Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:11

C'est marrant Chayam je te sens toute sautillante de joie lol!

Alors pour les filles, je suis au regret de vous dire qu'on les garde toutes, sont kro mignonnes Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:14

alors pour les filles je suis au regret de te dire que je ne suis pas d'accord parce que déjà Dame Alienor restera avec toi jusqu'en février
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:15

jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:16

Ah, tiens, ça se voit tant que ça ? Rolling Eyes
Rho Udine tu oserai faire ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:21

Heu nan moi je ne suis pas d'accord d'abord !!! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:34

Meuuuh non, j'vous les garde au chaud Wink
En plus les filles sont plus sages que les mâlous et moins speeds, vous avez déjà vu ça vous ? Smile

Comme je disais à Pix'it tout à l'heure, j'ai hâte de voir comment chaque raton va développer son propre caractère, car pour le moment ils sont tous très homogènes. Guenièvre et Aliénor sont les deux plus zens de tous les loulous. Mais ça peut vite changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:35

Euh Kyrielle, je n'ai pas de compte paypal .... Rolling Eyes
Par contre, j'accepte la livraison de lingots d'or ...... Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:37

Bon, et bien je chargerai mon envoyé spécial de te remettre tout ça... Sauf si tu préfères un chèque avant cela, auquel cas il va quand même me falloir ton adresse Tire la langue

J'ai tellement hâte de la découvrir Aime 2

Edit> Va pour la livraison de lingots, alors! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:47

ilionee a écrit:

le frigo et les placards sont pleins

Ah non, mais tu n'as pas bien compris.... C'est un frigo spécial Nebel qu'il faut avoir, parce que ça mange c'est bestiots là jawdrop
Je vous jure, faut voir ce qu'ils engloutissent ! Et pourtant je ne les trouve pas gros. Ou alors j'ai un méga problème de rétine Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:51

Wouhouuuuu il me tarde il me tarde il me tarde Very Happy Very Happy Very Happy
On va les dévorer de bisous !!! Et ils vont crouler sous les papouilles ! Et on va les étouffer de câlins, et les gaver de purées, de fruits, de légumes, de pleins de bons petits plats, gniii Aime Aime Aime Aime

On s'arrange comment, j'avance les frais d'adoption pour vous les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 01:21

Aaaaaaahhhhhhh merciiiiiiiiiii

Diane pour le paiement j'ai vu avec Udine je veux bien que tu m'avances. Je te donne les sous dès que je viens le chercher. Je peux passer quand?

Merci a Udine de sa confiance. Et a Diane de prendre nos bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 01:30

Udine a écrit:
Meuuuh non, j'vous les garde au chaud Wink
En plus les filles sont plus sages que les mâlous et moins speeds, vous avez déjà vu ça vous ? Smile

Comme je disais à Pix'it tout à l'heure, j'ai hâte de voir comment chaque raton va développer son propre caractère, car pour le moment ils sont tous très homogènes. Guenièvre et Aliénor sont les deux plus zens de tous les loulous. Mais ça peut vite changer lol!

Yeah pammy, on a gagné le gros lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Et Udine, si tu arrives à avoir deux minutes à un moment donné, je veux bien que tu me dises pour ma fifille à moi quand je viens la chercher aussi mais sinon hein euh c'est pô grave t'embête pas t'es déjà toute occupée de partout Embarassed Embarassed Embarassed

EDIT : merci Udine Aime


Dernière édition par bluehorse le Mer 04 Jan 2012, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 02:01

Tu passes quand tu veux Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 03:49

Lilou, ça serait cool si on pouvait aller chercher nos loulous en même temps, comme ça je te donne les granulés pour tes pinous.
Bien sur, si Diane est ok (d'ailleurs, Diane, je veux bien aussi que tu m'avances, et je te rembourse quand je viens chercher Nebel)
A voir selon vos dispo les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 09:01

Je suis dispo demain soir ou vendredi soir à partir de 17h, qu'est-ce qui vous arrange ??

Merci Diane !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 09:32

bluehorse a écrit:
Udine a écrit:
Meuuuh non, j'vous les garde au chaud Wink
En plus les filles sont plus sages que les mâlous et moins speeds, vous avez déjà vu ça vous ? Smile

Comme je disais à Pix'it tout à l'heure, j'ai hâte de voir comment chaque raton va développer son propre caractère, car pour le moment ils sont tous très homogènes. Guenièvre et Aliénor sont les deux plus zens de tous les loulous. Mais ça peut vite changer lol!

Yeah pammy, on a gagné le gros lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Et Udine, si tu arrives à avoir deux minutes à un moment donné, je veux bien que tu me dises pour ma fifille à moi quand je viens la chercher aussi mais sinon hein euh c'est pô grave t'embête pas t'es déjà toute occupée de partout Embarassed Embarassed Embarassed

EDIT : merci Udine Aime

non non non ça changera pas
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 10:37

pammy a écrit:
non non non ça changera pas

J'suis d'accord !!! Restez zen les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 10:49

Udine elle ne veut pas nous donner nos fifilles Cry
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:44

Tout le matos que j'ai commandé devrai arrivé demain ou apres-demain cheers
Ils vont avoir une super maison !!!!!! J'ai hâte !!!!! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:21

Gruuuuuuu gniiiiiii haaaaaa Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Les bébés, ce sont des MERVEILLES !!!! Ils sont hyper grands pour leur âge, et hyper sages et câlins, je suis fondue, fondue et re-fondue !

J'ai bébé Kaelan et bébé Lysander qui dorment dans ma veste, et les autres petits farfouillent dans mes cheveux là Very Happy
Ils sont parfaits Aime Aime Aime

Mille mercis à Udine et Noémie pour ces petits amours tous doux ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:22

Owi merci à elles ^^

Et mon ptit Amrod, il aime les cheveux aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:26

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Ilionee réponds que qu'on sache !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:27

Mhhh, ça je ne pourrais pas te dire, j'ai les petits de Mario, Lilou et ilionée là, pas Amrod, mais s'il est comme ses frères ça doit être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:34

Diane a écrit:
Gruuuuuuu gniiiiiii haaaaaa Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Les bébés, ce sont des MERVEILLES !!!! Ils sont hyper grands pour leur âge, et hyper sages et câlins, je suis fondue, fondue et re-fondue !

J'ai bébé Kaelan et bébé Lysander qui dorment dans ma veste, et les autres petits farfouillent dans mes cheveux là Very Happy
Ils sont parfaits Aime Aime Aime

Mille mercis à Udine et Noémie pour ces petits amours tous doux ! Aime 2

Bouuuuuuuuuuuh chuis jalouse ..... Cry Veux mon bébé moi ... Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:36

hanetin a écrit:
Diane a écrit:
Gruuuuuuu gniiiiiii haaaaaa Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Les bébés, ce sont des MERVEILLES !!!! Ils sont hyper grands pour leur âge, et hyper sages et câlins, je suis fondue, fondue et re-fondue !

J'ai bébé Kaelan et bébé Lysander qui dorment dans ma veste, et les autres petits farfouillent dans mes cheveux là Very Happy
Ils sont parfaits Aime Aime Aime

Mille mercis à Udine et Noémie pour ces petits amours tous doux ! Aime 2

Bouuuuuuuuuuuh chuis jalouse ..... Cry Veux mon bébé moi ... Cry 2
Bave 2 Cry Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-