Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CecGreg
En sevrage
En sevrage
CecGreg

Féminin
Messages : 59
Age : 42
Localisation : Orléans
Inscription : 26/02/2016


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 00:45

Entre autres bricoles on a notre tuyau tunnel en T qui nous a couté 1 euro et dont ils sont raides dingues ! On va en acheter d'autres parce que franchement c'est parfait ! On peut le suspendre ou le coller, comme là à la cage . Mini trous à la perceuse, fil de fer...nickel ! Smile

img]Les objets détournés - Page 31 12806110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 12:38

Je le teste tout à l'heure, j'ai encore trouvé quelque chose pour mettre dans la cage, je vous mettrais des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 13:46

trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 19:42

Elles sont méchantes lol!
Quand j'ai tous nettoyer la cage, j'ai mis du polaire propre et tous, et ces vilaines ont tous pris dans leur dodos du soir, fait pleins de crottes dans la baignoire et ce matin je l'ai est surprise en train de jeter le polaire plein de pipi et de crotte hors de leur dodo pour les mettre dans la baignoire. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 11:30

Oh les vilaine! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 17:36

Et malgré ça je ne l'ai pas encore gâté lol!
J'ai récupéré une raquette de tenis que j'ai transformé en étage sur lequel j'ai mis du polaire et ensuite j'ai mis leur nouvelle maison, voilà les photos.
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160313_001-4ec0a75
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160313_005-4ec0a89
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160313_010-4ec0aa0
Si avec ça elles ne gagnent pas le Rolland Garros... lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 23:00

Mdr. C'est trop chou ce que tu leur a fait.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 02:15

trop fort le coup de la raquette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:11

Merci, elles adorent mais je ne suis pas sur qu'elles soient prête pour le Rolland Garros! lol! Je suis une mauvaise maman avec mes bouts de choux.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:42

Coucou, je viens de passer en rentrant du boulot à Act**n, nouveauté vers chez moi, et je dois dire que j'aime de plus en plus ce magasin, c'est le paradis des ratous!
Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui:
Les objets détournés - Page 31 Coussi10
Les objets détournés - Page 31 Coussi11
Vu qu'un coussin de ce type en animalerie c'est genre 10 euros (et encore je suis gentille, c'est un minimum), je me suis rabattu sur celui-ci, que je trouve super, et qui était vendu en tant que galette de chaise à 1,89 euros! Trop contente la môme!! Du coup je partage le bon plan Wink
Dommage c'était le dernier, les autres étaient moins jolis, je vous mettrai des photos "en cndition" dès que je l'aurais lavé et installé Smile
J'espère qu'elles vont être contentes les morues! lol!
Vous pouvez voir la taille en comparant avec ma gazinière, il est posé dessus Wink
Au niveau de l'épaisseur, on est à environ 5 cms je dirais, je suis assise dessus au moment où j'écris, ben on est bien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 21:37

C'est trop jolie, le motif est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 23:22

super l'idee. J'adore le motif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 17:12

Est-ce que ce genre de galette de chaise peut s'adapter à ma raquette/étage?
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 00:59

C'est un peu grand je pense pour ta raquette, mais si ça dépasse c'est pas un souci, vu l'épaisseur, ce qui dépassera ne pliera pas sous le poids des rats Wink
@Lauralline Merci, ça fait un moment que j'y pensais mais finalement en trouver d'assez épaisses et pas trop chères (mon but c'était moins de 3 euros, sinon j'aurais opté pour l'option achat de mousse-couture), c'est pas si évident que ça, j'ai fait une dizaine de magasins sur plusieurs semaines pour trouver mon bonheur Tire la langue
D'ailleurs en parlant de mousse j'ai trouvé un magasin qui fait toutes sortes de mousses à la découpe, faut que je vois s'ils acceptent de faire des petits modèles. Après c'est du boulot de couture, mais recouvert de tissu ça peut être cool.
J'ai fait un devis sur le site, et si je veux 3 morceaux de la taille du bac, et 9 morceaux de la taille de mes 3 étages, histoire d'avoir de la rechange, en 0,5cm d'épaisseur, il y en a pour moins de 5 euros Smile
Je me tate juste pour le boulot après derrière... Je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:37

J'apporte ma contribution Tire la langue
Il y a quelques jours j'ai trouvé une vieille taie d'oreiller super grande, du coup vu que j'avais de la mousse, j'ai décidé de faire un couffin avec (à la main x.x):

Les objets détournés - Page 31 110

Un jour plus tard Colère

Les objets détournés - Page 31 210

Pris la main dans le sac :3! (avec la mousse devant lui il a l'air énorme alors que c'est un tout petit bout ^^) En plus comme vous pouvez le voir, ce sont de gros dégueux, ils étalent leur graines partout (dans le couffin et devant aussi...).

Les objets détournés - Page 31 310

Ralph à enlever la mousse pour se faire une cachette dans la base du couffin, du coup j'ai enlever le reste et j'ai agrandis le trou pour qu'il puisse mieux passer, par contre à chaque lavage je vais devoir vider les réserves de bouffe qu'il me fait dedans  XD* . Gaston lui s'en fout ^^

Il me reste encore pas mal de tissu, donc je pensais faire un grand hamac double, peut être que ça les incitera a y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 18:51

Super! J'aimerais me débrouiller aussi bien en couture! J'essaye mais je suis loin de pouvoir faire ce que tu nous présentes là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 20:43

Oh les vilains! lol!
Les miennes sont méchantes, maintenant elles utilise le saut à champagne comme toilettes et comme poubelle!
Oui je sais, je ne sais pas où elles piochent leurs mauvaises idées! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 17:43

Mdr! Pas de chance nognong mais l'idée est très bien.


Je viens de acheter un nouveau petit quelques chose pour mes deux puces, un arbre à chat. Elle l'adore déjà sa leur fera un bon terrain de jeu en sorti.
Les objets détournés - Page 31 2016-013
Petit vidéo, désolé pour ce qui non pas Facebook vu que je n'est pas de compte YouTube je met seulement mes vidéos sur ma page Facebook.
https://www.facebook.com/Atouille-et-Kaya-1112397652190195/timeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:30

Coucou, j'ai créé un observatoire pour mes poissons rouges (je sais le poste est pour les ratous, mais comme c'est avec un objet détourné donc je le met exceptionnellement là.
Ça y est, j'ai fais un observatoire, bon le support est provisoire, je suis aller dans les magasins de décos, et j'ai trouvé que des tabourets rond, pas transparent et pas de la bonne dimension.
Donc en attendant j'ai mis ça, et si je ne trouve pas, j'utiliserai l'armature pour installer des plantes, pour un meilleur rendu.
Je vous mets les photos.
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_001-4ed90a8
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_006-4ed90ad
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_043-4ed90b0
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_026-4ed90b7
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_027-4ed90bb
Les objets détournés - Page 31 Wp_20160323_023-4ed90cb
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:45

Cool l'arbre à chats ! Smile
Question : comment elles font pour monter sur le "premier étage" ? Elles sautent ? Tu leur as mis une rampe ou quelque chose ?
J'ai fait un nouvel hamac pour mes fifilles, bon les coutures sont vraiment pas terribles, je débute, il y a des endroits où il y a de beaux zig zag, et on voit que ça "plisse" à certains endroits lol!
Mais je suis contente quand même Smile Reste plus qu'à fixer les pattes (le plus chiant) mais je voulais vous montrer les tissus que j'ai choisis: polaire noir, et un tissu qui ressemble à celui des chaises longues extérieures, je sais pas si vous voyez, je sais pas comment ça s'appelle Tire la langue
Les objets détournés - Page 31 Hamac10
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:06

Monky c'est super l’observatoire à poisson rouge ! J'aurais jamais pensé enfin bon moi ils sont en aquarium dans ma chambre ils voient deja les rats c'est drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:16

des photos?
Demain matin je vais juste changer le support par deux parpins propre que je viens de retrouver dans la cabane à outils, ce sera mieux pour eux.


Dernière édition par monkydluffy le Mer 23 Mar 2016, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:33

Merci ^^ Depuis que j'ai enlevé la mousse du dessous, ils y touchent plus, ça leur plaisait juste pas comme ça XD*

LaMomeDuHuitième : Je pensais que t'étais pas douée en couture, il est super bien fait ton hamac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:35

LaMomeDuHuitième, il y a une espece de rampe de corde qui va du sol au premier etage, a la base les chats sens serve pour faire leur griffe mais la les rates s'aggripe au corde avec leur griffe pour monter descendre. ;-)
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:37

Il est trop cool ton arbre à chat. Et ton hamac il est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les objets détournés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les objets détournés, partie 2
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» ma cage
» Les objets en bois
» Tout le monde parle des objets fabriqués maison :
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-