Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khamyille
En sevrage
En sevrage
Khamyille

Féminin
Messages : 63
Age : 31
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 12/12/2011


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 23:36

De mon côté j'ai enfin réussi avec la blédine. Smile
Réglisse en raffole mais le souci c'est Moka qui me pose problème, il a plus de mal à la manger mais il arrive à la finir malgré tout ! (bon faut dire vu la petite dose que je leur met c'est pas énorme non plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 02:07

Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Pom oufff !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
swisslynarche
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
swisslynarche

Féminin
Messages : 363
Age : 41
Localisation : Yverdon. Suisse
Inscription : 29/07/2011


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:09

Le seul truc qui marche pour les médicaments chez nous même ceux avec un très mauvais goût c'est le mélange avec une pâte vitaminée pour chat-furet :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/pates_chat/pate_vitaminee/15292

Pour le marbocyl j'avais tout essayé et c'est le seul truc qui fonctionnait .
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:15

Coucou tout le monde !
Le traitement est terminé ! (ouf ) on a fait ce qu'on a pu mais je pense que la moitier du médoc est tombé a coté plutôt que dans sa bouche -_- ...

En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois ! ^^ Sinon pas sur elle ! Un truc de fou j'ai testé de lui donner sur de la brioche elle a bien entendu mangé tout le tour et laissé le bout.
Tsuki est tombé dessus et a couru dessus ! On l'a bien sur intercepté avant qu'elle ne le prenne et on a mit le morceau dans un pot de yaourt sur notre table de nuit.
Bah madame elle était a fond et essayé toujours d'aller piquer le bout dans la table de nuit ! On lui donner de la brioche nature bah non ! Madame voulait le medoc ! mdr
Ca aurait été tellement plus facile avec elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 15:43

kyrielle a écrit:
Khalika elle croit que je conseille de filer un truc alcoolisé a un rat Cry
mais non, ça c'est MA spécialité!!
Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 15:03

Alors pour les vitamines, j'ai capté le truc, pour ne pas que ça boude les biberons.

Premier jour, je commence par aromatiser l'eau, puis j'augmente tout les jours, jusqu'à ce que la dose soit celle désirée.

Heidi est sous traitement, et à part attaqué la pipette, elle refuse de la prendre.

J'ai remarqué qu'elle adorait le célestène, et comme l'antibio est très amer, je mélange les deux dans la pipette, puis "frotte" le bout dans une goutte de célestène.

Je lui refile au travers des barreaux ( sinon, pas moyen de lui faire ouvrir le bec) et au moment ou elle mord l'embout de la pipette, je vide son contenu dans le gosier de la vilaine.

J'ai bien essayé la serviette, avec juste la tête qui dépasse, mais elle me fais du moonwalk...
Comment vous faites, pour ceux qui y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(   Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitement... Pas de blédine, pas de miel, mais quoi ? :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merlin, mort... mais de quoi ?
» Rate malade mais de quoi ??
» Rat nu oui mais quoi?
» problème de peau mais quoi?
» Mon rat est décédé mais à cause de quoi??
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-