Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shosho
Nouveau né
Nouveau né
Shosho

Féminin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : 94
Inscription : 04/02/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:48

Merci pour vos info, j'ai pu contacter Sandryne et deux petits ratons serons bientot a la maison! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:21

Qui as tu choisi Shosho ?
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:05

Voilà maintenant 1 bonne semaine que l'une des ratounnes est chez moi Very Happy!!

Elle est trop mignonne et fait déjà des petites bêtises. Je l'aime trop!!!

Elle commence a être moins peureuse et a venir me voir d'elle même, surtout lorsque je suis sur le pc, elle aime bien venir m'embêter.

Elle s'entend super bien avec ma rate (Mymy).

Bref toute la famille est conquise!!!
Revenir en haut Aller en bas
ainsivajackie
Nouveau né
Nouveau né
ainsivajackie

Féminin
Messages : 39
Age : 40
Localisation : versailles
Inscription : 20/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 23:11

Voici quelques photos d'elle Very Happy

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Rat10

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Img_2010

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Img_3210

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Img_3211

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Shosho
Nouveau né
Nouveau né
Shosho

Féminin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : 94
Inscription : 04/02/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 00:34

Luciole14: j'ai choisi d'adopter deux petits males, un huski et un albinos =)
Mais je t'avoue que au niveau des prénoms... je ne sais pas, je suis un peu embrouillée pour pouvoir les reconnaitres sur les photos Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
lennia
Nouveau né
Nouveau né
lennia

Féminin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/01/2012


Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 01:54

ainsivajackie, la petite que tu as adoptée est le sosie de celle que j'ai pris un peu avant toi!! j'ai vraiment eu du mal à les différencier quand je suis venue les voir, de vraies jumelles! Smile (on la voit sur ma photo ^^)

Moi j'en avais pris 2 et elles se sont bien habituées à leur maison, par contre je les trouve encore un peu timides, elles viennent me voir, mais c'est surtout qd j'ai à manger sur moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA    Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une quarantaine de rat en RP : Besoin d'adoptant et de FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage, quarantaine et chaleur estivale
» Besoin de conseille '' sur mesure'' quarantaine
» Besoin de conseil sur quarantaine + intégration
» Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille
» besoin sauvetage en 49
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-