Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 12:22

Coucou tout le monde !
Voilà des nouvelles du front et il y a de quoi écrire un pavé ! ^^

Donc, vu que l'on va récupéré une tite ratoune suite à un sauvetage, Magma, la tite Sansa devrait se retrouver touteeee une semaine dans une toute petite cage de quarrantaine (actuellement elle es dans la grande mais comme j'en ai que deux et qu'elle est la plus petite :s )...
Du coup on s'est dit que pour éviter ça on allait commencer a faire les présentations pour intégrer ce week end Smile alors résultat !

Hier soir on a commencé avec la plus douce, Tsuki. Elle a senti la chtite l'a léchouillé un peu et a fait sa vie.
Ensuite on a mit la Patate, Tshandra. Elle l'a coursé partout pour lui faire pipi dessus Shocked la pauvre ! mdr comme Tshandra est une bourrine (mais mignonne hin ! pas méchante pour deux sous Smile ) elle essayé de retourner Sansa mais n'y arrivait pas Suspect ... Bah oui Sansa criait tellement fort la comédienne que Tshandra osait plus bouger (et oui ma pattate je crois que tu vas rester la dominée ! ^^ ) elle l'a regardait genre : " Mais euh qu'est ce qu'uil y a ? Question j'ai rien fait moi Sad ".
On a ensuite terminé avec la dominante, Yue. Apres quelques reniflages elle a mit Sansa sur le dos. Apparemment elle a plus de techniques parce que la petite n'a pas bronché et s'est laissé faire ^^ .

A notre grand étonnement Sansa ne lachait plus du tout Yue ! Elle la suivait partout et allait même rechercher de la tendresse auprès d'elle Surprised . Quand Yue est parti se coucher dans son coin, Sansa est venu se mettre entre ses pattes avant comme pour faire un calin ^^ du coup Yue savait plus quoi faire elle bougait plus mdr elle a pas l'habitude des bébés :p . Et apres quelques minutes a faire la statue elle a fini par lui faire sa toilette et elles ont dormi toutes les deux ! Trop choupinettes Aime

Donc ce matin on les a ressorti toutes les 4 pendant le petit déjeuner et tout se passe à merveilles Smile. Sansa a plus peur de Tshandra elles ont même manigancé toutes les deux pour piquer ma biscotte Suspect ....

Donc on va continuer comme ça jusqu'à ce weekend ^^ mais bon ça ne pouvait que bien se passer ! Mes filles sont des crèmes ! Je n'ai jamais galéré pour les intégrations avec Tsuki, ni Yue et il faut dire que Sansa se fait très très vite a ses nouveaux environnement un truc de fou jawdrop tu l'as bien élevée la fifille très intelligente !^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:22

Coooool de lire ça c'est genial. C'est vrai que ces ratounes sont merveilleuses.
La mini souris a decidé qu'en plus d'etre l'ombre d'Alienor ça l'amusait de la retourner et Alienor se laisse faire c'est marrant.
Moi presentation ce soir avec les autres copines je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:22

mdr les petites qui dominent les grosses c'est marrant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 15:26

Merci pour les nouvelles et les photos de Catelyn Aime 2

Eddard et Robb sont partis tout a l'heure dans leur nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:00

Alors je vais annoncer une mauvaise nouvelle..

J'ai nettoyé la grande cage dans l'après midi et j'ai voulu intégré le petit raton. Les sorties avec les trois loulous se passant bien je me suis dit pourquoi pas le faire maintenant.

Au moment de les mettre le gros a chopé le petit aux testicules. Alors je rassure tout le monde le petit n'a rien !!!! pas de plaie ouverte rien du tout !! (avec l'autre tout se passe bien y a que avec le gros qu'il y a un problème).

Je vais continuer les présentations mais j'avoue j'ai un peu peur... Je sais pas si vous avez des conseils... Je comprend pas trop pourquoi il a ce comportement là avec le petit il est adorable avec l'autre ou avec moi... Mais là le choper aux testicules c'est vraiment de l'agression non? rien a voir avec le fait de vouloir montrer au petit que c'est lui le chef?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:02

Il l'a pas choppé la par accident ? Genre il a prit ce qui était le plus proche pour l'amener ailleurs?
Tu étais en train de le tenir a ce moment là?
Ma yuyu a prit Sansa par la peau du coup et la virée de sur mes genoux la premiere fois qu'elle l'y a vu la jalouse ! peut être qu'il est jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:09

non non il était sur un étage et s'apprétait à grimper et l'autre l'a chopé. Sur le haut de la cage pareil le gros était derrière et il l'a rechoppé, je penses pas que se soit une coincidence.

J'ai vue quelque part des personnes qui donnait des conseils du genre les mettre en situation de stresse dans une boite de transport.

Deja le fait qu'il est pas de morsure à proprement parlé c'est plutot bon signe mais je m'inquiète quand meme, j'ai un peu peur qu'elle arrive la morsure...
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:12

Bah surtout ici pov loup ! Je sais pas pourquoi il l'attrape par là :s
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:20

Coucou !

Mes bébés sont bien arrivés dans leurs nouvelles maisons ! Smile

Ils ont pas dormi du trajet, il regardait partout ces petits curieux je leur ai donné un bout de pain de mon sandwich qu'ils ont dévoré ! Et je leur ai fait boire au biberons et ils se battaient : "Non c'est moi qui boit !" Non c'est moi !" lol .

Ils ont visités leur petite cage de quarantaine et ont déjà fait une petite réserve de nourriture dans la maison circus lol.

Eddard a beaucoup moins peur de moi que Robb. Mais ils sont trop chous tous les deux Aime J'avais les lèvres qui sentaient le beignet dans le train et ils m'ont léché ! Aime 3

Voilà ! Smile Là je les laisse un peu seuls qu'ils se reposent du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:23

je viens de tenter quelque chose. J'ai mis le petit dans le spoutnik avec les deux loulous qui dormaient. Eh ben le gros a reniflé le petit et lui a fait un peu la toilette.

Dites moi ca existe les psy pour rat??

Je vais pas les laisser ensemble tout de même j'ai pas confiance. Je vais continuer les présentations et retenterai une intégration dans la cage ce week end.

Si vous avez des remarques les filles n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:25

mdr >< il est bizarre ton ratou ! peut être le temps de s'y faire je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:35

oui il est bizarre Smile Peut être qu'il est pas habitué et que il l'a choppé à l'endroit le plus proche comme à chaque fois il était derrière le petit. Et pourquoi je sais pas.

Je me dis que il aurait deja une plaie si il avait vraiment voulu lui faire du mal mais bon... du coup je suis stressée là...

Je viens de les séparer il faut que je sorte. je remettrai des nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:35

Wouah tu m'a fais peur Ce'Nedra j'ai imaginé le pire !

Je pense que tu peu attendre encore un peu, retenter des présentations tous les jours et retenter une intégration dans la cage d'ici 1 semaine et tu verra ce qui se passe Smile Tiens nous au courant !

titezangeliik c'est marrant moi c'était Robb qui était plus proche de l'homme je trouvais xD Contente qu'ils soient bien arrivé, hâte d'avoir de futurs nouvelles et des photooooooooos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:52

Oui t'inquiète pas Pils il a rien du tout Smile je vais continuer tous les jours et voir comment ca se passe. Hier soir je les est laissé longtemps ensemble et ca s'est bien passé c'est pour ca j'ai été très étonné de voir ca!

J'ai essayé le surimi et il me la arraché des doigt lol y a meme un morceau ou il y est aller tellement vite qu'il a pris mon doigt à la place. Enfin un truc qu'il adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:09

Je viens de les prendre une bonne demi-heure ! Et ils sont trop chous ! Very Happy

Des photos demain Smile !

Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 23:16

Voilà la première sortie dans ma veste avec les photos !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 642815DSCN1264
Robb

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 920525DSCN1267
Oh deux têtes ^^ !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 328305DSCN1279
Eddard

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 786336DSCN1289
Robb et un bout d'Eddard ^^

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 369677DSCN1292
Trop chou le ti Eddard !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 724620DSCN1294
ça sent bon ici !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 334077DSCN1296
Eddard gourmand !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 886032DSCN1298
C'est vraiment bon cette boule de fromage !

Ils sont trop chous ! Very Happy Aime


Dernière édition par titeanzeliik le Ven 17 Fév 2012, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 00:15

Un petit passage pour donner des nouvelles, excusez moi j'ai été très prise ces derniers jours !
Du coup je n'ai pas eu le temps de faire bien connaissance avec les deux loulous donc ils sont encore un peu craintifs.

Brandon s'appelle maintenant Cowboy et Khal est devenu Floyd (mais je l'appelle Khalou des fois quand je gagatise x) )

Donc Floyd est le moins peureux des deux, il vient aux barreaux pour me renifler les doigts voire les léchouiller Aime 3
Mais c'est un vilain mangeur de drybed Shocked

Cowboy est magnifique, il préfère observer en restant planqué dès que je m'approche trop près de la cage mais dès que j'aurai un peu plus de temps à leur consacrer je suis sûre qu'il va voir que je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air Tire la langue

Sinon ici ils mangent très bien ! Ils ont l'air de beaucoup apprécier mon mélange, d'ailleurs ils sont en train de casser la graine juste derrière moi là Smile Et je vais leur amener leur blédine, ils se font pas prier non plus Tire la langue Ils ont également testé et approuvé la carotte et l'endive Smile

Voilà, donc ce week end je vais pouvoir passer un peu plus de temps avec eux, je pourrai vous en dire plus et poster quelques photos Yes




Sinon titeanzeliik ils sont trop mignons, j'adore celle où Eddard a l'oeil tout plissé x)
Tu as le même couple que moi, un bleu un noireaud Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 00:43

titeanzeliik stp tu peux éditer ton message et réduire les photos c'est énorme et ça prend bien plus que mon écran. Du coup je les ai même pas trouvé sur la photo.

Sinon moi présentation et intégration faite avec mes filles que j'ai récupéré ce soir. Autant mes grandes sont chiantes et elles font exprès de leur courrir après à Alienor et Catelyn autant Catelyn pouic à mort pour rien. Je m'en suis aperçue quand je lui ai touché les fesses sans qu'elle me voit arriver. Elle a crié gueule grande ouverte comme si je la martyrisais.
Elle reste cachée un peu pour l'instant mais c'est vrai qu'elle est tellement petite. Surtout par rapport à Tanuky qui doit la faire 10 fois.

Y'a que de l'intimidation par contre, personne mord personne.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:58

On va peut être pas voir mes photos avec les énormes au dessus :p enfin bon voilà ma chtite miss !

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Sansa110
Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Sansa210

ça pousse ça pousse ! Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:03

pammy a écrit:
titeanzeliik stp tu peux éditer ton message et réduire les photos c'est énorme et ça prend bien plus que mon écran. Du coup je les ai même pas trouvé sur la photo.

Sinon moi présentation et intégration faite avec mes filles que j'ai récupéré ce soir. Autant mes grandes sont chiantes et elles font exprès de leur courrir après à Alienor et Catelyn autant Catelyn pouic à mort pour rien. Je m'en suis aperçue quand je lui ai touché les fesses sans qu'elle me voit arriver. Elle a crié gueule grande ouverte comme si je la martyrisais.
Elle reste cachée un peu pour l'instant mais c'est vrai qu'elle est tellement petite. Surtout par rapport à Tanuky qui doit la faire 10 fois.

Y'a que de l'intimidation par contre, personne mord personne.

J'avais pas vu qu'elles étaient si énormes !^^

Par contre je sais pas comment les réduire ^^. Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:06

Tu dois le faire soit sur un logiciel d'éditions de photos genre Gimp (gratuit) soit dans une appli photo comme ifran view (gratuit aussi ^^ ). Je pense qu'Ifran view est le plus simple d'utilisation, tu telecharges tu ouvres ta photo avec tu fait : " ctrl + R" et la tu réduit la largeur et longueur a genre 1000px comme moi pour l'un) et tu sauvegarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 13:33

C'est bon, je l'ai édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 14:38

Cooool merci comme ça j'ai pu voir les jolis garçons qui m'ont l'air bien à l'aise.
Kurushimi on dirait vraiment la mienne ta puce elles sont pareilles.

Moi je peux vous dire que la petite Catelyn a une voix terrible ! Elle a passé la nuit à hurler dès que les plus grandes lui passaient à coté. Elles sont toutes ensembles ça y est. Mais quel cinéma elle veut pas que les autres la regardent
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:03

Mdr Sansa aussi est une geularde !! Je l'ai vu faire elle était dans un panier les autres étaient meme pas la mais y passer prêt et elle braillait comme pas deux
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:39

Ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuux ils me maaaaaaaaaanquent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie les petits Game of Thrones   Suivie les petits Game of Thrones - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie les petits Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits Game of Thrones <3
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-