Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:18

Petit nu est déjà intégré ?? génial !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:32

Comment dire, ce fut, mhhh... d'une raaaare violence ! XD

En fait, je suis rentrée avec mon mini, je lui ai donné à boire et à manger, mais il ne voulait pas, il était beaucoup trop intéressé par les odeurs. Du coup, j'ai sorti Herjan pour le lui présenter : Njörd a bondi sur Herjan pour jouer.
J'ai donc sorti Lysander pour voir s'il serait aussi à l'aise avec un des gros... Njörd a commencé à sautiller autour de lui pour jouer et s'est complètement affalé contre mon Lysandouille quand celui-ci a commencé à lui léchouiller la tête.
J'ai donc rajouté dans l'ordre Melehan, Heimdall, mes frangins siamois, Kaelan, Fenrir, Arkanys, Fiz, Gareth et Brumear, et le petit était tellement à l'aise que j'ai directement tenté la cage commune (ça tombe bien, je devais faire la cage ce soir-là).

Il était aussi à l'aise dans la Royal que sur le fauteuil, à tout explorer, jouer avec les gros, faire des fouilles archéologiques dans la gamelle et tout (Njörd, quand il mange il vide d'abord la gamelle et ensuite il fait le tri sur le sol XD). Je l'y ai laissé pour la nuit, et au réveil je l'ai retrouvé en train de dormir couché sur le dos entre Lysander et Herjan Very Happy

C'est super mignon, Lysander l'a complètement pris sous son aile, ce rat est hyper médiateur, tout doux et patient avec les bébés, c'est un amour Aime
Et Kaelan, même en "crise d'ado-je-retourne-tout-le-mondeeee" a été tout mignon, il n'a pas cherché à le mettre sur le dos comme il le fait avec les adultes, il s'est juste contenté de le toiletter bieeen méticuleusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:34

Oh c'est adorable, ton groupe est vraiment super !!!

Encore un malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:57

Aime Aime Aime
Ils sont merveilleeeeuuuuuxxxx tes ratons diane !!!!

Edit:
Citation :
(Njörd, quand il mange il vide d'abord la gamelle et ensuite il fait le tri sur le sol XD)
Comme Nausicâa... c'est tellement plus sympa en mode buffet.... Rolling Eyes


Dernière édition par myeel le Mar 19 Juin 2012, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:12

T'as un secret pour qu'il soit aussi mou patate et peu territoriaux ?

Valium en cachet dans la gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:02

Et un joli trou à la zoreille, un !

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Cimg9825
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:48

Lixy-Chan a écrit:
T'as un secret pour qu'il soit aussi mou patate et peu territoriaux ?

Valium en cachet dans la gamelle ?

Je les maaaange de bisous, tous les jours, ça joue peut-être ? x)


Mes pépères ce sont les plus beaux de tous les paraboliques-faux-ragoutis du monde ! Ils sont brillants, ils sont doux, ils sont graaands, ils sentent le biscuit et ils me font plein de bisous Aime Aime Aime

Kaelan persiste dans son "noooooon je ne veux paaaas être sur les photooooooos, je préfère venir sur ton épaule !", j'ai quand même réussi à avoir deux photos nettes, miracle lol!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Kaee10
Il est beau mon petit bout de cannelle tout sautillant, non ? Aime

Lysander est beaucoup plus en mode "je suis une staaaar, je veux que tous les objectifs se braquent sur moi, oui oui !", et il m'aime foooooort, la preuve :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Lyyy10

Ils sont parfaits Aime Aime Aime Aime


Dernière édition par Diane le Sam 23 Juin 2012, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:55

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:40

Pauvre petit Mojo ! Tu pourrais presque lui mettre une boucle d'oreille haha mais il a toujours une bouille aussi adorable et un poil brillaaaaaaant !

Haaaaan ils sont beaux ces petits bonhommes ! Ca me fait toujours autant plaisir de voir des photos.... (quoi que ça me fait encore + plaisir quand j'ai la chance d'aller les voir en vrai ! Tire la langue )

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:52

Une boucle d'oreille à Mojo !!! En voilà une idée qu'elle est bonne ! XD (il est beauuuu ce rat *___*).

Au fait, en revoyant les photos des bébés, j'ai eu une révélation... il me semble bien qu'il y avait deux petits lavande tout court (et pas lavande agouti) chez les petits mecs... Comme l'un des deux tirait légèèèrement plus sur le marron, on a pensé qu'il était lavande agouti, mais il n'avait pas cet aspect chiné DU TOUT et il ressemblait énormément à Izumi ! ( http://www.forum-rats.com/t56372-oyez-oyez-gentes-damoiselles-et-valeureux-messires-bis => quand on compare Théobald à Lysander et aux autres lavande agouti, on voit vachement la différence !).

Du coup, ça explique la "non-ragoutitude" de Mojo, qui serait tout simplement lavande (et beau, et mignon) ^^


Mes deux gros nouillots de l'amour je les adoooore ! Noémie, tu sais que toi et Udine pouvez passer quand vous voulez hein, si l'envie vous prend de venir papouiller mes monstres, ma porte est grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:38

Je regardais les photos des loulous, tout à l'heure, et en voyant Lysander passer mon chéri s'exclame: "ben, t'as fait des photos de Kéropouêt sans me dire???" Tire la langue

Ils se ressemblent c'est incoroyable, sur cette série de photos en particulier!

Mon Kéropouêton est de plus en plus sympa avec les petites, et avec nous c'est un amouuuuuuuuuur je l'aimeuuuuuh x_x Elle imite Lem-Lem en se mettant sur le dos pour les léchouilles, c'est trop mignon!

Et les frangins sont des canons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:24

Ah ça, c'est clair qu'il y a un air ^^
La petite différence que je vois c'est la forme des oreilles (Lysander les a lisses de chez lisses, et immenses en plus, il n'y a pas l'ombre d'un pli contrairement à celles de ta puce... je n'avais jamais vu ça avant lui oO), mais à part ça ils jouent dans la même catégorie : des grosses patates douces couleur miel, avec la folie de la léchouille et des câlins Aime
C'est un mélange de Kaelan et Lysander, ta miss, en fait ! La crise d'ado et les oreilles pliées de Kaelan, la couleur et les léchouilles sur le dos du Lysandouille ^^

Gniiii Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:40

J'ai LE mix ultime, alors XD*
N'empêche qu'ils sont atrocement attachants, ces rats, toujours là quand il faut, mignons à souhait, avec juste une pointe de caractère quand il le faut Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:42

C'est exactement ça, atrocement attachants, mignons à souhait tout en ayant chacun leur personnalité propre, ils sont parfaits Aime

Je ne veux pas qu'ils vieillissent, jamais ! Il faudrait les cloner pour les avoir toute la vie, ou alors leur faire boire de l'élixir de jouvence ou un truc du style... Ils sont beaucoup trop mignons pour vieillir Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:26

Quel bonheur de voir ce post illustré de si belles photos !
Quel bonheur de savoir nos bébés si heureux et si aimés !
Quel bonheur d'avoir des adoptants aussi géniaux que vous !
Quel bonheur de voir grandir nos bébés, presque au jour le jour !
Quel bonheur d'avoir Maman Elfy et sa fille Caëlia près de nous !

Merci merci merci Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:03

Oh merci Diane, heureusement que tu m'en a reparlé tout à l'heure, j'avais zapé de venir relire le post avec mon net qui rame !

Oui mojo n'a pas un poil agouti lol!

Ils sont tous hyper adorables !

Si je mets une boucle d'oreille à Mojo, les autres vont tirer dessus, ils seront jaloux Laughing

Il a son charme du coup, un mini plus, d'hab ils ont un bout en moins, lui non, c'est un trou presque au milieu, le fautif à bien fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:27

Juste parce que c'était drôle, Tiphaine est venue avec ses rattous ce weekend (pour faire les soins à Stella), du coup j'ai eu Lysander TOUT SPEED parce que ça sentait les filles lol!
Je ne l'avais jamais vu comme ça, normalement plus posé que lui c'est difficile à faire, mais là il se pavanait et courait partout Very Happy

Ils sont toujours aussi merveilleux mes deux gros paraboliques à bisous, j'ai encore eu droit à du creucreutage tout plein, comme tous les jours, un accueil avec force léchouilles au réveil, des câlins, des jeux, des globulage d'yeux, de la joie tout plein... Aime 2
Et les bisous-bidou, c'est un pur bonheur avec ces deux-là ! Ils adoooorent ça et ils en redemandent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:30

Héhé, sont choux ces deux là!

Hier soir avec Mojo c'était un coup on fait des looooooooooongs câlins Aime 2 , un coup je joue avec ta main comme un fou, et après je cours dans toute la pièce comme un taré !

Je l'aime ma patate à bisous bidou Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:32

C'est dingue, ils ont tous un caractère extraordinaire sur cette portée, tous joueurs et câlins à la fois, c'est génial *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:41

Oh que ouiiiiiiiiiiiii, je fonds chaque jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:06

Petit coucou de Caëlia, notre dindonne adorée
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Dsc08261w



et de Maman Elfy chérie
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Elfy1

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:07

Sont trop belles, ils ont la bouille de leur mère, ces grands yeux tout doux !!

J'adore la pose dans le panier Aime

Et Caëlia Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:09

Jolie Elfy Aime Aime Aime
La frangine est pas mal non plus! Aime 2

C'est vrai qu'ils ont un regard rien qu'à eux, ces rats... Et ça les rend encore plus adorablissimes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:14

Ils ont cette grosse tête avec des grandes et grosses joues que j'adore, et ce regard, Mojo me regarde souvent comme Elfy Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:42

Oui ils ont tous une bouille de gentils Aime 2
Par contre quand on voit la taille de Fify, on a du mal à imaginer que ce sont bien ses bébés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» Les Apéricubes dans leurs familles.
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-