Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:50

lamentable ta cop et moi sa serais pu ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:15

En urgence je peux prendre tout les petits qui n'auront personne ! Faut juste me laisser le temps de trouver une cage. Et demander à la fille si elle accepte de les garder jusqu'au sevrage (sinon je finirais de les sevrer moi-même mais je ne l'ai jamais fait alors c'est un peu risqué). Sinon je prends à coup sûr tout ceux qui restent en FA donc y a pas besoin qu'elle les donne aux serpents ! Je peux me déplacer sur Clermont en train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:16

merci Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:18

bravo julie je tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:22

C'est normal, il est hors de question que ces petits meurent ! J'ai peut-être quelqu'un qui serait d'accord pour venir chez moi et prendre les femelles en FA quand je les aurais. C'est pour éviter que leur odeur excite mes mâles. Donc tout est réglé, faut juste que Let me dise si elle est OK pour me les ammener à la gare de Clermont, qu'on se mette d'accord sur un jour, savoir si sa copine peut laisser le temps aux petits d'être sevrés et moi que j'achète des cages.
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:42

oui c'est génial merci beaucoup julie!!!!!!!!!!!!!!!
oui je peux te les amener a la gare!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je c'est pas tro la date ça sera surement un vendredi ou un samedi j'éspère que ça te dérange pas comme je suis licéenne je fait comme je peux et si j'habiter pas chez mes parents je les aurait déja tous pris mais là j'en prend déja un mé y en a environ 5 ou 6 de placer mes merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais lui dire quel n'en tue aucun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te remercieré jamais assez vivement que j'habite plus chez mes parents!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 58
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:53

Julie et Co : quelle bonne surprise de te lire ici !!!!! lol!

Sympa pour les BB et pour Let (oui pas évident pour toi chez tes parents).

j'espere que ca va bien se dérouler....
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:31

Y a pas de soucis Let, mon contrat finit le 31 Mai et après j'ai plus de boulot donc je serais dispo. Par contre demande bien si elle accepte de les garder jusqu'au sevrage. Parce que sinon je devrais prévoir des cages en plexi + un pinceau + lait maternisé.
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:34

Ah oui et aussi savoir combien je récupère de femelles et de mâles s'il te plait, pour bien prévoir leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:36

Dommage que tu sois loin Julie, sinon j'aurai pu au cas ou avoir une femelle allaitante bientôt.. dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 58
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:38

Cette fille ne doit pas oublier qu'elle a fait reproduire sa rate....
alors oui qu'elle les garde au moins 3 semaines....
ce n'est pas la mer à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:26

aparement elle a pas l'air serieuse moi j'en aurais bien pris en fa mais je suis loin et pue de cage de dispo avec mes nouvelle en 40 ene
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:36

c'est bon elle les garde jusqu'au seuvrage!!!!!!!!!!!!!!!
aprés je les récupère!!!!!!!!!!!!!
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:19

OK mais moi il me faut absolument le nombre de mâles et de femelles que je vais avoir. Faut que je rachète des cages donc il faut que je prévois la taille de ces cages en fonction du nombre de rats qu'elles contiendront. Je les achète d'occas (genre ebay) et les bonnes affaires restent jamais lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 23:56

julie pour trouver des cages pas cher je te conseil de faire les brocantes! a cette saison il y en a plein et tu peux vraiment trouver ce que tu cherche. le week end dernier j'ai acheter 3 petite cage et des accessoirs pour 7euro...
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:00

Alors j'explique le soucis, j'ai pas le permis ma mère non plus et on vit dans un tout petit village isolé...Du coup tout ce que j'achète c'est via le net parce que j'ai pas d'autre solution (y compris bouffe de rats, litière,...). On a que très peu de bus (un le matin pour partir et un le soir pour revenir) et leurs trajets ne correspondent pas aux brocantes. Donc voilà, d'où le fait qu'il me faudrait le nombre de ratoux, sinon toute les cages du net vont partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:03

Je devrai bien avoir bientôt une cage de libre une pour hamster de ferplast, si ça peux t'aider. C'est les petites cages en plexi.
Si ça t'interesse je veux bien te l'envoyer dans 3 semaines, car j'ai encore une portée de gerbille dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:06

c'est vraiment gentil Nicodemus ! Si je trouve rien je te ferais signe mais je veux pas te priver d'une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:09

Ah bah t'en fais ça me ferai plaisir. Je sais comment c'est d'être en manque, mais j'ai divisé l'aqua de mes bibilles donc cette cage ne me sert franchement à rien bientôt.
Elles est un peux rongé mais elle devrait faire l'affaire. De plus bientôt j'aurais toutes mes cages à vendre, voir à donner pour une car je te dit pas l'état.

Donc affaire à suivre.
Mais fais moi signe dès que tu en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:20

Mais en fait si j'ai bien compris, elle tuait les bébés non réservés c'est ça? J'te l'aurai corrigée cette idiote, et ses parents avec si ils laissent faire ça !franchement en s'y prenant tot on peut toujours caser des bébés rats si on s'organise bien..


Dernière édition par sososo le Ven 23 Mai 2008, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:21

C'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:22

nicodemus a écrit:
C'est bien ça

elle mériterait qu'a la fin du sevrage ils lui restent tous sur les bras quelques jours (qu'elle se retrouve bien comme une conne qu'elle est) la elle comprendrait l'idiotie de faire de la repro juste "pour le fun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:24

sososo a écrit:
nicodemus a écrit:
C'est bien ça

elle mériterait qu'a la fin du sevrage ils lui restent tous sur les bras quelques jours (qu'elle se retrouve bien comme une conne qu'elle est) la elle comprendrait l'idiotie de faire de la repro juste "pour le fun"

Sur mais bon...
Si moi je tuerai tout mes petits qui me restent sur les bras, je ferai un ratoucide! Mais non je les gardent
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:26

Nan mais le pire c'est que c'est volontaire, donc déjà a la base elle avait 3 semaines pour commencer à chercher, + le temps du sevrage...
La mienne je l'ai eu pleine, elle a accoucher la semaine d'après, j'me suis débrouillée comme j'ai pu, mais je les ai tous placés !Quand on veut on peut.. et les parents qui disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Julie&Co
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Julie&Co

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Allier (03)
Inscription : 22/05/2008


faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 00:31

Y aura toujours des cons pour faire des conneries et des bonnes poires pour les rattraper...C'est comme ça faut s'y faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut sauvez ces ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!
» /!\ URGENT /!\ SAUVEZ MES RATS SVP reste 3 jours
»  'Sauvez Willy"
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-