Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:38

Miss je-suis-la-plus-belle-du-monde!

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:50

Whaaaaaa Nausicaaaaaaa Aime 2 et Kéro Aime 2 Elles sont divinement belles Aime
Quelle portée de folie quand même Débile
Pis des personnalités tellement attachantes, adorables, certains avec un peu plus de caractère, certains complètement patates d'amour !
Je les aime Jette des fleurs

Un p'tit coucou de Caëlia chérie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Calia



la rate pâte à modeler !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Caliabis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:00

Citation :
la rate pâte à modeler !

J'adooooooooooooooore le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 01:49

C'est vraiment ça ! On peut la papouiller dans tous les sens, la bisouiller partout. Et puis elle est toujours contente, toujours zen et toujours cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:34

Les photos du soir, moches, car ils courraient tous comme des furies !

Mojo :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Cimg9718

Avec son bobo à l'oreille
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Cimg9720

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Cimg9719
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:43

Ils sont sublimes ces rats Aime Aime Aime Aime Aime



Mes nounours sont toujours aussi merveilleux, adorables, parfaits, je les aime fort fort fort fort ! Je ne cesse de fondre devant leurs bouilles, leur gentillesse, ce sont des amours de rats !


Kaelan est en "crise d'ado", à savoir "je pouiiiique en croisant Fiz parce que c'est le dominant, je pouique en allant houspiller les copains pour tenter de les retourner, et je pouique quand la purée du soir tarde à arriver !", mais il est quand même suuuper cool pour un ado ^^ Il me fait plein de bisous, il joue tout plein, il sautille tout le temps, c'est un petit clown malicieux, et un "rat-chewing-gum" tout mou en main. En plus, il sent booooooon ! Aime 2

Lysander, c'est mon gros "tout doux à bisous", ce rat est une crème de crème de crème (au moins tout ça !). Il n'est jamais dans les conflits, il se contente d'aller apaiser les tensions quand il y en a, il joue avec plein de douceur, il est toujours présent pour les plus vieux, il a pris le petit Herjan sous son aile, c'est vraiment un rat tout tendre et tout en nuances.
À côté de ça, il peut avoir une vivacité hyper surprenante, à l'instant il m'a bondi dessus alors que j'ouvrais la porte de la cage, il a fait un joli saut d'une quarantaine de cm pour m'atterrir dans les bras et réclamer son câlin Aime
Et en sortie, c'est une boule d'énergie ^^ Lui aussi sent super bon. J'adore l'odeur des deux frangins, ils sentent le biscuit Aime


Kaelan pèse 588g, Lysander 623g =) Ce sont de grands pépères, bien toniques et bien denses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:45

J'en ai profité de la sortie pour prendre à part mon petit Amrod pour une petite séance photo !

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0631

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0632

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0633

Mais oui câliiiiiin *o*
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0634

Bisouuuuuu !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0635
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 00:11

Chayam76 a écrit:


Bisouuuuuu !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Dscn0635

Oh j'adoooooooore cette photo Aime
La bouille typique de cette portée ! Et la gentillesse aussi !
Merci merci pour ces belles photos du magnifique amrod Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 02:09

Diane a écrit:
Ils sont sublimes ces rats Aime Aime Aime Aime Aime



Mes nounours sont toujours aussi merveilleux, adorables, parfaits, je les aime fort fort fort fort ! Je ne cesse de fondre devant leurs bouilles, leur gentillesse, ce sont des amours de rats !


Kaelan est en "crise d'ado", à savoir "je pouiiiique en croisant Fiz parce que c'est le dominant, je pouique en allant houspiller les copains pour tenter de les retourner, et je pouique quand la purée du soir tarde à arriver !", mais il est quand même suuuper cool pour un ado ^^ Il me fait plein de bisous, il joue tout plein, il sautille tout le temps, c'est un petit clown malicieux, et un "rat-chewing-gum" tout mou en main. En plus, il sent booooooon ! Aime 2

Lysander, c'est mon gros "tout doux à bisous", ce rat est une crème de crème de crème (au moins tout ça !). Il n'est jamais dans les conflits, il se contente d'aller apaiser les tensions quand il y en a, il joue avec plein de douceur, il est toujours présent pour les plus vieux, il a pris le petit Herjan sous son aile, c'est vraiment un rat tout tendre et tout en nuances.
À côté de ça, il peut avoir une vivacité hyper surprenante, à l'instant il m'a bondi dessus alors que j'ouvrais la porte de la cage, il a fait un joli saut d'une quarantaine de cm pour m'atterrir dans les bras et réclamer son câlin Aime
Et en sortie, c'est une boule d'énergie ^^ Lui aussi sent super bon. J'adore l'odeur des deux frangins, ils sentent le biscuit Aime


Kaelan pèse 588g, Lysander 623g =) Ce sont de grands pépères, bien toniques et bien denses !

Ah bah dis, pouiquer pour réclamer de la purée, ça c'est de la crise d'ado ! jawdrop jawdrop lol!

Bon alors pour l'odeur de biscuit, il faut que je fasse enfin mon mea culpa ..........J'ai un truc méga dur à confesser pale pale pale pale
J'ai baptisé les bébés à la Blédine silent silent silent
Si si, je vous jure que c'est vrai, Noémie pourra en témoigner !
J'ai pas osé vous l'dire parce que de suite vous auriez appelé la SPA pour me retirer les ratons...
Allez je passe aux aveux : les petits devaient avoir une journée à peine, je viens apporter de la Blédine à maman ELFY et soudain, prise d'une crise aigüe de pamoison devant les 14 merveilles, je me penche pour mieux les admirer et ....je ne me rends pas compte que je penche aussi la gamelle de Blédine au dessus du nid Shocked........... On les a nettoyés bien sûr (avec l'aide d'Elfy lol! ) mais voilà pourquoi Messires et Damoiselles fleurent bon le biscuit Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 02:20

Haaaaaaaaaaaan !!!! jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 08:23

lol!

Tout s'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:35

C'est pour ça qu'il y a eu des ratons couleur Blédine ! Il était temps que tu nous l'avoues Udine !!!! XD* XD* XD*
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:09

ape
Normal qu'ils soient tous "bien dodus" (et je suis gentille avec certains....*Lysander* Surprised ), ils sont tombés dedans quand ils étaient petits !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:16

Oooooh c'est une jolie histoire! Et ça explique pourquoi je passe mon temps à renifler le bidou de ma crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:53

Et ici aussi Caëlia elle sent bon du bidou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:48

Bon, miss Kérosaure est dans sa phase relou, c'est officiel.

Hier soir nous mangions tranquillement, avec Teskaa et Vazaha, lorsque soudain, alors que la cage est calme depuis 10 jours, Kéropouêt décide de mettre la misère à Peluche.

Boooooooon, j'attends la fin des effusions, sépare Kérosène 10 minutes, le temps qu'elle se calme et pour inspecter Peluche. Aucune blessure, c'était surtout pour impressionner, à mon avis.

Bref, je la remets dans la cage et tout va bien.

J'ouvre la cage un peu plus tard, les loulous commencent à se balader... Kérosène grimpe sur Vazaha, qui la papouille. Et soudain, on a le droit au mode hérisson+je souffle et le comble.. JE PINCE! J'étais pas contente duuuu tout, je l'ai prise par la peau du coup + soufflage sur le nez.

Et mademoiselle a recommencé avec Teskaa quelques minutes plus tard.. Kérosène avait signé la fin de sa sortie! Bon, elle n'a pas pincé à sang les 2 fois, mais je l'ai vue faire très nettement, c'était en mode hérisson, donc pas du tout de la peur ou de la nourriture sur les doigts, c'était vraiment une morsure volontaire.

Les 2 filles ont des rats, Vazaha a aussi un toutou, elles portaient probablement l'odeur de leurs animaux, mais à mon avis ça ne justifie pas ce comportement =/

Teskaa et Vazaha ont déjà papouillé ma troupe plusieurs fois, et c'est bien la première fois que j'ai une réaction du genre >____<

Bref, adolescence chiante déclarée, j'espère que ça durera pas trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:59

Mojo commence aussi ici, j'espère que ça va vite leur passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:23

kyrielle a écrit:
Bon, miss Kérosaure est dans sa phase relou, c'est officiel.

Hier soir nous mangions tranquillement, avec Teskaa et Vazaha, lorsque soudain, alors que la cage est calme depuis 10 jours, Kéropouêt décide de mettre la misère à Peluche.

Boooooooon, j'attends la fin des effusions, sépare Kérosène 10 minutes, le temps qu'elle se calme et pour inspecter Peluche. Aucune blessure, c'était surtout pour impressionner, à mon avis.

Bref, je la remets dans la cage et tout va bien.

J'ouvre la cage un peu plus tard, les loulous commencent à se balader... Kérosène grimpe sur Vazaha, qui la papouille. Et soudain, on a le droit au mode hérisson+je souffle et le comble.. JE PINCE! J'étais pas contente duuuu tout, je l'ai prise par la peau du coup + soufflage sur le nez.

Et mademoiselle a recommencé avec Teskaa quelques minutes plus tard.. Kérosène avait signé la fin de sa sortie! Bon, elle n'a pas pincé à sang les 2 fois, mais je l'ai vue faire très nettement, c'était en mode hérisson, donc pas du tout de la peur ou de la nourriture sur les doigts, c'était vraiment une morsure volontaire.

Les 2 filles ont des rats, Vazaha a aussi un toutou, elles portaient probablement l'odeur de leurs animaux, mais à mon avis ça ne justifie pas ce comportement =/

Teskaa et Vazaha ont déjà papouillé ma troupe plusieurs fois, et c'est bien la première fois que j'ai une réaction du genre >____<

Bref, adolescence chiante déclarée, j'espère que ça durera pas trop longtemps!

Alors là, j'suis soufflée ! Shocked Je ne sais que te dire, je n'en reviens pas. jawdrop
Typiquement dans sa crise d'ado la donzelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:23

Lilou de Lioncourt a écrit:
Mojo commence aussi ici, j'espère que ça va vite leur passer !!

Shocked
Allez zou, Tranxène pour tout le monde ! Namého !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:25

Ici, le doux et beau Amrod est encore tout mimi, c'est un rat effacé à la base mais très joueur avec son copain de toujours : Eldorado. Taquin mais il ne déborde jamais dans l'excès. Il vient toujours me faire des bisous et un petit câlin mais pas trop car voui môssieur est un grand maintenant, c'est pu un bébé namého !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:51

Ha vilain Kérosaure ! Suffit les bêtises, madame ! Va falloir arrêter ! ^^'


Kaelan est en crise depuis trois bonnes semaines, mais ça reste soft ^^ Il se contente de pouiquer, comme dit à la page précédente (bon, il est un peu pénible à vouloir retourner tout le monde, mais il n'a pas une once de méchanceté, c'est juste pour le fun ^^).
Ce rat, c'est ma bouille à conneries, mon chose à ressorts, le petit bout de cannelle qui sautille partout, il me fait beaucoup rire avec ses mimiques, son acharnement à faire des bêtises, ses "léchouilles volées" (il passe à côté de moi, et hop hop hop il s'empresse de léchouiller avant de repartir en bondissant du popotin), il est trop mignon Aime

Lysander, par contre... je doute fort qu'il fasse la moindre crise d'ado ! Il est mouuu, il est douuuux, c'est un amour de rat-nounours à bisous, il passe son temps à me manger de léchouilles, à réclamer des câlins et à jouer gentiment avec les plus vieux et Herjan, un modèle de sagesse et de douceur Aime
Il est super intelligent et posé, je vais essayer de lui apprendre le spin et autres tours, je suis sûre qu'il pigera trèèèès vite.
C'est marrant, il écoute toujours avec plein d'attention quand on lui parle, il vient quand on l'appelle, il pige très vite certaines petites astuces (le jeu des bouchons ça a été super rapide pour lui, pareil pour ce qui est d'ouvrir un pot en tournant le couvercle, etc...), il est beaucoup plus futé que sa bouille de dumbo veut bien laisser croire ^^
Puis il a l'air tellement plein d'innocence... impossible de ne pas fondre devant sa grosse tête meugnonne avec ses yeux qui brillent tout plein Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 01:05

Moi je dis : vidéo du spin dès qu'il aura pigé le truc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:58

Pour le Spin, on a commencé avant-hier, je sens qu'il va vite piger !
Je vous ferai des vidéos dès que possible Very Happy

Je les aiiiiiime mes nounours paraboliques d'amour !!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Je suis dingue, je n'arrête pas de les renifler, l'histoire de la plongée dans la blédine, ça m'a marquée, je sens vraiment une odeur de blédine dans leur poil lol!

Ils sont tellement mignons ces deux-là... je suis tellement heureuse de les avoir à la maison !
Kaelan c'est un petit rayon de soleil plein de joie, Lysander un petit bout de douceur et de tendresse, je suis dingue d'eux Aime 2


Ils ont encore grandi par contre... promis je ne les engraisse pas pourtant !!!

Kaelan 590g
Lysander... 644g O____o

Mon Lysandouille ne fera probablement pas de crise d'ado, il est trop posé pour ça, c'est marrant de voir à quel point les deux frères sont différents tout en ayant des similitudes comportementales très fortes (mêmes mimiques, même tendance à "couler" dans la main en mode chewing-gum, amoureux des bisous-bidou et des humains, etc...). J'adore les voir évoluer ensemble, je m'émerveille tous les jours devant eux, ils sont extra !

Je sens aussi que les "coups de cœur" de l'adoption sont restés : Kaelan est encore plus joueur avec DeLLa qu'avec moi et se pose plus volontiers sur lui après avoir fait le clown pendant des heures, tandis que Lysander est plus posé et léchouilleur avec moi, et hyyyyyyyyyper câlin (même si très joueur à ses heures aussi), c'est adorable, je ne pensais pas que ça persisterait comme ça, mais ils nous ont cernés je crois, ils savent que François adoooore jouer avec eux et que je suis plus du genre à faire plein de câlins avec des séances de jeu à des heures précises, du coup ils se laissent vraiment aller à fond à leur jeu ou câlin avec "l'humain de la situation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 14:22

Le Kérosaure n'a pas repincé Vazaha, qui est passée à la maison hier, c'est bon signe Tire la langue
Avec les copines elle est parfois un peu chiante, parfois une vraie mère poule, on n'y comprend pas grand chose... =p

Avec nous, égale à elle même, elle est restée la crème qu'elle est depuis le 1er jour! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:10

Mes parfaits que j'aime fort fort fort :

Lysander le superbe, la douceur incarnée :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Ln111
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Lyhenj10
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Rattou12
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Ly110

Kaelan mon amour de rat à ressorts qui boit de façon super comique :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Ka110

Les deux (Lysander en bas à gauche, Kaelan en haut à droite)
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Rattou11


Kaelan, il ne veut PAS poser, il grimpe systématiquement sur l'appareil photo pour venir se percher sur mon épaule, du coup je fais mes séances avec mon bout de cannelle qui creucreute, confortablement emmêlé dans mes cheveux lol!
Lysander, par contre, est trèèèèès doué pour faire le beau devant l'objectif, il a un de ces charismes en plus... o___O

Ils sont géniaux ces deux frangins, je les adore Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Pipi dans leurs hamac !
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-