Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 14:51

http://www.forum-rats.com/t56335p280-les-petits-game-of-thrones

Venez donner des nouvelles ici Smile

Récap :

- Lady Catelyn Stark : Chez pammy
- Arya Stark : Chez LULU21
- La princesse Daenerys : Reste a la maison
- Sansa Stark : Chez kurushimi

- Lord Eddard Stark et Robb Stark : Chez titeanzeliik
- Jon Snow : Chez Ce'Nedra
- Brandon Stark et Khal Drogo : Chez Stitch_Tad
- Tyrion Lannister : Chez une amie sur Dijon

Nouvelles photos demain avec les nouveau poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:07

Ahhh je l'ai cherché ce post ! :p Je suis impatiente !!!! ^^
Et je suis bien contente que tu ai trouvé quelqu'un d'autre pour Jon ...Parce qu'elle ne m'inspirait pas confiance :s
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:33

Moi aussi je suis contente pour Jon Suivie les petits Game of Thrones 650269930

Bon sinon moi je suis plus que prête à accuueillir Arya, ça fait 2 semaines que la cage de quarantaine est montée et aménagée Suivie les petits Game of Thrones 1071211947

A propos de la cage, c'est une furet KD, je trouve les barreaux un peu espacés par rapport à ma volière ils sont à 1,5 cm vous pensez que ça va aller ou la mini puce va mettre les voiles ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:41

Contente de voir que tout le monde a trouvé une famille!!
Bonne et longue vie aux Gamers!

LULU je vois que c'est toi qui a Arya, alors j'te souhaite bon courage! Ou alors change de prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:48

Oh bein non stouf pour une fois qu'un prénom me plait et que je n'ai pas besoin de me prendre la tête à chercher je le garde Suivie les petits Game of Thrones 3079029344 !
Pourquoi, la tienne c'est une petite emmerdeuse Suivie les petits Game of Thrones 3137150671 ?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:51

Ah d'ailleurs je n'ai pas demandé, Pils ça dérange si on change de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:52

stouf a écrit:
Contente de voir que tout le monde a trouvé une famille!!
Bonne et longue vie aux Gamers!

LULU je vois que c'est toi qui a Arya, alors j'te souhaite bon courage! Ou alors change de prénom Smile

Mdr stouf en plus ça lui va a merveille une vrai exploratrice !
Les prénoms dans l'ensemble correspondent bien aux caractères des petits c'est marrant ^^

Moi je garde Deanerys et puis d'abord elle sais qu'elle est belle, mais elle est super courageuse Smile

Sansa une vrai Lady, toujours a se faire belle ^^

Catelyn est forte et courageuse, elle mène la bande !

Côté mâles, Brandon est assez timide mais n'en loupe pas une pour faire une bêtises, Khal c'est le mâlou a la tête aux bisous, c'est le plus téméraire ! Eddard est toujours fourré avec Robb a se balader et a manger ensemble xD Tyrion est assez solitaire et Jon c'est un petit foufou curieux de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:52

kurushimi a écrit:
Ah d'ailleurs je n'ai pas demandé, Pils ça dérange si on change de prénom?

Oui tu peu même si j'aimerais qu'ils ne changent pas, tu peu bien sur je comprends que cela ne plaisent pas a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:00

LULU va lire le suivi des Gossip pour voir comment elle est ma Arya! Non sérieusement je l'aime fort plein et puis je m'en prend qu'à moi-même c'est moi qui ait choisi. La tu pourras t'en prendre à Pils lol!

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:01

C'est juste que avec mon chéri on a pas vu la série ^^ et que même si Sansa est un joli nom on part sur le fait avec nos ratounes d'avoir des prénoms dans différentes langues qui ont la même signification : lune.

On a Tsuki (lune en japonais)
Tshandra (lune en Hindi, bon normalement c'est plutot Tchandr mais se dit Tshandra donc on a modifié :p)
Yue (lune en chinois)

Et pour miss Sansa on pensait à Sélênê (lune en Grecque ancien) .
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:10

Moi le seul truc que je ne veux pas c'est qu'elle se barre de la cage, j'aurai trop peur qu'un de mes chats la retrouve avant moi Suivie les petits Game of Thrones 2313620402.

Pour le reste j'ai un petit faible pour les chieuses, j'aime les rebelles et pis si vraiment ça va pas elle est sous garantie non, je pourrais te la ramener Pils Suivie les petits Game of Thrones 553256548
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:15

je te comprends ! Moi quand je vivais sous le même toit qu'un chat je laissai toujours la porte de la chambre fermée elle rentrait jamais même sous ma surveillance (c'était pas la mienne en plus et elle a déjà tué un cochon d'inde apparemment en l'extirpant de sa cage avec les griffes il était a moitier dedans a moitier dehors ...... Donc je flippais trop ! Des que je partais je vérifiai par trois fois d'avoir fermé !

Hihi au passage je viens de voir la vidéo de ta ratoune Lulu trop choupinette comment elle arrive à enlever le couvercle ! Trop intelligents ces bouts !!! Tu lui as apprit comment faire ou elle l'a fait seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:46

Jon un petit foufou curieux de tout? Donc je vais encore hériter d'une pile électrique qui va se mettre à courir dans tout les sens et fouiner partout?

Finalement j'en veux plus...


Nan je rigole !!! Smile Suis sur qu'il est tout mignon, en tout cas l'es tout mimi sur les photos Aime

Pour le prénom j'ai hésité à le changer (j'ai un Ezio, un Altair, et je voulais appeler le 3eme Desmond en rapport a Assassin's Creed) mais finalement je vais garder celui de Jon, étant fan de la série et aimant le personnage de Jon Snow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:39

Super Smile J'avoue que j'aime bien quand les petits garde leurs prénoms, je m'y attache je leurs parle en les appelant par ces prénoms ci pis après je me perds avec les nouveau noms mais vous avez tout a fait le droit de changer hein ^^

LULU21 je peu pas te dire si elle passera, méfie toi sont menu les petits malgré que je les booste a fond !

Au fait est-ce que par hasard tu pourrais être a la gare entre midi et deux le jeudi 9 février ? J'amène quasiment tous les petits a ce moment la ^^ a part pour titeanzeliik qui n'est pas a Dijon. Si tu peu pas tant pis on fera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 22:17

Pils je fais comme ça t'arranges pour récupérer Arya, je peux aller à la gare mais si tu n'as pas déménagé je peux passer chez toi le jour et l'heure qui t'arrangeront, c'est toi qui décides Suivie les petits Game of Thrones 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:05

Pas encore déménagé c'est prévu pour le fin du mois de février ^^ Mais c'est le gros bordel, on est en pleine rénovation (merci bébé chiot et bébé chat xD) pis on commence les cartons, bref c'est vraiment pas top xD Du coup je me suis dit que sa serait mieux que j'amène les ratons tous en même temps au maximum de personnes sa m'évite aussi des aller-retour Smile

Je te redirais pour l'heure, pammy arrive a 12h et quelques je crois bien ! On prendra un café toutes ensembles Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:33

moi elle gardera son nom Lady Catelyn ça lui va bien et elle sera avec des tops models (Linda Evangelista, Heidi Klum, et Gemma Ward) une noble moyennageuse qui arrivera en même temps qu'elle (Dame Alienor) et 2 fées (Cassandre et Melisande) donc elle gardera son nom de Lady.

j'arrive à 12h58 à la gare de Dijon ville et je repars avec Sansa Catelyn Khal et Brandon.
Sansa sera emmenée le soir même à Kurushimi on s'est donné rendez vous (on se reconfirmera d'ailleurs qu'on se loupe pas)
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 09:54

Ok pour la gare et pis, c'est cool si on peut prendre un café toutes ensemble Suivie les petits Game of Thrones 985951499

Pils dis mois si tu as besoin d'une boîte de transport ou d'aide pour transporter tous les petits monstres (j'y vais en bus).
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:48

Ok pammy Wink

Merci LULU mais t'inquiète pas j'ai Mathy qui m'accompagne on prendra une boîte chacune xD

Si sa se trouve on va se croiser dans le bus xD Tu prends lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:57

Je prend le 5
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:09

Ah ok nous on va prendre le 13 ^^

Du coup Ce'Nedra et LULU21 on se rejoint a 13h devant le hall d'entrée sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:28

Pour moi c'est ok pour 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:32

Et moi me laissez pas hein je connais pas du tout la gare de dijon j'ai jamais mis les pieds. Donc dites moi où vous m'attendez avant que je sois totalement perdue Smile blondattitude en plus n'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:33

AHalala j'ai hâte !!! Very Happy Bon on va peut être garder Sansa finalement >< mon chéri a voulu faire le curieux de voir c'est quoi Game of Thrones et du coup on va regarder ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:50

pammy a écrit:
Et moi me laissez pas hein je connais pas du tout la gare de dijon j'ai jamais mis les pieds. Donc dites moi où vous m'attendez avant que je sois totalement perdue Smile blondattitude en plus n'oubliez pas

Ne t'inquiète pas tu as mon num si tu te perds, quand tu sors du hall d'arrivée a ta gauche il y aura un café et encore a gauche un grand hall d'entrée on se rejoint devant a 13h et puis de toute façon moi je vais te reconnaître Tire la langue

Je mettrais des tissu a foise dans les cages de transport pas qu'il est froid parce que chez nous fais vraiment pas chaud !!!! ^^


Cool pour Sansa après c'était comme vous voulez hein vous avez tout a fait le droit de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» suivie de porté
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-