Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:35

oh la belle citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:36

Super la maison, et les bébés gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:43

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06139x



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06149wb



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06148x



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06125k

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:45

Oh ils sont trop chou, j'adore la dernière, Maman Elfy jolie Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 1106515124, le petit nez en l'air, et les pattounes de celui ou celle de droite !! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:45

le p'tit bibou à côté de maman Elfy on dirait qu'il pense "ouah c'est haut les plafonds ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:53

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! Miam *o*
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:57

Rho je fonds !!! Merci beaucoup pour ces belles photos ... Ils sont si petits ... Ca va faire tout drôle quand je vais les intégrer à mes nénettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:02

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06152y



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06140b



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06153e



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06126

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:06

Elfy tient à laisser un message pour Hanetin ...

"Merci pour les RM3 !" Wink
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06156ux

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:23

Un Noël joyeux jusqu'au bout Aime
Ils sont adorables, et Elfy jolie a l'air toute douce et paisible Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:30

Et ce soir c'était repas de Noël !
J'avais ramené de chez ma mère des restes de poularde farcie, des miettes de foie gras et j'ai mélangé tout ça avec du riz complet. Succès fulgurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:34

Merci pour ces photos !!!!!!!!!!!

Moi, je suis en plein "cherchage" de nom pour mon crapaud
(oui oui, "cherchage" c'est mieux que "recherche", ça exprime mieux à quel point je creuse dur dans ma tête de blonde pour trouver quelque chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:37

Haaaan *____*
Merci merci merci pour ces photos !!! C'est super, ils ont une chouette citadelle, j'adore Very Happy
Ils sont vraiment adorables Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:50

Je viens encore de passer un long moment avec eux, ils sont Aime Aime Aime
Les plus speedouilles sont les Messires Smile
Les Gentes Damoiselles ne jouent pas aux jeux des garçons ! Elles peaufinent le lustrage de leurs moustachettes, font leur toilette avec minutie !
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:55

merci Udine pour ces belles photos!!! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Pok4
ici le bébé Lutin est attendu avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:59

Et après avoir joué et mangé, et bien on dort groupé ! Une gamelle pour chien garnie de tissu est le plus beau des baldaquins Wink
On est des Ratons-Mignons Aime 2
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06157s


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06158e

Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:12

Oh mon dieu... Mais ils sont PARFAITS, et les photos sont MAGNIFIQUES et.... :O Bref là j'sais plus quoi dire, y'a pas de mots quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:14

Quand je les ai vus comme ça, tous couchés si gentiment, j'ai littéralement fondu Aime 2
Il va falloir que je trouve un plus vaste baldaquin par contre, celui ci est un peu juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:14

RHOOOOOOOOOOOOOOOO Aime 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:15

Ahah j'avais pas vu les dernières xD Ca me rappelle quand Hold it avait décidé de faire son nid dans la gamelle, c'était fort mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:44

Allez, une petite dernière parce que je fonds Aime 2
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06165xd

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:55

Rolala qu'ils ont l'air sages Smile (mais l'air seulement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:57

Udine a écrit:
Elfy tient à laisser un message pour Hanetin ...

"Merci pour les RM3 !" Wink
Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Dsc06156ux


Excellent, la gourmande !!!! Contente qu'elle en profite comme ça elle fait du bon lait pour les loulous ...

Et encore merci pour toutes ces belles photos ... Chez nous aussi c'est repas de noyel avec pintade farcie et petits légumes, elles ont adoré ...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 01:00

Elfy est une chipie qui va se servir toute seule dans le sac lol! Ca fait plaisir de voir comme elle les mange avec appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 01:04

Mario a écrit:
Rolala qu'ils ont l'air sages Smile (mais l'air seulement lol! )

Oui ils s'étaient dépensé avant !
Mais franchement, ils sont zens, leurs petits coups de folie ne durent pas longtemps, et quand on les prend dans les mains ils se posent immédiatement. Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-