Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:57

y aura 3 ou 4 males et 3 ou 4 femelle
j'ai du mal à être plus précise car j'ai réussit a en placer quelques uns mais y a des gens il réfléchissent encore voila
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:38

Me remercie pas, c'est normal Wink
Merci pour le nombre, ça me permet de voir à peu près la taille des cages qu'il me faut. Ils seront sevrés à peu près quand les petits ?
Et quelle est la litière que ta copine utilise ? (pour que je prévois si il y a d'éventuels problèmes respi).
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:05

bin si je doit te remercier car moi vivant chez mes parents je peut rien faire et sans toi je serais mal!!!!!!!!!!!!
je lui est dit que se serais bien d'utiliser de la litière mais mais je crois pa qu'elle met écouter elle doit avoir du mettre des copeaux mais le temps que je les garderais ils serons sur de la litière de mais!!!!!!!!!!!!!!
ils sauron sevré la première semaine de juillet mais cet semaine je suis en stage donc je pourrais te les amener que celle d'aprés je pense mais faudra qu'on se mette d'accord au moment voulu et par rapport a nos horaire de train car je supose que tu vien en train!!!!!!!!!!!
je te doit tant merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:23

Perso je n'ai qu'un train qui correspond à mes horaires de bus. Il arrive à 12H00 à Clermont et repart à 13H11.
Et si les ratons ont une semaine il seront sevré bien avant début Juillet ! ! Faut séparer les mâles des femelles à 5 semaines. Le sevrage est à 5 semaines pour les mâles et 6 semaines pour les femelles. Elle laissera les filles avec la mère et met les mâles dans une autre cage. J'ai pas envie de me retrouver avec des rates pleines !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nico

Masculin
Messages : 154
Age : 41
Localisation : roanne
Inscription : 27/03/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:50

je suis intéressé par une femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:55

Ecoutez pour les adoptions je verrais quand je les aurais à la maison. Je posterais pour les faire adopter en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:54

Oh et j'ai oublié de préciser que ces rats seront placés uniquement sous contrat d'adoption afin de leur garantir d'aller dans une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 11:58

Enfaite Julie, dans quelques semaines j'ai des cages à vendre.. j'ai mit une annonce, dit si il en a qui t'interesse. Je peux les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:19

je les séparerais je connais l'age ou il faut le faire
ensuite selon mé calcul ils sont sevré le 30juin!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour nico je connais quequ'un qui habite a rouane si, je lui demanderais si il veut bien l'amener!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:20

et je pense pas que les femelle resterons avec la mère mais yron plutot avec les mienne comme les males!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:06

euh évite de replacer plusieurs rats maintenant quand même parce que je vais acheter des cages plus grandes qu'il le faudrait sinon. Tu m'a dit 3-4 mâles et 3-4 femelles donc moi je fais en fonction de ça. Parce que comme j'ai dit, les rats doivent être placés avec des garanties, pas à la va vite au risque de plus savoir ce qu'ils deviennent.
Merci de ta proposition Nicodemus, je vais voir ça tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 19:11

Let tu es dans quelle ville ? Parce que j'ai quelqu'un qui s'est proposée de venir te les prendre pour me les ammener, ça nous éviterais le train à toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 19:57

t'inquiete je les donne pas a la va vite!!!!!
comme tu dit et je sais que tu vas acheter des cages en fonction!!!!!
la persone qui c'est proposer est de ou car moi je suis pa d'a coter an faite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:15

elle est d'un petit village à côté de Clermont mais à une voiture et peut se déplacer. Elle viendra chercher mes boîtes de transports et me les ammènera.
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:25

tu peux me donner un horaire ou je peux te téléphoner pour qu'on discute de tout ça ? Ca serait plus simple que via le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 20:56

oui c'est sur que se serais plus simple que via le forum mais le problème c'est que je sais pas encore quel jour ni a quel heure je pourrais venir et il faudrait que la persone viennent avec 2cages de transport pour ne pas mettre mal et femell ensembl moi c'est ceux que je ferais je viendrais avec deux boite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louma
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : Puy-de-dôme
Inscription : 24/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:19

Bonsoir,

C'est moi pourrait ramener les ratous à Julie, je me trouve à Queuille, près de St Georges de Mons, où habites tu let ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nico

Masculin
Messages : 154
Age : 41
Localisation : roanne
Inscription : 27/03/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 21:34

Roanne dans le 42 ! sinon je peux venir la chercher! c'est pas un probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:20

let a écrit:
oui c'est sur que se serais plus simple que via le forum mais le problème c'est que je sais pas encore quel jour ni a quel heure je pourrais venir et il faudrait que la persone viennent avec 2cages de transport pour ne pas mettre mal et femell ensembl moi c'est ceux que je ferais je viendrais avec deux boite!!!!!!

je passe effectivement 2 boites de transports à Louma, comme je l'ai déjà dit plus haut je ne veux pas de portée. On a déjà tout prévu avec Louma, il nous manque juste le nom de ton village (ou ta ville) pour qu'on puisse tout organiser.
Et si Nico en prends une, ça me rammène à 2 ou 3 femelles alors ?
Parce que j'ai repéré une cage nickel niveau espacement des barreaux pour les femelles mais elle est grande. Donc je vais pas acheter cette cage là si c'est pour mettre 2 femelles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:21

en faite je suis en lozere!!!!
es tu proche de st flour?
si c'est bon ok sinon je viendrais a la gare a clermont?
c'est comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:23

oui je comprend et éffectivement sa fera 2ou3femelle si nico en prend une et je pense qu'il va en prendre une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:23

oui je comprend et éffectivement sa fera 2ou3femelle si nico en prend une et je pense qu'il va en prendre une!!!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:24

oups je sais pas comment j'ais fait mes j'ai poster deux foi la meme choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:29

bon alors maintenant pour éviter ce bins faudrait clôturer ce post ou alors clairement dire que c'est finit les adoptions parce que si une personne différente se propose tout les jours moi je vais pas m'en sortir. Donc plus d'adoptions pour l'instant, je récupère tous ceux qui restent et je m'en débrouille après. Donc toutes les propositions d'adoptions ou de FA sont inutiles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 22:32

ok
dit une fois que tu les aura tu pourras me donner des nouvelle et me dire ou ils ont attérit stp!!!!
leur sort me tracasse vachement j'ai même fait des cauchemard horible!!!!!!!!heureusement que tu es la je te remercie encore mille fois car toute seul je n'aurait pas pu tous les sauver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut sauvez ces ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!
» /!\ URGENT /!\ SAUVEZ MES RATS SVP reste 3 jours
»  'Sauvez Willy"
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-