Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:48

Veniality a écrit:
Naaaaaan mon téléphone n affiche pas les photos !!! Tout a l'heure... par contre ca m'a affiché la bonne nouvelle ! Géniale. Et puis quand tu l'auras il sera meme plus timide, car de jour en jour il se degourdi le minus. Ce matin j'ai trois araignées aux barreaux... rhalala.

tu as pu voir les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 21:57

Ouiii, dès le métro j'ai squatté l'iphone de mon copain, et nikel !
Sa copine est trop belle Neutral Et elle est toujours pareil, "moi sortir, moi sortir !". Coquine. Ca se passe bien ça va ? Elles font dodo ensemble ?
J'aime trop la dernière photo, tournées chacune dans le sens inverse, pour voir toute la situation façon caméléon Laughing


Jesse, trop choupi ! Il est tellement beau comme nudiste, rhalalala...
J'adore l'avant dernière, dans son petit nid Very Happy


Bon moi je sors un peu mes gros, je profite chaudement de mon énorme roux car demain castration, j'ai sauté le pas, je peux même plus le sortir plus de 5 minutes parce qu'il devient fou à cause des bébés mouches... :@
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:07

Merci pour malicia ^^ oui elles dorment ensemble , Khalee suit malicia comme sont ombre!

Elles foutent les bordels dans la cage , sautent à la grilles dès qu'on vient ouvrir ^^

Adorable , elle se met dans mon cou , me fait pleins de léchouille , je crois que ca y'est on s'est apprivoisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 22:17

Ils sont vraiment adorables tout ces loulous Smile Comment va le non moins adorable Walter White aujourd'hui ? Very Happy J'arrête pas de re-regarder tes photos^^ Elles sont vraiment chouette, enfin faut dire que le modèle aide hein :p lol
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:11

Tu verras, ça va bien se passer!
Au moins après, il sera mieux dans sa peau de ratou ...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:25

Oui je m'en doute que ça ira mieux, pour son copain ça a été le jour et la nuit, et une semaine après j'ai retrouvé mon rat bisouilleur et amoureux des humains. Mais tant que j'ai pas passé l'appel à midi et entendu "ça s'est bien passé", je serais mal.


Walter a fait son gros timide, à pas vouloir sortir de la cage, j'ai fini par l'amadouer pour le forcer à sortir, et sur le canapé il a fait mumuse avec frères et tonton.
Pendant ce temps j'ai modifié la cage de mon Gus, et j'y ai intégré petit à petit les bébés. Walter le premier : aucune crainte, je pars direct explorer, je fouille tout et je grimpe partout où je peux.
Les autres ont suivis, et ça a été nikel. Argus les suit et les surveille, comme s'il comptait pour vérifier que tout le monde était bien là.
Et puis là il est déchainé, à vouloir sortir autant que les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:31

Lol! Un faux timide ce ratou ^^ C'est cool que l'intégration se passe bien Smile

Bon courage pour l'opération de ton loulou demain, ne stress pas trop, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 10:02

Merci Smile
Bon, frayeur du matin... je cherche les loups voir qui dort où (personne dormait dans la cage Gus+les petits), mais il en manquait un... Je lève les yeux sur la partie du haut, on sait jamais.... (royale séparée en deux, normalement), et je vois Phil tranquillou en pleine escalade, dans la cage du "méchant"... méchant qui somnolait dans son hammac, rien à faire du bébé, ou même pas capté... Ouf ! Tellement fin qu'il passe entre les deux... :-S
Mes gros sont épuisés, je pense que les titous ont fait le bordel toute la nuit.
Walter a pris ses aises, timidité ? Je pense que c'est juste de la fatigue la journée pour avoir été un petit monstre la nuit, en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:27

Eheh, oui c'est pour ça que je disais "faux timide" Smile En tout cas, Phil à l'air d'être un sacré petit aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:59

Jesse va très bien, il est actuellement dans mon cou, son lieu de prédilection maintenant!
C'est un grand câlin en fait! je suis aux anges Aime

Sinon, comment s'est passée la castration??
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:15

Surprise pour Jesse qui n'etait ici pas le plus affectueux lol. Du tout, en fait. Mais il peut plus se batte alors son coeur fond a présent. Chanceuse, câlins de nudiste :-(
J'ai appelé a midi, tout c'etait bien passé, il etait réveillé. La je suis dans le metro pour aller le chercher.

A midi on a ouvert la royale. Cappie (mon noir) les a un peu remis a leur place mais ca va. Walter est tres taquin, il a pas peur. Donc tous ensemble ! Ya plein de dodos mais ils ont retrouvé leur mini sputnik... les nuls.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:19

C'est super alors!
Oui, je pense que Jesse compense lol!
Une humaine, c'est encore mieux que rien....
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:25

Bonne nouvelle, contente que ça se soit bien passé pour ton loulou Smile
Ah les ratous et les sputniks, une grande histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:09

Ya deux grandes dont une de dispo et ils vont dans la rikiki. .. au moins ils sont surs que les gros peuvent pas squatter ;-) ce soir j'essai de te faire d'autres photos de walty-chou.
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 20:22

Lol ! Je crois de toute façon plus ils sont entassés plus ils aiment ça ^^

Waiiii ! Des photos, j'ai hâte Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 23:26

Bon, eh bien Walter est officiellement réservé par Gusgrumo, donc même s'il reste encore chez moi quelques temps, il n'est plus à adopter.
PLUS PERSONNE NE L'est (à cause da ma faiblesse surtout Rolling Eyes)

Merci à tous pour l'aide et le soutien, je suis ravie que ces bibous aient droit à plein d'amour et à un bel avenir tout rose et moelleux Aime

Pour la peine deux photos de Mignon-Epson, qui n'espourtant pas en forme ce soir (gros dodo, testicules remontées tout à l'heure...), mais je m'inquiète pas encore, de 1) Walter dort autant et 2) ils ont tellement été agités et ont tellement eu d'émotions depuis hier que je pense qu'ils écrasent un peu. Je surveille quand même.
Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Img3573h
(prise hier ou avant hier dans l'ancienne cage Smile)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Img8034q
Ce matin avec Walter


Je pensais que les petits suivaient les grands, faisaient les mêmes choses... bon bin là c'est Tonton qui s'est inspiré de Tyrion et Phil et qui, comme eux, passe ses sorties dans le mécanisme du canapé, là où je veux pas qu'ils aillent !!! Ils pensent qu'à ça, canapé, canapé, un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:38

Génial si Walter a trouvé sa maman
Faut boucher les trous du canapé avec des coussins....sinon, tout se passera plus souvent dedans que dessus!

Jesse fait dodo, il a rencontré 4 de mes grands sur le canapé et il m'a étonné, c'est lui qui a chiqué un adulte en poussant un cri de guerre!!
Même pas mal....mon ratou n'a rien compris Laughing et après tout le monde s'ignorait. Trop rigolo.
Je pense qu'il va se faire respecter le loulou.
Par contre la nuit, chacun chez soi encore.
Jesse adore le lait de soja et le riz complet cuit. Miammm
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 01:50

Quand à khalee , elle passe sa vie à scanner , là encore sur l'étage dans sa cage , elle scanne ^^

Et même pas peur du chien , et même pas peur du chat lol!

Et pis elle me fait tout pleeeeeeeeeeeeins de léchouilles , pis elle est gourmande (surimi , endive :p ...)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:45

Ahah, les monstres trop rigolo (l)
Pour Jesse ça ça m'étonne pas, c'était devenu le caïd de la cage les derniers temps, j'imagine trop la scène, petit mais pas faible Tire la langue Génial qu'il commence à rencontrer ses futurs copains, il va être biiiien.

Et Khalee quelle courageuse aussi !!! Pour le grignottage, je pense que la solitude la pesait trop, mon gros ne mangeait lui que les extras et pas la gamelle quand son frère était mort et qu'il était resté seul un mois... Elle elle mangeait la gamelle mais pas le reste, elle préférait jouer.
Et les bisous elle en faisait déjà oui, j'adooore les rats bisouilleurs, Khaleesi me manque Sad Elle au moins elle restait sur moi (tête..), les autres c'est encore dans le canapé, aaaaaaaaaaaaaah.
Mais si je mets un coussin, ils passent quand même, ça se faufile tellement bien. Le pire c'est qu'ils passent pas par le trou de devant, mais par ailleurs, je sais pas comment.

Bon bin moi qui me disait "ils vont tous faire dodo ensemble", tu parles ! Tyrion et Walter étaient ensemble ce matin, tous les autres étaient séparés... (et Epson a enfin découvert le grand sputnik Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 01:32

Ce soir, rerencontre ... et monptit lou s'est fait remettre vite fait en place par un gros!
Petite griffure sur le dos et Jesse a foncé dans mon cou comme un dératé...
A chaque fois qu'il voyait Benji ( l'agresseur) , hop on fonce dans mon cou et on se cache!
Va falloir qu'il se fasse sa place. Il est vraiment tout petit mon Jesse.
Pour l'intégration cage, j'attends que les monstres s'habituent à mon puceron Smile et vice versa!
J'espère que tu n'as pas encore une soirée canapé Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 12:04

Oh, d'un coup on fait moins le mariole hein... pauvre petit. J'espère que ça ira bien pour lui Wink
Tu es devenu sa meilleure copine, ça doit être beau à voir !
Il s'est juste fait retourner, ça va ? Pas trop attaquer ?

Bah j'ai pas eu de soirée du tout, énorme migraine donc au lit, j'ai laissé mon copain gérer tout le monde.

Ce matin je viens de voir Tyrion mordre la queue de mon Gus et tirer dessus pour qu'il reste avec lui dans le sputnik Neutral Ces petits sont des petits monstres ! (Et au même moment Walter cracottait car il dormait avec mon gros Cappie Aime )
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 17:23

Ah ben ils se sont vite fait à leurs nouveau copains ^^ Ca devait être drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:51

Khalee , elle se couche dans mon cou , et elle craquotte , et me léchouille et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aime je l'appel , elle rapplique en courant et faisait ses p'tits bonds , ca y'est c'est le grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:55

Olalah, arrêtez les filles, ce post est une torture pour moi XD* : vos ratoux(nes) ont l'air adorables, ça ne fait que me rendre plus impatiente de découvrir Walter Smile Rrrr encore 26 jours, c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:30

Surtout que je vais le ratnapper et que je demanderai une grooooosse rançon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La marmaille
» Toute la marmaille!!
» Ma petite marmaille !
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Changement de Walter
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-