Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:57

Merci les filles!
Le voilà avec les pattes, et j'en ai fait un deuxième dans la foulée, beaucoup mieux, je commence à prendre le coup de main (y en aura deux de chaque, mais j'ai plus de fil noir pour le rayé), et j'arrète la pour aujourd'hui Wink
Le deuxième c'est un sacrifice de vieille housse de couette, et des chutes de rideaux
Les objets détournés - Page 32 Hamac_10
Suis contente Smile
Elles ont intérêt à aimer, sinon je les colle à l'adoption lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:06

Sympa! Je veux pas te porter la poisse mais moi les gars ne vont pas dans les hamacs que j'ai fais (a la main en plus m*rde!! XD* ) et dans le couffin il y a que Ralph qui dors dans la doublure alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 21:23

Pareil, elles y vont pas trop, c'est sputnik sputnik sputnik lol!
Elles aiment bien juste s'en servir comme passerelle, ou pour faire leur toilette, et le coussin que je vous ai montré, ya que Yufie qui mange dessus... Mais bon, je désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 07:19

Super !! Smile j'aimerais avoir autant de talent pour coudre !! ^^

Rooo sont pas sympas vos ratous, ils pourraient honorer votre travail ou au moins faire semblant, "la vache trop bien ce hamac !! " !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 09:14

Merci Titi c'est gentil, je sais pas si c'est du "talent" lol, tu dis ça parce que tu vois pas certains endroits faits au marteau piqueur ! Mais je remercie mille fois ma môman qui me prete sa machine Wink
Le seul moment où elles ont honoré mon travail là, c'est quand je l'installais, parce que c'est rigolo de rajouter du poids dessus quand maman galère déjà à le fixer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 09:31

Elles ont le chic pour embêter leur maman au meilleur moment !! lol!

Je te rassure on ne voit pas du tout les endroits au marteau piqueur ^^ et puis tes cocottes à mon avis elles s'en fichent des finitions Laughing

Si j'avais une machine à coudre peut être que je tenterais le coup, mais je suis sure que je mettrais déjà des semaines rien qu'à comprendre le fonctionnement de cette maudite machine lol!
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:57

Citation :
Le seul moment où elles ont honoré mon travail là, c'est quand je l'installais, parce que c'est rigolo de rajouter du poids dessus quand maman galère déjà à le fixer Rolling Eyes

Pareil ! Pourtant Gaston est pas très joueur et Ralph encore très peureux, mais il faut absolument qu'ils se mettent à deux dessus alors qu'il est pas fixé, déjà que la cage est pas pratique du tout, alors avec eux... c'est dix fois pire !  Débile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 20:41

titi39300 a écrit:
Elles ont le chic pour embêter leur maman au meilleur moment !! lol!

Je te rassure on ne voit pas du tout les endroits au marteau piqueur ^^ et puis tes cocottes à mon avis elles s'en fichent des finitions Laughing

Si j'avais une machine à coudre peut être que je tenterais le coup, mais je suis sure que je mettrais déjà des semaines rien qu'à comprendre le fonctionnement de cette maudite machine lol!
Tu as bien raison, c'est pour ça que je me suis lancée, on s'en fout des finitions, je veux juste du moelleux, du solide, et du joli en couleurs Wink
Et franchement la machine à coudre c'est HYPER simple, j'appréhendais, ma mère m'a expliqué en 10 min max ce qu'il y avait à savoir Wink Et en cas de doutes, ya un foisonnement de tutos sur le net Wink Le plus chiant finalement, et le plus long, ça reste la découpe des tissus à la taille voulue Tire la langue Une fois ça fait, chaque hamac m'a pris 20 minutes à tout casser !
J'ai juste galéré au début, parce que au bout de deux trois points, tout s'emmellait, il arrivait même que le fil casse... (et là les habitués de la couture, je vous autorise à vous moquer de moi lol) et en fait, c'est juste que j'oubliais de rabattre le pied sur le tissu avant de lancer XD*
@nongnong tous les mêmes ! Je crie au complot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 20:49

Les miennes sont méchantes, les beaux dodos que j'avais fait au crochet, les photos sont sur les pages précédentes, elles ont tous dépioté et coupé la laine de coton en petits morceaux et elles ont mis ça dans les dodos en dur, malgré que j'avais mis du polaire dedans!
Si quelqu'un veut me les échanger! lol!:lol!:Ce sont juste des grosses vilaines et des dégueux! lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:20

J'aimerais aussi avoir vos talents ! On a déjà essayé de m'apprendre à utiliser une machine à coudre : je paniquais dès que ça prenait de la vitesse, et résultat, j'appuyais à fond sur la pédale que je ne lâchais plus. Je suis une grande malade...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:29

lol! On a tous notre part de folie! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:34

monkydluffy a écrit:
Les miennes sont méchantes, les beaux dodos que j'avais fait au crochet, les photos sont sur les pages précédentes, elles ont tous dépioté et coupé la laine de coton en petits morceaux et elles ont mis ça dans les dodos en dur, malgré que j'avais mis du polaire dedans!
Si quelqu'un veut me les échanger! lol!:lol!:Ce sont juste des grosses vilaines et des dégueux! lol!lol!lol!
Noooooon ! Ils étaient trop beaux ces dodos ! Les saloperies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:07

Elles n'ont aucun goût!
Ce sont des rustres!
Et ce matin j'ai nettoyé la cage et j'ai dû re nettoyer le saut à champagne, elles l'avaient encore utilisé comme poubelle et comme toilette et en plus elle y avait mis les bonnes veggies knakkies et quand je suis arrivée pour faire le nettoyage elles étaient en train de les manger dans le saut! lol! Les dégueulasse! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:14

Mais lol! Les miennes n'apprécient pas mon à travail à sa juste valeur, mais au moins elles détruisent pas dans leur cage, elles s'en prennent qu'à mon canapé ! Suspect
Un de ces 4 je vous ferai une photo du "tunnel" qu'elles ont creusé ces saloperies ! Et en plus j'ai beau les gronder, elles s'en fichent, même que quand je mets la main dans le trou pour les retirer, maintenant Lily me mord Rolling Eyes (je pense qu'elle a juste peur que je la sorte de force, ce que j'ai déjà fait, en l'attrapant correctement et doucement je précise, parce que après elle sort en courant, et vient me bisouiller Wink ) Mais quand même, elle l'a fait 4-5 fois la vilaine ! Et elle m'a fait trop mal !!! Elle m'a fait un trou dans l'ongle !
Bon dsl les modos, je me mets à HS, j'arrête, me tapez pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:26

Les miennes si elles vont là où il ne faut pas, je mets une veggie knakie au bout d'une ficelle et je les péche.
Et elles se font tous le temps avoir! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:28

Hahahahaha merci pour l'astuce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Stephanie42

Féminin
Messages : 241
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 11/12/2015


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:30

Je sais pas si celle là a été fait mais là voici, la nouvelle maison-chaussure.

Un petit coup au lave linge, et les voilà presque comme neuve pour une seconde vie lol!


Les objets détournés - Page 32 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 20:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 21:55

C'est trop marrant l'idee de la chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 23:03

super !! Smile ça c'est du recyclage !! rien ne se perd tout se transforme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:46

Tu m'as donné une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:45

Hier mon chéri m'a offert des fleurs Aime, elles étaient dans un sac en carton carré

Les objets détournés - Page 32 12512790_240985999579298_8488674477165421932_n

J'ai pensé faire une maison suspendue pour les grosses qui adorent être en hauteur Lol 2

Les objets détournés - Page 32 12928289_240985926245972_1709590334113321446_n

Les objets détournés - Page 32 12963946_240985969579301_123436606329365794_n

Faites vous offrir des fleurs, vos rats en seront ravis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 00:46

A ouais super l'idée. je croit que l'on a sa chez nous faut que je voile si je n'en trouve pas un.
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 09:33

Super l'idée su sac Smile je pense que le carton ne va pas faire long feu avec les quenottes de tes rattes ^^ mais c'est un objet détourné "éphémère" bien sympa !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les objets détournés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les objets détournés, partie 2
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» ma cage
» Les objets en bois
» Tout le monde parle des objets fabriqués maison :
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-