Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:38

Ca y est comme je m'en doutais Jon a rattraper Altair au niveau du poids, c'est fou ca, à deux moi d'écart. Ils mangent pareils. Se jette sur les friandise à chaque fois, ils ont le nez dans la gamelle lol

C'est plus un bébéééééééé No

Lé choupi quand meme Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 23:04

ma souris non plus n'est plus un bb elle est aussi grande qu'Alienor, elles sont souvent ensemble toutes les 2 même si elle est bien intégrée aux autres, ça a été long mais ça y est.
C'est une grosse gourmande, elle vient voir dès que je m'approche de la cage même si elle a déjà un truc à la bouche, on sait jamais si j'arrive avec un truc meilleur elle laisse tomber le reste
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:29

T'exagère, Aliénor est beaucoup plus grasse qu'elle quand même :p Elle est trop cool cette petite souris Catelyn en tout cas, elle fait des bisous dans la bouche =P

Pas beaucoup de changements ici, Cowboy me tolère mais je n'arrive pas à établir le contact avec lui, pas facile avec les 4 autres qui me sautent dessus dès que j'ouvre la cage ! Floyd au contraire est toujours en demande de contact, il veut tout le temps sortir, même si je viens tout juste de remplir la gamelle, l'aventure c'est mieux ! Et ils ont gardé un poil tout doux Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 22:20

Coucou les filles !

Alors moi mes deux loulous vont très bien et ne sont plus des bébés !! Ils ont super confiance en moi et me font tout le temps des bisous dès que je viens à la cage ou en sortie. Mais malheureusement, mon gros loulou a eu une dégénérescence cérébrale, il n'a donc presque pas profiter de la présence de Robb et Eddard. Il est décédé, il y a deux semaines.

Et la semaine dernière, petit tour à l'animalerie pour acheter à manger pour les loulous et gros craquage de mon chéri pour un petit husky. On est donc reparti avec deux loulous, oui deux ! Car il y en avait un plus âgé et j'avais peur qu'il ne soit jamais adopté alors on les a pris ensemble. Donc pour l'instant, je les prends pour qu'il s'habitue à nous et à être pris. Et après ce sera les rencontres j'espère que ça se passera bien. Au fait, on les a appelé Yoshi et Toad Smile !

Bisous à toutes et à vos loulous et louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:10

Alors des nouvelles du petit Jon. Une vrai petite boule ce rat. Il est vraiment adorable et pot de colle lol Quand je les sort il me faut faire attention de pas l'écraser parce qu'il est toujours à trainer autour de mes pieds, sinon il vient dessuite sur moi. Il fait pleins de bisous.
Il est aussi super curieux, il court partout, il est super vif.
Quand je l'embete il s'en fiche complètement, dès que je le pose il revient et je l'embete de nouveau Smile

Il s'entend super bien avec les deux autres, mon plus gros qui était au départ la terreur de Jon maintenant il s'entendent parfaitement. Jon adore lui faire la toilette. D'ailleur pour la toilette tout le monde y passe Ezio, Altair et meme moi lol
Avec Altair ils sont copain de jeu. ls font souvent la bagare. Ils finissent sur le dos à tour de role et se courent après, sont mimi.

Oh et il fait que bouffer aussi mais ca c'est pas nouveau. Toujours fourré dans la gamelle celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:27

Hihi je crois que les pots de colle sont de famille ! ><

Contrairement à toi ma Sansa est pas tres curieuse mais plus peureuse ! (elle s'est mise à trembler quand je l'ai posé sur une table qu'elle connaissait pas ><).

Par contre qu'est ce qu'elle aime sa maman Aime 2 ! Une vrai psychopathe XD*

Dès qu'une des autres vient me faire un calin elle la pousse, des que j'arrive sur le lit elle me fonce dessus ...

Le pire c'était avant hier. Je les mets toutes sur le lit et je vais faire un truc sur le PC. Quand je reviens je la vois qui me fixe. Je me demande ce qu'elle veut...je la prends et la mets devant moi façon bébé (lol). Et la elle me regarde pas et se redrese pour faire bien grande. Je lui tend ma bouche et elle tourne la tête! Shocked elle qui peut pas s'enpêcher de jouer les dentistes !!!
Du coup je la repose et elle continue a me fixer.
Je me dis, peut être qu'elle veut que je reste avec elle, du coup je me couche sur le lit et là hop ! Elle fait la fofolle elle court partout et vient me faire pleinnnnns de bisous !

Des que je bougeais elle me fixait genre " tu vas ou ????" et des que je me redressait elle courrait et me sauttait sur le torse pour me faire un plaquage a sol XD* .

PSYCHOPATHE D'AMOUR !!

Elle est trop mignonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:51

Oui je vois c'est une portée de pots de colles lol

Je mets quelques photos du petit, dont une que j'ai deja mise sur un autre topic, puisque j'ai de petits de Chez Pils (celle où ils sont tous les trois).

Donc voilà les trois pénibles ensembles, on voit bien que Jon a bien grossit.

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Dsc01614

Et là avec mon gros qui arrêtait pas d'embeter le petit bout au début.

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Dsc01615
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:07

olala il a bien grandit !!
Encore plus gros que mon bébé ! ^^ mais on dirait les mêmes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:19

oui moi aussi elle a bien grandi. En plus je suis partie 10 jours et j'avais laissé la moitié des filles chez Mathou (du forum) je les ai récupéré jeudi et ma petite souris n'est plus un bb du tout.
Elle est belle et grande mais toujours autant pot de colle.

Ils se ressemble avec Jon c'est les mêmes les agoutis ils sont beaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:09

Ici Cowboy fait quelques progrès, il est toujours speed et craintif mais il vient de lui même sur moi de temps en temps, et je n'ai pas de soucis pour le récupérer après l'avoir lâché dans ma chambre donc c'est ce qui compte, il a tout le temps pour apprendre à me faire confiance !

Floyd, toujours aussi proche, il est super curieux, veut toujours du contact, et sortir c'est beaucoup plus marrant que manger ! Il est adorable <3

Et ils sont magnifiques tous les deux, très différents mais trop beaux Very Happy Faut que je les prenne en photo, ça fait longtemps.

Tu as fais comment avec leur mère finalement Pils au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:35

La maman reste seule dans une cage a part du coup ...
Le véto n'avais rien diagnostiqué :/ Je préfère la laisser seule pour éviter toute agression de sa part envers une copine. C'est bien dommage pour elle quand même, mais je n'ai pas trouvé de meilleure solution pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:50

C'est triste de la savoir seule mais en effet je vois pas non plus d'autre solution. Si elle est en bonne santé elle a surement été traumatisée et il vaut mieux ne pas tenter une intégration avec une autre ratoune ....

Sinon pour Jon tout se passe bien. Il est énorme, bien en chair et toujours aussi gentil. Je pense qu'il deviendra gros car il est jeune. Il a à peine 5 mois si je me trompe pas, et il est a peu près au même poids que mon plus vieux rats quand il avait 7 mois. Bon ca ne veut rien dire mais il est bien parti pour devenir un gros nounours Smile
ll en est a 456 grammes (+ ou - quelques grammes mais ca fait pas mal quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:19

Ma Souris est magnifique et super affectueuse. Elle est toujours en train de chercher des calins. Cette rate est un amour. Elle a bien grandi mais elle n'est pas grosse elle tient la ligne avec toutes les courses qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:02

Ma petite crevette grossit lentement mais surement elle est à 280 g Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 650269930 .

Elle n'est pas câline, mais je m'en fiche, je l'oblige quand même aux papouilles Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 1139249059 Il faut dire que son poil est tellement doux...

Autrement la miss est une vrai petite chieuse avec les autres, qui ont fort à faire pour la remettre à sa place. Mais elle abuse grave quand elle s'en prend à ma petite estropiée et la maintient sur le dos plusieurs minutes Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 2313620402.

Bref avec Arya on ne s'ennuie pas Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 1792624503

Deux photos ou elle monte la garde devant la nouvelle cabane :
Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Img_1020

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Img_1021
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 23:16

elle est belle dis donc elles ont la même morphologie avec ma Souris je l'appelle tout le temps comme ça du coup elle répond à ce nom là, elle accourt même elle me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:44

Coucou !

Les frères et soeurs d'eddard et robb vont bien ?

J'ai créé un topic pour ma tite troupe dans nos rats si vous voulez voir des photos surtout toi Pils Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:26

Ici tout va bien, ils ont un poil super doux aussi je trouve !
Cowboy reste très timide, avec moi ça va mais dès qu'il y a du monde il préfère rester planqué dans sa sputnik. Floyd c'est mon amoureux, dès que j'ouvre la cage il me grimpe dessus <3
Il faut que je prenne le temps de mettre quelques photos mais mon appareil est en train de rendre l'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:41

ouh j'avais pas vue les nouvelles ce mois-ci Smile contente de voir que vos loulous vont bien!

Jon va bien lui aussi, toujours le même, rien à dire de plus qu'avant. Moi aussi je vais essayer de faire des photos car ca fait un moment que j'en ai pas faites. Et comme il a beaucoup grossit (à peine plus de 500g lol), je pensais faire un "avant/après" pour comparer. Avec la photo que j'ai posté de lui à coté du livre "Le trone de fer", je vais refaire la meme pour comparer les tailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 16:55

Coucou ! Mon petit bébé va bien aussi (je ne dirai pas qu'elle est ma préférée pour ne pas vexée les autres ! ^^ ) . Elle est toujours aussi adorable, bisouilleuse, jalouse, speed ! ^^

Par contre c'est la plus petite de la bande, Avae qui est plus jeune l'a dépassée en taille. Bah une tite souris ! ^^ elle est pas la plus maigre ! ^^

Et un truc qu'elle fait que j'adore c'est de se "limer" les griffes ! Magma fait pareil ! Elles ont toujours leurs patounes qui fait pas de bobo tout bien limé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:43

Plus de 500g ? Faut que je pèse les miens pour voir ! Pour moi ils restent les "petits" mais c'est vrai qu'ils ont bien grandis ^^"
Ils sont trop magnifiques en tout cas, je ne me lasse pas de les admirer ! Floyd conquis tout le monde, à faire sa toilette sur les gens dès qu'on le prend plus de 5 min ^^
Et Cowboy fait des progrès tous les jours, il n'est à l'aise que quand je suis la seule à être avec eux mais ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:18

Oui Jon est gros. La je sais pas combien il fait depuis la dernière fois. Mon plus agé des trois a eu un petit problème respi et j'ai amené les trois chez le veto du coup et elle était mdr en voyant Jon lol c'est le plus jeune mais le plus gros.

Bon du coup il est en parfaite santé, un peu gros d'après elle mdr. La je suis partie en vac et il s'est bien habitué au nouveau lieu. Et il grimpe meme sur mon papa qui n'aime pas trop ces petites betes à la base. Mon papa fait des progrès c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 15:51

Arya ma mini-crevette est de plus en plus attachante Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 1792624503

Elle a compris que si elle vient sur moi elle a droit a un petit truc a grignoter, alors maintenant elle me saute dessus sans arrêt, même si je suis a quatre pattes en train de nettoyer la cage, j'arrive plus à m'en "débarrasser".
Il lui arrive même de zapper la sieste pour être avec moi pendant que les copines dorment Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 985951499

C'est toujours la première pour les bêtises, c'est une hyper-rat-ctive mais avec cette bouille et sa taille de mini-rate comment lui en vouloir Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 1106515124 ?

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Img_1029
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:21

ah toi aussi c'est une mini rate ? ^^ Pils nous a donné des crevettes ! Mais qu'est ce qu'elles sont pot de colle !! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 17:39

Arya c'est une mini rate (moins de 300 G) mais c'est une maxi rate en bêtises Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 650269930
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 21:26

300 gramme ma pitchoune ! visite au véto aujourd'hui et ma pupuce a eu le droit a une piqure comme les autre car ya des bebettes sur ma patate! comment elle a pleuré ma pitchoune ça m'a fait mal au coeur Sad mais elle me boude pas ça va ^^ .

Le véto a dit que c'était sa préférée ! :p il a dit ahhh enfin un rat couleur rat !! ^^ et donc oui ma puce est une mini crevette par rapport aux autres qui vont de 275 (elle veut pas grossir elle -_- à 540 gramme !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» suivie de porté
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-