Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 10:47

Faudra aussi que je mettes des photos... j'ai le temps de rien le WE mais je vais essayer.

Nouveauté d'Arya hier soir : elle était sur ma main à faire un calin toute calme (déjà waouh) pis je la papouillais et tout, et tout d'un coup elle a voulu aller faire un tour. Au lieu de s'en aller tranquille, elle a pris mon doigt doucement dans ses papattes et elle l'a poussé l'air de dire "aller ça suffit maintenant faut je me dégourdisse les pattes". Pis après son tour elle est revenu faire dodo sur ma main Aime c'est la première fois qu'elle me fait ça c'était cro mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:55

Trop mignon stouf Heart

Moi lundi je vais revoir Nate d'abord Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:56

Eh eh ! Oui, toi tu vas le voir en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:24

Au fait je viendrais surement vers 14h30, j'ai un rendez vous a 16h30 après vers la place darcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:27

Pas de soucis, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 12:26

Arya a essayé de bouffer l'humain hier soir. Il a ouvert la cage et mis son doigt juste sous son nez et paf pastèque un coup de dent! Il me dit "sont méchantes dis donc elle m'a mordu ta Vilaine là". Moi "elle n'a jamais fait ça avec moi". Pour en avoir le coeur net, j'ouvre la cage et je présente mon doigt à la miss... rien, elle s'est contenté de me renifler. Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a essayé qu'une fois avec moi de mettre les dents (et encore c'était juste je pose les dents pour voir si ça se mange ce truc), un p'tit coup de doigt sur le nez en disant "non tu ne me mords pas je suis pas de la bouffe" et depuis elle n'a jamais recommencé. En règle générale quand elle ne veut plus qu'on l'embête elle pousse le doigt ou la main avec ses pattes avant.
Ca vient peut être du fait qu'il n'y a que moi qui trifouille dans la cage habituellement. Mais va pas falloir qu'elle prenne cette mauvaise habitude!

Sinon elles sont toujours mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:08

la noirode à essayer voir quel goût avait mon doigt mais elle à juste pincé, par contre cest une bonne suiveuse elle va partout ou va trix une de mes grandes. Mais elle reste amour de petite rate
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:08

C'est des petits gouteuses de doigts vos ratounes xD

Les filles vous pensez aux poids ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:51

Pour le poids le 9 février il pesait 244g et aujourd'hui il est à 252g.

Et une tite photo Smile

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Dsc01515
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:15

Oh on dirait ma crevette, qui par ailleurs a bien grandit aussi, elle ne tient plus dans le creux de ma main Smile.
Pour la peser je verrai ça jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:05

Pesage vite fait d'Arya ce matin : 230g (+ ou - 5g vu qu'elle bougeait beaucoup) de grosse mémère! Nan mais elle est pas grosse du tout (pis vu comment elle bouge elle brule les caloris c'est moi qui vous le dit) mais on mange bien à la cantine Smile
Je n'ai pas pu peser Sansa vu que Melle ne voulait pas sortir de sa cachette/hamac mais à vu d'oeil elle doit faire 20/30g de moins qu'Arya donc je dirai qu'elle est aux alentours de 200g.

Voilou Pils Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 21:31

Je viens de peser ma crevette, elle a pas bougée elle reste a 200-210 gr mais bon faut dire aussi qu'elle bouge pas mal, c'est super drôle de monter et descendre de la cage par le grillage et de courir sous le canapé.
En revanche elle c'est allongée, j'avais pas fait trop attention je la vois tous les jours, mais lundi soir ça m'a impressionnée, elle pousse elle pousse la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:19

Des p'tites photos! Y'a que Arya parce que à part des bout de queue ou de moustache de Sansa j'ai rien... j'en referai quand Melle Stark sera plus coopérative Smile

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Arya10
Un bout de tête de la Demoiselle! Dans le fond du hamac on voit un tas sous la polaire : c'est Sansa !

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Arya_910

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Arya_110

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Arya_111
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:38

Belle damoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:20

Oh elle est belle Aime elle a bien poussé dit donc Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:04

Oui elle a bien profité Smile Sansa aussi rassure toi!

Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:51

Sansa c'est vraiment une Princesse!
Ce matin, comme tous les matins, Arya en m'entendant vient me voir. Comme tous les matins après une ch'tite papouille elle a droit à sa friandise. D'habitude en entendant tout ça miss Sansa raplique et quémande elle aussi son morceau. Depuis quelques matins, Sansa ne sortait pas... je laissais donc sa friandise sur le bord du hamac après qu'Arya soit parti manger la sienne.
Ce matin je m'attarde un peu et là je vois qu'en fait Arya après avoir grignoter un peu, pose sa friandise et va emmener direct celle de Sansa à sa soeur qui n'a donc même plus besoin de sortir de la cachette puisqu'elle est servie à domicile. Et non Arya ne pique pas à sa soeur puisque je l'ai vu ressortir de la cachette sans rien et retourner manger la sienne...

Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:19

Lol excellent service a domicile, pourquoi sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:30

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelles ici. Altair (Bart) va bien. Il est pas très gros il pousse mais à son rythme. Je le pèserais d'ici quelques jours pour voir combien il a pris depuis la dernière fois.

Il est tout calme, j'ai l'impression que plus ca va plus il devient calme, ca sent le rat patate lol Il est pas très gourmant sauf pour la blédine ou les petits pots pour bébé, il adore ca Smile

Ce soir je vais essayer de faire une séance photo. ca va pas etre facile il aime pas trop l'appareil lol je posterai ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:53

J'ai une mauvaise nouvelle ... Deux de mes rates sont mortes aujourd'hui, ce matin en rentrant du boulot j'ai retrouver Lily et Deanerys morte et en sale état... Il semblerais que Cersai est "pété un cable" et les ai tués .... Il y avait de la litière au large, elle se sont battu mais pourquoi ? Les deux ont été mordu un peu partout et sont finalement morte :/ La petite Daenerys a du être morte sur le coup mais Lily a souffert, quand je suis arrivé elle respirait a peine pleine de sang .... elle est morte dans mes mains ... Avant que je récupère Cersai elle avait déjà tué Eric .... Elle doit avoir un sacré problème oO Je lui en veux c'est atroce, tout se passait bien quoi ... Je suis en état de choque, j'ai pas réussi a venir avant raconter sa :/ Je suis désespérée, j'arrête pas de pleurer .... J'ai pleuré pendant 1h au téléphone avec ma mère, tout ce qu'elle a pu me dire c'est adopte en de nouveau sa passera ... super le conseil --' Bref, je suis anéantie, dégoutée et je ne comprends pas ce qu'elle a fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:09

oh mince.. Je suis vraiment désolée d'apprendre ca Cry 2 Qu'est ce qui a pu lui arriver d'un coup?... Pour le petit Eric on peut supposer que c'est parce que elle était pleine mais là...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:12

Oui je ne comprends pas, j'aimerais avoir des réponses ... J'ai fais un post dans comportement on verra ce qu'en pense les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:16

j'irai voir le post pour voir aussi ce que disent les autres, mais j'avoue ne pas comprendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:07

Pils je suis vraiment navrée pour toi et pour les puces... Je ne sais pas quoi te dire. J'espère que tu trouveras la raison de tout ça parce que comme tu le dis dans le post dans "comportement" y'a forcément une raison.

Courage en tout cas et grosses pensées pour Lily (merci petite ratte pour tes bébés) et Daenerys.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 16:17

Je ne sais pas trop quoi rajouter quant au pêtage de plomb de Cersai, mis à part que je suis désolée pour les 2 puces et que çà a dû être horrible de les retrouver comme çà bibi

Ici, les 3 frangins vont bien et sont toujours fourrés ensemble. Ils ont le poil vachement doux par rapport à mes autres rats, c'est bizarre, et je croix que Curly refait une mue parce qu'il a des teintes foncées dans son poil. Je les ai pesé il y a quelques temps mais comme je n'ai pas noté, j'ai oublié >< Je suis bonne pour recommencer mais dans mon souvenir, ils s'en sortaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pastelle
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-