Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:54

une fille a fait faire des petit a sa ratte
et vendredi pour ceux qui n'auront pas d'adoptant les petit vont alller dans la geule d'un serpent ou d'un yguane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve cela horible
et c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
esque quelqu'un en voudrait?
s'il vous plait aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:01

ils sont 13 et normalement il y a 4 male et donc 9 femelle il y en aura au yeux rouge la maman et siamoise et le papa et hooded agoutie donc les petit au yeux noir saurons surement agoutie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ily en a au moin trois qui on trouver une famille et peut-être deux autre mais c'est pas sûre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:02

Ils ont quel age?
ils sont sevrés?
ils sont ou?
est ce qu'elle compte séparé ses rats?
est ce qu'elle aimes ses rats ???
qui est le contacte?
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:28

en faite c'est pas une fille du forum c'est une fille de mon licée, les petit on 2ou3jour, ils sont a pontaumur en auvergne je peut les amenez sur clermont,aumont-aubrac,espalion,saint flour,un peu tout ça mais sa dépend des période ety des jour étant donner que je n'est que 16ans c'est pas évident!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle aiment c'est deux ratte et les petit sont bien traiter pour l'instant mais elle veut pas se retrouver avec des petit sur les bras je t rouve ça irresponsable mais maintenant que c'est fait faut les aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:35

de toute façon on peut pas adopter des ratons de 2-3 jours :S
il faut qu'ils aient 6 semaines minimum...
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:42

Et il ne peuvent pas partir dans la gueule d'un Iguane vu que c'est vegetarien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 15:46

bin apparement si car je connais quelqu'un qui donne des foetus au siens mais je trouve cela bizarre car je pensser aussi que c'était végétarien mais de toute façon il y a quand même un serpent dans les parage!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:07

let a écrit:
en faite c'est pas une fille du forum c'est une fille de mon licée, les petit on 2ou3jour, ils sont a pontaumur en auvergne je peut les amenez sur clermont,aumont-aubrac,espalion,saint flour,un peu tout ça mais sa dépend des période ety des jour étant donner que je n'est que 16ans c'est pas évident!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle aiment c'est deux ratte et les petit sont bien traiter pour l'instant mais elle veut pas se retrouver avec des petit sur les bras je t rouve ça irresponsable mais maintenant que c'est fait faut les aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle va separé ses rats apres? sinon ils vont faire portée sur portée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:09

j'ai cru comprendre qu'elle avait deux femelles, l'une d'entre elles étaient sûrement pleine à l'arrivée de l'animalerie...

Enfin, reste qu'elle va devoir les garder jusqu'à ce qu'ils aient 6 semaines et séparer les petits mâles des petites femelles à 5 semaines si elle ne veut pas que les petits frères et les petites soeurs fassent des bébés entre eux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:14

Annick a écrit:
j'ai cru comprendre qu'elle avait deux femelles, l'une d'entre elles étaient sûrement pleine à l'arrivée de l'animalerie...

Enfin, reste qu'elle va devoir les garder jusqu'à ce qu'ils aient 6 semaines et séparer les petits mâles des petites femelles à 5 semaines si elle ne veut pas que les petits frères et les petites soeurs fassent des bébés entre eux après

ooops désolé, ce détail m'a carrément échappé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:32

let a écrit:
une fille a fait faire des petit a sa ratte

Pour moi, à lire ça, c'est une reproduction volontaire. Peut-être Let s'est-elle mal exprimée, mais pour moi, en lisant ça, je comprend que la copine s'est dit "tien, ça serait marrant d'avoir des ratons, et si je faisais reproduire ma ratte" et je trouve ça complétement irresponsable... Si c'est une reproduction volontaire et qu'elle cherche à présent à se débarasser des petits parce qu'il y en à trop à son goût ou pour X autre raison, franchement, ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:34

let a écrit:
ils sont 13 et normalement il y a 4 male et donc 9 femelle il y en aura au yeux rouge la maman et siamoise et le papa et hooded agoutie donc les petit au yeux noir saurons surement agoutie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ily en a au moin trois qui on trouver une famille et peut-être deux autre mais c'est pas sûre!!!!!!!!!!!

Bon, en plus elle connait le père des ratons, donc si c'est pas de la repro volontaire, dites-moi ce que c'est ><
Let, ta copine, j'ai une forte envie de lui claquer la tête contre les murs... Laughing (désolée, c'est nerveux.) Qu'est-ce qui lui a prit de vouloir faire de la repro si c'est pour se débarrasser des bébés ~deux jours après leur naissance ?!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:41

c'est bizar cette histoire! ils nous faudrait plus de détailles!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:03

Ré a écrit:
let a écrit:
ils sont 13 et normalement il y a 4 male et donc 9 femelle il y en aura au yeux rouge la maman et siamoise et le papa et hooded agoutie donc les petit au yeux noir saurons surement agoutie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ily en a au moin trois qui on trouver une famille et peut-être deux autre mais c'est pas sûre!!!!!!!!!!!

Bon, en plus elle connait le père des ratons, donc si c'est pas de la repro volontaire, dites-moi ce que c'est ><
Let, ta copine, j'ai une forte envie de lui claquer la tête contre les murs... Laughing (désolée, c'est nerveux.) Qu'est-ce qui lui a prit de vouloir faire de la repro si c'est pour se débarrasser des bébés ~deux jours après leur naissance ?!


ah ouais j'avoue, j'avais pas lu ça comme ça

Elle est vraiment conne, qu'elle assume un peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:49

Annick a écrit:

Elle est vraiment conne, qu'elle assume un peu Evil or Very Mad

je suis d'accord sauf que ce facon d'assumer ca va etre de donner les petits en amuse geule au serpent!!!!!
c horrible elle ne mérite pas d'avoir des animaux et parfois on se demande qui et l'homme de la bête!! :null: et :craignos:

essais de t'assurer quel les garde une maximum avant de les placer
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 57
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:55

je px transmettre sur d'autres forums si tu es ok.

Ces BB sont ds le 48 ? quelle ville stp ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:22

oui c une repro volontaire et c'est trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite je c'est qu'il faut qu'ils est 6 semaine mais elle tuera tous ceux qui on pas trouver d'adoptant d'ici vendredi matin pour le serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!et elle, elle ne fait pas d'éffort pour cherché!!!!!! du coup j'ai pris l'initiative de vous en parler sans lui dire mais elle ma dit que elle ne les tuer pas si je leur trouver des adoptant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend que ça vous énerve moi aussi mais maintenant il faut les aider!!!!!!!!!!!!!! c'est petits
oui tu peux transmettre sur d'autre forum
dans le 48 a aumont vers mende ou st flour
ou dans le 63 vers pontaumur ou clermont
je peut même aller dans le 12 vers espalion ou rodez
et puis pour ceux qui est de les sép&arer a 5 semaine je m'assureré qu'elle le face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au pire je les métré avec mé adulte jusqu'a qu'ils est 6 semaine!!!!!!!!!!!!
pour les détaille demander et je vous les donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 57
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:31

Ok Let : je te comprends parfaitement et si ya moyen de faire qq chose pour ces petits

je vs poster sur Rescue déjà + autres forums.

En mettant le lien d'ici + ds le titre : région 48/63/12

ton mail c 'est ?
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 57
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:32

Poss FA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:49

oui FA aussi de toute façon si on arrive a tous les sauver c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour mon mail je le met comme ça ou faut faire un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 57
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 18:58

Tu me donnes ton mail pour que je le poste aussi et que les personnes puissent te contacter
a moins que tu aies un tel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:54

le tel se sera plus simple pour me contacter
0664390056
Revenir en haut Aller en bas
rosacanina59
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 57
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/05/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 21:24

Ok !

ci joint : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/13-bb-a-sauver-tres-urgent-4863-12-t163116.htm#3534023

j'ai transmis aussi sur LES CHAT RAT DES
CHAKRAT
TIF ET TOUF
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 11:07

aller les gens persone en veu de ses bébé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi ce sera trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut sauvez ces ratons Empty
MessageSujet: Re: faut sauvez ces ratons   faut sauvez ces ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut sauvez ces ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUÉBEC - Bordel sauvez-le quelqu'un!
» /!\ URGENT /!\ SAUVEZ MES RATS SVP reste 3 jours
»  'Sauvez Willy"
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
» aïe aïe aïe sauvez cette ratoune
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-