant de l'A87 =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:28

Un noirpiot pour stouf
un noirpiot pour kyky


wouuuhhhhhh

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:01

PA elle a la solution ultime x)

Bon, les loulous ont été déposés chez la véto, je dois rappeler en toute fin de matinée pour savoir comment s'est passée l'opération de Belenos et comment va Toutatis.
Toutatis ronfle beaucoup là, quand même, c'est visiblement rapidement descendu dans les bronches, j'espère que ça ne sera pas grave :/
Il a maigri en deux jours, aussi, c'était flagrant ce matin alors qu'on ne sentait pas trop la différence hier... j'espère de tout cœur qu'il va vite s'en remettre, je l'aime beaucoup ce rattou Sad

Ce sont des AMOURS, tous les deux. Ils me laissent vachement mieux les manipuler qu'au départ, Belenos est toujours un peu tendu mais ne se débat pas du tout et Toutatis est une espèce de grosse pâte coulante en main Smile
Des crèmes, ces deux pépères... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:12

Aime (je sais je suis ultra constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:15

Toutatis Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:42

Flûte j'aurai du aller payer ce matin je t'aurai croisée !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 15:31

han le pauvre tit père. à la maison il a jamais ronflé plus de 2 jours d'affilés et très épisodiquement.
j'espère que ça va, donne nous les news dès que tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:12

Tout s'est bien passé, je vais chercher les monstres Smile
À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 16:37

Choupinoudoudoux j'espère qu'ils vont bien. Papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:11

Et pour Toutatis ??
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:51

Sont adorables ces loulous.
De mon coté même si je ne suis pas "complet" niveau maloux, je peux pas avec mes maloux, integrer un rat "adulte" ca serait juste prendre de gros gros risques -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:48

Lilou de Lioncourt a écrit:
Et pour Toutatis ??

Non Lilou, on dit "Par Toutatis" !









[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:55

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:30

Les news sont plutôt bonnes Smile

Belenos s'est SUPER bien réveillé, on dirait qu'il n'a même pas été opéré tellement il a la pêche, les points sont hyper petits (on les voit à peine) et il n'y a pas touché, c'est nickel de chez nickel.

Toutatis a un rhume qui date apparemment d'il y a longtemps, et qui s'est réveillé avec les changements et le stress, à priori. On traite à la doxycycline ainsi qu'aux inhalations d'HE eucalyptus radié et clou de girofle, si jamais la doxy ne suffit pas, on couplera avec de l'enrofloxacine, et dans le pire des cas on fera une bactério avec antibiogramme pour cibler le germe qui résiste.

Toutatis a beaucoup maigri parce qu'il ne voulait plus s'alimenter correctement sans son frère... j'ai donc tenté un truc totalement fou mais qui avait déjà marché avec deux frères AH (qui se bouffaient avant l'opération, mais ne supportaient pas la solitude et devenaient fous une fois séparés) : le remettre avec lui pile après la castration.
Normalement les AH sont super hormonés pendant au moins 3 semaines après opé, donc on ne peut pas les réintégrer, mais là ça a été pris avant que ça vire aux morsures à sang, et l'opé a un peu shooté Belenos (quand même !) donc ça s'est bien passé, et Toutatis s'est littéralement jeté sur la gamelle pour rattraper les repas sautés...
Je surveille tout plein, à la moindre tension je séparerai, pour l'instant j'ai blindé la cage de hamacs / tunnels / accessoires pour qu'ils ne se croisent pas trop trop et que Belenos ne s'énerve pas trop du coup, mais au moins là Toutatis accepte de remanger, on va le remplumer ce bonhomme ! Smile

(je précise bien évidemment qu'ils ne resteront ensemble QUE sous surveillance, si je dois m'absenter je les séparerais pour éviter tout carnage... avec les AH on ne sait jamais ce qui peut arriver :/ )

Je vous tiens au courant pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:38

Dis mais du coup, si il réagit comme ca parce qu'il ne voit pas son frère, y a pas des risques qu'il déprime en cas de séparation? :s
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:57

C'est aussi ce que je me demandais
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:33

Pas forcément, je pense que c'est surtout un besoin de compagnie rattounesque, histoire d'être rassuré en ne se retrouvant pas tout seul...
De toute façon, là ils ne seront pas séparés avant un bon moment, et je compte tenter une intégration avec les miens quand tout ce petit monde sera guéri, histoire de voir leur comportement en groupe : ça permettra à Toutatis de ne pas être tout seul en cas de séparation, et du coup de mieux supporter ça (bon, s'il ne supporte vraiment pas la séparation, ils resteront ensemble hein, je veux qu'ils soient heureux avant tout) Smile

Pour Máni ça s'était passé comme ça avec son frère Odin, et au final après intégration dans ma troupe, ils n'étaient plus DU TOUT collés, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 02:27

Ouki dac, si jamais tu veux tester le comportement avec une fifille, je t'en apporterai une Smile.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:29

J'espère que Toutatis il va vite guerrir et que Belenos il va vite faire descendre son taux d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:45

+1


Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:20

Des papouilles aux mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:23

Merci beaucoup Shine ! Smile Ça peut être chouette pour tester !

Papouilles et bonnes ondes transmises à ces messieurs (qui se tolèrent toujours sous surveillance, vu que l'AH a été détectée super tôt, j'ai l'impression qu'on l'a presque "tuée dans l'œuf", je pense que le taux d'hormones retombera assez vite).
Ils sont de plus en plus mignons, et Toutatis c'est de plus en plus mon pote. Maintenant il vient tirer sur mes cheveux et se barre en bondissant comme une nouille à ressorts, il me fait beaucoup rire =)

Belenos n'a pas touché à ses deux micro-points, c'est toujours aussi nickel et ça a déjà cicatrisé en surface, visiblement Smile

Belenos a à priori une famille, si toutefois il est intégrable quand son taux d'hormones sera suffisamment retombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:45

Aime j'aime lire ce genre de nouvelles.
Encore mille fois merci pour eux. et grosses pensées pour le rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Portée Léda x Bélénos
» Belenos
» [59] Amaë xXx Bélénos
» [59] Erié xXx Bélénos
» Léda x Bélénos: 2eme tentative
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-