Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:42

Ah naaaaaaaan ne veux pas attendre tout un mois-euuuuuuuuuh Very Happy
Je verrai bien mais si je n'ai pas le choix, j'irai en train Smile
Je tombe à Paris Est par contre, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:18

Comment nos petits nounours ont'ils passé le cap de la nouvelle année? Tire la langue

Milles papouilles à la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:38

Cette année sera merveilleuse avec leur arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 21:26

ben moi je la récupèrerais qu'en février quand je monte je pourrais pas venir avant. A moins que quelqu'un descende dans le sud mais faut que j'ai grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:03

Tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année ...
D'ailleurs le 5 arrive à grands pas et je voulais savoir quand cela t'arrange Udine pour venir chercher ma fifille ???
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 00:46

Coucou tout le monde ! Désolée de ne m'être pas connectée aujourd'hui. D'abord grasse matinée, puis grande balade avec les chiens, sauf que vu le temps, les champs étaient hyper boueux ..... donc bain pour chacun au retour Rolling Eyes , avec séchage et tout et tout Rolling Eyes

Alors la nouvelle année pour les ratons ........... c'est terrible ......... leurs dents ont affreusement poussé Shocked , ils mordent à sang Shocked ils sautent à la gorge Shocked leurs coups de griffes sont sanglants Shocked Je pense que, par mesure sanitaire, et pour votre survie, je vais tous les garder ....
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Fuit2 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Fuit2 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Fuit2
Meuhhh non !!! Ils sont adorablissimes Lstary Des p'tits amours de ratons-mignons ! Toujours aussi gentils, bisouilleurs et zens ! Aime
Et sages, je ne les entends jamais pouiquer, pas de chamailleries, que de gentils jeux. Pourtant à 14 ils devraient faire du bruit et une sacrée java ! Mais non, ce sont des anges Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:03

Pourvu que ça dure je vais peut etre enfin avoir une ratoune sage
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:05

pammy a écrit:
Pourvu que ça dure je vais peut etre enfin avoir une ratoune sage

Ecoute, franchement ta puce ne se fait pas remarquer. Elle est toute mignonne. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:13

Par contre, qu'est ce qu'ils mangent jawdrop
Faut voir les gamelles que je leur sers !!! Fruits, légumes, pâtes, jambon, surimi, riz, saumon fumé, petits pots, blédine + miel, petits gâteaux, riz, mélange cuit blé-quinoa-lentilles et j'en passe !!!! Sans oublier les bouchons, les céréales, les fruits secs ! Ces ratons sont des ventres !!! Quand je prépare les gamelles, on dirait que j'ai 30 rats Shocked Et ils tètent encore Maman Elfy, la pauvre !
Mais je vous rassure, ils ne sont pas du tout Bibendumesques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 01:35

Des mini-ogres!! Aime
Merci pour toutes ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:04

Oh vont etre adorables.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:51

j'ai hate février mais je sais qu'elle sera bien chouchoutée en attendant que j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:38

Je passe transmettre mes papouilles quotidiennes à la p'tite troupe, plus une demi tonne de bisous d'amour à notre princesse de poche!

Y a t il des départs déjà programmés?
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:07

Coucou, juste pour vous dire que vendredi matin je reçois ma royal ... Elle arrive pile poil pour l'arrivée de la princesse c'est trop chouette ... D'ailleurs comment vont les loulous et maman Elfy aujourd'hui ??? Udine tu me dis quand ça t'arrange pour que je vienne récupérer la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:17

Je crois qu'on attends tous une réponse, Udine essayait de faire un départ "groupé" avec toutes nos dispos faut penser que c'est pas facile pour elle Smile

Mais je suis autant pressée que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:56

Lilou de Lioncourt a écrit:
Je crois qu'on attends tous une réponse, Udine essayait de faire un départ "groupé" avec toutes nos dispos faut penser que c'est pas facile pour elle Smile

Mais je suis autant pressée que vous lol!

Oui je me doute que ce n'est pas facile d'organiser les départs ... Surtout que nous sommes tous autant pressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:46

Coucou tout le monde, une bonne année de la rochelle !!!
Udine, je viens de voir pour votre chien, je suis désolée !!!! bibi

des gros poutoux à tous les minis-bidoux et môman elfy !!!! et un gros câlinou a super-pupuce !!!!Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:17

alors alors va bien dame Alienor ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:43

Oulala désolée pour mon manque de présence, je suis un peu débordée Shocked
Faut dire que le planning ratounesque est assez chargé lol! Et oui, le forum passe après la sortie des ratous Evil or Very Mad Alors entre nos 4 louloutes. Puis ensuite Maman Elfy et les bébés (par petits groupes, histoire qu'on s'y retrouve Mega débile ) Sans parler de ma cuisine quasi industrielle pour toute la marmaille Laught 2 Oui parce ce voyez vous, à la maison, il y a un nombre très très réduit d'humains par rapport aux animaux. Et pour les gamelles, y a bizarrement plus qu'une humaine qui s'y colle Rolling Eyes

Alors les départs ....... pour les mâlous, c'est imminent Yes Yes Yes
Diane va prendre Izumi (à Marjorie), Nebel-Gauvin (à Ilionée) et Mojo-Théobald (à Lilou) car vu qu'ils seront parisiens et que je suis pas mal prise pour l'expo canine de Vincennes, leurs mamans pourront les avoir dès ce we Aime 3 Aime 3 Bon par contre, je ne peux pas garantir que Diane vous les rendra tous. Parce que faut la comprendre, elle est très très sensible et les regards des ratons lui ravagent le coeur.... Rolling Eyes Tire la langue

Quant à Lutin-Eudes, il rejoindra Pix'it samedi. Et il ne voyagera pas seul Smile Bartholomée-Amrod sera avec lui et ainsi Chayam pourra le papouiller dès samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:53

Oulalah, c'est vrai que ça fait une sacrée dose de boulot, tout ça!

Je suis jalouse de toutes les chanceuses qui auront leurs loulous ce WE! Vous avez intérêt à nous faire des photos pour nous aider à patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:59

Tada tadaaaaaaaa tatatadaaaa \o/ et oui c'est confirmé !!!!!!!! Pix'it va gentiment m'amenner mon parfait Amrod Very Happy merci beaucoup à elle !
Udine, elle va également te donner ma participation avec la sienne. Comme ça, je la rembourserai samedi quand je la verrai. Aaaaaaaah ! Ça avance !!! DryBed reçu avant samedi, la cage jeudi, les dodos de Cathy dans 2/3 jours et les accessoires demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:01

Heu et moi j'peux venir quand ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:02

Ouiiiiii des photoooooos tout pleins pour le soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:05

Merci chayam!!

Udine, quand tu auras 2 minutes (et si tu en as une xD) envoie moi (nous?) ton adresse paypal!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:10

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Pom Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Pom Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Pom

Diane je t'en prie ne me pique pas mon Nebel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tout cas merci à toi de nous aider à avoir nos loulous rapidement !!! Heart

Et merci Udine de si bien t'occuper de toute cette marmaille !! Heart

(le frigo et les placards sont pleins de bons trucs à manger pour Monsieur Nebel, il ne sera pas trop dépaysé, ses gamelles seront bien remplies ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-