Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma rate serait elle gestante ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:09

voila comme j'en avais déjà parlé j'ai acheté une nouvelle ratounette pour tenir compagnie a la première et il se pourrait qu'elle soit gestante pas de souci si c'était le cas j'ai déjà eu des rats et des portées auparavant
juste pour avoir votre avis elle a déjà organisé sa petite maison dans la cage et ses crottes sentent assez fort elle est tres caline
elle était avec d'autres rats a l'animalerie donc ???
votre avis ??
ma rate serait elle gestante ?? Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:17

Difficile à dire de profil, tu pourrais essayer de faire une photo de face en la tenant debout sous les pattes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:04

De face comme je tai dis pas mp Wink c'est plus facile pour voir:)

+1 LORIEN
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 18:35

oui je me doutes mais elle se laisse pas trop prendre en photo on verra bien les prochains jours je vous tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
gazzoo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gazzoo

Féminin
Messages : 105
Age : 34
Localisation : auzances
Inscription : 02/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 02:07

C' est ce qui c' est passé avec la mienne !!!! Elle est peut etre enceinte faut attendre un peu !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 01:47

ben elle était bien enceinte elle a mis bas cet après midi au calme je ne sais pas le nombre exacte de bb car elle ne décolle pas du nid mais ça cuine pas mal :345:
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:29

Félicitation à la maman Jette des fleurs
Tu as pu compter les bébés? Je paris sur 8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:36

non pas encore en plus cette nuit elle a caché tout avec le reste de sopalin ça va etre galère pour les voir et les compter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
fairyelodie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fairyelodie

Féminin
Messages : 227
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 16/02/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:39

Je te souhaite bon courage nous on a mis plusieurs jours avant d'être sur du bon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Ratoune accro
Ratoune accro
Alina

Féminin
Messages : 1482
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 19/02/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:49

Félicitation à la maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazzoo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gazzoo

Féminin
Messages : 105
Age : 34
Localisation : auzances
Inscription : 02/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 13:47

Félicitation a la Môman !!! Plein de poutou a elle & ses petits ratou !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:38

voila elle est partie manger tout a l'heure et j'ai pu les compter ils sont 10, trop mimis
je tacherais de faire des photos bientot et ma ratte est une super maman elle s'absente juste le temps d'un petit besoin manger boire et zou elle y retourne
je suis contente reste a penser a les placer d'ici cinq six semaines je n'en garderais qu'une
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:39

Fais le post d'adoption dès maintenant en mettant des photos des petits régulièrement, ça incite au craquage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pimbola
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 50
Localisation : hermée petit village de liège en belgique
Inscription : 01/03/2011


ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 02:38

un petit tour pour vous donner des nouvelles de ma troupe
voila certains diront que je me suis peut etre trompée mais je pense avor fait le bon choix je les avais donc séparé (mes deux rates) et mis la maman et bebes dans une cage a part seulement de nouveau malgré les sorties l'autre rate se laissait aller mangeait vraiment moins j'ai donc mis la petite cage dans ma grande cage avec la porte ouverte
vous auriez du voir les retrouvailes trop mimis
après ça la maman a refait un nid dans le sol dans la grande cage et transférés tous les bb
bref mnt ils sont tous dans la même cage les petites se portent bien
il y en a qui ressemblent a la maman d'autres aux papas inconnus, j'ai pas pu prendre de photos correctes malheureusement car la cage est mise dans l'ombre et en plus je dois toujours ruser car mon mari ne sait toujuors pas que nous avons 12 rats affraid et non un comme il le croit
d'ici une semaine ils commenceront a sortir un peu du nid j'aurais plus facile pour faire des photos et je mettrais une annonce directement par contre pour voir les sexes ben c franchement pas facile mais pour le moment je laisse les bb et la maman tranquille
avec l'autre rate ça va tres bien elle respecte la maman et les petits et va jouer avec elle uniquement lorsqu'elle quitte le nid
bref du bonheur pour nous
je vous donnerais d'autres nouvelles bientot mais je vais bientot faire une expo et donc bcp de boulot actuellement
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 02:46

Il est fort déconseillé de laisser les bébés dans la grande cage, ils vont commencer à sortir du nid et à se balader, grimper, ils pourraient se coincer la tête dans les barreaux ou tomber... jusqu'à 4 semaines le mieux reste la cage plexi, les cages à barreaux sont à proscrire car elles sont potentiellement dangereuses et ne protègent pas assez des courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:59

Une rate n'est pas enceinte : elle est gestante, plein, grosse, tout ce que tu veux, mais le terme enceinte est réservé aux femmes.

Un peu d'aide dans la gestion de ta portée : https://forum-rats.1fr1.net/t46078-gestion-d-une-portee

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ma rate serait elle gestante ?? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




ma rate serait elle gestante ?? Empty
MessageSujet: Re: ma rate serait elle gestante ??   ma rate serait elle gestante ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rate serait elle gestante ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate sauvée, serait-elle gestante ?
» Ma rate est t'elle gestante ou non ?
» Est-elle gestante?
» notre rate est-elle vraiment gestante?
» Serait t'elle double bleu?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-