Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:48

Bon, l'AH n'a pas été vraiment tuée dans l'œuf, en fait Belenos se venge sur moi maintenant ^^'
J'ai un fort joli trou dans la main (heureusement aucun nerf n'a été touché), ça m'apprendra à trop faire confiance ><
Ce soir il est super énervé, il se frotte partout, pire qu'avant l'opération, vivement que tout ça retombe !

Des photos très moches du hérisson en colère (notez la pose "en crabe" typique d'un AH, le sébum et le poil ébouriffé... et désolée pour les photos floues, mais il était TRES speed et mon objo n'arrivait pas à suivre pour la mise au point ><) :
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Bel111
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Bel411
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Bel311
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Bel211

Toutatis est fidèle à lui-même : curieux, futé, sympa comme tout bien qu'encore fort timide, et il observe tout ce que je fais, quelques photos très moches de lui aussi :
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout111
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout510
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout610
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout411
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout211
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout311
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout810
[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Tout710


Et voilàààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:55

Diane a écrit:
Belenos a à priori une famille, si toutefois il est intégrable quand son taux d'hormones sera suffisamment retombé.

C'est une bonne nouvelle ca Smile.

Diane a écrit:

Puis la Royal Suite n'est pas extensible, non plus... (enfin, techniquement si, mais je n'ai pas l'envie ni le courage d'acheter et monter une section supplémentaire, ça serait une galère sans nom à nettoyer, pour atteindre l'étage tout en haut) :/

Y a un systeme normalement pour prendre que 35 cm en fait ca ressemblerait un peu à ajouter un étage, et a retourner la cage, mais bon ca ferait quand même une cage de 2m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:54

Les deux loulous ont à priori trouvé leurs familles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:00

Super !!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:19

Béléchou tout plein de sébum Sad Alleeeeeeer les vilaines hormones, barrez vous loiiiiin et laissez son caractère de ratouchou s'exprimer >__<

Je suis hypeeeer contente pour Toutatis Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:07

Et moi j'suis hyper contente pour Belenos Wink

Aime

Toutatis il fait des tronches de totalement mignon s'dingue!! Il a tout compris à la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:30

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh génial, merci pour eux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:51

De toute façon ils sont beaucoup trop plein de mignoneries pour qu'on passe à côté Wink Pis Diane elle va les faire devenir tout patate coulante j'suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:30

Ouai elle est déjà en train !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 77
Age : 41
Localisation : LYON
Inscription : 07/03/2012


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:51

Diane a écrit:
Les deux loulous ont à priori trouvé leurs familles Aime

très heureuse de lire ça Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 11:57

*adoptante reloud 1ère*
Ils vont comment nos Dieux gaulois?? Toutatis chéri son rhume ça passe? Belenos beau il en est où de ses hormones??
*adoptante reloud 1ère attend adoptante reloud 2ème pour un reloud en commun* Diane tu vas nous détester lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:52

Attendez donc stoufinette et kyky chérie ont craqué ???? Aaaaaaaah trop bien !!!! Ils vont être comme des rois chez vous les filles. Z'ont de la chance ces noireauds quand même, passer entre les mains de Diane et de vous ensuite, c'est farpait !!

N'empêche, z'avez aucune résistance à la mignonitude des rats de Diane les filles XD* je vous jette pas la pierre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 14:19

Nous sommes faiiiiiiiiiiibles T____T

Non mais Stouf je t'ai devancée, moi je reloude Diane par d'autres moyens Twisted Evil
Du coup je sais que Béléprout était toujours chiant hier.

Et Toutatis, il respire mieux?

*Aime bien relouter en choeur*
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:04

Et moi je suis "sauvé". XD
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:15

J'vais aller pourrir le fb de Diane moi ^^

Ouuuuuiiiiiiiii on est des faibles humaines incapables d'aucune résistance et en plus Diane elle m'a trop bien vendu son truc lol! Quand je disais que Diane elle plaçait des noirs et des agoutis plus vite que son ombre lol!

J'espère que Beleriel il va s'assagir hein! et que Toutatouf il va mieux respirer! (c'est pas mal leur nom comme ça, qu'est-ce t'en pense Kyky??)

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:17

Mdr les noms !

Diane de toute façon elle vendrait même les cacas des rats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:43

Désolée, je ne passe qu'en coup de vent très rapide, mon papy Máni va mal :'(

Les loulous vont bien, Belenos est plutôt calme aujourd'hui, il s'est un peu cartonné avec Toutatis ce matin (pas de morsure, juste une bagarre de dominance), par contre il me semble déjà que le taux d'hormones commence à baisser calmement, il se frotte nettement moins partout.

Toutatis va un peu mieux, il ronfle toujours mais de façon moins continue, et il vient toujours voir ce que je fais, il a une curiosité sans limites.


Je vous en dirai plus quand je me serai un peu calmée, je n'ai pas les idées super claires là... le moment que je redoutais depuis des mois est probablement sur le point d'arriver, et même si Máni est très très vieux, paradoxalement je n'y étais pas du tout préparée et je panique complètement T___T
J'espère plus que tout me tromper T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 16:50

Courage Diane !! bibi
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:01

Courage Diane ! Papy Mani que nous aimons tous est entre de bonnes mains, et tu sauras quoi faire, on le sait... Gérer tout ça est toujours très difficile, et très dur, et nous souffrons beaucoup... Bisous de réconfort !

Et merci pour les nouvelles !

(maintenant stoufifounette et Kyky jolie, on se calme, on arrête d'harceler Dianounette !)


Dernière édition par bluehorse le Ven 16 Mar 2012, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Xandrah

Féminin
Messages : 185
Age : 41
Localisation : Lyon City Beach
Inscription : 06/06/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:33

Papy Mani noooon ! Neutral
Plein de bonnes zondes de soutien pour lui et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xandrah-octopus.deviantart.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:38

Occupe toi bien de ton papy rat, Diane, on sait à quel point la vieillesse et le départ de nos amours est difficile à vivre =(
Mille bisous et pensées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 17:47

Plein de pensées pour Mani d'amour! Diane occupe toi de lui c'est la priorité, on aura tout le temps plus tard pour les Gaulois bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:22

Des nouvelles !

Belenos est toujours très flippé (les hormones l'avaient vraiment "bousillé" mine de rien, il était beaucoup plus cool à son arrivée), mais il se calme quand même de jour en jour et fuit moins quand il me voit, il est toujours en pleine forme, et la cicatrisation est nickel.
J'espère que ça ira mieux niveau caractère avec l'humain d'ici quelques jours... avec Toutatis il est calmé, il ne se frotte plus vraiment non plus, mais il reste super stressé ><


Toutatis allait bien mieux hier au niveau respi, et hop, grosse rechute cette nuit, il re-ronfle en permanence, ça me déprime un peu, pourtant il prend super bien son traitement :/ On va retourner chez la véto si ça ne s'améliore pas dans les deux jours, pour changer le traitement.
Je vais augmenter la fréquence des inhalations et en faire deux par jour, et rajouter des biberons remplis de tisane de thym un peu plus concentrée, avec de la gelée royale, pour booster un peu ce monsieur.
Niveau caractère, ce rat est un amour, par contre. Il a beau avoir encore un peu peur, il se laisse papouiller, il nous suit partout comme un petit chien, c'est vraiment un super loulou Smile Il est trèèèès facile à manipuler : il ne bouge pas du tout en main.


Dernière édition par Diane le Mar 20 Mar 2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:26

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 12:35

Roh, ils cumulent les pauvres loulous =(
Merci de t'en occuper aussi bien, avec d'aussi bons soins, ils ne peuvent que devenir des rats merveilleux!

J'suis contente que Bélénos cicatrise correctement! Il n'a pas tenté de te mordre depuis la semaine dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés   [RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, covoiturages] Belenos et Toutatis, adorables rescapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FINI] Portée Léda x Bélénos
» Belenos
» [59] Amaë xXx Bélénos
» [59] Erié xXx Bélénos
» Léda x Bélénos: 2eme tentative
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-