Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:02

Oki merci beaucoup Luciole Very Happy Et si t'en a d'autres de Fred (le petit albi), même des toutes ratée je veux bien quand même Very Happy

(depuis hier je reste scotché devant la bouille de Fred *_* il a une bouille craquante Aime je cherche comment le pourrais le récupérer, parce que villejuif c'est pas le bout de monde mais en transports ça fait une petite trotte quand même XD et j'attends aussi que mon gros qui a des sutures se remette pour voir une adoption, normalement ce week end il a une visite véto Smile )

C'est du chanvre dans la cage, c'est ce qui est recommandé en litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:12

ainsivajackie a écrit:
Oui et pour moi aussi stp luciol Very Happy

Ouuuiii mais encore ?! keskecaveudire ?

Sinon, ils ne sont pas sur copeaux de résineux mais sur paillettes de chanvre.

Tigresse : Je ne crois pas que j'ai d'autres photos de Fred c'est vraiment dommage, en plus c'est le seul que j'ai pris dans mes mains, il est tout doux et tout fragile...
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:15

Pour ma femelle.
Et je ne savais pas pour le chanvre, je vais prendre ca alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:18

Tigresse je suis des Yvelines aussi sur conflans si je prend fa je peux te les raprocher sans
Soucis je suis en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:39

Ah oki Maïtika, mais tu es d'où dans les yevlines? A Confla Sainte Honorine? Si oui alors c'est encore plus galère que Villejuif XD

Oki Luciole pour les photos de Fred ^^ C'est pas grave, on le voit déjà pas mal sur celle que tu as mise Wink Quand tu dis "fragile" tu veux dire quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:45

[quote="luciole14"]
Tigresse a écrit:


Maitika : si tu pouvais les prendre tous les deux en FA ce serait surper à moins que mili veuille adopter Olivier ?



oui j'aimerai bien mais j'habite à coté d'amiens (la faloise 80250) j'ai deja deux rats males dont un encore craintif car adopté recemment j'en veu donc un seul sinon j'aurai du mal a tous les apprivoisé... je ne peu pas me deplacer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:50

Tigressse : pas il est pt'it quoi Smile il est fragile comme un bébé ! sinon si Savigny sur Orge ça t'arrange, je peux aussi le ou les (du coup je sais plus trop) récupérer qhez moi.

Mili : il faudrait que tu puisses trouver un co-voiturage qui aille sur Amiens pour pouvoir le récupérer tu peux faire une demande dans la partie "demande de covoiturage".

Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:54

ok je vais faire sa on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:57

Alors oui je suis sur conflans St. Honnorine mais tu est d'où toi car a voir jpeux peut etre pousser juska cher toi et Mili le 8 je suis sur amiens si ça t interesse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:27

Moi je suis a coté de Versailles.

Si Luciole tu peux le (les, pour l'instant je sais pas s'ils seront plusieurs vu que j'attends de voir pour Eric/Ramsi ^^) récupérer ce serait super Very Happy On pourrait se rejoindre à la gare de Savigny sur Orge, si tu peux? Comme en plus c'est pas loin de chez une amie je pourrais passer chez elle lui faire un coucou Very Happy

Si avec Luciole ou pourra se rencontrer à la gare de Savigny, se sera mieux pour moi Maïtika, mais merci de t'être proposé c'est très gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:35

Pas de soucis Wink C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:37

Tigresse on voit ça en MP? Smile
Je mets en ligne de suite les photos des filles !
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:39

Cool les photos!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mili
En sevrage
En sevrage
mili

Féminin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : la faloise
Inscription : 07/12/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:47

maitika a écrit:
Alors oui je suis sur conflans St. Honnorine mais tu est d'où toi car a voir jpeux peut etre pousser juska cher toi et Mili le 8 je suis sur amiens si ça t interesse aussi Wink
ah bah oui je veux bien si tu peu me garder olivier jusque là! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:56

Pour Tigresse Wink,

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 1_des_10

Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 21:57

Oui pas de soucis mais alors faudra que je revois pour la Fa parce que si tu reprend Oliver l'autre Loulou sera seul vu que j'ai pas de maloux et deux pt maloux tu veux pas XD ??? Avous je suis sur que Ya un autre maloux qui ta fai craquer xD
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:02

Bon je crois que je vais aller en animalerie pour ma rate. Je suis contre c'est domage mais là je crois bien que je suis pas la bienvenue pour adopter ici Sad
Bonne chance a tous ces petits loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:09

Mais pk autant sauver ces Loulous
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:10

Bah oui mais je peut pas prendre un male, j'ai deja une femelle :'(
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:16

Oui mais d'après ça que j'ai compris elle attend de voir l'évolution et envisager lavortement pour les potentiel gestantes .. Donc par la suite je pense que tu pourras demander mais tu ne veux pas deux loulouttes ?? Autre question pk ne pas regarder sinon les d'autres portées sur le fofo tu trouvera sûrement ton bonheur et évitera les maladies est le risques de te retrouver avec des crevettes
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:16

La dernière photo c'était les males ou les femelles? J'ai du mal à suivre Rolling Eyes lol

En tout cas ils sont tout mimis ces petits rats, j'ai trop hate d'enfin en avoir !!! Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:26

OK en fait j'avais pas vu les photos des femelles page 2..!!

Moi je suis sous le charme de Lys et Paquerette ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:11

ainsivajackie, tu n'est pas du tout indésirable Suspect C'est juste que les femelles risque d'être gestantes et que la personne qui les a actuellement ne veux pas les laisser partir pleine, elle veut les faire avorter, car elles sont très jeunes pour être maman et les petits risquent d'être consanguins donc avec des difficultés. Ca met juste plus de temps pour les adopter car il faut aller au véto et tout et tout, mais rien t'empêche d'adopter une de ces ratounes Wink Au contraire, elles ont besoin de toi! Wink

Lerci Luciole pour la photo Very Happy Mais je crois que c'est toujours le même Eric/Ramzi que sur l'autre photo, ça bande est bien lisse alors que l'autre ça bande est moins linéaire ^^ (et il a vraiment un point en guise "d'étoile", là c'est une sorte de goutte qui dégouline ^^) Je suis chiante hein Evil or Very Mad Embarassed Embarassed

Pour l'instant je reste toujours sur mon petit Fred Smile

Les filles sont super jolies!!! Mais moi je cherche une petites dumbo, car mes 7 fifilles sont toutes standard, alors je veux un peu changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:35

Ah je suis rasuré Very Happy
pardon...

Je ne suis pas contre d'en prendre 2 mais j'ai peur que la rencontre soit dure pour ma ratoune qui elle, sera toute seule...?
Je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:42

Tu connais un peu le caractère de ta puce avec les autres rats?
Et avec une intégration dans les règles il n'y a pas de raison que les 2 rejette la tienne ou que la tienne rejette les 2 autres Wink Si ça se trouve, la tienne sera même contente d'avoir 2 copines et n'ont une Smile En plus, à 3 elles s'embêteront moins, à 2 elles vont toujours s'embéter mutuellement, alors qu'à 3 elles feront des roulements, y'en a une qui sera tranquille quand les 2 autres joueront ou feront la hiérarchie Wink
Enfin moi je le vois comme ça ^^ Si tu veux tu peux attendre d'autres avis Wink

C'est quelle(s) miss qui te fait/font de l'oeil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage, quarantaine et chaleur estivale
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Besoin d'aide sur Rennes pour quarantaine !
» besoin sauvetage en 49
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-