Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 12:11

Altaïr a depuis un moment un truc bizare à l'oreille. Ca prend un petit peu d'empleur ces temps-ci. Le véto a été surpris mais pour lui il s'agit d'une tumeur. Il m'a dit que l'oreille c'était délicat et qu'il vallait mieux ne rien faire.

Pour l'instant niveau comportement il n'a pas changé. Il n'a pas l'air d'avoir mal mais juste d'être un peu gêné.

A voir comment ça évolue mais ça n'évoluera pas en bien...

(J'avais ouvert un topic il y a un moment dans "santé")
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 03:19

L'état de santé d'Altaïr s'est agravé depuis hier. Tumeur au niveau du conduit auditif. Lors de la dernière visite chez le véto il y a quelques semaines (début septembre), le véto m'a expliqué qu'il risquait de perdre l'équilibre si la tumeur attaquait un nerf. C'est ce qui arrive depuis hier. J'ai du enlever les étages de la cage pour ne pas qu'il risque de tomber. Il continu à manger et à faire la toilette.
Demain je tel au véto pour voir ce qu'il en pense. Mais la dernière fois il a été clair. Il n'y a pas d'espoir. Juste le surveiller et faire en sorte qu'il souffre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 08:21

Ma petite Noirode n'est pas tres en forme non plus, j'ai du l'emmener au véto y'a 15j elle n'allait bien bien, elle avait maigri et respirait difficillement si on la bousculait trop, la véto lui a fait cortico plus diurétique, je l'ai placé en cage de quarantaine pour etre sure qu'elle mange et qu'elle se repose. Elle a été mieux (elle etait sous cortico ts les jours puis tous les 2j) je l'ai remise avec ses copains mais elle c'est redégradé donc re véto pour reinjections, elle est de nouveau en cage quarantaine mais je lui ai mis un copain car elle déprime, niveau respi y'a une amélioration mais elle reste maigre et elle mange pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:45

Altaïr est parti aujourd'hui Cry 2 
Je l'ai amené chez le vétérinaire. Vue son état c'était ce qu'il y avait de mieux à faire Cry 2 

Comment va la petite Noirode ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 08:20

Je suis désolée pour toi.
Désolée j'ai ecris a Pils mais oublié de poster ici, Noirode est partie y'a 10jours, elle n'a pas réussi a surmonter son soucis malgré les soins apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:21

Merci, désolée pour toi aussi Cry 2 

J'espère que les autres ratous de la portée vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-