Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €




Partagez | 

 

 Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 17:58

Je sais c'est un horrible projet! lol! Ils ne sont pas gâté mes monstres lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:45

De toute façon on le sait depuis longtemps que tu les maltraites, c'est pas la peine de faire genre lol!
Pressée de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:51

Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:44

Et je pense que j'essayerai de m'inspirer pour les aménager comme celle qui a sur le forum, elle est séparé en deux vert en haut je crois et rose en bas.
Mais je ne sais plus où est le poste. Elle avait trop la classe, et en ajoutant des objets détournés, des dodos moelleux...
Seule différence la séparation aura un trou.
Donc si je peux faire trois cage dans ce genre là (une pour les filles, une pour les mecs et une pour mes furets.).
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : CHOLET
Inscription : 18/05/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 03:01

La littiere a ete changer depuis et les loulous ne vont pas tarder a avoir la tower t2 ^^
Les objets détournés - Page 35 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 01:13

Sympa la cabane en légos lol
Revenir en haut Aller en bas
ludmilla
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 28
Localisation : CHOLET
Inscription : 18/05/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 02:18

Oui on a mis du temps a la faire mais on a reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:32

Petite question par rapport à la royale savic, comme je pense partir sur la royale savic pour mes rats, rates et furets.
Et je réfléchis à l'idée de voir si c'est possible s'adapter pour des oiseaux?
Comme pour les oiseaux il est mieux d'avoir une cage large et non haute comme les volières tours (les oiseaux ne volent pas à la verticale), et comme la royale est bien large, ce serait bien s'il serait possible aussi de prendre une royale pour les mes oiseaux!
Peut on retirer tous les étages et séparations?
(si oui et que je les retire, ça restera de côté pour les ratous et fufus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:09

Coucou hier, j'ai fait un changement au niveau de la cage de mes ratounettes
Comme la cage est haute et que mes filles vieillissent (enfin ça va encore ), j'avais peur qu'elles ce blessent en cas de chute, j'ai donc installé la cage couchée sur une table (un bureau ) et j'ai bricolé des portes intégrales un peu comme les portes de la royale savic. Et j'ai mis deux tiroir de volière et sur l'un j'ai mis de la polaire bien douce et sur l'autre du chanvre. Comme ça il y a un grand côté pour le confort et un grand côté pour faire les cochonnes si elles le souhaite. J'ai mis quelques accessoires et dodos mais des que sera bien finit je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 12:44

coucou, voilà les photos de la cage métamorphosé!
Les objets détournés - Page 35 20160630
Les objets détournés - Page 35 20160628
Les objets détournés - Page 35 20160629
Les objets détournés - Page 35 20160631
Les objets détournés - Page 35 20160632
et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 12:46

là cet après midi, je nettoie la cage des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 17:06

coucou, j'ai fais un nouveau dodo pour mes ratoumecs!
Les objets détournés - Page 35 20160610
et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 25
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 01:19

Citation :
Et je réfléchis à l'idée de voir si c'est possible s'adapter pour des oiseaux?
Comme pour les oiseaux il est mieux d'avoir une cage large et non haute comme les volières tours (les oiseaux ne volent pas à la verticale), et comme la royale est bien large, ce serait bien s'il serait possible aussi de prendre une royale pour les mes oiseaux!
Peut on retirer tous les étages et séparations?

Oui, tu peux enlever la grille et le bac du milieu pour en faire une volière sans que ça gène ou que ça manque de stabilité, et les étages sont amovibles donc tu peux facilement les enlever.

Sympas tout ces dodos fait en trico (? crochet?)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 16:28

les dodos sont en crochet! avec de la laine de coton!
et merci pour le conseil!
j'ai hâte de déménager, pour pouvoir acheter les royales!
je vous mettrais des tonnes de photos à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 19:13

Mes ratounettes sont méchantes elles ont tous mis en bodel!
Elle ont même déjà dépioté l'un de leur dodo que je leur ai fait.
Et elle ont mis la polaire du fond de la cage dans leur cabane verte ainsi que le dodo déployé!
Espèces d'ingrates !
Et en plus dans la cabane verte où elles dorment elles ramène leur nourriture et les métent dans le coin où elles font pipi,popo et dorment dedans!
elles sont beurk !
Revenir en haut Aller en bas
cathy170
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 21/06/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 22:33

Une question..quand vous dites des trous dans les paniers en plastic comment faites vous et comment faire pour ne pas avoir un bord blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Les7B
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 33
Localisation : Var
Inscription : 28/06/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 20:51

Lauraline35 a écrit:
Nouvelle aménagement pour les ratounes dans leur salle. Je leur et fait un petit coin avec enclos pour plus quelles ailes sur mon bureau ou sous le canapé. Au départ tout aller bien mais je croit que sa y est elle se lasse de se coin et veulent absolument aller ailleurs .

Les objets détournés - Page 35 2016-014

Ça vient d'où le toboggan bleu ?

cathy170 a écrit:
Une question..quand vous dites des trous dans les paniers en plastic comment faites vous et comment faire pour ne pas avoir un bord blessant...

Pour nos souris on a découpé des bols qu'on a retourné. Il faut utiliser une dremel avec l'embout adéquat pour poncer. Et pour les finitions, papier de verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 17:54

Bonjour, alors j'ai deux nouveaux dodos pour les ratous!
Le premier c'est une capuche que j'ai récupéré avec les trous pour les boutons qui seront recyclé pour attacher dans la cage!
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_001-4fd2933
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_003-4fd2949
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_007-4fd2950
Le deuxième un ancien bonnet que j'ai fais en crochet avec de la laine de coton!
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_007-4fd2950
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_009-4fd2988
Les objets détournés - Page 35 Wp_20160703_011-4fd2991

Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 11:47

Les7B, le toboggan bleu viens d'un de mes jeux de zuzupet Wink

J'adore les nouveau dodos que tu leur a fait monkydluffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 12:32

Merci beaucoup 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 11:38

Bon moi je vais essayer de leur faire de nouveaux objets détournés Smile
Bouteille plastique pour les tunnels, boite benco transparente, bonnet pour mettre dans les spoutnik et ca sera bien déjà Smile
Il faut que je trouve d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaellewlt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gaellewlt

Féminin
Messages : 142
Age : 25
Localisation : 76
Inscription : 26/08/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 14:37

Pour l'instant je leur ai créé un hamac et deux tuyaux.

Le hamac, avec un vieux plaid (il manque quelques coups d'aiguilles sur les côtés pour éviter que la mousse ne sorte), découpé aux ciseaux. J'ai fait des trous où j'ai mis de petits mousquetons accroché à des chaînes pour l'attacher.

Les objets détournés - Page 35 Img_9512

Les objets détournés - Page 35 Img_9513

Pour les tuyaux, j'ai pris un carton de cette forme (je m'étais fait livrer des posters) que j'ai coupé en deux parties inégales. J'ai fait des trous pour les attaches, puis avec de la colle forte j'ai fixé de la corde. Une fois séché 48H, j'ai installé des bouts de couverture pour faire des matelas.
En plus d'être des cachettes et des jeux, ils peuvent grignoter le carton et la corde et s'y faire leurs griffes, il paraît que certains rats adorent ça.

Les objets détournés - Page 35 Img_9511

Les objets détournés - Page 35 Img_9510

(photo à l'envers... j'ai donc celui-ci et un autre un peu plus petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 17:51

trop chouette le dodo!
et les tuyaux aussi sont super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 12:03

Mon fils a dit qu'il était inadmissible de donner des légos aux rattes! Parce que dans ces cas là, il peut leur faire un gratte-ciel et puis "où va-t'on"!

Pourtant je trouvais ça cool... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 12:15

Wow... le tuyau!!!! Trop bien!!!


Bon... j'ai détourné la partie ""compost de ma poubelle que nous n'avons jamais utilisé: c'est une coupelle profonde de plastique vert, en forme de demi-lune... retourner sur le côtés , c'est une cabane privative pour jeune rat.

Les clochettes de lapins en chocolat aux noeuds rouges sont une source d'amusement pour mes "grosses". Mon fils les avait toutes depuis des années dans sa boite à trésor et il est content de les voir s'amuser avec, accrochées à des bouts de ficelles.

Les barquettes de salle-de-bain sont des étages tenus par du fil à linge rigide.

Les boites d'anti-coagulant type Lovenox 40 sont de superbes cachettes pour de jeunes rattes. Ainsi que les sac en papier avec mention très bien pour les sacs du zoo de Beauval: épais , très net, grande finition, les anses magnifiques... Elles ont mis deux jours pour faire des fenêtres comme il faut et l'ont gardé une semaine sans pipi-caca-cracra dedans. Et une mention "big fun" pour ceux de la pharmacie.

Et pour les gamelles... les pots de crème-brûlée en grès.


ce n'est pas grand-chose et je n'ai pas de photos disponibles. Les vieux gants de toilettes ont du succés aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les objets détournés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les objets détournés, partie 2
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» objets
» Les objets en bois
» Tout le monde parle des objets fabriqués maison :
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-