Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:58

Ok pour 2 alors Very Happy
elles me font toutes de l'oeil mais j'ai un faible pour les husky.
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:00

Pour la rencontre, c'est bien en terain neutre avec des cachettes?
G pensé a mon lit avec une couverture posé un peu en vrac pour faire des cachetes.
C'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:18

C'est bien ça ^^ Mai au début, mets pas trop de cachette parce qu'ils faut qu'elles se confrontent, si tu mets des cachettes tout de suite elle vont plus s'intérésser a ça plutot qu'à elles ^^ Et mets en cachette quelque chose de simple, que tu puisses les retrouver rapidement en cas de dispute, dans une couverture tu risque de devoir déplier toute la couverture avant de les retrouver, au risque de les blesser dans la précipitation. Je pencherais plutot pour une boite à chaussure dans laquelle tu auras fait une petite porte Wink

Y'a 2 husky en plus là si je me souviens bien ^^ Bleuet et Lys il me semble, mais Lennia semble intéressée par une husky aussi je crois, donc faut voir entre vous pour vous mettre d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:20

Pas de cachette xD au contraire moi aussi je fais sur le lit avec une grande couverture propre mais le mieux reste un terrain ou elle ne vont pas mais ça peux très bien etre une baignoire ou un couloir le tout c'est que ce soit accessible pour toi au cas ou tu doit séparer rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:22

Pas de cachette du tout même au début, sinon ça risque de fighter et si ils sont dans une maison, donc en terrain "réduit" par ex y'a plus de risques (et ça crée des conflits, du style "naaaan c'est ma maison d'abord" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:26

Ah oki, alors pas de cachette XD Désolée j'ai dis une betise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:29

Pas de probleme pour partager avec lennia Wink
Pour la deuxieme je n'ai pas de preference, elles me font toutes craquer de toute facon.
Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:53

non moi désolé je pourrai en prendre qu'un seul car j'ai deja trop de travail pour essayer de sociabiliser Duty qui a du mal a s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:58

Hello,

ainsivajackie: personnellement j'ai un faible pour la husky noir et la hooded! (Lys et Paquerette il me semble) ... Pcq j'ai un peu de mal avec les albinos :s

Je sais pas ce qu'il en est pour toi


Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:05

Tigresse : Oui tu as carrément raison j'ai pas de photos de face de ce petit là !
Pour tout te dire ça me lourde un peu d'y retourner juste pour une photo...

Si vous contactez Sandrine, ne lui parlait pas de prénom de rats c'est moi qui les ai nommés pour que ce soit plus facile sur le forum ! Smile Elle va devenir chèvre la pauvre...

Récap :
Lennia : deux filles (Lys et Paquerette à priori) - Adoption
Ainsivajackie : deux filles - Adoption
Maitika : (Olivier) et Gad - FA ou adoption ?



Dernière édition par luciole14 le Jeu 26 Jan 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 12:52

Ba c'est la le soucis pour moi jpense que je prendrais que Olivier alors le temps de la fa jusqu au 8 /9 parce que apres si j'en prend 1 il va de retrouver seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:13

Excuse moi maitika je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:35

Pas de soucis, le truc c'est que si je prend en fa Olivier gad
Par exemple, gad se retrouvera seul. ou alor j en prend 3 en Fa mais la mon homme va me tuer meme si Olivier sans va vite ... Donc faut que je réfléchisse au pir je prend que Olivier la je l amènent a Amien et je vois par la suite si tu a encore besoin de fa


Dernière édition par maitika le Mer 25 Jan 2012, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:27

A ça y ait j'ai pigé, oui on peut faire comme ça sinon.
Je pense qu'il y aura toujours besoin de FA, à voir combien seront adoptés d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:29

Oui je sais bien que retourné chez Sandrine pour une photo c'est pas top, et c'est pas ce que je te demande hein lol Mais demande à Sandrine si elle peut en prendre une elle même et te l'envoyer pour moi, stp Smile Moi j'ai essayé de lui demandé par sms/mms mais le message n'a jamais voulu partir ... Je lui ai envoyé un mp sur rescue seulement, mais je sais pas si elle y retourne régulièrement ^^ Et je lui ai pas dis de prénom non plus Wink

En tout cas, ça avance bien pour ces loulous et louloutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 15:47

si sa gène pour olivier, tanpi je retire ma proposition c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:04

Non sinon jaurais pas proposé au contraire Wink donc je verais pour les loulous qu'il reste A prendre en FA quand je rentre d Amien vers le 9
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:56

Non au contraire Mili, maitika se proposait comme FA, que ce loulou puisse trouver une famille définitive se serait super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:38

ok car je veux pas que son copain se retrouve tout seul! malheureusement 2 je ne pourrait pas car j'ai encore Duty a sociabiliser et j'ai beaucoup de male avec lui, donc si olivier est aussi un peu craintif j'aurai du mal a tous les sociaibliser si j'en prend plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:43

Je vais le câliner a souhait XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:49

oh oui!!! merci beaucoup de prendre soin de lui en attendant! surtout envoi moi des photos des que tu le recupere!
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 18:50

j'ai hate il est deja en fond d'ecran sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:24

Han je suis terriblement déçue, le petit husky que j'avais repéré depuis le début a était adopté déjà Cry (Sandrine a répondu à mon mp sur rescue).

Du coup je sais pas si j'en prends un 2ème ou juste petit Fred Sad Le plus sage pour moi serait juste Fred...
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:31

Fais comme c'est le mieux pour toi Tigresse ! Tu adoptes qui tu veux ne te sens pas obligée parce que tu avais dit 2 au départ. Après s'il y en a un autres qui te plait n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jo

Féminin
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Bois Colombes
Inscription : 27/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 23:47

Si il y a besoin, je peux aider à faire FA au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfrisettes.fr
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage, quarantaine et chaleur estivale
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Besoin d'aide sur Rennes pour quarantaine !
» besoin sauvetage en 49
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-