Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:54

Or de question non, je suis déjà à deux cages alors que j'ai que 3 rats, il me faut un copinou pour mon esseulé et je m'arrête là pour un bon moment, mais merci de la proposition Laughing
En plus elle a déjà trouvé sa maitresse, alors Wink


Bon en fait pour Philou je me suis gourrée, y'a du collyre certes, mais l'autre truc c'est un médicament à avaler, donc je pense que c'est aussi un antibio... je sais plus, j'y ai passé une heure ce matin, trop d'infos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:00

Oui c'est certainement un antibiotique!
mmmm un petit coup de seringue .........et hop avalé
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:05

Je suis contente que sa aille mieux!

Je t'envoi a toi et aux boulettes toutes mes bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:52

Merci Willow, Merci pour le soutien aussi.
Phil a etait adorable pour les médocs, Jesse ca va y'avait rien a avaler, mais Khalee... hum. Meme ma botte secrète de banane écrasée a pas marché, une bouchee et basta. Pas gourmande et tete de mule... elle a aussi choisit que le drybed c'est mieux a l'envers, le vert c'est plus joli... rhalala <3
Et hier soir Boyfriend a enfin rencontré Walter ! (Pour le moment il venait que vers moi). Il grignotte les doigts autant que Jesse.

EDIT : quelle petite enquiquineuse cette Khalee. Elle est choupie mais alors elle en fait qu'à sa tête parfois. Pour les médicaments c'est impossible de les lui faire prendre en entier ! Dans la bouche je peux pas elle bouge trop, elle en ingurgite un peu mais pas tout. Dans la banane elle veut pas, dans la compote elle ne renifle même pas, la blédine elle mange un peu mais au bout d'une minute elle fout la patte dedans et grimpe sur la cuillère pour aller la mordiller. Je crois qu'elle a un trouble de la concentration Laughing (ou c'est juste une nenette, je sais pas j'ai pas l'habitude).
Donc elle en prend que la moitié... mais c'est déjà mieux que rien.

Et elle m'a croqué le haut des fesses y'a dix minutes, j'ai sursauté je vous dis pas ! Du coup je surveille mes arrières quand elle traine sur le canapé Laughing (elle a pas mordu fort, puis c'est ma faute y'avait un bout de chair au milieu de sa route ahah)
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:16

Hi Hi HI,
C'est quoi cette faible humaine ? lol!
D'ici dimanche il n'y aura plus personne à adopter!!!
ça fait plaisir de voir que tu craques comme ça, c'est bon signe
Super aussi que le traitement fasse effet Smile
Plein de papouilles et cracottages Aime

Magnifique aussi ptit Walter, faudra juste que tu le planques dimanche please!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:26

Ou alors je vais bien l'exhiber, au moins il partira peut-être avec son oreiller préféré dans un nouveau dodo (a)


Le pire c'est que mon copain est pareil voire pire, donc à nous deux j'avoue on est plus que faibles... mais Phil a le côté choupi mignon curieux là où Tyrion est une canaille de sauterelle sans gêne (il tirait fort sur ma manche pour que je lève mon bras, ça bloquait l'endroit où je lui interdisais d'aller...).
En fait il m'avait fixé à 4 rats max pour que pendant les vacances tout le monde puisse rentrer dans la furet KD. Oui sauf que les vacances c'est bientôt mais entre temps mon trio s'est brisé et il me faut déjà deux cages... 3, 4, 5... ça fera toujours deux cages au final Rolling Eyes

Walter va beaucoup mieux, il vient jouer avec ma main à l'entrée de cage en même temps que les autres (mais il a un peu peur si je le retourne, donc avec lui je reste calme, par contre Tyrion est un déchainé donc je me lâche, je m'amuse autant que lui !). Sont trop choupis tu vas fondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:42

Oui, j'ai un peu peur d'aller au devant d'un traquenard de tentation...
Bon, moi je suis très faible aussi et j'ai laissé des cages chez les parents, les beaux parents enfin bref un peu partout.....
J'ai dépassé les 2 cages il y a bien longtemps!

Pressée de voir les loulous ....
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 01:52

(pfouuu moi je craque XD tes photos sont trop belles! Et Walter, quand même, je doute qu'il reste longtemps à l'adoption -si tu craques pas avant avec ton copain XD- groouuuu si je pouvais.... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:01

Merci Quienne !
Déjà que deux c'est plus que prévu alors trois, jamais. J'ai l'espoir que ma troupe redevienne unie un jour donc je vais y aller molo.

Tu peux pas craquer Quienne ? Vu comment tu a l'air de t'y connaître en me répondant tout le temps, je serais happy qu'il soit chez toi Rolling Eyes

Bon ils nous aiment tous. Ils veulent nour voir, jouer, ils cracottent, ils me lèchent un peu parfois (Khaleesi, Phil). Ils adorent avoir de l'attention et des zhumains qui gagatent devant eux. Ils s'y sont vite fait, ils vont être des réclameurs d'amour je le sens Very Happy (j'adore Jesse qui cracotte dès que je le réveille)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 13:42

Embarassed J'ai déjà ma terreur à intégrer à la maison, (et si ça marche pas avec mes p'tits je vais songer à adopter une femelle), donc c'est mort x__x (toutes façons, y'a mes parents pour me le rappeler, que c'est mort Tire la langue)

En tout cas ça a l'air d'être des crèmes!!
J'espère que les 2 petits vont redonner confiance à ton Argus et que tu pourras refaire de 2 troupes une seule Smile (je me trompe pas, c'est bien Argus qui a peur?)

Puis comme je te dis, avec de si belles photos et des tronches pareilles, pff, impossible qu'ils te restent longtemps sous les bras ces beautés Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 14:30

Ouii c'est bien Argus ! Et c'est leur tonton qui plus est, voilà pourquoi ils sont chez moi Smile Et ça se voit chez Walter et Tyrion (Tyrion pour la bouille, Walter pour le comportement "j'ai peur je veux pas que tu me touches mais en fait j'aime bien tes caresses".)
A la base je songeais à les présenter à tout le monde en me disant que les nouveaux feraient en sorte que Durden oublie Argus, mais quand je vois son comportement à leur odeur je renonce. Il hérisse comme jamais, leur odeur lui plait pas du tout, peur qu'il m'en croque un donc je les mettrais pas ensemble avant d'avoir réglé son cas à ce gros lardon roux.

Ahah, si y'a tes parents derrière, c'est mort en effet. Good luck pour ton inté à toi aussi !

EDIT : Vous connaissez les bagares à trois ? C'est trop drôle, surtout parce que ça dure et qu'y'en a pas un qui arrête Laughing (Phil attaqué par Tyrion, Walter au milieu à s'en prendre à Tyrion, et Phil qui revient au milieu pour en rajouter une couche). Ils sont déchainés les asticots...
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 17:53

Jesse qui cracotte Aime
J'adore......................
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 00:14

Bon, les bébés adorent les adultes, je confirme. J'ai présenté mon Gus (le tonton) à Tyrion (ils se sont desuite entendus, léchouilles et bétises communes, Gus descendait du canap mais en voyant que Tyrion pouvait pas suivre, remontait en courant Laughing). Tous les petits sont excités et voulaient le rencontrer aussi, mais je veux pas lui présenter tout le monde j'ai peur qu'il soit triste quand ils partiront Sad (il vit seul depuis plus d'un mois alors qu'il est très très gentil avec les autres). En tout cas Tyrion et lui ont la même couleur, on dirait un mini-lui.
(La véto avait dit que je pouvais lever la quarantaine jeudi)

Bon mon copain a annoncé à Phil qu'on le gardait chez nous car il était trop mignon Rolling Eyes
Ma mère va pas apprécier mon choix, mais c'est comme ça. On pourra pas trancher entre les deux.


Allez, on sort chouchinette maintenant. Elle va me manquer demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:24

Je suis contente de voir que les Loulous ont pris le caractère de leur père, grosse patate, câlin, bizouilleur et de leur grand-père, un amour de rat nu.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:10

Pas tous, ils sont différents quand même.
Walter est réservé et calme, mais il aime pas être en dehors des mouvements de groupe, il rapplique vite quand il réalise que tout le monde joue avec moi, ou sort, ou mange, ou se bat... De lui même il vient pas me sentir, mais si les autres y sont, il peut pas louper ça.
Jesse est un vrai curieux qui a besoin de tout voir tout savoir, et surtout un petit emmerdeur qui lâche pas ses frères... vas-y que je te saute dessus et que je te retourne.
Phil est un peu un mix de tout, calme souvent mais parfois bien mélé aux bagarres (le soumis du groupe par contre), mais aussi curieux qui a desuite besoin d'attraper le doigt ou de sortir la tête.
Tyrion c'est une pestouille qui saute sur tout le monde aussi, court, traverse les grillages dans tous les sens, se suspent aux barreaux le plus vite et veut être le premier à sortir.

Mais ils sont tous gentils (l)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:40

Hop bien rentré avec la miss , merci de ton accueil!

La miss est en quarantaine avec une petit copine quand même , elle était toute heureuse de faire la connaissance de malicia !

elle m'a fait pleins de bisous dans le train!

meric pour son adoption , elle est cro mignone Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:13

De rien, ça m'a fait plaisir d'avoir des ratouphiles à la maison, en plus ça a bien papouillé, les petits ont du être contents aussi Wink Dès que vous êtes parties : groooos dodo Rolling Eyes

Tu m'étonnes, enfin avec une fille, elle devait être déchainée, j'aurais aimé être une mouche pour voir ça. Tu vois qu'elle t'aime bien finalement Tire la langue Je me fais pas de souci pour elle, elle sera bien. Merci à toi aussi pour ton adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:45

Walter Whiiite bouuuuuuuuuh, le post du maaaal! *____*
J'attends les nouvelles photos heheh Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:53

Énorme coup de cœur pour Walter Aime Olala, pourquoi je suis venue sur ce post moi !!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:57

gusgrumO a écrit:
Énorme coup de cœur pour Walter Aime Olala, pourquoi je suis venue sur ce post moi !!

En plus, je fais l'aller-retour Paris-Dijon bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:59

Kisa, t'es qu'une sale tentatrice !! Evil or Very Mad (quand ? Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:01

Le 18 décembre (et comme çà, Natou aura un copain de son âge).
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:03

Rrrrr, je serais pas encore rentrée Sad

Oui, ça serait bien, surtout que j'ai perdu un de mes loulous cette semaine Cry 2 Ralala, ya trop de paramètres à prendre en compte, ma petite tête fume ^^. Mais comment ne pas se laisser tenter quand on voit cette petite bouille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:06

Ahah, je vous adore les filles vous êtes trop drôles Laughing

Gusgrumo, une petite nouvelle recrue ferait du bien au moral (de toi, et de ta troupette), ça c'est sûr.
Moi j'ai pas de date précise pour le "céder", donc tu pourrais voir sur Dijon si y'a pas quelqu'un du forum qui pourrait te le garder quelques jours, par exemple.

Promis je vais le shooter sous très très peu de minutes. Je vais faire les présentations des trois restants avec mon pépère. Phil a l'air tout triste de plus avoir son Jesse adoré Sad
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:19

Rah mais Veniality, t'es à mettre dans le même sac que Kisa hein !! Tire la langue Des photos ? Comment ça des photos ? Mais comment je résiste moi ?!

Plus sérieusement, oui, c'est vrai que deux nouvelles recrues (ya mon Natou qui arrive bientôt aussi Smile ) ça me ferait du bien, ça m'occuperait et ça m'empêcherait de trop penser à mon Gus.

Ça pourrait être envisageable si quelqu'un pouvait me le garder jusqu'au 28 décembre (mon copain rentre à cette date là, donc il pourrait le récupérer).

L'autre soucis, c'est que je sais pas comment je pourrais faire une quarantaine avec un ratou dans chaque cage (il y a aussi Grumeau, qui a été en contact avec son copain malade...j'en saurais plus après le véto demain), sachant que j'en ai qu'une (qui doit être changée) et que je dois récupérer la volière de Lulu21 seulement quand je rentre.... PFffui ! Vous comprenez pourquoi mon cerveau fait des bulles ? ^^

Enfin, les filles si vous trouvez des solutions à mes prises de têtes, vous serez les femmes de ma vie et le petit Walter aura trouvé une famille toute prête à l'accueillir et le chouchouter Wink (enfin si Veniality est d'accord bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter White & la Marmaille (à archiver)   Walter White & la Marmaille (à archiver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walter White & la Marmaille (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La marmaille
» Toute la marmaille!!
» Ma petite marmaille !
» Mlle Pouic et sa marmaille [Covoit vers PARIS début février]
» Changement de Walter
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-