Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:41

Ah au fait la petite est vraiment devenue vorace -_- elle a pas peur ! elle va même arracher les noisettes des pattes des grosses ! ><
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:49

Et bein Arya elle est pas gueularde du tout Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 1466483912

Elle est avec les autres depuis ce matin, pas un pouic rien, j'ai jamais vu une intégration pareille.

Mes louloutes actuelles sont super sympa, pendant les présentations elles la retournaient gentiment en le léchouillant et Arya allait de l'une à l'autre pour les léchouiller aussi.

J'espère que ça va continuer comme ça, je les laisse un peu dans la furet kd avant de les transférer dans la volière.

En tout cas Arya est trop contente d'avoir des copines, ça fait trop plaisir à voir, mais maintenant qu'elle n'est plus toute seule elle ne se jettera plus sur moi le matin pour creucreuter dans mon cou Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 1371890812.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:08

Sont vraiment tous trop mimi ces ratous!!

Alors hier soir rencontre uniquement entre le gros Ezio et le petit Jon. Ils sont restés assez longtemps ensemble et je crois avoir compris le soucis. C'est que quand le gros essaye de retourner le petit celui là se laisse pas faire du coup l'autre s'énerve. Il le retourne violemment avec ses pates mais ne le mord pas même s'il fait style "si tu bouge je te mord" en mettant les dents contre lui, mais le petit fini toujours par se barrer. Il ne montre pas d'agressivité, et je pense pas que le petit soucis d'hier soit en fait une agression mais voulait plutot dire "vient ici que je te montre qui est le chef".

C'est marrant parce que avec l'autre il a suffit de quelques minutes. Il l'a reniflé puis l'a mis sur le dos, le petit a pas bougé et Altair est parti au bout d'un moment continuer sa balade lol

Je vais continuer et peut être réduire l'espace de sortie pour les présentations pour pas que le petit court dans tous les sens.

Le fait qu'il est léchouillé le petit dans le spoutik montre bien qu'il n'a pas l'intention de lui faire de mal je pense.

Voilà je vais essayer de moins stresser moi maintenant Smile

Je vous tiens au courant pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:45

Alors j'ai compris pourquoi Cassandre va toujours faire sa dominante auprès de Catelyn en fait la petite refuse de se soumettre et lui tient tête quand elle veut la retourner et elle lui met la patte dessus pour la pousser.
Mais ça va y'a pas de blessure juste une petite griffure à la queue qu'elle s'est fait hier en sortie mais c'est déjà tout cicatrisé.
Tout se passe bien ici

Pils cette petite fille est merveilleuse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:43

La journée d'hier et la nuit s'étant bien passé, ce matin direction la volière toute propre. Comme je n'ai mis qu'un seul dodo mes 4 louloutes sont toutes dans la sputnik.

C'est trop beau de les voir dormir toutes ensemble Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 1792624503 !
Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Img_0821
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:44

Luluuuuuuuu je vois pas la photooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:00

Pourquoi moi je la vois bien pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:05

ah ça y est ça devait bugger chez moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 16:47

Elles sont trop choux Lulu !!

Je continue à les sortir, ils ont encore un peu peur. Mais quand ils sont dans leurs cages, ils font leurs gros curieux dès qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:56

titanzeliik t'inquiètes pas, tu vas voir d'ici quelques jours ils n'auront plus du tout peur, en plus ils sont deux ça va y aller les bêtises Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 277638789
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:58

bon la mini souris est une bouffeuse de drybed j'ai vu ça tout à l'heure *prise sur le fait*
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:01

J'ai pas encore testé le drybed avec Arya, mais dès le premier soir elle a bouffé le coussin de sa maison cube ça promet Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 553256548
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:03

ah ben si elle a bouffé le coussin alors moi pourtant elles avaient pas touché au hamac avec Alienor donc me suis dit qu'elle toucherait pas non plus au drybed mais je me demande si elle a pas vu les copines le faire parce qu'elle a pris bien au bord comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:23

Non ça doit être de famille parce que Floyd adoooore dépioter le drybed alors qu'ils sont que tous les deux dans la cage.

D'ailleurs ce Khalou Khalou (oui parce que je l'ai appelé Floyd mais souvent je l'appelle Khalou Khalou xD ) est un bisouilleuuuur !! Aime
C'est marrant parce que la journée ils sont assez craintifs mais dès que je vais les voir la nuit ils se lâchent x) Floyd vient me faire tout plein de léchouilles dès que je met la main dans la cage et Cowboy m'observe avec ses petits yeux tout ronds Aime 3
Et Cowboy il scanne j'ai l'impression, c'est bizarre non ? Je croyais que y'avait que les rats aux yeux rouges/roses qui faisaient ça Question
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:49

Arya aussi scanne, ça m'a étonnée, à part mon albi aucune autre ne scanne c'est vrai que c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:05

Daenerys aussi scanne ! J'ai pas compris xD

Merci pour les nouvelles et les photos Aime 2 De mon côté tout va bien, la miss ne déniape rien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:09

Bon ... je crois que la loutte n'a pas trouvé sa place parmis mes ratounes ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:41

Elles sont mimis toutes ensemble Aime

Cette fois c'est bon le petit s'est laissé faire. je les est mis dans la douche comme ca il ne peut pas courir dans tout les sens et le gros l'a mis sur le dos et le petit Jon a eu droit à une séance toilettage forcé. Après je les aient mis sur un espace plus grand et il s'est de nouveau laissé retourner. Y a juste eu une mini course poursuite Smile

Je recommencerai la meme chose ce soir et demain et je verrai si je les intègre mardi ou pas.

Sinon il est adorable c'est aussi un bisouilleur. Il fait que bouffer, preesque à chaque fois que je jette un oeil vers la cage il a le nez dans la gamelle lol En sortie il s'éclate à courir partout, au début il est un peu hésitant puis il fini par se lacher.

Merci ze l'adore ce petit ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:47

Stitch_Tad a écrit:
Non ça doit être de famille parce que Floyd adoooore dépioter le drybed alors qu'ils sont que tous les deux dans la cage.

D'ailleurs ce Khalou Khalou (oui parce que je l'ai appelé Floyd mais souvent je l'appelle Khalou Khalou xD ) est un bisouilleuuuur !! Aime
C'est marrant parce que la journée ils sont assez craintifs mais dès que je vais les voir la nuit ils se lâchent x) Floyd vient me faire tout plein de léchouilles dès que je met la main dans la cage et Cowboy m'observe avec ses petits yeux tout ronds Aime 3
Et Cowboy il scanne j'ai l'impression, c'est bizarre non ? Je croyais que y'avait que les rats aux yeux rouges/roses qui faisaient ça Question

regarde à la lumière à tous les coups il a les yeux dark rubis et donc il scanne
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:40

Apparemment tous les bleus de la portée le font (Eddard aussi ?), c'est possible le dark rubis sur du bleu ? Je verrai ça plus tard, j'ai pas envie de le traumatiser x)
Je vais installer leur terrain de sortie aujourd'hui en tout cas, je verrai pour les photos mais s'ils ont peur de l'appareil j'insiste pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:24

ben mes huskies sont bleues et Heidi a les yeux dark rubis
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:57

ça veut dire quoi qu'ils scannent ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:01

ils bougent la tête de gauche à droite sans bouger le corps t'as jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:02

Si mais je savais qu'on disait ça quand ils faisaient ça ^^ !

J'ai pas encore remarquer chez les deux ptis loulous mais mon gros albi le fait !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 23:07

j'en ai plusieurs moi qui le font, toutes les filles aux yeux roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-