Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 19:47

Coucou j'ai fait deux tunnel en bouteille en plastique pour mes ratounes:
Les objets détournés - Page 24 2016-035
Les objets détournés - Page 24 2016-036

J'aurai juste deux petite question part contre, est t'il possible de mettre le tunnel bouteille d'eau dans ma cage? Si oui est t'il possible de mettre un morceau de mon short comme tissu pour mettre dans le tunnel ?
Photo du short:
Les objets détournés - Page 24 2016-037
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 22/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 22:22

je pense qu'il n'y a pas de problème

par contre les bords sont possiblement coupant alors tu peux faire comme moi et sécuriser les contours avec du scotch, ça évitera qu'ils se blessent

je sais pas si j'ai été bien claire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 05:59

D'accord merci Hellya part contre je suis pas sur que le scoth soit bien pour les contour, il me semble que ces toxique pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 22/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:05

Ah j'en savais rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 11:24

tu peux limer le bord ou le chauffer au briquet pour que les contour ne soient plus coupants.
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:13

D'accord merci et donc ensuite il y aura possibilite pour mettre la cage avec un bout de mon short. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 22/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 14:04

Ah le briquet !!! Pas con XD*
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 20:05

de rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:45

Wow génial vos idées ! Maintenant chaque fois que j'irais dans un magasin je penserais rat Laughing
Comme objet détourné j'ai acheter à la foir'f**ille une sorte de pot en verre, pour mettre du sucre, du riz ou je ne sais quoi, je me demande si je met un peu de sopalin et de tissus si ça pourrait faire un dodo à rat..

Les objets détournés - Page 24 Dsc_3319

j'ai déja essayer comme jeu, mes loulous ont adoré, j'avais mis deux trois bouts de biscotte caché dans des feuilles de sopalin en boule et ils tout fouiller et mi en l'air lol! Mais bon, c'est un peu petit, alors ça va qu'ils ont 1 mois et demi mais je pense que lorsqu'ils seront adultes ils y rentreront plus trop Laught 2

Sinon sur la photo on voit une boite en plastique sans couvercle que j'ai récupérer dans la cuisine de mes parents, je sais pas trop d'ou elle vient, mais avec quelques bouts de tissus et de sopalin mes loulous adore si lover pour faire une petite sieste Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:00

Tes idée sont super Renarde83. Normalement je pense quelle pourron toujous y entre.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:09

Merci ! J'ai l'habitude de faire de la récup' d'un peu de tout car je fais des collections de poupées japonaise, alors maintenant dans les magasins je penserais "poupée" et "rat" Laughing
Dès que je trouve d'autre truc sympa je vous préviens ! On voit aussi sur la photo un perchoir en bois, mes loulous adorent grimper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:13

Genre des poupe japonaise je ne savais pas que cela existe. Je trouve ton idee de perchoire super marrante faudrais que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:34

Ouais ça s'appelle des pullips, mais bon c'est pas le sujet XD*
Pour les perchoirs c'est simple, j'avais une perruche avant alors hop, gros lavage sur tout à la javel et bon rinçage et hop dans la cage des loulous, j'ai aussi acheter une échelle et un jouet pour perroquet voici les photos
Les objets détournés - Page 24 Dsc_3323

C'est un jouet en bois donc ils peuvent le ronger, et ils préfèrent grimper à l'étage au dessus avec ça plutôt qu'avec l'échelle exprès lol!

Et l'échelle permet aux loulous de passer à l'étage jusqu'au sputnik (même s'il pourrait très bien passer en escaladant les barreaux, c'est des vrai acrobates mes loulous hihi)
On voit d'ailleurs un bout de museau de mon ptit Jojo dépasser du sputnik Aime 2

Les objets détournés - Page 24 Dsc_3324
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:38

Les perchoir ce n'est pas ce qui manque cher moi mes parents on plus de 200 oiseaux. J'adore le jeu en bois pour perroquet que tu leur a mit il a l'air super marrant. Tes loulous doivent bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 22/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 21:45

c'est pas mal le coup du pot à sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:12

Voilà se que donne le tunnel du coup:
Les objets détournés - Page 24 2016-038
Les objets détournés - Page 24 2016-039

Et voilà se que j'ai fait de l'autre moitié de mon short:
Les objets détournés - Page 24 2016-040

Je leur est aussi fait une balle en élastique seulement pour jouer en sorti et guetter pour être sur quelle n'avale pas d'élastique:
Les objets détournés - Page 24 2016-041
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:24

C'est pas mal comme idée pour le tunel, tu l'attache comment le short au extrémités de la bouteille? Avec des agraffe??
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 12:33

Non surtout pas d’agrafe. Je sais pas si tu connais les canevas? En faite j'ai prit une aiguille avec du fils de trico j'ai passé mon aiguille dans la bouteille et le short puis fait un nœud pour que cela tienne. Je passais de chaque de ma bouteille re fait un nœud à la fin et cela a donner cela.
Désolé si je me suis mal expliquer je suis pas très forte en explication. Je te conseil de prendre un compas pas contre pour faire les trous pour passer l'aiguille avec le fils, car l'aiguille ne transperce pas la bouteille.

Le soucis de mon tunnel c'est que je sais pas comment l'accrocher dans ma cage Sad si quelqu'un a des idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:09

Avec du fil de fer enroulé autour et accroché au bareaux ça ne tient pas? En tout cas bonne idée, vu que les miens sont encore petit j'utilise des rouleaux de PQ  mais ça n'a pas grand succès ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:18

A enroulé autour je n'est pas essayer. Car accrocher en faisant des trou sa casse la bouteille et du coup sa s'enlève. Mais j'ai peur que enrouler n'aide pas car sa risque de bouger ou de glisser non?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde83
En sevrage
En sevrage
Renarde83

Féminin
Messages : 75
Age : 24
Localisation : Toulon (83)
Inscription : 26/01/2016


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:52

Je sais pas, essaye de l'accrocher pas trop haut une première fois pour voir si ça tient ou pas ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renarde83.deviantart.com/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:57

Oui je vais voir a sa en esperant que cela fonctionne :-)
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 15:26

Tu peux aussi faire deux petits trou dans lesquel tu passe un fils de fer et tu pourra l'attacher aux barreaux de la cage
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 15:49

Mitsu c'est ce que j'ai sauf que les trou se casse lorsque je serrai le fils de fer.
Renarde83 du coup j'ai essayer sauf que la bouteille n'etait pas assez solide du couo elle ces casse. Du coup le tissu est dans le dortoire de mes puces et la bouteille poubelle. Tan pire.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:07

j'avais fait un tunnel du style, je n'avait pas fixer la bouteille, mais le tissu qui l'entourait avec des pinces à rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les objets détournés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les objets détournés   Les objets détournés - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les objets détournés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les objets détournés, partie 2
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» ma cage
» Les objets en bois
» Tout le monde parle des objets fabriqués maison :
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-