Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:03

C'est vraiment très triste Pils mais ce n'est pas de ta faute, personne n' aurait imaginé un truc pareil Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 1371890812.

Cersai doit avoir un problème mais quoi ?
Je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:57

Oooh Sad !

Je pense fort à toi Pils ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:35

Deuxième rencontre entre mon gros et les deux chtis : https://www.youtube.com/watch?v=fJ7ci1CfVZE&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 15:27

ca m'a ll'air de bien se passer tout ca avec les petits qui collent le gros Smile

Alors cette nuit s'est bien passée. j'ai tout de meme mis les boules quies comme la cage est juste à coté et j'ai pas entendu couiner. Donc peut etre qu'il y a eu des petits cris mais cette fois ci il n'y a pas eu le super cris de la mort de la dernière fois lol

Puis depuis que j'ai vue le petit faire la toilette au gros hier soir je trouve qu'il est plus trop crédible avec ses petits cris lol Ils dorment tous les trois ensemble ou des fois ils font dodos à part Smile Le gros à l'air de l'embeter de moins en moins aussi, il lui court moins souvent après en sortie.

Suis contente. J'ai pas fais de photos, enfin j'ai essayer et dès que les rats ont entendu le bruit de l'appareil ca a été la panique, j'en ai quand meme je voulais voir si la décoloraton se voyait je verrai en mettant les photos sur l'ordi.

Encore une fois Pils je suis désolée pour ce qui est arrivée et j'espère que ces petites nouvelles te remonteront un peu le moral

Edit: rajout de photos.

Dommage qu'il y est les barreaix j'adore sa petite bouille de bébé.

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Dsc01517

Une deuxième où on les vois tous les trois meme si j'ai pas réussit à avoir la tete du gros qui doit etre je sais pas trop ou quelque part sous les deux petits, il est tellement douillé qu'il sert de coussin.

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Dsc01518

Voilà on peut dire que l'intégration se passe bien meme si ca à commencé difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:12

ça y est enfin !!! ça ne hurle plus et Lady Catelyn dort au milieu des grandes filles et a abandonné sa cachette sous le bac d'angle, d'ailleurs elle a bien grandi et n'arrive presque plus à passer dessous. Je suis contente de la voir avec toutes les autres, elle avait juste Alienor comme copine jusqu'à maintenant. Ca me faisait un peu de peine même si elle faisait sa petite vie dans la cage. C'est un amour de ratoune qui vient sur mon épaule dès que j'ouvre la cage, histoire de faire des calins à maman Pammy. Elle est toute douce et adore les bisous.
Par contre super speed en sortie elle court partout.

Je ferais des photos si elle reste un peu en place.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:18

Moi ils commencent à sortir dés que je viens près de la cage ! Smile Et en fait, ils sont tous les deux léchouilleurs ! Aime

Aujourd'hui je vais les mettre dans leur nouvelle cage avec la grosse patate ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:28

tu nous raconteras l'inté avec la grosse patate j'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 15:37

Merci pour les nouvelles les filles Smile
Si je viens pas trop en ce moment c'est parce que sa me fais trop de la peine, j'ai plus ma petite Deanerys :'(
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:27

on comprend Pils

des bisous de courage
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:31

Olalah Pils oui courage ! Tu as isolé Cersai ? Pour qu'elle en vienne à attaquer sa propre fille c'est sûr qu'elle doit avoir un problème quelque part Cry

Ici tout va bien, Cowboy et Floyd vont être deux rats parfaits, ils prennent peu à peu de l'assurance même s'ils sont toujours un peu trouillards en sortie. Ils commencent déjà à accepter d'être portés si c'est pas trop longtemps donc je pourrai bientôt les peser.
J'ai pris des photos et même une petite vidéo mais il faut que je me motive à les mettre sur l'ordi puis internet. Ils ont tous les deux des bouilles à croquer en tout cas, et ils ont le poil tout doux Aime 2
Cowboy scanne toujours et pourtant il a bien les yeux noirs ! Peut-être un petit défaut de vision dans la famille ? Mais il sait creucreuter celui là en tout cas =D
Floyd est trop curieux, même quand ça fait un peu peur il retourne voir direct c'est plus fort que lui ! Et lui c'est monsieur léchouilles Aime

La quarantaine se termine demain donc je les présenterai à Badaboum d'abord, c'est le soumis de ma bande et il s'était direct pris d'affection pour bébé Synok quand je l'avais intégré donc ça devrait bien se passer Smile Je prendrai une petite vidéo s'ils ne sont pas trop stressés.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:53

Coucou ! Smile

ça y est je les ai mis dans la même cage alors voici quelques photos et une vidéo Very Happy :

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 919558DSCN1351
Leur cage aménagée !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 782546DSCN1353
Leur nouvelle aire de jeux ! Smile

LA vidéo de leur découverte de la cage : https://www.youtube.com/watch?v=Xb_PNIfe9Hk&feature=youtu.be

Et leur première sortie dans l'aire de jeux !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 826200DSCN1357

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 964607DSCN1358

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 691417DSCN1361

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 814417DSCN1363

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 957082DSCN1364

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 289769DSCN1366

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075412465657

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075508368610

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075556780012

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075650376188

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075759479744

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075846902505

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226075921843681

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080022333579

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080159443425

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080225850576

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080312139240

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080352514255

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 120226080352514255

Et après je n'avais plus de batterie Sad !

Donc pour l'instant tout se passe nickel Smile !



Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 22:16

Oh ils sont beaux sa pousse sa pousse Tire la langue

Oui Cersai est isolé et elle restera seule temps que pas de solution. J'ai rendez vous au véto après mon déménagement je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 23:16

génial la vidéo ils fouinent vraiment partout

et l'aire de jeux pas mal du tout.

Ils ont bien grandi toi aussi ça pousse vite ces loulous quand même, moi je vois Catelyn elle dépasse presque de ma main ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:10

Bon je viens aux nouvelles ! ^^
Je l'adore ce petit bébé elle est trop choupinette toujours sur môman a faire des bisous (je sais que ça durera pas comme toutes les autres Sad ) ...

J'ai trouvé son deuxième pécher mignon après le surimi .... les mouchoirs en papier -_- , elle en est dingue ! mdr Des qu'il y en a un qui traine hop elle embarque. Elle m 'a quasi vidé ma boite de mouchoir et elle est toute contente avec ça ! ^^ C'est trop marrant de voir le mouchoir partir tout seul ^^ (parce que bien sur il est bien plus grand qu'elle ! )

Et sinon miss est vraiment intelligente ... Elle va m'en faire baver celle la -_-. Normalement quand je pose les filles dans leur cage je vais des allers retour du coup j'en pose et je met juste la porte du dessus de la cage en mode fermé sans la fermer entièrement (hm compréhensible ? >< en gros je ferme sans mettre le tit "crochet" juste posé ).
Toutes mes filles n'ont jamais fait gaffe que c'était pas fermé pour de vrai bah hier Sansa a vu ! Et hop elle a poussé et elle est sorti la petite maline ! Je l'ai dit a mon homme qui n'a que peu écouté >< .

Hier soir je vais a la douche je lui demande de les ranger et quand je reviens je vois Sansa et Yue qui se balade sur la cage Oo jawdrop je fais " Bah chéri ? " mdr il s'est retourné et il a été trop surprit de les voir là !! Et oui il savait pas que madame Sansa n'était pas si bête que ça ! ^^ et apparemment elle a montré a Yuyu comment on fait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:49

Première présentation avec Badaboum hier, ça s'est passé à merveille !! Il n'a même pas essayé de les retourner, après s'être bien reniflés il a finit par faire leur toilette et Cowboy le collait le plus possible ^^ Je suis fière de mon gros, les bébés sont entre de bonnes pattes avec lui !
Aujourd'hui je vais tenter Badaboum + Synok, j'espère que ça va bien se passer, mais à priori Synok est très sociable donc y'a pas de raisons !

J'ai fais une petite vidéo de la présentation mais le temps que je la mette en ligne voici quelques photos des crapules:


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Img_0026

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Img_0027

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Img_0028

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Img_0029


Bon elles sont vraiment nulles mais mon appareil photo est en train de décéder et j'attends qu'ils soient plus à l'aise avec moi avant de faire des photos en sortie !

Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:52

Hihihi et au fait, vous vous demandiez pour le scan bah on voit clairement des yeux Dark Rubis sur tes photos titeanzeliik ^^
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:16

La plupart des petits de cette portée ont été très vite intégrés, c'est cool Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 650269930.

Après je ne sais pas si ça vient des petits ou de nos adultes qui sont particulièrement sympas.

Les miennes non plus n'ont presque pas retourné Arya, elles l'ont tout de suite accepté.

Arya pèse 144 g ça progresse !

C'est une vrai petite pile elle n'arrête jamais, elle joue beaucoup, avec moi de préférence, parce que quand elle essaie de sauter sur les copines celles ci n'apprécient pas toujours alors que moi quand elle m'attaque j'adore ça Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 364988687

Autrement elle a une grande passion pour les feuilles de papier, j'ai un mal fou a l'empêcher d'embarquer liste de courses, ordonnance et autre (la prochaine fois que j'irai à la pharmacie faudra surement que j'explique d'ou viennent ces jolies dentelures Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 677392194).

Ma rate Flanelle a enfin trouvé une copine pour partager les bêtises, elle a retrouvé sa jeunesse et découvre même de nouvelles idées grâce à Arya Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 3696926579

Bon faut que j'y aille Arya vient de partir avec une enveloppe... Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 985951499
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:19

MDR ! Bah comme quoi ... Les mouchoirs le papier elles ont quasiment les mêmes passions nos petites ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:43

Pourtant moi j'ai vraiment l'impression qu'il a les yeux noirs ! Faudrait que j'essaye de voir avec la lumière du soleil...

Voilà la petite vidéo de la présentation à Badaboum, elle ne dure pas longtemps parce que j'avais plus de batterie. Pas longtemps après Badaboum s'est mis à leur faire des léchouilles, Floyd essayait de me grimper dessus et Cowboy collait au flanc de Bada ! Après j'ai gratouillé Badaboum et il s'est mis à cracotter avec les deux petits collés à lui, trop mimi Smile
Donc comme on peut le voir sur la vidéo, mon gros n'a même pas essayé de les soumettre, pas de pouic, pas de caca d'émotion, pas de stress Yes

Ah et vous pouvez couper le son, sinon vous allez avoir les commentaires de moi et une amie qui était déjà là quand j'avais présenté Synok l'année dernière parce que toute seule j'ai peur Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:23

ça a l'air bien parti, les petits ne sont pas du tout effrayés et Badaboum ( Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 1106515124) ne les voit pas comme une menace Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 650269930, c'est cool quand ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:19

Cool que tout se passe bien Smile

Daenerys me manque c'est affreux, encore plus quand je vois Cowboy comme il était pareils.
Les gens si vous voulez plus d'un de vos petits je suis la n'oubliez pas xD Nan sérieusement c'est dur dur de venir la, de les voir pousser, j'aurais tellement aimer faire pareil avec Daenerys, j'arrive pas a m'en remettre quoi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:24

Oui, j'espère que ça va continuer en douceur avec les deux autres gros ! Merci pour les petits coeurs pour Badaboum Lulu Tire la langue (c'est le nom que tu aimes bien ? ^^ )

C'est sûr que ça doit pas être évident Pils, si pendant un temps tu préfères que j'évite de mettre des photos de Cowboy, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 18:32

A chaque fois que je fais des bisous à Arya je pense à ton chagrin Pils.

Perdre un rat de maladie c'est déjà affreux mais dans de telles circonstances je peux même pas imaginer Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 1371890812.

Je peux rien faire pour soulager ta peine mais Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 2292125662


Stitch : son nom est sympa mais surtout parce qu'il est trop beau : les hooded me font craquer (et j'ai très envie d'avoir des mâles !)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:18

Non t'inquiète pas, ça va aller, il faut que j'avance de toute façon.
Merci pour votre soutien les filles, c'est vrai que c'est super dur oO

J'hésite a adopter 2 puces de "sauvetages" ou la fille doit s'en séparer , j'ai envie de les prendre mais je ne sais pas si c'est raisonnable après la perte de mes deux louloutes...

Qu'est-ce qui est le mieux ? Adopter de suite ou attendre un moment ? Pour certains rats j'ai attendu, d'autres pas du tout. Je crois que je ne sais simplement pas comment réagir fasse a la perte aussi subite de mes deux rates, c'était trop rapide, j'étais pas du tout préparé....

J'en ai perdu beaucoup des rats, et pour certains j'étais a la limite de la dépression mais souvent je m'en remettais bien car par exemple ma première est morte a 3 ans et demie donc j'étais contente elle a bien vécut, pareille pour une autre puce, elle étais malade et vieille donc tu t'y prépare. Mais quand c'est subit comme je ne sais pas quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:57

Peut être que ce n'est pas la même chose pour tout le monde mais pour ce qui me concerne quand je perd un rat il n'y a qu'un autre rat qui peut me consoler, (en plus l'entourage ne comprend pas toujours l'ampleur de notre chagrin).

Je fais connaissance avec le nouveau ça me permet de me sortir "un peu" de la tête celui que j'ai perdu mais bien sur il n'est pas du tout question de vouloir le remplacer ou d'oublier celui qui est parti.

Tu parles de quel sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Les R'assassin's creed et Game of thrones
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» suivie de la porté kinder d'ai-enmaa !
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-