Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:07

J'ai été vraiment choquée quand j'ai vu cette annonce:

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Rat-W0QQAdIdZ65004512

C'est terrible faudrait vraiment que quelqu'un le prenne le pauvre sinon je sens qu'il va finir en pâture à reptile...
Merde c'est terrible comment on peut dire ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:18

Je suis choquée aussi de lire ça!!Ça pas de bon sens du monde de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:26

n'importe quoi ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:27

Si quelqu'un a une petite place dans une cage, quitte à ce que ce soit temporaire, j'vous en prie prenez le! Moi je peux absolument rien faire à part mettre l'annonce parce que c'est loin et que je suis 100% loadée ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:28

JE veux bien voir ce que je peux faire demain je vais parler à une amie!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:35

Je Conais se gars il Ma traiter De salope....
il est un gros crétin J'ai meme la convo sur msn....
Il avait une femelle mais elle est morte...En accouchant :O il la regarder mourir et le papa vivant avec la maman Coline...Il est vraiment méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:36

Je déménage A laval dans meme pas 1semaine en plus Jy ai proposer de le prendre mais il ma envoyer chier!...pis en plus je menvais a coté de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:39

Mais merde pourquoi il a des rats!?!?!?
Ça tellement pas de sens... J'trouve que c'est du sadisme pur et franchement faut pas être bien dans sa tête pour faire ça. Perso je me dis que les gens ayant si peu de respect pour la vie pourraient même être des dangers pour les gens. Faut vraiment être débile. Sérieusement. En tout cas faut faire quelque chose il me semble... Il y a tellement peu de grands passionnée de rats ici que c'est de notre devoir d'aider les rats ayant besoin d'aide en quelque part. C'est bien beau de vouloir des rats venant de ratteries et ayant une superbe génétique mais parfois faut aider les autres qui sont là, qui sont dans la merde et qui ont besoin d'aide... Smile Pour ça que j'ai pris mes deux siams. Ils pouvaient pas rester comme ça...


Pourquoi il t'as envoyé cher Ninii?
J'imagine que tu lui as fait la morale et qu'il a pas aimé hein? Arf... Crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Cat

Féminin
Messages : 396
Age : 47
Localisation : Basse-Laurentides
Inscription : 08/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ellimac!
Je vais appeller mon amie demain pour lui en faire part et si elle accepte,on contactera le gars en question.
Sur ce je vais faire dodo,je suis claquée!!Bonne nuit à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 09:31

Je Lui Ai Aucunement Fait la moral Je me suis proposer volontaire Sad
Pis J'lui Ai dit
''est ce que C'étais sa première portée a ta femelle''
il me dit non
Je lui dit
''une chance sinon elle sauras morte D'atroce souffrance''en sachant qu'elle saurait briser les os des hanche et tout..
Il Ma dit
''et bien elle criait pas quand elle est morte"
Je lui dit
''comment tu sais que elle a pas pousser des cris tu la regarder mourir'
il ma dit
'Bah Oui j'ai prit des photo Qu'est tu voulais que je fasse?que Je fasse un rituel Vaudou..''
Jétais estomacquer....Sa commencer que cest une amie qui ma mit en contact avec avant qu'il poste son annonce...Bref il fait vraiment dur le gars
il sapelle ludovic et il a 20ans....Méchant trou du cul...
Au moin J'ai esseyer
Vous voulez tu son msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:40

Ça me tue de penser que ce pauvre rat est avec cet espèce de malade mental. Ah merde si j'étais à Montréal j'irais le chercher direct. T'as qu'à dire «salut j'veux ton rat pour me pratiquer au tir au plomb» et il va être super content de te le donner. Evil or Very Mad J'ose même pas imaginer comment il le traite. Merde c'est épouvantable....

*** Et en passant Ninii pour info les os du bassin des femelles ne se soudent pas contrairement à la croyance qui les confond avec les cochons d'Inde.Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:08

Y'a des personne j'aurais envie de leur encastrer la tête dans un bloc de beton Evil or Very Mad
Sa m'enerveuuuh pourquoi j'habite pas au canada T-T
Et j'y habiterais pas avant mes 30 ans donc je crois qu'il sera un peu trop tard
Arggggg j'ai horreur des gens comme sa c'est pas humain de fair ce genre de chose j'comprend vraiment pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 14:34

arf c'est vraiment la merde ce type.... :S
Mais je ne peux pas le prendre chez moi... Mon copain dit qu'on a assez de rats, et en plus, après notre accident d'auto, notre budget est trèès serré.... et j'imagine qu'il sera sûrement malade le pauvre et je ne pourrai pas l'apporter chez le véto...

non mais pourquoi est-ce qu'il a prit des rats, c'est vraiment un sale con -_-
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:05

ninii, tu peux pas le recontacter avec une nouvelle adresse? tu te fais passer pour quelqu'un d'autre et tu récupères le rat ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:08

regarder se qui ma marquer sur kijiji je lui ai dit donne moi le il va etre bien....
il ma dit:

Ma y trouver une place ailleur. Fack tu peut te trouver une autre occupation la sauveuse de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:20

PAS COOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:24

Ninii si tu peux le prendre, je pourrais le contacter, le prendre chez moi, et tu passerais le prendre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:33

C'est quoi ce dingue??????????? QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Cavapas
Il est taré ce pauvre con!
Y a des baffes qui se perdent. J'espère qu'il ne se reproduira pas lui, car pour avoir une descendance avec de tels gênes...Vive la délinquance!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:55

Annick a écrit:
Ninii si tu peux le prendre, je pourrais le contacter, le prendre chez moi, et tu passerais le prendre chez moi ?

J'ai pas de place ! Mon 3e S'en vien dans Comme 1semaine Alors si je le garderais sa serais pour 1semaine C'est pas long mais Bon au moin C'est mieux que rien Mais Faut lui trouver une famille Moi Je peut pas Ma cage de males est pas asser grande mais je suis pret a le garder chez moi pour 1semaine ou 2 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:59

ok mais faut faire quelque chose avec une fois que tu ne pourras pas le garder...
mais tu vas avoir une nouvelle cage pour tes mâles de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:27

Elle est pas beaucoup Plus grande Sad
Oui faut lui trouver une bonne famille...Mais le problème C'est que j'ai pas les sousis J'ai pas Les sous pour le véto ....C'est temps si tout va bien chez moi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:34

Tu le prends et tu le remet à l'adoption correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:45

qu'est-ce que tu en penses Ninii ? faud que tu me dises oui à 100% si je vais le chercher parce qu'ici je n'ai pas la place et mon copain n'est pas d'accord de toute façon (c'est son appart' à lui aussi).
J'irais le chercher, puisqu'il ne veut pas que tu le prennes (non mais quel con quand même -_-), et tu viens le chercher et tu le gardes le temps de lui trouver une autre famille ? car à lire son annonce, c'est trop clair qu'il doit mal traiter ce pauvre rat....
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 01:50

je lui ai envoyé un mail, son comportement est horriblement triste?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 02:52

comme tu dis Panko....
Arf j'ai redemandé à mon copain, mais il n'y a pas moyen. Il dit que c'est juste un rat, donc en gros qu'on s'en fou.... et qu'on est pas un refuge pour animaux....
grrrr c'est vraiment null....
Ninii donne-moi des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Empty
MessageSujet: Re: QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!   QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faut sauvez ces ratons
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» Sauvez les
» /!\ URGENT /!\ SAUVEZ MES RATS SVP reste 3 jours
» DON QUEBEC RAT NU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-