Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 La castration serait-elle une bonne idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


La castration serait-elle une bonne idée? Empty
MessageSujet: La castration serait-elle une bonne idée?   La castration serait-elle une bonne idée? Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 00:59

Bonsoir , certains on peut-etre suivis mon post pour ma nouvelle integration...

Il y a Marcel , un petit rat des plus genial avec nous ... TRES TRES SPEED et tres gentil avec nous ... Seulement lors des presentation pour l'integration monsieur se montre tres dominant avec les autres :-s

Au debut je pensais que c'etais un peu par peur des autres , mais en observant correctement plusieurs jours , il est tout le temps sur la deffencive meme avec Remi avec qui il etait deja quand je l ai adopte...

pour les sortie je met la cage de façon a se qu'ils puissent aller et venir de la cage au divan (sur lequel nous sommes) et meme en dehors de la cage si Remi vient il lui fait direct le gros dos et essaye de le pousser...
Remi est tres tres passif et donc il ne reagit pas ...

Il est en permanance en train de se frotter les pattes et le cul sur le mur quand il va sur le dossier du fauteil , on dirais un fou ^^

Je ne pense pas qu'il soit AH car il dort avec son pote et ne l'a jamais mordu ....

L'integration est un peu en stand by pour le moment car il est vraiment trop dominant et ca risque de coincer avec les 6 autres qui ont des fort caractere (me suis deja prise un belle morsure d'Eliote qui a voulu chopper Marcel)...

Il a 10 mois et meme si c'est une crise d'ado (ce que je ne pense pas) il en reste quand meme tres tres dominant... J'ai egalement l'impression qu'il nous prend pour ses humains a lui que les autres n'ont pas le droit de venir pres de nous...

Vus qu'il est en super sante et super forme je me demandais si le faire castrer ne pourrais pas faciliter l'integration et ca pourrait p-e le rendre moin dominant??

Quand pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
 

La castration serait-elle une bonne idée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» est ce une bonne idée?
» Serait t'elle double bleu?
» ma rate serait elle gestante ??
» Rate sauvée, serait-elle gestante ?
» Elle se serait guérie toute seule ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-