Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 11:38

kyrielle a écrit:

Ici, c'est une petite Kérosène que nous accueillerons!
On n'est pas très optimistes sur le fait qu'elle soit sage, cette petite XD*

Han c'est cro bien!! J'suis marraine d'une Kérosène Aime
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:23

Oh toutes ces annonces de noms me rappellent qu'il faut que je m'y remette au triturage de cerveau pour trouver le nom de la belle Guenièvre...

Bon courage dans cette épreuve Udine et Noémie, nous savons tous à quel point c'est dur de perdre un de nos animaux, à quel point ça laisse un vide. Je vous envoie toutes mes pensées de réconfort et toute mon affection Jette des fleurs

Ilionee : sympa tes photos ! Et toi-même tu sais que je suis toujours autant fan de ton griffoir rose cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 14:29

Sont beaux tes loulous Ilionee !!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 15:42

Merci les filles :-)
ah oui, Bluehorse, mon griffoir rose coeur que tu me jalouses tant lol! (va bientôt finir à la poubelle d'ailleurs, car ressemble plus à rien...je leur en trouverai un autre tout aussi magnifique, tu peux compter sur moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:08

stouf a écrit:
kyrielle a écrit:

Ici, c'est une petite Kérosène que nous accueillerons!
On n'est pas très optimistes sur le fait qu'elle soit sage, cette petite XD*

Han c'est cro bien!! J'suis marraine d'une Kérosène Aime

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:20

Bon, je profite de l'arrivée du ptit messire pour faire vraiment peau neuve !!! Extension de cage, achat d'accessoires, nouveaux dodos que je vais commander et DryBed pour les deux fonds de cage qui va être commandé en janvier \o/ vont être trop bien dans leur palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:10

Ah ben dis, Chayam plein de nouveautés pour la nouvelle année..... et le nouveau ratou Wink
Faudra nous montrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:13

VALEUREUX MESSIRES :

Kaelan - Cannelle sans marquage : Diane et François
Nebel-Gauvin - Mink - 2 tâches : Ilionee
Lutin-Eudes - Mink - marquage très fin : Pix'it
Lysander - Lavande agouti : Diane et François
Amrod-Bartholomee - Mink - grand marquage en y : Chayam76
Izumi - Lavande - ligne droite : Mario
Mojo-Théobald - Lavande agouti - ligne tordue + large en bas : Lilou de Lioncourt


GENTES DAMOISELLES :

Nahemah-Bertille - Mink long marquage : Hanetin
Nausicaâ-Gersande - Mink (chiné) long marquage fin, pinceau : Myeel
Kérosène-Ermeline - Lavande agouti, triangle blanc sur le ventre : Kyrielle
Guenièvre - Cannelle - fin marquage : Bluehorse
Aliénor - Cannelle - grand marquage, pointe de la queue blanche : Pammy
Yselda - Mink - grand marquage large en bas : Udine / Noémie
Yseult - Lavande agouti clair : Udine / Noémie


Dernière édition par Udine le Ven 30 Déc 2011, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:16

*chuchote à l'oreille d'Udine* Théobald, il va être renommé Mojo, que Lilou a dit Wink *repart sur la pointe des pieds après avoir copieusement déversé à peu près 20000 litres de bave et gnihiiiiiité fort à l'idée d'avoir bientôt les bébés chéris à papouiller et bisouiller plein*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:26

Diane a écrit:
*chuchote à l'oreille d'Udine* Théobald, il va être renommé Mojo, que Lilou a dit Wink *repart sur la pointe des pieds après avoir copieusement déversé à peu près 20000 litres de bave et gnihiiiiiité fort à l'idée d'avoir bientôt les bébés chéris à papouiller et bisouiller plein*

ah oui, chuuuuut, merci Diane. M'en va ajouter ça en douce, mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:31

C'est bête que je n'ai pas de caméra car c'est trop marrant de voir tous les loulous accourir et s'accrocher aux barreaux quand on entre dans la chambre ! Ca grouille de ratous, on a l'impression qu'il y en a une trentaine, on se croirait dans les souterrains de Fort Boyard lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:43

Owi photos dès que tout ça sera mis en place ! Mais avant : aller chercher la cage en janvier, trouver comment la clipser à mon actuelle pour qu'elles soient déclipsable à volonté, percer un trou (sans perçeuse) exactement au bon format dans le bac afin que le tuyau qui relie les deux soit sécurisé, choisir la couleur et laver les DryBed dès que je les reçoit (j'espère que j'ai pris au bon format), découper et fixer les DryBed dans les deux bacs avec du velcro sûrement pour éviter les monstres de tout saccager, et ENFIN commander et installer les dodos et installer mes nouveaux accessoires. Piouuuuuuf !

D'ailleurs Udine, tu n'aurais pas par hasard des accessoires ou dodos ou étages ect que tu souhaites vendre ? Ou les autres d'ailleurs, car je n'ai pas pu avoir tout ce qu'il me faut encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:39

Merci Diane, et Udine aussi, on a rien vu !! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 553256548
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 18:57

Chayam76 pour mon assemblage de Furet Plus et de Jenny KD par dessus:
J'ai enlevé l'ouverture du haut de la Furet Plus et j'ai posé le bac de la Jenny KD sur la Furet Plus.
Dans le Bac de la Jenny KD j'ai fait un trou (forme carrée parce que je l'ai fait au ciseau grave galère ^^) à la taille du tuyau Ferplast.
En suite j'ai coupé mon Drybed de la Jenny avec en plus les dimensions du carré découpé dans le bac pour faire passer le tuyau. Tu peux aller voir ce que ça donne dans le post des cages pages 23/24 à mon speudo Wink

Entre la Furet Plus et la Jenny KD pas besoin de clipser les deux cages parce que la Jenny KD rentre bien dans les rebords du haut de la Furet Plus. Le tout tient super bien j'ai fait tremblé les deux cages dans tout les sens.
Comme ça pour le nettoyage c'est parfait, j'enlève la Jenny KD et je peux nettoyer les deux cages dans la douche Wink

J'espère que tu vas comprendre si c'est pas le cas dit le moi et je te ferai des photos que je te passerai en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:18

*Diane qui arrive 3 plombes après la discussion*

Juste pour dire que j'adore Nebel et Kérosène comme noms Aime

C'est joli plein !


Je suis re-re-re-re-re-re-re mourrute en revoyant les photos du premier post ouske on a dépassé les 50 pages de bavage absolu, puis de ce post-ci... Décidément, Lysander et Kaelan me manquent beaucoup... c'est grave de s'attacher en si peu de temps ? Blush 2
(ils sont tellement parfaits, on les aime déjà fooooooooooooooooort comme ça Aime Aime Aime )


Et puis ils ont l'air d'être de plus en plus merveilleux niveau caractère !!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:37

Désolée pour le manque de photos, c'est un flot de ratons qui me grimpent dessus sans vergogne dès que j'ouvre la cage Shocked
Et quand j'en prends seulement un ou deux, ils me font des bisous, vont se cacher dans mon cou, explorent mes cheveux Shocked Et comment je fais les photos moi hein ?????

En tout cas, je vous aurai prévenus et je décline toute responsabilité en cas de câlins ratounesques trop intensifs et de bisous-de-la-mort-qui-tue. Parce que ces ratons là, ce sont des féroces de la mignonitude, de la câlinade et du bisou-qui-rend-fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:42

On te pardonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:44

Udiiiiiiiiiiiiiine arrête j'ai trop hâââââââteuuuhh!! Pas sûre qu'on t'en voudra très longtemps... Tire la langue

Votre recette à base de câlins et bisous en tout genre a l'air ultraaaa efficace!!

La boîte de transport avec un dodo chaud + carré de polaire pour s'emmitoufler est prête, ainsi que la cage de quarantaine, avec 2 étages, un sputnik, un hamac duvet entièrement en polaire, et un tunnel méga rembourré et tout chaud tout douillet.. Ne manquent que bib' et gamelle, qui arriveront le jour J Aime

Merci Diane, pour le nom de ma choupette Blush 3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 01:47

Haaan Udine, c'est horrible, maintenant il me tarde encore plus de les avoir à la maison ! Gniiiiiiiiiiii !!!

*fait un arrêt cardiaque*


Ici aussi on a tout préparé pour leur arrivée, gniiii ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 04:21

Ok Diane ! Je ressors mon défibrillateur et je te remets du chocolat sous le nez pour te ramener à nous !!!

Trop dangereux ce post, trop dangereux No

Udine, diiiiis, tu veux pas les rendre moins mignons/attachants/craquants/formidables/parfaits ? Parce que là, on va tous muuuuuuurir quand ils vont arriver chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:43

Ilionee : Bah non, je suis pas d'accord pour Nebel, c'est mon mien mon unique d'abord...

J'rigole Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 553256548
Nebel c'a été le rat de ma vie et c'est un très beau nom qui ira bien à ton très beau raton *bisou*


Ils sont tous beau d'ailleurs, et ils briiiillent Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:55

OYEZ OYEZ LES ADOPTANTES DES MESSIRES !


Les p'tits bonhommes auront 5 semaines Jeudi Smile
Il faut qu'on s'organise vite, car je n'ai pas la place de rajouter une 3ème grande cage dans ma chaumière.
Les mâlous seront donc dans une petite cage Neutral Venez les sauver de là ! Shocked lol!
Le samedi 7, je vais être pas mal prise mais on peut peut être trouver un créneau. Par contre, le dimanche j'ai engagé mon chien chinois au Championnat de France à Vincennes, donc impossible.
J'attends vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:12

Alors, pour ma part, si quelqu'un fait un tour par Soissons, Châlons en champagne, Reims ou même Troyes... Je serai très intéressée ! Sinon, bah je prendrai le train (mais les tarifs ont méga morflés au 1er janvier là 0_0).
Je reprends le boulot le 3 mais je finis tout les jours à 14h30 et je ne taff pas le mercredi. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:32

Il y a une expo canine à Troyes les 4 et 5 Février. Je n'ai pas engagé, mais je peux voir si quelqu'un dans mes "connaissances canines" y va et pourrait t'amener Amrod. Mais ça veut dire qu'il faudrait une FA jusque là, soit un mois, ce qui est beaucoup ... Et que tu sois très tôt le matin du samedi ou du dimanche à l'entrée des exposants.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:43

J'ai répondu a ton MP Udine.

Aaaaahhhhh j'ai trop hâte. Sont trop gentils mignons adorables et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-