Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:31

Petite nouvelle de ma crevette, qui n'est plus aussi crevette, ( l'a un beau bibi ma noirode) elle se porte bien, elle est toujours autant timide, voir peureuse un peu mais ca va elle se laisse sortir, pour les câlins va falloir être patiente.
Elle adore mon meuble a chaussure, allez savoir pourquoi ? peut être que grignoter les chaussures c'est drôle. Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:56

Altair aussi se porte bien. ll a un petit gabarit mais il pete la forme et fait que manger.

Par contre récemment il a eu une petite blessure de guerre, une pitite griffure mais ca y est c'est soigné Smile Il se chamaille souvent avec mon plus jeune Jon. ll se courrent après et se mettent sur le dos chacun leur tour et j'imagine que Jon a du y aller un peu fort (à moins que ce soit mon gros mais bon lui il retourne plutot Jon et pas trop Altair).

Sinon rien a signaler. Il est fidèle à lui même Smile toujours aussi gentil, curieux, calme, gourmand et mimi.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:38

Un p'tit up pour dire que les miss vont toujours aussi bien Smile

Princess Sansa est une grosse chaudasse!! J'ai jamais eu une rate qui vibrait autant ^^ Et hier soir je l'ai surprise en train d'essayer de pecho Arya, qui n'avait pas l'air spécialement d'accord ^^
Les 2 sont très régulières dans leur chaleur (4/5 jours) et en décaler. Elles sont comment les soeurettes pour les chaleurs?? Démontsrative ou pas??

Sinon c'est toujours un vrai bonheur. Arya a tendance à mettre un peu les dents mais seulement pour gouter ou jouer, un "non" et un soufflage sur le nez suffisent à l'arrêter (bon par contre après elle fait la tronche c'est une susceptible celle là). C'est pas des grosses calineuses (un peu plus Sansa) mais elles sont fort mignonnes quand même.
Normalement début juillet y'aura le nouveau copain sans clochette qui arrivera à la maison, donc d'ici mi-fin juillet elles pourront aller draguer Smile et pis croisage de papattes mais p't'être une autre copine d'ici la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 13:28

Coucou,
Noirode niveau chaleur est peu démonstrative.
Pareil les calins c'est pas son fort mais je vais la papouiller quand elle est dans son hamac et elle se laisse faire, sinon c'est une anguille, elle file vite la merdeuse, pis elle a un "amoureux" elle suit Pik partout ou il va en balade (il est castré)ils s'entendent bien et on a peu de chose prés le même age.
C'est une calme dans la cage elle cherche de noise a personne, elle vit sa vie tranquillement, mais l'aime faire dodo avec les autres, elle est du genre "va voir ce qui se passe et si c'est pas dangereux je sors" lol
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 14:53

Plop!

Des news Smile
Arya de la maison Stark alias Vilaine n°1 va bien. Dernière pesée d'il y a quelques jours 300g (à quelques bananes près vu qu'elle arrêtait pas de gigoter). RAS question santé, un p'tit tchoum unique hier soir (elle a du tchoumé 3 fois depuis son arrivée) après un bataille homérique avec un chat en peluche qui trainait sur le canap (il avait du prendre un peu la poussière dans ma bibliothèque).
Sansa de la maison Stark alias Vilaines n°2 va bien aussi. Dernière pesée 286g (elle elle bouge pas). RAS question santé même pas un tchoum.

Question caractère c'est toujours pareil : Arya c'est mon aventurière explorateuse, dès que la cage est ouverte elle est dehors et elle explore, explore, explore. De temps en temps elle se pose sur mes jambes tranquille mais ça dur pas longtemps quand même. Pis c'est plus cool de faire le dodo sur les bouquins de repiles du maitre ^^
Sansa c'est ma princesse. Elle suit Arya parce que bon faut bien découvrir un peu mais c'est pas trop son truc l'exploration Smile De temps en temps elle fait sa rebelle mais ça dur jamais longtemps! Hier soir elle a eu la très mignonne idée de rester dans mon décolté à creucreuter tant qu'elle pouvait pendant que la frangine faisait des aller retour sur le dossier du canap.

Il est confirmé que leur futur pote Toutatis arrivera le WE du 7/8 juillet à la chaumière, et elles auront aussi une nouvelle copine vers août (de la portée de Feirfiz et Carwash chez Diane et Lorien). Pis être une ou 2 autres copines dans les mêmes eaux à voir...

Bref de la merveillosité pleine de Vilainerie! Je les n'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 01:07

Altair va bien aussi! Je ne sais plus coombien il faisait à la dernière pesée (et la flemme de regarder lol) mais il grossit tout doucement à son rythme.

Sinon c'est toujouts le meme. Toujours aussi gentil et mignon, un peu curieux Smile
C'est le petit soumis de la bande lol surement parce que c'est le plus petit mdrr il se fait retourner par les deux autres et il se chamaille (gentilment) avec mon plus jeune Jon. Bon ca change pas il sont toujours collés ensemble tous les deux.

Avant de partir en vacances je vais faire une série de photo. Je reviendrai poster d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 19:51

Pour info les Vilaines sont inscrites au LORD :

Arya INC30661F
Sansa INC30662F
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 20:06

Coucou, ah oui tu peux faire ça ? je ne savais pas.
Miss chipie va bien elle se porte même a merveille, elle est vive, rusée, et ne se laisse pas avoir comme ça. Quand madame décide qu'elle veut pas rentrée dans la cage, c'est quelque chose pour l’attraper, une anguille et elle est tellement petite qu'elle se glisse partout.
Je ne sais pas pour les autres mais Noirode est vraiment un petit gabarit, pas grande en longueur et pas épaisse faut dire qu'elle se défoule pas mal, elle grimpe, court, saute, quelle cocotte!!! Wink mais c'est mon bébé, pour les câlins on repassera c'est vraiment pas son trip. J'ai pas peser, pour ça faudrait que je réussir a la garder en mains plus de 10 secondes Very Happy, la elle a utre chose a faire que de se laisser peser, elle a un nouveau copain qui va bientot integrer la troupe pour le moment tjs en quarantaine il vient seulement d'etre castré. Mais ca ne l'empeche pas la chipie d'aller lui dire bonjour a travers le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:26

Le petit bout va très bien. Il est en vacance avec ses petits copains pour tout cet été. Il se montre un peu craintif par rapport aux autres, entre le nouveau lieu et les nouvelles personnes qui s'occupent de lui quand je suis pas là. Enfin il ne faut pas faire trop de bruit... mais de manière générale tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:33

Plop!!

Les lady Stark vont bien Smile Elles ont un nouveau copain depuis une semaine et après une période de crise de domination d'Arya tout va mieux Smile
Sansa et Toutatis se sont tout de suite très bien entendu mais Arya a fait sa Arya! Vilaine rebelle va!! Au final elle a un peu lacher du leste et commence même à faire des calins avec le gros noirot (lui il a géré ça hyper calmement style "écoute petite arrête de faire ta chieuse je fais 2 fois ta taille et ton poids").

Bref ça leur fait beaucoup de bien de plus être les seules Vilaines de la maison, et courant août plop une autre copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:08

Coucou, des nouvelles de ma choupette, toujours aussi coquine elle est une des premiere a sortir de la cage pour aller se balader, par contre mes mains non non non ça elle aime pas.
J'ai découvert que mademoiselle avait de vrai don de comédienne, je suis en cours d'intégration de griemlins, et mademoiselle a peine elle le voit qu'elle pouic si j’étais pas a coté je croirait qu'elle hurle de douleur mais non non, mademoiselle s'exprime.
Quelle cocotte, mais bon elle est comme ca aussi avec les autres en moins impressionnant, mais elle pouic souvent avant qu'on la touche, genre m’embête pas je crie lol!

Sinon c'est toujours une crevette. La elle est avec Messie
Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 120811091231426603
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 14:56

Altair va très bien. C'est le retour des vacances, il est super content d'être rentré. C'est le plus petit de la troupe mais ca va il se porte bien. Toujours aussi adorable et gentil.

Sicent elle est trop choupinette la soeurette Aime
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 16:33

Les filles vont très bien ici! C'est la vie royale avec copain Toutatis Smile Sansa et lui se sont trouvés je pense, c'est le grand amour Smile
RAS question santé elles pètent le feu !!

On attend pour bientôt 2 nouvelles mini choses donc j'espère que l'inté se passera aussi bien qu'avec Touf.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:16

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 12:28

Avec un peu de retard : joyeux 1 an les loupiots !!!!

Ici tout va toujours bien au pays des Vilaines Smile RAS question santé et Arya s'est bien calmée niveau speedité Smile Faut dire que l'inté de Toutatis a été super bénéfique pour elles.
Samedi 2 vilaines de plus arriveront au chateau (Kissing my Song de la portée de Feirefiz et Princess Carwash de Diane et Lorien et Drugstar de la portée de Antares et Kid chez Limë) en esperant que
l'inté se passera aussi bien qu'avec Touf Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:22

Coucou, alors petit changement dans la troupe. Depuis fin Mai sont arrivés Griemlins beau rat bleu de sa région (non non je suis objective lol) et tamang rat siamois vieux loulou de 2 ans.

Bon tamang vieux loulou est paralysé des pattes arrieres donc il vit seul dans sa cage et grim a ete opérer parce qu'il a développé un AH donc bon il a dû rester seul un moment. J'ai voulu l'intégrer a ma troupe, donc ma dominante Messie, Pik et noirode (Trix est décédée entre temps d'une tumeur au cerveau a un peu plus d'un an). Messie a rien voulu savoir elle le croque. Enfin bon grim est resté seul et une copine arrive bientot le rejoindre.

Entre fait Messie et Noirode sortent et grimpe sur la cage de grim, j'ai tester voir de laisser noirode et Grim ensemble cage ouverte et il c'est avéré que Noirode aime bien Grim et réciproquement.
Donc pendant les sorties de Noirode je la laissait aller voir Grim puisque tout se passait bien, par contre javais toujours un peu de mal a la rentrée dans la voliere (mais bon c'est une anguille même quand elle est pas avec Grim pour la rentrée dans la voliere c'est un calvaire faut etre plus vive qu'elle)
Hier soir comme elle avait pas envie de se laisser prendre j'ai dit tant pis je l'y laisse. Donc ce matin au levé je vais les voir, ils sont collé l'un l'autre je vais dire bonjour caresse mon gros (il est très câlin) et la chipie me pince le doigt comme genre "c'est mon copain".

La ils sont dans leur hamac coucher l'un a coté de l'autre, donc je me dis que je vais laisser ma Noirode avec Grim qu'elle a l'air de préférée etre avec lui.

Vous en pensez quoi vous ?

Je m'etais dit quand elle allait le voir "tant mieux ca lui fera une de la compagnie de temps en temps" comme pour le moment il est seul. Mais la j'ai l'impression que ma Choupinette elle a pas envie de retourner dans la voliere.
Elle n'y est pas maltraité souvent retourné car c'est la petite du groupe et elle se fait dominée mais rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:16

J'ai une triste et incompréhensible nouvelle : Sansa m'a quitté ce matin Sad
Hier soir je l'ai trouvé amorphe mais pas déshydrater, pas maigre, le poil beau. Elle avait un peu de mal à se trainer alors je me suis dit qu'elle avait peut être fait une chute. Je l'ai isolée pour la nuit en me disant qu'un peu de calme lui ferait du bien. J'avais mis de l'eau sucrée et du bon mangé, comme elle se déplaçait et était même montée dans la petite sput je me suis dit que ça irait mieux aujourd'hui. Ce matin en me levant je suis tout de suite aller la voir, elle était froide mais vivante, elle respirait normalement. Je l'ai mis sous des couvertures près de la bouffe et de l'eau, 1h après elle était partie.
je suis dans l'incompréhension totale là. Y'avait rien! Je l'ai palpé, pas de masse, elle n'avait pas la tête penchée ni aucun signe d'avc, pas de porphirine, pas de problème respi, RIEN! Je sais pas du tout ce qui c'est passé...

Pils encore merci de me l'avoir confiée ma petite douceur.

Je souhaite longue vie à ses frères et soeurs, j'espère que mon Arya restera longtemps près de moi.

Adieu ma petite fille du nord, ma miss Stark, ma petite chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 12:23

Désolée pour ta petite puce, c'est encore plus dure quand on en sait pas de quoi elle est partie et si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:31

Je suis désolée pour ta ratoune Sad
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:14

Désolée pour sansa je suis très triste également :/
Tu as pensé au pire a une autopsie ? C'est bizarre quand même, a part une mauvaise chute je ne vois vraiment pas ...
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 20:14

Bonjour voila quelques nouvelles de ma merdeuse, elle toujours un peu craintive mais moins quand même, le changement de partenaire lui a fait un grand bien, elle a pris du poids, alors que dans la volière elle stagnait a 280g, là elle est a 350g, mais ca reste une petit pépette.
Elle est beaucoup moins dominée, en fait c'est une co dominance chacun leur tour, semaine paire elle semaine impaire lui lol!
En fait c'est dingue elle peut faire pas mal de choses sans qu'il dise rien malgré qu'il soit un dominant avéré, elle lui pique sa bouffe alors qu'il l'a dans la gueule, il dit rien !!! Elle a un sputnik, il a interdiction d'y aller sinon c'est tarte a la crème dans la figure, mais quand elle va trop loin quand même il râle.

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Sans_t10

Désolée mais pas simple de prendre des photos avec celle la elle tient pas en place, tien d'ailleurs elle a découvert, ou devrais je dire, elle a créer, un passage secret, elle a relier mon dessus de canapé au dessous. Pratique non ?! Chipie

La voici avec son nouveau compagnon
Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Noirod10
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:07

Elle est choupinette, elle a la meme tete que Altair Smile

Le petit va bien. Il est minuscule par rapport aux autres mais ca va il se porte bien. Sinon il n'y a pas de nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ce'Nedra

Féminin
Messages : 285
Age : 34
Localisation : 21
Inscription : 19/07/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:33

Hop!

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles ici. Altair va bien. Il a une tête de bébé lol C'est le plus sage de tous.

Il est toujours aussi curieux et prudent. C'est le petit dominé de la bande qui ne cherche noise à personne.

J'espère que vos petits bous vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:35

Plop!!

Arya est en pleine forme Smile Elle a même régressé dans sa tête avec les petites ^^ Elle codomine la vie de la cage avec Kissing et se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 20:51

Noirode va bien elle est plus extravertie et heureuse de sa nouvelle vie, elle c'est affirmée niveau caractère et se permet même d'essayer de dominer son compagnon, qui lui n'est pas toujours d'accord Smile

En revanche elle ne se laisse toujours pas prendre, mais ne mord plus, elle prend les friandise délicatement, elle progresse doucement mais surement et ca fait du bien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P   Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Suivie de portée de Pastelle
» Suivie de portée de Blue Moon
» Suivie de portée de Pimkie et rasta
» Suivie les petits Game of Thrones
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-