Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 20:55

Bonjour Lulu,

Tes nouvelles concernant Arya m'attristent... Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve... Courage...
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:21

Merci Ce'Nedra

Hier soir elle léchait la blédine aujourd'hui elle ne mange plus rien, j'ai dû lui donner à manger à la seringue.

C'est terrible de la voir dans cet état et de rien pouvoir faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:33

Des nouvelles de la petite Arya LULU ? :/

Ici Floyd (Khal) et Cowboy (Brandon) vont bien, quelques éternuements pour Floyd quand même mais j'ai eu beau le traiter je n'ai pas vu d'amélioration. Enfin pour l'instant c'est toujours le dominant, il est dynamique et toujours aussi gentil. Cowboy est le soumis de la troupe, c'est toujours un rat timide mais il aime de plus en plus les gratouilles ! C'est un feignant tout grassouillet, mais qu'est ce qu'il est beau !!

Tu as eu mon MP sinon Pils ?
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 10:09

Arya est partie sur le nuage de gruyère Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 11:38

Oh je suis désolée LULU je t'envoie tout mon courage ... RIP 
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 16:52

Je suis désolée LULU Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 19:14

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:24

Jon nous fait une petite nécrose sur une des cicatrises. Il cicatrisait pourtant très bien.
C'est donc soit un processus "normal", la peau se nécrose, tombe et une autre peau se reforme, donc pas de soucis.
Soit c'est les fils qui se sont mal résorbés et il faudra donc nettoyer, mais pas de soucis d'après le véto, si c'est ça, la cicatrisation devrait mieux se faire ensuite très bien.

Il est sous antibio durant une semaine et suivant l'évolution il me dira quoi faire ensuite. Ca à l'air d'évoluer assez vite donc on sera vite fixé.

Pas de quoi s'inquiéter donc, même si c'est plutôt moche.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:25

RIP Arya Sad....

Ici, Robb et Eddard vont très bien !! Robb est beaucoup mieux depuis qu'il est castré, c'est une vrai crème comme son frère maintenant ! Dès que je mets mes mains faut qu'ils me léchouillent ! Je les adore !!

Ce'Nedra, quand j'ai castré Robb, il a eu aussi de gros problèmes de cicatrisation car ils ne supportaient pas les fils, il a dû être opérer une deuxième fois une semaine après pour enlever les fils internes mais maintenant tout va bien, il a galéré à cicatriser, au moins deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:25

RIP Arya Sad....

Ici, Robb et Eddard vont très bien !! Robb est beaucoup mieux depuis qu'il est castré, c'est une vrai crème comme son frère maintenant ! Dès que je mets mes mains faut qu'ils me léchouillent ! Je les adore !!

Ce'Nedra, quand j'ai castré Robb, il a eu aussi de gros problèmes de cicatrisation car ils ne supportaient pas les fils, il a dû être opérer une deuxième fois une semaine après pour enlever les fils internes mais maintenant tout va bien, il a galéré à cicatriser, au moins deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:26

Désolé pour le doublon, y'a eu un bug ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:07

Jon a bien cicatrisé. Ca a été long. La nécrose s'est enlevé formant une sorte de cratère (qui n'avait pas l'air méchant pour la véto mais impressionant quand on est novice) qui s'est cicatrisé petit à petit. Maintenant tout est bien propre.

L'hamonie est revenue au sein de la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:55

Je viens annoncer la mort de Floyd...
J'ai déménagé à la Réunion donc j'ai confié Floyd et Cowboy à un ami à moi (drmathou sur ce forum) et il m'a appris la mort de Floyd le 25/09.
Apparemment il avait une baisse d'appétit depuis la veille et moins d'entrain pendant la sortie, pas d'autres signes avant coureur. Il l'a retrouvé le lendemain après midi couché sur le flanc les yeux vitreux, et il est mort dans ses mains.
Je suis accablée qu'il ait disparu avant même d'avoir atteint 2 ans, c'était un rat merveilleux...

Apparemment Cowboy va bien, j'espère que le restant de la portée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 15:32

Hélas Robb est mort début août juste après mon mariage, il allait également très bien la semaine d'avant. Je les ai laissé 4 j au bon soin de ma tante, en revenant il allait bien. Et 3 jours plus tard il était mort, il avait également perdu l'appétit, j'ai suspecté un AVC mais je n'ai pas vu de signe à part la perte d'appétit...

Par contre Eddard va très bien ! Cet été j'ai perdu la moitié de ma troupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 03:14

Ce soir je n'arrive pas à dormir, et pour cause... J'ai aussi une triste nouvelle à annoncer.
Jon est mort ce soir. Il est parti subitement. Je l'ai vue dans la journée il allait bien. Et ce soir au moment de la sortie il est resté dans la cage, il ne bougeait plus du tout et il est parti quelques heures après...

(Un autre de mes rats risque de bientôt partir - à cause d'une tumeur dans le conduit auditif - alors je suis assez mal ce soir.)

J'ai décidé qu'ils seraient mes derniers rats... Ces animaux sont trop fragiles, ils partent soit trop vite, soit d'une saleté de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:38

Cowboy a fermé les yeux le 25/11... Il a fait un avc et n'a pas pu se rétablir malgré beaucoup de soins de la personne qui s'en occupait, il a finit par refuser de s'alimenter et n'arrivait pas à bouger correctement ses pattes arrières. Même pas 2 ans lui non plus Cry 
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 23:06

Coucou tout le monde ... je n'ai pas eu le temps de venir depuis le temps et je suis sur le cul de toutes ces pertes ! Sad

Vous m'affolez pour ma petite Sansa ... C'est mon baybay! Ma petite chouchoutte qui lache pas sa moman ...

Je viens de voir qu'elle va avoir deux ans mais elle est tellement vivace qu'on dirait pas >< , le temps passe vite !

Depuis que je l'ai je n'ai jamais eu aucun soucis avec elle, la seule visite au véto a été pour de l'anti parasite pour la troupe ...

J'espère qu'elle va tenir encore longtemps ma tite ratoune ...
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 21:09

A croire que ça m'a porté malheur... Mon petit baybay nous a quitté hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:10

Je suis vraiment désolée  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-