Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:24

Peut-être que Pils peut le garder jusqu'au 28 décembre et ton copain pourra le récupérer en même temps que Nate. Comme çà, çà résoud les problèmes de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:30

Humhum... Intéressant Smile A la base, je devais récupérer Nate le 2 janvier, à mon retour sur Dijon mais c'est vrai que ça pourrait être une solution... Tu penses que si je lui fais des yeux façon Chat Potté elle pourrait accepter ?? Comme je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, je sais pas trop, j'ose pas trop demander Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:42

Pour moi y'a aucun souci, je suis prête à le garder jusqu'au 18 sans souci si je sais qu'il a une famille qui l'attend.

Mais si, faut oser demander. Et tu lui donnes le lien au moins elle verra que l'idée ne vient pas d'elle Tire la langue

Bon désolé pour le retard, on a encore perdu Phil. Il était encore sous le clic-clac, on a du encore tout relevé pour faire une course avec lui... quel casse-couille.


Les trois crapauds ont rencontré tonton Argus dans la baignoire (ou re-rencontré pour Tyrion).
Puis sortie commune sur le canap, même dans la cage. Y'a aucun souci Argus est adorable avec les petits, donc c'était trop mignon.

J'ai fais quelques photos en prenant pour cible Walty, évidemment.

Walter, reniflé par Tonton.
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Waltergus

Walty tout seul tout mignon (l)
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Walter5

L'union fait la force, tous ensemble dans un plan pour s'échapper.
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Escapee


Et Walter tient bien tête à Argus, ça me fait rire. Il le cherche un peu et restait avec lui sur le canapé, "je te suis". Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:51

Roooh ! Il est vraiment adorable Aime 3
Bon, je vais essayer de demander à Pils, parce que vraiment ton loulou me fait craquer Smile J'espère que je vais pouvoir trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:57

Bon et en attendant mon loup a déménagé, il me fait ça quand il est tout seul et qu'il veut un copain. Les trois petits font dodo dans leur sputnik, et lui il est sur un étage, debout, et il attend. Il va jamais quitter leur cage, de peur que je les sépare encore, or il les veut avec lui. je l'aime trop mon ratou (l). Walty sera bien installé avec tonton en attendant son adoption, y'a aucun souci pour ça.

(mais je continue à douter sur la "génétique" de Phil. Les filles lui trouvent aussi peu de ressemblance, et à les voir tous ensemble dans la douche, il est vraiment plus petit... gros mystère pour moi. Mais bon peu importe, vu que je garde aussi Tyty, j'ai au moins de sûr un descendant sûr de la lignée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:31

En tout cas, moi je les trouve tous très beaux Smile. J'ai envoyé un MP à Pils Embarassed
On verra si elle peut m'aider ou si elle a une autre piste "garderie" pour moi, je croise les doigts en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:43

Et oui tout le monde, j'ai embarqué Jesse qui m'a fait un gros câlin sur l'épaule!! il savait que je venais le chercher, c'est sûr ^^
J'avoue.. j'ai vraiment résisté à la tentation pour Walter car c'est un rat trop chou qui m'a fait lui aussi des câlins...
Il est magnifique, se laisse prendre sans problème et sa couleur est sublîme!
Il fallait que je reste raisonnable mais bon, c'était dur Neutral

Mon Jesse a dormi tout le voyage et a fait un petit tour de l'appartement avec moi, pour découvrir son nouveau foyer.
Après direction visite de cage de quarantaine où il s'est remis à dormir dans les 5 minutes ...

D'ailleurs il pionce toujours le loupiaud.... que d'émotions Smile

Des photos demain sans faute!

Merci pour ton accueil, c'était vraiment agréable et chaleureux , en plus j'ai pu revoir Blackangel....
il y a plein d'amour dans ta maison et les ratous sont déjà très à l'aise avec l'humain, d'est génial!

J'espère que Walter va vite trouver une super famille car il est vraiment craquant Aime 3

Up Up pour le frère de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 23:54

Merci pour ta gentille review. Bon vous avez pas trop vu mes gros lards flemmards, mais bon Laughing Ils sont aimés oui Wink

J'avais bien prévenu Khalee et Jesse que leurs mamans venaient, ils étaient bien au courant Tire la langue

Beaucoup d'émotions en effet, même mon gros noir était tout chamboulé, nouvelles odeurs sur son canapé, il osait plus faire sa vie.... vous sentez le miaou, aaaah Tire la langue



Gusgrumo, j'espère que ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:03

Jesse s'est réveillé et il explore mon pull en long en large et en travers, en cracotant... Laughing
Ma petite bouillotte sur pattes, je l'adore déjà!
Je comprends que cela a dû être difficile de les laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:19

Oh oui Jesse avait le cracottage facile, ça j'avais remarqué héhé.
Je suis super contente pour lui, tu as plus de temps que moi pour t'occuper de lui au cas par cas, et lier une belle relation. C'est génial !

Ahhh la chaleur et la texture d'un nudiste me manque déjà, bouuuh.
Mais Tyrion me console en me faisant des bisous, et Walter s'est laissé caliner, alors ça va bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:21

Oooh... Vous me faites envie Smile Moi, je suis sans ratou au pays du Père Noël pour l'instant... Snif, snif... Bon, plus que 3 semaines environ et je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:22

Laponie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:24

Je suis ravie...
Oui, j'ai le temps de le papouiller et je veux qu'il me connaisse bien avant de l'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:26

Veniality a écrit:
Laponie ? Laughing

Finlande plutôt.

Je suis que GusGrumo fait partie des elfes du Père Noël xD
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:27

Un peu plus au Sud, mais dans l'idée c'est ça ^^ Jyväskylä Very Happy

Mais j'espère pouvoir rendre visite au Père Noël en Laponie avant de partir !! Peut être qu'il me trouvera une super rat-sitter pour Walter, le temps que je rentre, ça, ça serait un super méga giga top cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:28

Kisa, une partie de la Laponie se trouve en Finlande, donc Veniality n'avait pas vraiment tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:31

Roh... Je suis démasquée ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 00:55

Bon, j'ai une bonne nouvelle : comme Pils est une fille géniale, elle a dit oui Very Happy
(pour ceux qui n'ont pas suivi, non elle n'a pas accepté une demande en mariage de ma part lol!)

Donc ça devrait se concrétiser, j'attends juste de voir quelques détails avec elle pour être sûre que ça colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 01:32

Bon photo mais pas de rire ,je suis nul et en plus avec mon appareil photo tout lent , les cadrage sont mauvais ,car entre le clik et le temps qu'il prenne, la rate à déjà bougée xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 09:59

Naaaaaan mon téléphone n affiche pas les photos !!! Tout a l'heure... par contre ca m'a affiché la bonne nouvelle ! Géniale. Et puis quand tu l'auras il sera meme plus timide, car de jour en jour il se degourdi le minus. Ce matin j'ai trois araignées aux barreaux... rhalala.
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:50

Oh, le mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:06

Petites nouvelles de Jesse, je mettrai des photos tout à l'heure...
Le petit père a passé la journée avec moi!
Je l'ai emmené au travail dans mon bureau, pour ne pas le laisser seul toute la journée...
Il a donc visité mon pull une bonne partie du temps et nous nous sommes faits plein de bisous.
J'essaie de lui faire passer le temps avant l'intégration, car quitter ses frérots avec lesquels on jouait, ça doit pas être facile.....

C'est un amour pas farouche du tout, il a déjà visité mon canapé, bien sûr, mais ne va pas encore sur les inconnus!
Et oui, lui et moi on est déjà très proches Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:43

Wahou, c'est dingue ça ! Faudrait que j'habitue un peu les miens à rester sur moi aussi, je pense que je tenterais ça avec EPSON (Phil Wink). Mais à la maison lol, pas confiance pour les sortir.

C'est cool du coup il est occupé et sa curiosité sera bien stimulée. Oui la solitude doit lui faire drôle, Philou et lui étaient très proches. Aaah sa peau chaude dans un cou :'(

La seule chose qu'ils désirent tous c'est de l'amour exclusif et du temps, Khalee et Jesse vont se régaler ces jours-ci. Moi à trois et sans fifille qui excite tout le monde ça va déjà mieux, je sors les petits et mon Gus ensemble.
Par contre Tyrion est infernal, il va tout le temps sous le canap (là où ils ont pas le droit d'aller car on les perd)... je l'ai grondé, retourné, soufflé... il s'en fout, rien à cirer Rolling Eyes CRAPULE ! Y'a tonton qui est allé le récupérer à un moment, c'était trop drôle, il y était jamais allé là-dedans de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 19:53

Ah oui, lorsqu'ils ont trouvé un endroit qui leur convient..... c'est difficile de les faire changer d'opinion lol!

C'est vrai que ma bouillotte que je trimbale partout est ravie!
Comme ça, il se souviendra de sa gentille maman lorsqu'il sera avec ses copains.....
Peut -être qu'il est un peu plus calme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:16

Photos de la star!! ( pas terribles mais bon, mon appareil est en panne et c'est celui de mon homme)...

Jesse sur mon pull, j'escalade l'Evrest!

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Dsc03420

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Dsc03421

Je suis dans ma cachette, mais je sors pas par le bon trou!!
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Dsc03422

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Dsc03423

Et de face la bombe nue!

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Dsc03424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La marmaille
» Toute la marmaille!!
» Ma petite marmaille !
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Changement de Walter
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-